Pookinette et le regime Jogging
+4
lalalereu
pookinette5
bibiche357
Dymite
8 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 11 sur 15
Page 11 sur 15 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15
Re: Pookinette et le regime Jogging
bon cet aprem ca va etre bronzette dans le jardin vu le beau soleil....... j'ai ma belle mere qui va me rendre visite alors ca va etre tranquille.........
bon app !!!!!
bon app !!!!!
pookinette5- Comité de soutien
bronze bien ! et pense à la crème, ça cogne !
lalalereu- Comité de soutien
ah oui la créme surtout n'oublie pas ....
et je pense je crois que j'ai jamais autant été voir ma mère que quand j'étais enceinte lol ... on se faisait des aprem shopping, on mangeait des tonnes de choinois à la crème ... c'était le bon temps !
et oti ma belle ça va aujourd'hui ?
et je pense je crois que j'ai jamais autant été voir ma mère que quand j'étais enceinte lol ... on se faisait des aprem shopping, on mangeait des tonnes de choinois à la crème ... c'était le bon temps !
et oti ma belle ça va aujourd'hui ?
kikita1980- Comité de soutien
Coucou la grande crevette, comment ça va aujourd'hui ? Pas trop couleur crevette d'ailleurs après ta séance bronzage de hier
sg231- Comité de soutien
coucou voisine,
comment ca va ? lol je t'imagine dans ton jardin avec une fusée bout chocolat dans la main ... c'était ca hier non ?
comment ca va ? lol je t'imagine dans ton jardin avec une fusée bout chocolat dans la main ... c'était ca hier non ?
bibiche357- Comité de soutien
oh la moqueuse !!!
ben alors, elle est où ma crevette préférée ?! Comment ça va ?
ben alors, elle est où ma crevette préférée ?! Comment ça va ?
salut tout le monde !!!! Ah encore une belle journée ensoleillée aujourd'hui... ca fait du bien au moral...
bon je vois que je suis demasquée.......... effectivement hier je me suis mise toute l'aprem dans le jardin, avec une fusée !!!!!! eh oui j'ai fait le plein (bon j'en ai pas trouver avec un bout au chocolat mais elles sont bonnes quand meme).......
je vous raconte depuis le temps que j'en avais envie...... je l'ai degustée......
A part ca tout va bien, la chtite crevette ne se fait pas encore sentir...... mais bon je ne suis pas trop a son ecoute non plus en ce moment........
Pour le repas du midi j'ai essayé de faire un peu plus equilibré que les autres jours:
-Pâtes a la sauce tomate (ben oui ca et les fusées, je peux pas m'en passer)
-Oeufs brouillés au asperges
-1 glace
Pour ce soir je pense faire
-1 salade de tomate
-1 steack haché (harchi cuit beurkkkkkkkkkk mais bon je fais un effort c'est pour la crevette)
-Si j'ai encore faim je me prendrai un bout de pain avec un bout de fromage.......
- et non pas une glace mais plutot 1 salade de fruits..... j'en ai mis une au frais a midi
Voili voilou pour l'instant...bye bye.
bon je vois que je suis demasquée.......... effectivement hier je me suis mise toute l'aprem dans le jardin, avec une fusée !!!!!! eh oui j'ai fait le plein (bon j'en ai pas trouver avec un bout au chocolat mais elles sont bonnes quand meme).......
je vous raconte depuis le temps que j'en avais envie...... je l'ai degustée......
A part ca tout va bien, la chtite crevette ne se fait pas encore sentir...... mais bon je ne suis pas trop a son ecoute non plus en ce moment........
Pour le repas du midi j'ai essayé de faire un peu plus equilibré que les autres jours:
-Pâtes a la sauce tomate (ben oui ca et les fusées, je peux pas m'en passer)
-Oeufs brouillés au asperges
-1 glace
Pour ce soir je pense faire
-1 salade de tomate
-1 steack haché (harchi cuit beurkkkkkkkkkk mais bon je fais un effort c'est pour la crevette)
-Si j'ai encore faim je me prendrai un bout de pain avec un bout de fromage.......
- et non pas une glace mais plutot 1 salade de fruits..... j'en ai mis une au frais a midi
Voili voilou pour l'instant...bye bye.
Ah, ben c'est super que tu essaye de manger plus équilibré. Continue comme ça. Bisous.
sg231- Comité de soutien
tu me fais rire avec tes glaces ! c'est bien pour la viande, il vaut mieux quand même !
ben oui je suis pas immunisée contre la toxo donc j'ai pas le choix........ moi qui adore la viande saignante..... (voir bleue)..... mais bon je me rattraperai apres.........
ah ! berk berk berk ! c'est bizarre toutes les femmes enceintes que je connais ne sont pas immunisées... comment ça se fait ?! il faut avoir été griffée par des chats ou un truc comme ça non ?!
ben non parce que depuis ma naissance je suis entourée de chats........ donc la litiere et les griffures ca me connait......
donc c'est attention a la viande mal cuites, a la charcuterie, a la salade (enfin a tous les fruits et legumes mal lavés) et bien sur au griffures de chat et aux dejections de ces chers matous......
enfin bref ah oui et aussi faire une prise de sang tout les mois... c'est le passage que j'adore !!!!!
donc c'est attention a la viande mal cuites, a la charcuterie, a la salade (enfin a tous les fruits et legumes mal lavés) et bien sur au griffures de chat et aux dejections de ces chers matous......
enfin bref ah oui et aussi faire une prise de sang tout les mois... c'est le passage que j'adore !!!!!
oh la la ! j'espère que si un jour j'ai un bébé je serais immunisée, mes pauvres minous si je peux plus leur faire de câlin ! Par contre c'est plus moi qui nettoierait les caisses !
Arg ! prise de sang tous les mois, horrible, comment ça doit trop vite revenir !
Arg ! prise de sang tous les mois, horrible, comment ça doit trop vite revenir !
comme tu dis la je dois la faire et ca fait deja quelques jours que je reporte mais bon j'ai pas le choix apres une fois la bas je me dis "allez c'est pour ta crevette, faut la proteger........" et je tombe a moitié dans les pommes...... heureusement souvent apres j'ai le droit a une sucette mais ca depend des labos.......
moi j'ai le bras d'un côté et je tourne la tête à l'opposé ! et faut pas que ça traîne trop ! une fois ils m'ont pris au moins 3 flacons, j'étais pas bien ! Et j'ai pas de sucette moi !
Le pire moi c'etait a l'hopital pour un bilan sanguin, il m'ont tiré 15 tubes, heureusement c'etait une bonne infirmiere et j'ai pas senti grand chose....... bon c'est peut etre le fait que ce jour la j'avais le droit au croissants alors que d'habitude j'avais un petit bout de pain..... avec du beurre.......
ha je connais ça aussi lmes prises de sang mensuelles pour la toxo .... bof moi ça me fait rien ... mais j'avais pas droit au sucettes snif
allez bon week end ma belle
allez bon week end ma belle
Salut les filles !!!! bon je passe vite fait pour vous prevenir que durant les 15 prochains jours, je n'aurai plus internet a la maison !!! ben oui on change de fournisseur d'acces donc.........
j'essaierai d'y aller le max au boulot et voila ..... je repasse tout a l'heure bisous................
j'essaierai d'y aller le max au boulot et voila ..... je repasse tout a l'heure bisous................
Coucou mélanie !
ah c'est pareil pour nous ! On a le net qui a été coupé par numéricable, et on attend chez free ! Donc pareil, je viens au boulot ! C'est pour le week end que ça va être dur !
Si je ne te revois pas avant mardi, passe un très bon week end ! Gros bisous !
ah c'est pareil pour nous ! On a le net qui a été coupé par numéricable, et on attend chez free ! Donc pareil, je viens au boulot ! C'est pour le week end que ça va être dur !
Si je ne te revois pas avant mardi, passe un très bon week end ! Gros bisous !
ben nous en fait on a quitter free pour france telecom .... car c'est bien beau d'habiter un petit village tranquille mais on a pas la tele par internet avec free alors que france telecom oui !!! par contre comme c'est les seuls ils en profite sur les tarifs...... des vrais charognards.......... tous les meme
ah c'est pas simple, nous avant on était chez free, quand on a déménagé 2 rues plus haut, plus de free, donc on n'avait que numericable pour avoir la télé et le téléphone, et maintenant ça y'est on peut être reliés chez free ! Comment gagner du temps !
bon les filles comme je n'ai plus internet a la maison je vous souhaite a toute un bon week end et ne fetez pas trop le 14 juillet !!!!!!
bisous......
bisous......
oh snif snif, j'espère qu'on ne restera pas trop longtmeps sans avoir de tes nouvelles, pas de folie ma belle
gros bisous
gros bisous
bibiche357- Comité de soutien
coucou ma belle, alors ce 14 juillet il s'est bien passé ???? on espère avoir de tes nouvelles
Coucou mélanie !
j'espère que tu as passé un bon week end à rallonge ! Et que tu pourras nous donner de tes news depuis le boulot ! Gros bisous !
j'espère que tu as passé un bon week end à rallonge ! Et que tu pourras nous donner de tes news depuis le boulot ! Gros bisous !
Page 11 sur 15 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15