Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Pookinette et le regime Jogging

+4
lalalereu
pookinette5
bibiche357
Dymite
8 participants

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Pookinette et le regime Jogging - Page 11 Empty Re: Pookinette et le regime Jogging

Message par pookinette5 Mer 9 Juil - 12:56

bon cet aprem ca va etre bronzette dans le jardin vu le beau soleil....... j'ai ma belle mere qui va me rendre visite alors ca va etre tranquille......... lol!

bon app !!!!!
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Pookinette et le regime Jogging - Page 11 Empty Re: Pookinette et le regime Jogging

Message par lalalereu Mer 9 Juil - 13:09

bronze bien ! et pense à la crème, ça cogne !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Jeu 10 Juil - 11:17

ah oui la créme surtout n'oublie pas ....
et je pense je crois que j'ai jamais autant été voir ma mère que quand j'étais enceinte lol ... on se faisait des aprem shopping, on mangeait des tonnes de choinois à la crème ... c'était le bon temps !
et oti ma belle ça va aujourd'hui ?

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Jeu 10 Juil - 11:46

Coucou la grande crevette, comment ça va aujourd'hui ? Pas trop couleur crevette d'ailleurs après ta séance bronzage de hier Pookinette et le regime Jogging - Page 11 723995
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 10 Juil - 14:10

coucou voisine,

comment ca va ? lol je t'imagine dans ton jardin avec une fusée bout chocolat dans la main ... c'était ca hier non ?

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 10 Juil - 15:03

oh la moqueuse !!! Pookinette et le regime Jogging - Page 11 650764

ben alors, elle est où ma crevette préférée ?! Pookinette et le regime Jogging - Page 11 723995 Comment ça va ?

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Jeu 10 Juil - 16:36

Pookinette et le regime Jogging - Page 11 910187 salut tout le monde !!!! Ah encore une belle journée ensoleillée aujourd'hui... ca fait du bien au moral... Very Happy

bon je vois que je suis demasquée.......... effectivement hier je me suis mise toute l'aprem dans le jardin, avec une fusée !!!!!! eh oui j'ai fait le plein (bon j'en ai pas trouver avec un bout au chocolat mais elles sont bonnes quand meme)....... Pookinette et le regime Jogging - Page 11 259732

Pookinette et le regime Jogging - Page 11 890557 je vous raconte depuis le temps que j'en avais envie...... je l'ai degustée...... Pookinette et le regime Jogging - Page 11 27641

A part ca tout va bien, la chtite crevette ne se fait pas encore sentir...... mais bon je ne suis pas trop a son ecoute non plus en ce moment........

Pour le repas du midi j'ai essayé de faire un peu plus equilibré que les autres jours:

-Pâtes a la sauce tomate (ben oui ca et les fusées, je peux pas m'en passer)
-Oeufs brouillés au asperges
-1 glace

Pour ce soir je pense faire
-1 salade de tomate
-1 steack haché (harchi cuit beurkkkkkkkkkk mais bon je fais un effort c'est pour la crevette)
-Si j'ai encore faim je me prendrai un bout de pain avec un bout de fromage.......
- et non pas une glace mais plutot 1 salade de fruits..... j'en ai mis une au frais a midi C1

Voili voilou pour l'instant...bye bye.
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Jeu 10 Juil - 17:01

Ah, ben c'est super que tu essaye de manger plus équilibré. Continue comme ça. Bisous.
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 10 Juil - 17:04

tu me fais rire avec tes glaces ! lol! c'est bien pour la viande, il vaut mieux quand même !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Jeu 10 Juil - 17:09

ben oui je suis pas immunisée contre la toxo donc j'ai pas le choix........ Crying or Very sad moi qui adore la viande saignante..... (voir bleue)..... Rolling Eyes mais bon je me rattraperai apres......... Pookinette et le regime Jogging - Page 11 427602
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 10 Juil - 17:12

ah ! berk berk berk ! lol! c'est bizarre toutes les femmes enceintes que je connais ne sont pas immunisées... comment ça se fait ?! scratch il faut avoir été griffée par des chats ou un truc comme ça non ?! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Jeu 10 Juil - 17:43

ben non parce que depuis ma naissance je suis entourée de chats........ Shocked donc la litiere et les griffures ca me connait...... Rolling Eyes

donc c'est attention a la viande mal cuites, a la charcuterie, a la salade (enfin a tous les fruits et legumes mal lavés) et bien sur au griffures de chat et aux dejections de ces chers matous......

enfin bref ah oui et aussi faire une prise de sang tout les mois... Pookinette et le regime Jogging - Page 11 636935 c'est le passage que j'adore !!!!!
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 10 Juil - 17:47

oh la la ! j'espère que si un jour j'ai un bébé je serais immunisée, mes pauvres minous si je peux plus leur faire de câlin ! Par contre c'est plus moi qui nettoierait les caisses ! lol!

Arg ! prise de sang tous les mois, horrible, comment ça doit trop vite revenir ! Pookinette et le regime Jogging - Page 11 723995

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Jeu 10 Juil - 17:50

Pookinette et le regime Jogging - Page 11 723995 comme tu dis la je dois la faire et ca fait deja quelques jours que je reporte mais bon j'ai pas le choix apres une fois la bas je me dis "allez c'est pour ta crevette, faut la proteger........" pale et je tombe a moitié dans les pommes...... Pookinette et le regime Jogging - Page 11 259732 heureusement souvent apres j'ai le droit a une sucette mais ca depend des labos....... Pookinette et le regime Jogging - Page 11 907433
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 10 Juil - 18:21

lol! moi j'ai le bras d'un côté et je tourne la tête à l'opposé ! lol! et faut pas que ça traîne trop ! une fois ils m'ont pris au moins 3 flacons, j'étais pas bien ! Et j'ai pas de sucette moi !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Jeu 10 Juil - 19:55

Le pire moi c'etait a l'hopital pour un bilan sanguin, il m'ont tiré 15 tubes, heureusement c'etait une bonne infirmiere et j'ai pas senti grand chose....... bon c'est peut etre le fait que ce jour la j'avais le droit au croissants alors que d'habitude j'avais un petit bout de pain..... avec du beurre....... lol!
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Ven 11 Juil - 8:17

ha je connais ça aussi lmes prises de sang mensuelles pour la toxo .... bof moi ça me fait rien ... mais j'avais pas droit au sucettes snif
allez bon week end ma belle

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Ven 11 Juil - 9:27

Salut les filles !!!! bon je passe vite fait pour vous prevenir que durant les 15 prochains jours, je n'aurai plus internet a la maison !!! ben oui on change de fournisseur d'acces donc......... Rolling Eyes

j'essaierai d'y aller le max au boulot et voila ..... je repasse tout a l'heure bisous................
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 11 Juil - 11:11

Coucou mélanie !

ah c'est pareil pour nous ! On a le net qui a été coupé par numéricable, et on attend chez free ! Donc pareil, je viens au boulot ! C'est pour le week end que ça va être dur !

Si je ne te revois pas avant mardi, passe un très bon week end ! Gros bisous ! Pookinette et le regime Jogging - Page 11 963664

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Ven 11 Juil - 11:25

ben nous en fait on a quitter free pour france telecom .... car c'est bien beau d'habiter un petit village tranquille mais on a pas la tele par internet avec free alors que france telecom oui !!! par contre comme c'est les seuls ils en profite sur les tarifs...... affraid des vrais charognards.......... lol! tous les meme
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 11 Juil - 11:38

ah c'est pas simple, nous avant on était chez free, quand on a déménagé 2 rues plus haut, plus de free, donc on n'avait que numericable pour avoir la télé et le téléphone, et maintenant ça y'est on peut être reliés chez free ! Comment gagner du temps ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Ven 11 Juil - 19:00

bon les filles comme je n'ai plus internet a la maison je vous souhaite a toute un bon week end et ne fetez pas trop le 14 juillet !!!!!! Wink

bisous......
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 14 Juil - 21:44

oh snif snif, j'espère qu'on ne restera pas trop longtmeps sans avoir de tes nouvelles, pas de folie ma belle
gros bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Mar 15 Juil - 8:27

coucou ma belle, alors ce 14 juillet il s'est bien passé ???? on espère avoir de tes nouvelles

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 15 Juil - 10:10

Coucou mélanie !

j'espère que tu as passé un bon week end à rallonge ! Et que tu pourras nous donner de tes news depuis le boulot ! Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant