Pookinette et le regime Jogging
+4
lalalereu
pookinette5
bibiche357
Dymite
8 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 5 sur 15
Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15
Re: Pookinette et le regime Jogging
Ahhh ouai trop bonne les fusées avec le petit chocolat sur le bout!!Miam miam... tu as raison ce sont les meilleurs! hihihi
Dymite- Comité de soutien
oh le détail qui tue !
lalalereu- Comité de soutien
ok wendy le jour ou on se verra je te ramenerai des fusées.......
pookinette5- Comité de soutien
et avec du chocolat au bout promis (ben oui elles l'ont pas toute leur petit bout de chocolat).........
alors les filles, on retombe en enfance avec les fusées (qui ont un bout en chocolat) ... vous avez tellement raison elles sont trop bonnes !!! j'en achète pour Loann et elle adore ça ...
sinon moi en glace, j'adore les magnum à la menthe, bien qu'elles soient trop grosses à manger ...
sinon moi en glace, j'adore les magnum à la menthe, bien qu'elles soient trop grosses à manger ...
kikita1980- Comité de soutien
Coucou mélanie !
comment tu vas aujourd'hui ? Pas trop chaud ? Bientôt le week end, un peu de repos de prévu ? Gros bisous !
comment tu vas aujourd'hui ? Pas trop chaud ? Bientôt le week end, un peu de repos de prévu ? Gros bisous !
Hello les filles ... et oui bientot le week end mais pas de repos prevu... demain matin on va faire les magasins pour les soldes, fin de matinée j'ai le droit d'aller chez le dentiste , demain aprem c'est reparti pour les travaux et normalement demain soir on sort avec des amis .... Dimanche matin c'est club canin avec le chien... maintenant c'est encore plus tot c'est a 9h.... et apres c'est 1h30 de voiture pour aller chez mes parents pour l'anniversaire de mon neveu........ bon la au moins on aura l'apres midi au calme
heureusement que la gygy m'a mis sous vitamines parce que.... ca devient un peu dur mais bon je me dis aussi que plus vite les travaux seront finis plus vite je pourrai me faire des soirées tele et point de croix (comme une vraie grand mere) sauf que j'ai pas le rocking chair
heureusement que la gygy m'a mis sous vitamines parce que.... ca devient un peu dur mais bon je me dis aussi que plus vite les travaux seront finis plus vite je pourrai me faire des soirées tele et point de croix (comme une vraie grand mere) sauf que j'ai pas le rocking chair
et ben dis donc ton weekend s'annonce ultra chargé. tu m'as fait rire avec ton point de croix, et ton rocking chair, lol je t'imagine bien ...
gros bisous et bon courage car ils annoncent du chaud chaud chaud ce weekend
gros bisous et bon courage car ils annoncent du chaud chaud chaud ce weekend
bibiche357- Comité de soutien
oui a ce qu'il parait 31°.... je vais prevoir un brumisateur je crois et Evidemment de la flotte ... sinon je vais me faire tirer les oreilles par Delphine....
vous savez quoi les filles, il est 10h45 et je meurs de faim, d'habitude je m'emmene quelque chose et la tellement a la bourre ce matin que...... j'ai oublié... je peux meme pas bouger pour aller a la boulangerie......... j'ai meme pas un chewing gum histoire de passer le temps... pfff trop nulle la fille...
vous savez quoi les filles, il est 10h45 et je meurs de faim, d'habitude je m'emmene quelque chose et la tellement a la bourre ce matin que...... j'ai oublié... je peux meme pas bouger pour aller a la boulangerie......... j'ai meme pas un chewing gum histoire de passer le temps... pfff trop nulle la fille...
ah oui trop nulle là d'avoir oublié la collation, faut toujours avoir un ti BN au choco qui traine dans le bureau ...
j'ai vu la météo à 15j mercredi à stras la température ressentie sera 34° et on aura meme un 37° un jour, ca va etre l'horreur
j'ai vu la météo à 15j mercredi à stras la température ressentie sera 34° et on aura meme un 37° un jour, ca va etre l'horreur
ouah j'ai eu peur les filles, je suis arrivée en bout de post et la plus rien..... merde et en fait il en cree un nouveau ...
37 °????? je vais crever moi... j'ai interet de prevoir les robes (dans lequelles je rentre malheureusement difficilement) bah no probleme demain en faisant les soldes, je vais faire fumer la carte bleue..... ce qui va me faire du bien mais pas a mon homme...... vous aussi vous avez un radin .. euh pardon je voulais dire un "econome" a la maison ?
et au fait je me suis mis sur la balance ce matin ... je m'attendai au pire vu que je me gave de pims, de glace ... et ce matin de speculoos (eh oui ca y'est j'en ai trouver...) et ben en fait je n'ai pas bouger d'un poil...... j'espere que ca va durer encore un moment comme ca...........
un économe, tu t'es bien rattrapée !!! Heu non, moi c'est plutôt l'inverse, pfff faut que je le stoppe un peu !
Bon je vois que tu bois, c'est très bien ! Tu as raison, je te piste !
Par contre pour la collation, c'est balot ! Obligée de boire encore pour te caler !
Bon je vois que tu bois, c'est très bien ! Tu as raison, je te piste !
Par contre pour la collation, c'est balot ! Obligée de boire encore pour te caler !
vive les speculoos !
ben génial si la balance est de ton coté mais c pas une raison pour continuer à manger des cochonneries, les fruits c bon aussi bien pour toi que pour le bébé ...
euh pour Mr léconome je connais aussi, il fiat des efforts mais c pas encore gagné
euh pour Mr léconome je connais aussi, il fiat des efforts mais c pas encore gagné
oui je sais que ce n'est pas une raison, mais j'ai tellement envie de sucrer..... je peux pas m'en passer et depuis hier je carbure au chocolat blanc, d'habitude je prend 3 carreaux et la, la plaque est pas passer loin....
hum tu connais le chocolat blanc avec de la noix de coco, j'adore, certainement le plus gras au monde lol
Beurk...... j'aime pas la noix de coco donc de ce côté la ..... par contre mon homme en raffole, non moi si je veux du chocolat blanc je prend du galak.... je le trouve trop bon, c'est le seul que j'achete.....
ah ben non alors, mais bon y a d'autres choix en chocolat tu me diras, hallucinant le rayon à auchan
ouais mais alors par contre selon ce que tu veux, c'est des paquets de 3 plaques ! Moi des fois j'en voudrais qu'une !
Le crunch c'est bon, le merveilles du monde aussi ! Et ne parlons pas du côte d'or au lait ! Mais je dois reconnaître que maintenant, selon ce que je mange, je trouve trop sucré ! Tiens je vais voir quoi me prendre pour le week end, pour un petit plaisir !
Le crunch c'est bon, le merveilles du monde aussi ! Et ne parlons pas du côte d'or au lait ! Mais je dois reconnaître que maintenant, selon ce que je mange, je trouve trop sucré ! Tiens je vais voir quoi me prendre pour le week end, pour un petit plaisir !
a parler de chocolat ca me donne encore plus faim.... BON AP les filles..... j'ai la dalle !!!!!!! bisous
a chaque fois que je lis les posts de Melanie je me tape des barres toutes seule!! et m'affiche bien devant mes collégues...hein tu arretes avec tes betises!!
Moi aussi mon homme c la meme " un économe" je met bien les guillemets parce que je l'appele le radin..bon faut dire heuresement parce qu'ou sinon on serait souvent dans la merde..
On se ressemble sur pas mal de trucs moi aussi je deteste le coco beurkkk k k les bounty ahhhh une horreur!! mais mon homme en raffole ahh ouai le galak qu'est ce que c'est bon ca!! pfff heuresement que j'ai ma dose de choco aujourdhui ou sinon ca aurait ete la cata avec vos conversations!! lol
Ca veut dire quoi ca tu va te pointer au mc do ou quoi!! Grrrr la chance garde moi une frite hein!!
Bisou ma belle
Moi aussi mon homme c la meme " un économe" je met bien les guillemets parce que je l'appele le radin..bon faut dire heuresement parce qu'ou sinon on serait souvent dans la merde..
On se ressemble sur pas mal de trucs moi aussi je deteste le coco beurkkk k k les bounty ahhhh une horreur!! mais mon homme en raffole ahh ouai le galak qu'est ce que c'est bon ca!! pfff heuresement que j'ai ma dose de choco aujourdhui ou sinon ca aurait ete la cata avec vos conversations!! lol
Ca veut dire quoi ca tu va te pointer au mc do ou quoi!! Grrrr la chance garde moi une frite hein!!
Bisou ma belle
Dymite- Comité de soutien
oh non t'as pas osé te faire un mac do ... et de nous le dire en plus ...
Page 5 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15