Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Pookinette et le regime Jogging

+4
lalalereu
pookinette5
bibiche357
Dymite
8 participants

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Pookinette et le regime Jogging - Page 6 Empty Re: Pookinette et le regime Jogging

Message par pookinette5 Ven 27 Juin - 15:53

NOn les filles j'etais pas au Pookinette et le regime Jogging - Page 6 320656 mais j'aurai bien voulu..... Pookinette et le regime Jogging - Page 6 213136 bon comme d'hab, vite fait..... mal fait tongue je me suis fait des crepes jambon/fromage et ...........1 mousse au chocolat.....

j'avais tellement envie de fruits la semaine derniere , donc j'avais fait le plein et en yaourts au fruits aussi mai..... j'y arrive pas Crying or Very sad les yaourts aux fruits périmes et du coup c'est mon homme qui les mangent..... Pookinette et le regime Jogging - Page 6 84637 ben oui hein la crevette est trop fragile Pookinette et le regime Jogging - Page 6 654413 Pookinette et le regime Jogging - Page 6 57329
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Pookinette et le regime Jogging - Page 6 Empty Re: Pookinette et le regime Jogging

Message par pookinette5 Ven 27 Juin - 15:54

bon pour le quatre heures, je me suis emmener une pomme............. alors me lyncher pas tout de suite lol!
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 27 Juin - 15:55

bon ça va alors !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 30 Juin - 10:52

Coucou mélanie !

tu as passé un bon week end ? Comment ça va ? Pas eu trop chaud ? Tu as pu te reposer ? Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Lun 30 Juin - 14:29

coucou Mélanie, alors tu as passé un bon week end ???

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 1 Juil - 10:38

alors mams'elle mélanie, t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùù ?! Pookinette et le regime Jogging - Page 6 650764

bon t'as vu peut être, on essaye de caler avec violaine un resto pour se rencontrer ! Sur strasbourg le vendredi 8 août au soir, ça vous irait ? Alors par contre t'es obligée de venir avec comète, parce que david est tombé amoureux de lui ! Pookinette et le regime Jogging - Page 6 723995 Je lui ai montré ton blog et il est dingo de chiens, il l'a trouvé très beau !

J'espère que tu vas bien malgré la chaleur ! Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Mar 1 Juil - 10:48

Arghhhhhh!! non j'avais pas vu que vous etiez deja au RV ... Laughing pour nous le 8 aout c'est parfait.... aucun soucis.... et on verra si on peux emmener comete... Rolling Eyes la catastrophe... lol!

bon sinon ca va super malgré la chaleur.... je n'ai pas beaucoup le temps de venir... j'ai beaucoup de boulot... et beaucoup de rangement a faire a la maison , du coup des que je me pose dans le canapé......... ben je m'endors tongue lol! mais je pense bien a vous... bisous.
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 1 Juil - 10:56

Pookinette et le regime Jogging - Page 6 45868 cool alors si vous pouvez aussi ! C'est chouette ! Ben ouais on commence à caler de notre côté pour voir comment on fait la route, nos étapes ! On veut aller faire un saut en allemagne !

Force pas trop quand même avec la chaleur hein ?! Tout va bien autrement ?! Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Mar 1 Juil - 11:46

oui c'est sur si vous voulez voir un max de choses il faut prevoir....

sinon tout baigne, c'est la grande forme.... aujourd'hui j'ai encore pas mal de boulot mais pour la maison je vais juste ranger ma cuisine entre midi et deux, comme ca ce soir je n'aurai qu'a nettoyer la cage de mes cochons d'indes et je pourrai profiter tranquillement du jardin.... ouah j'ai trop hate.....

Demain par contre c'est rangement Mezzanine a fond... je vais debarasser les cartons afin de pouvoir poser les meubles et ranger au fur et a mesure... je vous raconte pas le chantier... Rolling Eyes mais bon je vais faire ca tranquillou.... en plus je suis obligé de rester a la maison toute l'apres midi Mercredi...

on a commandé un congel a darty et il nous le livre (ben oui c'etait livraison et pose gratuite donc...c'est cool), par contre il precise que la livraison aura lieu entre 12h et 19h... Laughing ca va il se laisse de la marge, il risque pas d'etre en retard.... lol!
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 1 Juil - 11:49

tu m'étonnes, profiter d'un jardin, y'a rien de mieux je trouve pour se détendre !

Ah, j'adore ça, des plages horaires de dingues, comme si on bossait pas, c'est bien sympa ! Mais bon vous allez pouvoir acheter plein de fusées du coup ! Pookinette et le regime Jogging - Page 6 84637

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Mar 1 Juil - 12:09

Pookinette et le regime Jogging - Page 6 84637 OUIiiiiiiiiiii je vais pouvoir faire le plein de fusées.......... youpi !!!!!

ce qu'il y a c'est que je vais pouvoir a nouveau cuisiner de bon petits plats et les congeler , pour les jours ou on a pas envie de cuisiner............ Pookinette et le regime Jogging - Page 6 782849 ca va nous changer aussi tout ca...
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 1 Juil - 12:13

ah oui c'est sûr ! Nous je vois on a juste le haut du frigo en congélo, ben c'est short ! C'est vite plein !

Tu congèles quoi par exemple comme plat ? Je prend des idées ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 1 Juil - 12:34

lol revoilà Mélanie et ses fusées. cool si tu es dispo le 8 aout, ca va faire trop bizarre d'enfin se rencontrer... mais c chouette.

ah cool de profiter du jardin, mais fais attention au soleil, c violent ces jours ci en Alsace,

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 1 Juil - 12:38

rhooo c'est clair que ça va faire trop bizarre ! on connaît même pas nos voix ! lol!

j'espère que ça changera rien entre nous ! Et là on va se retrouver sans savoir de quoi parler alors qu'ici ça papote à mort ! Pookinette et le regime Jogging - Page 6 219769

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Mar 1 Juil - 12:50

T'inquiete pas delphine.... avec nos grandes giffes on trouvera bien a raconter..... lol!

Pour l'instant c'est pareil on a juste le petit freezer en haut du frigo et la semaine derniere Eric etait a la peche et il me ramene une vingtaine de truites..... forcement maintenant a part des truites j'ai plus rien dans le congelo..... Pookinette et le regime Jogging - Page 6 259732 je peux pas mettre de glaces, rien ca m'enerve... Pookinette et le regime Jogging - Page 6 765714 alors on s'est decidé....

apres je fais beaucoup de quiche que je congele, des pizzas, des lasagnes, la preparation de viande et de legumes pour couscous, de la sauce bolognaise...... des gratins de legumes... du poisson enfin je fais beaucoup et apres t'as juste a sortir et a mettre au four...... genial quand t'as la flemme....... Pookinette et le regime Jogging - Page 6 997612 et au moins tu fais pas un truc vite fait qui n'est pas equilibré.....
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 1 Juil - 13:05

Pookinette et le regime Jogging - Page 6 23515 ouais t'as raison, ça m'étonnerait qu'on sèche longtemps !

bon c'est sûr que c'est moins sympa de croquer une truite qu'une fusée Pookinette et le regime Jogging - Page 6 84637

ah ouais c'est sympa tout ce que tu prépares, et tu stockes dans quoi ? Les barquettes en alu, parce que j'ai essayé une fois, c'était pas terrible, ça avait pris le givre... J'suis pas douée ! Pookinette et le regime Jogging - Page 6 259732

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Mar 1 Juil - 14:31

les quiches tout ca je met dans des sacs congelation ou le reste je le met dans des bacs a glace ... vide bien entendu Pookinette et le regime Jogging - Page 6 23515 (ben je prefere prevenir on s'est jamais Shocked ) je garde les bac de glace d'1l et plus.....
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 1 Juil - 14:46

oh mais oui les filles vous en faites pas on va trouver quoi se dire, y a pas de souci, c plus nos hommes qui vont se sentir bizarres ....

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Mar 1 Juil - 15:22

Shocked c'est vrai que pour eux, ca va leur faire bizarre...... surtout le mien qui est assez reservé quand il ne connait pas... bon il trouveront bien des sujets de conversation......... (bon ben pas le sport car il est pas branché la dessus de tout) mais sinon ca devrai aller.......... Laughing enfin j'espere... lol!
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Mar 1 Juil - 15:24

eh au fait les filles, je viens a peine de remarquer que vous aviez changer le nom de vos posts..... moi ca fait un moment que j'aimerais le faire mais je ne trouve pas comment .... Rolling Eyes moi et l'informatique ca fait 2... Pookinette et le regime Jogging - Page 6 211555 et j'ai pas envie de creer encore un nouveau post.....ca va faire de trop.....
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 1 Juil - 15:40

oh le mien ça va, il engage la conversation, mais pas le sport non plus ! peut être leur boulot, ça parle toujours boulot les mecs ! Ils font quoi les votre d'ailleurs ? David est électricien à la base, mais là il fait la maintenance courant faible sur le CEA. En plus il a dans vos âges !

Et puis vu qu'on leur parle du forum et des copines, ça sera marrant de dire alors là c'est mélanie qui attend un bébé et qui a un beau toutou ! lol! mais si, tu sais, je t'ai raconté ! lol!

mélanie : comme ma mamie, elle fait pareil avec les bacs de glace ! elle en garde même certains avec de l'eau dedans pour pas que son congélo tourne pour rien, ça m'est arrivé qu'elle me donne une boîte avec des haricots tomate, ben c'était de l'eau ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 1 Juil - 16:52

oh vous inquiétez pas mon chéri n'a aucune difficulté à parler avec des personnes qui ne connait pas encore. il a la tchatche facile

ben mon zhomme il travaille en grande surface et avant il remplissait les rayons (donc appro vendeur) et là il a eu une promotion et il est réceptionnaire, ca lui plait bien meme s'il faut se lever à 4h du mat

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 1 Juil - 16:55

c'est dur comme boulot, moi ma maman c'est ce qu'elle fait depuis 20 ans remplir les rayons, elle est au dph et se tape la lessive et tous les trucs bien lourds, et personne ne l'aide, elle commence à avoir du mal...

ils vont tchatcher les zoms, c'est pas un souci ! lol!

1er truc que je mettrais dans nos affaires, c'est l'appereil photo ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 1 Juil - 16:56

alors comme me l'a gentiment expliqué hier violaine, tu vas sur la 1ère page du journal (l'actuel) et tu fais éditer, là tu peux modifier !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mar 1 Juil - 17:00

bon meme si que vous allez pas le voir mon doudou mais il est courtier en bourse! Pas top interessant le taf mais qu'est ce que ca paye bien!! lol
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant