Pookinette et le regime Jogging
+4
lalalereu
pookinette5
bibiche357
Dymite
8 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 6 sur 15
Page 6 sur 15 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15
Re: Pookinette et le regime Jogging
NOn les filles j'etais pas au mais j'aurai bien voulu..... bon comme d'hab, vite fait..... mal fait je me suis fait des crepes jambon/fromage et ...........1 mousse au chocolat.....
j'avais tellement envie de fruits la semaine derniere , donc j'avais fait le plein et en yaourts au fruits aussi mai..... j'y arrive pas les yaourts aux fruits périmes et du coup c'est mon homme qui les mangent..... ben oui hein la crevette est trop fragile
j'avais tellement envie de fruits la semaine derniere , donc j'avais fait le plein et en yaourts au fruits aussi mai..... j'y arrive pas les yaourts aux fruits périmes et du coup c'est mon homme qui les mangent..... ben oui hein la crevette est trop fragile
pookinette5- Comité de soutien
bon pour le quatre heures, je me suis emmener une pomme............. alors me lyncher pas tout de suite
bon ça va alors !
lalalereu- Comité de soutien
Coucou mélanie !
tu as passé un bon week end ? Comment ça va ? Pas eu trop chaud ? Tu as pu te reposer ? Gros bisous !
tu as passé un bon week end ? Comment ça va ? Pas eu trop chaud ? Tu as pu te reposer ? Gros bisous !
coucou Mélanie, alors tu as passé un bon week end ???
kikita1980- Comité de soutien
alors mams'elle mélanie, t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùù ?!
bon t'as vu peut être, on essaye de caler avec violaine un resto pour se rencontrer ! Sur strasbourg le vendredi 8 août au soir, ça vous irait ? Alors par contre t'es obligée de venir avec comète, parce que david est tombé amoureux de lui ! Je lui ai montré ton blog et il est dingo de chiens, il l'a trouvé très beau !
J'espère que tu vas bien malgré la chaleur ! Gros bisous !
bon t'as vu peut être, on essaye de caler avec violaine un resto pour se rencontrer ! Sur strasbourg le vendredi 8 août au soir, ça vous irait ? Alors par contre t'es obligée de venir avec comète, parce que david est tombé amoureux de lui ! Je lui ai montré ton blog et il est dingo de chiens, il l'a trouvé très beau !
J'espère que tu vas bien malgré la chaleur ! Gros bisous !
Arghhhhhh!! non j'avais pas vu que vous etiez deja au RV ... pour nous le 8 aout c'est parfait.... aucun soucis.... et on verra si on peux emmener comete... la catastrophe...
bon sinon ca va super malgré la chaleur.... je n'ai pas beaucoup le temps de venir... j'ai beaucoup de boulot... et beaucoup de rangement a faire a la maison , du coup des que je me pose dans le canapé......... ben je m'endors mais je pense bien a vous... bisous.
bon sinon ca va super malgré la chaleur.... je n'ai pas beaucoup le temps de venir... j'ai beaucoup de boulot... et beaucoup de rangement a faire a la maison , du coup des que je me pose dans le canapé......... ben je m'endors mais je pense bien a vous... bisous.
cool alors si vous pouvez aussi ! C'est chouette ! Ben ouais on commence à caler de notre côté pour voir comment on fait la route, nos étapes ! On veut aller faire un saut en allemagne !
Force pas trop quand même avec la chaleur hein ?! Tout va bien autrement ?! Gros bisous !
Force pas trop quand même avec la chaleur hein ?! Tout va bien autrement ?! Gros bisous !
oui c'est sur si vous voulez voir un max de choses il faut prevoir....
sinon tout baigne, c'est la grande forme.... aujourd'hui j'ai encore pas mal de boulot mais pour la maison je vais juste ranger ma cuisine entre midi et deux, comme ca ce soir je n'aurai qu'a nettoyer la cage de mes cochons d'indes et je pourrai profiter tranquillement du jardin.... ouah j'ai trop hate.....
Demain par contre c'est rangement Mezzanine a fond... je vais debarasser les cartons afin de pouvoir poser les meubles et ranger au fur et a mesure... je vous raconte pas le chantier... mais bon je vais faire ca tranquillou.... en plus je suis obligé de rester a la maison toute l'apres midi Mercredi...
on a commandé un congel a darty et il nous le livre (ben oui c'etait livraison et pose gratuite donc...c'est cool), par contre il precise que la livraison aura lieu entre 12h et 19h... ca va il se laisse de la marge, il risque pas d'etre en retard....
sinon tout baigne, c'est la grande forme.... aujourd'hui j'ai encore pas mal de boulot mais pour la maison je vais juste ranger ma cuisine entre midi et deux, comme ca ce soir je n'aurai qu'a nettoyer la cage de mes cochons d'indes et je pourrai profiter tranquillement du jardin.... ouah j'ai trop hate.....
Demain par contre c'est rangement Mezzanine a fond... je vais debarasser les cartons afin de pouvoir poser les meubles et ranger au fur et a mesure... je vous raconte pas le chantier... mais bon je vais faire ca tranquillou.... en plus je suis obligé de rester a la maison toute l'apres midi Mercredi...
on a commandé un congel a darty et il nous le livre (ben oui c'etait livraison et pose gratuite donc...c'est cool), par contre il precise que la livraison aura lieu entre 12h et 19h... ca va il se laisse de la marge, il risque pas d'etre en retard....
tu m'étonnes, profiter d'un jardin, y'a rien de mieux je trouve pour se détendre !
Ah, j'adore ça, des plages horaires de dingues, comme si on bossait pas, c'est bien sympa ! Mais bon vous allez pouvoir acheter plein de fusées du coup !
Ah, j'adore ça, des plages horaires de dingues, comme si on bossait pas, c'est bien sympa ! Mais bon vous allez pouvoir acheter plein de fusées du coup !
OUIiiiiiiiiiii je vais pouvoir faire le plein de fusées.......... youpi !!!!!
ce qu'il y a c'est que je vais pouvoir a nouveau cuisiner de bon petits plats et les congeler , pour les jours ou on a pas envie de cuisiner............ ca va nous changer aussi tout ca...
ce qu'il y a c'est que je vais pouvoir a nouveau cuisiner de bon petits plats et les congeler , pour les jours ou on a pas envie de cuisiner............ ca va nous changer aussi tout ca...
ah oui c'est sûr ! Nous je vois on a juste le haut du frigo en congélo, ben c'est short ! C'est vite plein !
Tu congèles quoi par exemple comme plat ? Je prend des idées !
Tu congèles quoi par exemple comme plat ? Je prend des idées !
lol revoilà Mélanie et ses fusées. cool si tu es dispo le 8 aout, ca va faire trop bizarre d'enfin se rencontrer... mais c chouette.
ah cool de profiter du jardin, mais fais attention au soleil, c violent ces jours ci en Alsace,
ah cool de profiter du jardin, mais fais attention au soleil, c violent ces jours ci en Alsace,
bibiche357- Comité de soutien
rhooo c'est clair que ça va faire trop bizarre ! on connaît même pas nos voix !
j'espère que ça changera rien entre nous ! Et là on va se retrouver sans savoir de quoi parler alors qu'ici ça papote à mort !
j'espère que ça changera rien entre nous ! Et là on va se retrouver sans savoir de quoi parler alors qu'ici ça papote à mort !
T'inquiete pas delphine.... avec nos grandes giffes on trouvera bien a raconter.....
Pour l'instant c'est pareil on a juste le petit freezer en haut du frigo et la semaine derniere Eric etait a la peche et il me ramene une vingtaine de truites..... forcement maintenant a part des truites j'ai plus rien dans le congelo..... je peux pas mettre de glaces, rien ca m'enerve... alors on s'est decidé....
apres je fais beaucoup de quiche que je congele, des pizzas, des lasagnes, la preparation de viande et de legumes pour couscous, de la sauce bolognaise...... des gratins de legumes... du poisson enfin je fais beaucoup et apres t'as juste a sortir et a mettre au four...... genial quand t'as la flemme....... et au moins tu fais pas un truc vite fait qui n'est pas equilibré.....
Pour l'instant c'est pareil on a juste le petit freezer en haut du frigo et la semaine derniere Eric etait a la peche et il me ramene une vingtaine de truites..... forcement maintenant a part des truites j'ai plus rien dans le congelo..... je peux pas mettre de glaces, rien ca m'enerve... alors on s'est decidé....
apres je fais beaucoup de quiche que je congele, des pizzas, des lasagnes, la preparation de viande et de legumes pour couscous, de la sauce bolognaise...... des gratins de legumes... du poisson enfin je fais beaucoup et apres t'as juste a sortir et a mettre au four...... genial quand t'as la flemme....... et au moins tu fais pas un truc vite fait qui n'est pas equilibré.....
ouais t'as raison, ça m'étonnerait qu'on sèche longtemps !
bon c'est sûr que c'est moins sympa de croquer une truite qu'une fusée
ah ouais c'est sympa tout ce que tu prépares, et tu stockes dans quoi ? Les barquettes en alu, parce que j'ai essayé une fois, c'était pas terrible, ça avait pris le givre... J'suis pas douée !
bon c'est sûr que c'est moins sympa de croquer une truite qu'une fusée
ah ouais c'est sympa tout ce que tu prépares, et tu stockes dans quoi ? Les barquettes en alu, parce que j'ai essayé une fois, c'était pas terrible, ça avait pris le givre... J'suis pas douée !
les quiches tout ca je met dans des sacs congelation ou le reste je le met dans des bacs a glace ... vide bien entendu (ben je prefere prevenir on s'est jamais ) je garde les bac de glace d'1l et plus.....
oh mais oui les filles vous en faites pas on va trouver quoi se dire, y a pas de souci, c plus nos hommes qui vont se sentir bizarres ....
c'est vrai que pour eux, ca va leur faire bizarre...... surtout le mien qui est assez reservé quand il ne connait pas... bon il trouveront bien des sujets de conversation......... (bon ben pas le sport car il est pas branché la dessus de tout) mais sinon ca devrai aller.......... enfin j'espere...
eh au fait les filles, je viens a peine de remarquer que vous aviez changer le nom de vos posts..... moi ca fait un moment que j'aimerais le faire mais je ne trouve pas comment .... moi et l'informatique ca fait 2... et j'ai pas envie de creer encore un nouveau post.....ca va faire de trop.....
oh le mien ça va, il engage la conversation, mais pas le sport non plus ! peut être leur boulot, ça parle toujours boulot les mecs ! Ils font quoi les votre d'ailleurs ? David est électricien à la base, mais là il fait la maintenance courant faible sur le CEA. En plus il a dans vos âges !
Et puis vu qu'on leur parle du forum et des copines, ça sera marrant de dire alors là c'est mélanie qui attend un bébé et qui a un beau toutou ! mais si, tu sais, je t'ai raconté !
mélanie : comme ma mamie, elle fait pareil avec les bacs de glace ! elle en garde même certains avec de l'eau dedans pour pas que son congélo tourne pour rien, ça m'est arrivé qu'elle me donne une boîte avec des haricots tomate, ben c'était de l'eau !
Et puis vu qu'on leur parle du forum et des copines, ça sera marrant de dire alors là c'est mélanie qui attend un bébé et qui a un beau toutou ! mais si, tu sais, je t'ai raconté !
mélanie : comme ma mamie, elle fait pareil avec les bacs de glace ! elle en garde même certains avec de l'eau dedans pour pas que son congélo tourne pour rien, ça m'est arrivé qu'elle me donne une boîte avec des haricots tomate, ben c'était de l'eau !
oh vous inquiétez pas mon chéri n'a aucune difficulté à parler avec des personnes qui ne connait pas encore. il a la tchatche facile
ben mon zhomme il travaille en grande surface et avant il remplissait les rayons (donc appro vendeur) et là il a eu une promotion et il est réceptionnaire, ca lui plait bien meme s'il faut se lever à 4h du mat
ben mon zhomme il travaille en grande surface et avant il remplissait les rayons (donc appro vendeur) et là il a eu une promotion et il est réceptionnaire, ca lui plait bien meme s'il faut se lever à 4h du mat
c'est dur comme boulot, moi ma maman c'est ce qu'elle fait depuis 20 ans remplir les rayons, elle est au dph et se tape la lessive et tous les trucs bien lourds, et personne ne l'aide, elle commence à avoir du mal...
ils vont tchatcher les zoms, c'est pas un souci !
1er truc que je mettrais dans nos affaires, c'est l'appereil photo !
ils vont tchatcher les zoms, c'est pas un souci !
1er truc que je mettrais dans nos affaires, c'est l'appereil photo !
alors comme me l'a gentiment expliqué hier violaine, tu vas sur la 1ère page du journal (l'actuel) et tu fais éditer, là tu peux modifier !
bon meme si que vous allez pas le voir mon doudou mais il est courtier en bourse! Pas top interessant le taf mais qu'est ce que ca paye bien!! lol
Dymite- Comité de soutien
Page 6 sur 15 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15