Pookinette et le regime Jogging
+4
lalalereu
pookinette5
bibiche357
Dymite
8 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 3 sur 15
Page 3 sur 15 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15
Re: Pookinette et le regime Jogging
ouais il est mignon quand il veut... ca reste quand meme rare les jours comme ca... c'est pour ca que j'ai profiter...mais pour les cours je vais lui demander...
pookinette5- Comité de soutien
oh ben ça c'est trop chou quand même ! même si c'est rare, au moins ça arrive des fois !
Et ta cuisine au fait c'est fait les travaux ?!
Pour le teint, on doit être à égalité !
Et le café, c'est berk berk berk ! Vive le chocolat ! Et puis ça fait toujours rire quand les gens te disent : "et toi, café ou thé ?" euh... chocolat !
Et ta cuisine au fait c'est fait les travaux ?!
Pour le teint, on doit être à égalité !
Et le café, c'est berk berk berk ! Vive le chocolat ! Et puis ça fait toujours rire quand les gens te disent : "et toi, café ou thé ?" euh... chocolat !
lalalereu- Comité de soutien
oui maintenant ca fait pareil pour moi... ils ont tellement l'habitude qu'il me font: Melanie ca se demande pas c'est café !!! eh ben maintenant je leur dis Non!! pour moi c'est chocolat
Oui d'un côté c'est bien qu'il ne le fasse pas souvent comme ca je suis etonnée a chaque fois et je suis trop contente parce que si il faisait regulierement je pense que deviendrai comme les mecs en disant:
"ben alors le diner est pas encore prêt ?" j'adore
Oui d'un côté c'est bien qu'il ne le fasse pas souvent comme ca je suis etonnée a chaque fois et je suis trop contente parce que si il faisait regulierement je pense que deviendrai comme les mecs en disant:
"ben alors le diner est pas encore prêt ?" j'adore
remarque ça serait drôle dans ce sens là !
bon ils sont pas tous a mettre dans le meme panier je vous l'accorde.... et le mien ne dit ca que quand je suis de tres tres bonne humeur et je sais que c'est pour rigoler, sinon aie aie aie vaut mieux planquer les casseroles et tout le toutim car je chope la premiere chose a porter de main et je crois qu'il se la prend dans la tronche
t trop marrante toi!! T une ouf!! moi c la meme il ose meme pas le pauvre car il sait deja que je vais le rembarer directe!!
Dymite- Comité de soutien
Ah ces pauvres hommes quand meme hein ? quand on aura le temps on les pleindra......
Bon ben pour ce midi c'etait changemen de programme total:
-2 nems (qui restait fallait les manger)
-Riz cantonais
-1 mousse au chocolat.
je n'ai meme pas preparer ma salade pour ce soir, j'ai preferé profiter du soleil (ben oui maintenant qu'on a un jardin j'en profite...)
Bon ben pour ce midi c'etait changemen de programme total:
-2 nems (qui restait fallait les manger)
-Riz cantonais
-1 mousse au chocolat.
je n'ai meme pas preparer ma salade pour ce soir, j'ai preferé profiter du soleil (ben oui maintenant qu'on a un jardin j'en profite...)
bon ben comme vous avez pu le constater j'ai fait une nouvelle reglette... en esperant ne pas depasser les 75 ( je compte aussi sur vous pour m'aider...)
t'as bien raison d'en profiter en plus ca detend !!! mais evite l'insollation :) et biensur n'oublie pas ta tite bouteille d'eau :)
krikchette- Comité de soutien
ah oui mets bien de la crème (surtout sur le visage)
profite bien de ce week end qu'ils annoncent beau chez nous
profite bien de ce week end qu'ils annoncent beau chez nous
kikita1980- Comité de soutien
chouette nouvelle réglette !
fais attention à ne pas virer écrevisse direct, il tape quand même !
fais attention à ne pas virer écrevisse direct, il tape quand même !
non c'est bon en fait je mis suit juste mis 10 minutes avant de repartir bosser mais ca me fait penser qu'il faut que je me rachete de la creme indice 20 minimum.....
Ben oui une crevette une fois cuite elle devient rouge.......
Ben oui une crevette une fois cuite elle devient rouge.......
lol tu me fais marrer avec tes histoires de crevettes roses, rouges, attention il en existe aussi des grises. je pense que tu as eu bien chaud ce weekend, limite trop je trouve, pff on a pas d'air
gros bisous voisine
gros bisous voisine
bibiche357- Comité de soutien
Hello les filles............ effectivement quelle chaleur ce week end moi qui adore d'habitude cette année dur dur..... Bon samedi soir j'ai bien cru que mon estomac allait exploser mais c'etait delicieux.....
Hier midi c'etait du gyros avec une salade de pommes de terre, salade de carottes et de celeri (bon j'ai pas manger grand chose) et une part de vacherin (miam celui la j'en ai fait qu'une bouchée)
Vers 16h un petit creux: 1 bretzel
Soir: Devinez quoi ???????????
Ben oui Pizza et ma belle mere m'a envelopper les restes pour aujourd'hui.......... je vais faire une overdose de pizza........
sinon au ´jour d'aujourd'hui toujours pas de nausée, (ah si sauf samedi) mais j'ai trouver la parade, des que je sens que j'ai l'estomac retourné.....je bois un coca....et oui avant ca n'avait aucun effet mais maintenant ca marche super.........
bonne journée
PS: ah oui au fait niveau je suis a 65,5 kilos soit + 100gr depuis lundi dernier.... pour l'instant je maitrise
Hier midi c'etait du gyros avec une salade de pommes de terre, salade de carottes et de celeri (bon j'ai pas manger grand chose) et une part de vacherin (miam celui la j'en ai fait qu'une bouchée)
Vers 16h un petit creux: 1 bretzel
Soir: Devinez quoi ???????????
Ben oui Pizza et ma belle mere m'a envelopper les restes pour aujourd'hui.......... je vais faire une overdose de pizza........
sinon au ´jour d'aujourd'hui toujours pas de nausée, (ah si sauf samedi) mais j'ai trouver la parade, des que je sens que j'ai l'estomac retourné.....je bois un coca....et oui avant ca n'avait aucun effet mais maintenant ca marche super.........
bonne journée
PS: ah oui au fait niveau je suis a 65,5 kilos soit + 100gr depuis lundi dernier.... pour l'instant je maitrise
Coucou la belle !
ben dis donc tu dois souffrir avec cette chaleur, hydrate toi bien surtout !
Tu m'as fait rire avec ta pizza, décidément ! Pour ton poids c'est nickel dis donc ! Et plus que 2 jours avant le grand jour ! Gros bisous !
ben dis donc tu dois souffrir avec cette chaleur, hydrate toi bien surtout !
Tu m'as fait rire avec ta pizza, décidément ! Pour ton poids c'est nickel dis donc ! Et plus que 2 jours avant le grand jour ! Gros bisous !
OUIIIIII plus que 2 jours avant le jour J..... je ne tiens plus
bon pour le 10h, j'ai mangé: 2 abricots
Pour le repas de midi:
-1/4 de pizza (trop chaud pour manger de la pizza)
-1 melon (miam il etait trop bon)
-6 petites barquettes a la fraise....
bon j'avoue les barquettes c'etait un peu par gourmandise...
bon pour le 10h, j'ai mangé: 2 abricots
Pour le repas de midi:
-1/4 de pizza (trop chaud pour manger de la pizza)
-1 melon (miam il etait trop bon)
-6 petites barquettes a la fraise....
bon j'avoue les barquettes c'etait un peu par gourmandise...
oh oui ca doit etre dur avec cette chaleur de dingue qu'on a eu ce weekend. remarque aujourd'hui il fait toujours aussi lourd... ca va tu es raisonnable. ah les barquettes à la fraise, tu as déjà des envies ...
bibiche357- Comité de soutien
mmmhh des barquettes à la fraise .... l'autre jour, j'ai trouvé des zanimaux (gâteaux en forme d'animaux) mais j'ai résister j'en ai pas acheté car sinon j'aurais manger la boite en 2 secondes lol
ah la chaleur quand on est enceinte il faut faire attention : moi j'ai été enceinte pendant la canicule et un apres midi j'ai failli tombé dans les pommes tellement j'avais chaud. J'ai été obligée de m'asseoir en plien milieu de la brocante car sinon je tombais net .. un monsieur m'a gentillemt offert une bouteille d'eau même
ah la chaleur quand on est enceinte il faut faire attention : moi j'ai été enceinte pendant la canicule et un apres midi j'ai failli tombé dans les pommes tellement j'avais chaud. J'ai été obligée de m'asseoir en plien milieu de la brocante car sinon je tombais net .. un monsieur m'a gentillemt offert une bouteille d'eau même
kikita1980- Comité de soutien
ah ouais les zanimos trop bon ça !
c'est ce qui a failli m'arriver samedi apres midi..... heureusement que le magasin dans lequel on est rentré ensuite etait climatisé...... pour une fois je n'ai pas pester qu'il faisait trop froid......
Ben dis donc ! Ménage toi surtout ! Pense à te faire suivre de l'eau ! Et vive les barquettes !
Ahh ouai ma belle!!! attention avec cette chaleur hydrate toi bien et ne t'expose pas trop de peur que tu tombes dans les vappes la!!
Dymite- Comité de soutien
Coucou miss,
Petit coucou rapide. Alors c'est demain le grand jour, la grande crevette doit être drolement impatiente et son calamar aussi
Bonne soirée ma belle. Repose toi bien. Bisous
Petit coucou rapide. Alors c'est demain le grand jour, la grande crevette doit être drolement impatiente et son calamar aussi
Bonne soirée ma belle. Repose toi bien. Bisous
sg231- Comité de soutien
Coucou mélanie !
alors, pas trop impatiente ? Tu dois plus tenir en place, j'imagine !!! Tu souffres pas trop avec la chaleur ? Et cette maison au fait, vous êtes bien dedans ? Gros bisous ma belle ! Au fait c'est à quelle heure ton RV ?
alors, pas trop impatiente ? Tu dois plus tenir en place, j'imagine !!! Tu souffres pas trop avec la chaleur ? Et cette maison au fait, vous êtes bien dedans ? Gros bisous ma belle ! Au fait c'est à quelle heure ton RV ?
les filles comme vous vous en doutez je commence a ne plus tenir en place, mais bon je m'occupe l'esprit comme je peux....
ce matin debout a 5h, petite ballade tranquille a cheval et la au boulot jusqu'a midi.....cet aprem on a plein de choses a faire avant d'aller a l'hopital.. de la paperasse (changement d'adresse secu, prefecture, etc....)
mais bon on a RDV a 16h15 (officiellement car on sait tous tres bien que les gynecos ne sont jamais a l'heure) je vous raconterai tout des mon retour, c'est promis...
Pour ce qui est de la maison oui on est bien dedans, mais encore en travaux (c'est galere) mais on commence a en voir le bout il est temps car j'en peux plus...
bonne journée.....
ce matin debout a 5h, petite ballade tranquille a cheval et la au boulot jusqu'a midi.....cet aprem on a plein de choses a faire avant d'aller a l'hopital.. de la paperasse (changement d'adresse secu, prefecture, etc....)
mais bon on a RDV a 16h15 (officiellement car on sait tous tres bien que les gynecos ne sont jamais a l'heure) je vous raconterai tout des mon retour, c'est promis...
Pour ce qui est de la maison oui on est bien dedans, mais encore en travaux (c'est galere) mais on commence a en voir le bout il est temps car j'en peux plus...
bonne journée.....
Page 3 sur 15 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15