Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Pookinette et le regime Jogging

+4
lalalereu
pookinette5
bibiche357
Dymite
8 participants

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Pookinette et le regime Jogging - Page 4 Empty Re: Pookinette et le regime Jogging

Message par Dymite Mer 25 Juin - 13:29

Coucou ma belle
Ayé c'est le grand jour alors tout excité!! n'oublie pas ton cahier de questions surtout hein!!
Gros bisou ma belle
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Pookinette et le regime Jogging - Page 4 Empty Re: Pookinette et le regime Jogging

Message par sg231 Mer 25 Juin - 15:54

Coucou Crevette, lol!

J'espère que tu va bien. j'ai hâte d'avoir ton compte rendu de ce soir. Et oublie pas de nous mettre la photo de la petite crevette, hein ???

Bisous.
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Mer 25 Juin - 22:20

Hi les filles, ca y'est 1ere echo est faite...

Le petit bout se porte a merveille, il mesure deja 17mm (bon d'accord je dis deja il est pas encore plus gros qu'une cacahuete..) Pookinette et le regime Jogging - Page 4 259732 mais son petit coeur bat tout bien et il remue enormement..Shocked c'est affolant lol!

bon d'apres la gyneco je suis a 9 SG donc je rentre dans mon 3eme mois (normalement c'est ca, je m'y perd un peu entre les SG et les SA) [semaine de Grossesse et semaine d'Amennorhée] pour les debutantes comme moi.... geek

voili voilou a priori naissance prevu pour la mi janvier... mais j'en saurai plus le mois prochain.... bisous les filles

PS: je vais voir si on peux scanner la photo... mais vous verrez pas grand chose (juste qu'il a un gros bidon comme son pere) Pookinette et le regime Jogging - Page 4 84637
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Jeu 26 Juin - 8:15

lol, c'est trop cool ... jsuis trop contente pour toi ma belle ... ça me rapelle ma 1ere echo : c'était un matin et l'après midi je passais ma 1ere épreuve de bts ... le gygy m'avait annoncé que Loann mesurait 5 cm ...je me souviens avoir regardé sur ma règle ce que cela représentait !!!
en tout cas, profites en bien et ménages toi ....

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 26 Juin - 8:20

Coucou mélanie !

super alors ce premier rendez-vous avec la crevette ! Tu as pu poser toutes tes questions ? Tant mieux si tout va bien, je suis très contente pour vous ! Il bouge beaucoup mais il a de qui tenir non ?! Tu m'as fait rire pour son bidou ! lol! Gros bisous ma belle !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Jeu 26 Juin - 9:16

oui tout le monde sait maintenant qu'il a le caractere de sa mere et qu'il a le physique de son pere .... Pookinette et le regime Jogging - Page 4 84637 c'te melange.... Pookinette et le regime Jogging - Page 4 865128

bon j'ai pas pu lui poser toute les questions que je voulais mais le mois prochain j'ai ma 2eme echo et la sage femme sera la donc elle elle prendra le temps de repondre a tout ce que je vais demander...... Pookinette et le regime Jogging - Page 4 98879 on fera ma declaration de grossesse a ce moment la aussi.....

Oh vous nous auriez vu quand meme.... moi je m'attendai a pleurer mais en fait j'etait tellement emerveiller que j'y ai pas penser par contre Eric a eu quelques petites larmes... trop mignon... Pookinette et le regime Jogging - Page 4 865128
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Jeu 26 Juin - 9:57

Oh, je suis trop contente pour vous. Ah, déjà attendri le papa lol!
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 26 Juin - 10:23

oh oui ca doit etre un moment très émouvant, ca métonne pas que ton homme ait versé quelques larmes. dis donc effectivement c encore une tite cacahuète
gros bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Jeu 26 Juin - 11:16

bon je voudrai rectifier mon erreur.... (enfin a priori), le petit bout ne fait pas 17mm mais 55mm....j'etait tellement scotché sur l'ecran, que j'ai juste entendu dire la gyneco 17mm et 9SG.... hors cette taille la a cette periode c'est impossible....... Laughing

Sur la photo de l'echo j'ai bien fait attention et c'est marquer: 12SA et 55mm..... voila mais ne me demander pas ce qui fait 17mm ?? tongue Pookinette et le regime Jogging - Page 4 907433
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 26 Juin - 12:10

lol! c'est un peu tôt pour savoir si c'est un garçon avec un tit truc de 17 mm ! Pookinette et le regime Jogging - Page 4 84637

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Jeu 26 Juin - 12:26

oui sinon ce serai un sacre petit garcon..... tres precoce........ Pookinette et le regime Jogging - Page 4 84637 un peu trop developpé pour son age... Pookinette et le regime Jogging - Page 4 782849

non serieusement a priori 17mm c'est le tour de tete.....
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 26 Juin - 12:38

ah d'accord ! C'est compliqué tout ça ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Jeu 26 Juin - 12:51

Coucou ma belle,
Bon a ce que je vois la chorégraphie c'est super bien passé!! je suis super contente pour toi! c'est génial!!

Lol c'est marrant...mon chéri aussi avait pleuré a la premiére écho...ils sont tellement sensible nos zhom dis donc!! Il a pleuré a la troisiéme aussi quand il etait persuadé avoir un garcon et que c'est une petite fille qui a pointé le bon de son nez!!Pookinette et le regime Jogging - Page 4 213136
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Jeu 26 Juin - 13:22

Tu as dû te tromper Wendy, tu as marquer la chorégraphie Pookinette et le regime Jogging - Page 4 213136
Quoi ça pouvait y ressembler puisque la petite crevette bouge énormément apparemment ?
ça doit être hyper émouvant
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Jeu 26 Juin - 13:25

Pookinette et le regime Jogging - Page 4 714484 Oui je me suis trompé merci Steph!! mais oui ta raison ca devait y ressembler!! j'ai la tete ailleurs en écrivant mes posts moi pfff allez je sors....Pookinette et le regime Jogging - Page 4 975767
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Jeu 26 Juin - 15:12

franchement ca peut pas se decrire, c'est vraiment genial..... oui il nous a fait une petite "choregraphie" lol! elle a du s'y reprendre a plusieurs fois pour prendre une photo correcte... bounce pourtant j'ai arreter plus ou moins le café... mais bon y'a aussi de la cafeine dans le coca et ca...... malheureusement j'essaie de m'en passer mais j'en ai envie regulierement..... tongue

sinon côté menu, je suis a fond dans le sucré.... Embarassed

Petit dej: 1 verre de jus d'orange et 5 pims a la framboise Pookinette et le regime Jogging - Page 4 907433

Dejeuner: Riz cantonais, 1 mousse au chocolat et 3 carreaux de galak Pookinette et le regime Jogging - Page 4 907433

Pour ce soir je ne sais pas encore mais ce sera avec du fromage (ben oui pour pouvoir rentrer mes glaces Razz dans mon freezer fallait faire de la place) alors OuSte le fromage..... lol!
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 26 Juin - 15:21

je vois que mademoiselle se fait plaisir ! Tu as bien raison ! lol!

Je vais aux courses ce soir, je vais regarder les sorbets la laitière avec moins de sucre ! Hier soir on a mangé de la glace crème brûlée nougatine mais c'est trop sucré ! Heu... c'est moi qui ai dit ça ?! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Jeu 26 Juin - 15:27

coucou ma belle, oh ça devait être émouvant ton chéri qui pleurait ... moi le mien il n'a pu venir qu'à une seule "chorégraphie" et il s'est retenu ....
sinon pour les glaces, nous on mange encore celle que j'ai faite ... mais je vais en racheter ... Loann en a c'est des Oasis je crois (glace auc jus de fruits) et elles ne font que 46 kcalories il me semble ...

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 26 Juin - 15:30

ah oui c'est vrai, violaine m'en a parlé aussi, faut que je regarde ! merci ! Wink

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Jeu 26 Juin - 15:35

Miam......les oasis elles sont trop bonnes c'est vrai.....moi j'ai racheter des cones Vanille/fraise..... tongue j'adore ca.....apres je suis plutot glace a l'eau genre Mister freeze ou les fusées.....ah un moment ils en faisait des super bonnes, c'etait des batonnet a l'eau et il y avait des bonbons dedans (c'etait suite au film le roi lion avec Timon et pumba qui mangeait des insectes) elles etaient excellentes mais.........ephemeres... Crying or Very sad
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 26 Juin - 15:36

Pookinette et le regime Jogging - Page 4 84637 t'es super calée en glace toi dis donc ! Tu me fais marrer avec les fusées et les timon !!!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Jeu 26 Juin - 16:16

Lol c'est clair elle est trop a fond dans les glaces notre Melanie!! moi aussi beurkk k k les glaces a la creme! mais par contre celle a l'eau miam miam!! ah ouaaaaiii je vois de qu'elle glace pour le Roi Lion je l'ai ai pas raté comment c'etait vachement mais comme tu dis ephémere Pookinette et le regime Jogging - Page 4 723995
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 26 Juin - 17:13

lol vous me faites marrer avec vos glaces de bébé Lol
moi je dis vive les glaces oasis

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 26 Juin - 17:39

bon c'est décidé, faut que je les goûte ! Et comme par hasard y'en aura pas !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Jeu 26 Juin - 17:42

Oui !!!!!! vive les glaces de bébés....... Pookinette et le regime Jogging - Page 4 84637 mes preferées c'est les fusées .............. et toc tongue Pookinette et le regime Jogging - Page 4 650764
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant