Pookinette et le regime Jogging
+4
lalalereu
pookinette5
bibiche357
Dymite
8 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 4 sur 15
Page 4 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15
Re: Pookinette et le regime Jogging
Coucou ma belle
Ayé c'est le grand jour alors tout excité!! n'oublie pas ton cahier de questions surtout hein!!
Gros bisou ma belle
Ayé c'est le grand jour alors tout excité!! n'oublie pas ton cahier de questions surtout hein!!
Gros bisou ma belle
Dymite- Comité de soutien
Coucou Crevette,
J'espère que tu va bien. j'ai hâte d'avoir ton compte rendu de ce soir. Et oublie pas de nous mettre la photo de la petite crevette, hein ???
Bisous.
J'espère que tu va bien. j'ai hâte d'avoir ton compte rendu de ce soir. Et oublie pas de nous mettre la photo de la petite crevette, hein ???
Bisous.
sg231- Comité de soutien
Hi les filles, ca y'est 1ere echo est faite...
Le petit bout se porte a merveille, il mesure deja 17mm (bon d'accord je dis deja il est pas encore plus gros qu'une cacahuete..) mais son petit coeur bat tout bien et il remue enormement.. c'est affolant
bon d'apres la gyneco je suis a 9 SG donc je rentre dans mon 3eme mois (normalement c'est ca, je m'y perd un peu entre les SG et les SA) [semaine de Grossesse et semaine d'Amennorhée] pour les debutantes comme moi....
voili voilou a priori naissance prevu pour la mi janvier... mais j'en saurai plus le mois prochain.... bisous les filles
PS: je vais voir si on peux scanner la photo... mais vous verrez pas grand chose (juste qu'il a un gros bidon comme son pere)
Le petit bout se porte a merveille, il mesure deja 17mm (bon d'accord je dis deja il est pas encore plus gros qu'une cacahuete..) mais son petit coeur bat tout bien et il remue enormement.. c'est affolant
bon d'apres la gyneco je suis a 9 SG donc je rentre dans mon 3eme mois (normalement c'est ca, je m'y perd un peu entre les SG et les SA) [semaine de Grossesse et semaine d'Amennorhée] pour les debutantes comme moi....
voili voilou a priori naissance prevu pour la mi janvier... mais j'en saurai plus le mois prochain.... bisous les filles
PS: je vais voir si on peux scanner la photo... mais vous verrez pas grand chose (juste qu'il a un gros bidon comme son pere)
pookinette5- Comité de soutien
lol, c'est trop cool ... jsuis trop contente pour toi ma belle ... ça me rapelle ma 1ere echo : c'était un matin et l'après midi je passais ma 1ere épreuve de bts ... le gygy m'avait annoncé que Loann mesurait 5 cm ...je me souviens avoir regardé sur ma règle ce que cela représentait !!!
en tout cas, profites en bien et ménages toi ....
en tout cas, profites en bien et ménages toi ....
kikita1980- Comité de soutien
Coucou mélanie !
super alors ce premier rendez-vous avec la crevette ! Tu as pu poser toutes tes questions ? Tant mieux si tout va bien, je suis très contente pour vous ! Il bouge beaucoup mais il a de qui tenir non ?! Tu m'as fait rire pour son bidou ! Gros bisous ma belle !
super alors ce premier rendez-vous avec la crevette ! Tu as pu poser toutes tes questions ? Tant mieux si tout va bien, je suis très contente pour vous ! Il bouge beaucoup mais il a de qui tenir non ?! Tu m'as fait rire pour son bidou ! Gros bisous ma belle !
lalalereu- Comité de soutien
oui tout le monde sait maintenant qu'il a le caractere de sa mere et qu'il a le physique de son pere .... c'te melange....
bon j'ai pas pu lui poser toute les questions que je voulais mais le mois prochain j'ai ma 2eme echo et la sage femme sera la donc elle elle prendra le temps de repondre a tout ce que je vais demander...... on fera ma declaration de grossesse a ce moment la aussi.....
Oh vous nous auriez vu quand meme.... moi je m'attendai a pleurer mais en fait j'etait tellement emerveiller que j'y ai pas penser par contre Eric a eu quelques petites larmes... trop mignon...
bon j'ai pas pu lui poser toute les questions que je voulais mais le mois prochain j'ai ma 2eme echo et la sage femme sera la donc elle elle prendra le temps de repondre a tout ce que je vais demander...... on fera ma declaration de grossesse a ce moment la aussi.....
Oh vous nous auriez vu quand meme.... moi je m'attendai a pleurer mais en fait j'etait tellement emerveiller que j'y ai pas penser par contre Eric a eu quelques petites larmes... trop mignon...
Oh, je suis trop contente pour vous. Ah, déjà attendri le papa
sg231- Comité de soutien
oh oui ca doit etre un moment très émouvant, ca métonne pas que ton homme ait versé quelques larmes. dis donc effectivement c encore une tite cacahuète
gros bisous
gros bisous
bibiche357- Comité de soutien
bon je voudrai rectifier mon erreur.... (enfin a priori), le petit bout ne fait pas 17mm mais 55mm....j'etait tellement scotché sur l'ecran, que j'ai juste entendu dire la gyneco 17mm et 9SG.... hors cette taille la a cette periode c'est impossible.......
Sur la photo de l'echo j'ai bien fait attention et c'est marquer: 12SA et 55mm..... voila mais ne me demander pas ce qui fait 17mm ??
Sur la photo de l'echo j'ai bien fait attention et c'est marquer: 12SA et 55mm..... voila mais ne me demander pas ce qui fait 17mm ??
c'est un peu tôt pour savoir si c'est un garçon avec un tit truc de 17 mm !
oui sinon ce serai un sacre petit garcon..... tres precoce........ un peu trop developpé pour son age...
non serieusement a priori 17mm c'est le tour de tete.....
non serieusement a priori 17mm c'est le tour de tete.....
ah d'accord ! C'est compliqué tout ça !
Coucou ma belle,
Bon a ce que je vois la chorégraphie c'est super bien passé!! je suis super contente pour toi! c'est génial!!
Lol c'est marrant...mon chéri aussi avait pleuré a la premiére écho...ils sont tellement sensible nos zhom dis donc!! Il a pleuré a la troisiéme aussi quand il etait persuadé avoir un garcon et que c'est une petite fille qui a pointé le bon de son nez!!
Bon a ce que je vois la chorégraphie c'est super bien passé!! je suis super contente pour toi! c'est génial!!
Lol c'est marrant...mon chéri aussi avait pleuré a la premiére écho...ils sont tellement sensible nos zhom dis donc!! Il a pleuré a la troisiéme aussi quand il etait persuadé avoir un garcon et que c'est une petite fille qui a pointé le bon de son nez!!
Tu as dû te tromper Wendy, tu as marquer la chorégraphie
Quoi ça pouvait y ressembler puisque la petite crevette bouge énormément apparemment ?
ça doit être hyper émouvant
Quoi ça pouvait y ressembler puisque la petite crevette bouge énormément apparemment ?
ça doit être hyper émouvant
sg231- Comité de soutien
Oui je me suis trompé merci Steph!! mais oui ta raison ca devait y ressembler!! j'ai la tete ailleurs en écrivant mes posts moi pfff allez je sors....
franchement ca peut pas se decrire, c'est vraiment genial..... oui il nous a fait une petite "choregraphie" elle a du s'y reprendre a plusieurs fois pour prendre une photo correcte... pourtant j'ai arreter plus ou moins le café... mais bon y'a aussi de la cafeine dans le coca et ca...... malheureusement j'essaie de m'en passer mais j'en ai envie regulierement.....
sinon côté menu, je suis a fond dans le sucré....
Petit dej: 1 verre de jus d'orange et 5 pims a la framboise
Dejeuner: Riz cantonais, 1 mousse au chocolat et 3 carreaux de galak
Pour ce soir je ne sais pas encore mais ce sera avec du fromage (ben oui pour pouvoir rentrer mes glaces dans mon freezer fallait faire de la place) alors OuSte le fromage.....
sinon côté menu, je suis a fond dans le sucré....
Petit dej: 1 verre de jus d'orange et 5 pims a la framboise
Dejeuner: Riz cantonais, 1 mousse au chocolat et 3 carreaux de galak
Pour ce soir je ne sais pas encore mais ce sera avec du fromage (ben oui pour pouvoir rentrer mes glaces dans mon freezer fallait faire de la place) alors OuSte le fromage.....
je vois que mademoiselle se fait plaisir ! Tu as bien raison !
Je vais aux courses ce soir, je vais regarder les sorbets la laitière avec moins de sucre ! Hier soir on a mangé de la glace crème brûlée nougatine mais c'est trop sucré ! Heu... c'est moi qui ai dit ça ?!
Je vais aux courses ce soir, je vais regarder les sorbets la laitière avec moins de sucre ! Hier soir on a mangé de la glace crème brûlée nougatine mais c'est trop sucré ! Heu... c'est moi qui ai dit ça ?!
coucou ma belle, oh ça devait être émouvant ton chéri qui pleurait ... moi le mien il n'a pu venir qu'à une seule "chorégraphie" et il s'est retenu ....
sinon pour les glaces, nous on mange encore celle que j'ai faite ... mais je vais en racheter ... Loann en a c'est des Oasis je crois (glace auc jus de fruits) et elles ne font que 46 kcalories il me semble ...
sinon pour les glaces, nous on mange encore celle que j'ai faite ... mais je vais en racheter ... Loann en a c'est des Oasis je crois (glace auc jus de fruits) et elles ne font que 46 kcalories il me semble ...
kikita1980- Comité de soutien
ah oui c'est vrai, violaine m'en a parlé aussi, faut que je regarde ! merci !
Miam......les oasis elles sont trop bonnes c'est vrai.....moi j'ai racheter des cones Vanille/fraise..... j'adore ca.....apres je suis plutot glace a l'eau genre Mister freeze ou les fusées.....ah un moment ils en faisait des super bonnes, c'etait des batonnet a l'eau et il y avait des bonbons dedans (c'etait suite au film le roi lion avec Timon et pumba qui mangeait des insectes) elles etaient excellentes mais.........ephemeres...
t'es super calée en glace toi dis donc ! Tu me fais marrer avec les fusées et les timon !!!
Lol c'est clair elle est trop a fond dans les glaces notre Melanie!! moi aussi beurkk k k les glaces a la creme! mais par contre celle a l'eau miam miam!! ah ouaaaaiii je vois de qu'elle glace pour le Roi Lion je l'ai ai pas raté comment c'etait vachement mais comme tu dis ephémere
lol vous me faites marrer avec vos glaces de bébé Lol
moi je dis vive les glaces oasis
moi je dis vive les glaces oasis
bibiche357- Comité de soutien
bon c'est décidé, faut que je les goûte ! Et comme par hasard y'en aura pas !
Oui !!!!!! vive les glaces de bébés....... mes preferées c'est les fusées .............. et toc
Page 4 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15