Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Dymite en course contre les Kilos!!!

+5
kikita1980
sg231
Dymite
lalalereu
bibiche357
9 participants

Page 16 sur 30 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant

Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 16 Empty Re: Dymite en course contre les Kilos!!!

Message par kikita1980 Jeu 24 Juil - 12:21

ha alors ça y est une autre adepte de la wii, franchement, moi j'e m'en passe pas ...tous les jours au moins 1/2h ça me fais bouger et Loann fais la même chose que moi à côté ....
tu préfère faire quoi alors ???
moi j'adore le step, la boxe en rythme, en fait j'aime bien tout lol

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 16 Empty Re: Dymite en course contre les Kilos!!!

Message par Dymite Jeu 24 Juil - 12:26

Coucou les filles
Alors comment sava!! ahhhh oui beau temps sunny sunny de toute facon moi ca été tout le weekend et cette semaine également mais la il fait vraiment chaud donc c'est genial!!
Ou sinon bein pas grand chose ma toux commence enfin a s'attenuer et donc du coup j'ai bien dormi cette nuit!

Ahhh oui pour s'eclater elle va s'eclater ma petite louloute elle aura plein de trucs a raconter des qu'elle rentre!!

Rien de neuf a part qu'hier je suis pas aller a l'aquagym j'ai bien regretter parce qu'avec la chaleur qu'il faisait ca m'aurait vachement fais du bien!! mon bon ce soir cours d'aerobic donc on lache pas prise!!

Ahhhhhhhhh si j'ai oublié une super nouvelle...rhoo qu'elle cruche j'allais oublié bon hier soir ayé on a reservé le domaine que je vous ai montré mais comme la date du 19 juillet que l'on voulait n'arrangeait pas la fille du domaine (qui est soi dit en passant adorable) car un mariage deja le vendredi et ensuite le samedi plus nous le dimanche ca faisait beaucoup pour elle et au niveau logistique...donc du coup apres discussion avec mes parents et mon chéri on a accepté la date du 2 aout 2009 qu'elle nous avait proposé et en plus de ca nous fais une super réduction :
Le domaine en entier privatisé est a 5000€ HT sans compter la déco
Alors que la elle nous fait le tout pour 4500€ avec la déco offerte et le bungalows pour que les invités dorment sur place aussi offerte si c'est pas top en clair on gagne 2000€ pour avoir changer la date cheers je trouve ca trop top parce que le domaine correspond exactement a mes reves et c'est tellement beau je suis trop trop contente!! voila
Menu de la journée

PD 3pts:
une thé
2 toast beurré

Midi 6.5pts
une petite soupe chinoise 2pts
un riz au lait wet wet 1.5pts
une tortilla au blanc de poulet et tomate + sauce bernaise 3pts

Diner 8pts
Tournedos
Gratin dauphinois
Une boule de glace Vanille

bon ca fait 17.5pts j'ai largement de point d'avance pr une collation ce matin et cette aprémidi pour des fruits ou du chocolat

Sport 4pts
Aerobic

Je vous embrasse les filles Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 16 963664
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Jeu 24 Juil - 12:27

ahhh sandra ma cops du step!!! lol
Moi j'aime bien aussi la boxe en rythme c'est vachement cool et le step encore mieux!!! Mais je fais pas mal de yoga car je me rend compte que je suis vraiment nul en équilibre et relaxation corporel etc... c'est vachement intéractif j'adore!!! lol
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Jeu 24 Juil - 12:36

oui mis ils aurait pu mettre u beau mec ou qu'on choisisse une photo de mec c'est + motivant lol ...
mine de rien le cerceau ça fait bien bosser la taille aussi ...

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Jeu 24 Juil - 12:37

ouai c clair!! je vais tester un peu plus le step et le cerceau ce weekend pour voir ce que ca donne!! mais c vrai que si tu te donnes a fond tu travailles pas mal! hein!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 24 Juil - 12:39

ouah super la réduc que vous avez eu Wendy, en plus le domaine a l'air magnifique ..; tu dois avoir hate d'y etre
gros bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 24 Juil - 12:48

super pour la réduc, c'est une super affaire, mais j'ai pas suivi, du coup c'est la date du mariage que vous changez c'est ça ?

Vous me tentez les filles avec votre wii fit ! Je me demande si je vais pas la demander à mon anniv !!! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Jeu 24 Juil - 12:51

Oui oui c'est la date du mariage que l'on a changé au lieu du 19 juillet comme on voulait ce sera la 02 aout 2009..

Alors franchement ma belle demande la sans hésiter la Wii pour toi la pas trop sportif tu va kiffé! Wink
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 24 Juil - 13:21

Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 16 84637 la pas trop sportive ! Ah bon ?! Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 16 84637 Mouais ce serait une bonne idée ! Ma maman m'a déjà pris des flûtes à champagne pour compléter la collection de nos beaux verres qu'elle nous avait commencé, mais en complément à plusieurs c'est jouable !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 24 Juil - 14:17

lol la pas trop sportive, c dit gentiment. moi aussi ca me tente grave la wii, en plus du sport, il y a pleins de jeux sympas de mon enfance comme mario j'adore

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Jeu 24 Juil - 14:39

Ahhh ouai grave Mario Kart et tout c'est le premier que je vais m'acheter des la semaine prochaine!! j'adore je vais me tuer dessus!!

Rhoooo desolé ma belle gspr ne pas t'avoir vexé!! mais c vrai t'es pas beaucoup sport et ce serai vachement bien pour toi!! tu fais du sport tout en t'amusant c top!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 24 Juil - 15:52

il est super mario kart ! moi qui ne suis pas très douée, j'arrive un peu à jouer ! lol! il me faut toujours un moment avant d'arriver à piger comment faire un truc, et ça m'énerve parce que david il comprend du 1er coup et il m'explique mal ! Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 16 84637

Oh la la ma wendy, t'inquiète pas, c'est pas là dessus que tu me vexeras ! Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 16 84637 c'est pas un scoop que j'aime pas le sport ! Mais peut être qu'avec la wii ce serait un bon compromis !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Jeu 24 Juil - 17:10

franchement je conseille aussi ya plein de jeux pour tous les goutes ... je m'en suis acheté un où je suis un chirurgien donc j'opère les gens, franchement trop bien le truc, j'ai l'impression d'être dans Urgences lol
mais la Fit c'est génial, t'es chez toi et t'en fais quand tu veux ...

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 24 Juil - 17:17

après la fit c'est pas trop dur, genre le stepper ?! Parce que j'ai 2 jambes gauches aussi ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Jeu 24 Juil - 17:19

Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 16 84637 t trooo drole toi Delphine deux jambes gauches!!!
C'est super simple et en plus tu as des niveaux pour les débutants!!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 24 Juil - 17:29

ah bon ! ça va alors ! non parce que des fois j'ai du mal à synchroniser mes membres ! lol! Bon vous m'avez décidée les filles, j'en parle à ma mère et à ma soeur samedi !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Jeu 24 Juil - 17:40

chez moi on dit 2 pieds gauches lol
franchement moi je suis très maladroite donc tu peux y aller , moi aussi j'ai 2 pieds gauches (et 2 mains gauches aussi !)

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 24 Juil - 17:47

chez moi aussi, mais c'est à un tel point, que moi c'est les jambes ! Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 16 84637 ah bon ça me rassure alors, je suis pas la seule à pas être dégourdie !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Jeu 24 Juil - 18:06

ah oui laisse tomber, moi tout le monde se fout de moi alors je te laisse imaginer ... en plus de ça j'ai pas de mémoire alors c'est la totale ...

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 24 Juil - 18:15

Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 16 84637 tu me fais trop rire ! Moi la mémoire ça va ça vient ! Avant j'en avais plus je trouve, mais bon au boulot ils seraient perdus sans moi !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Jeu 24 Juil - 18:25

moi aussi, et tu reconnais mon ordi tout de suite : c'est celui qui est tout jaune de Post it !!! Rolling Eyes

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 25 Juil - 9:42

Coucou wendy ! Comment ça va ? Bientôt le week end ! Enfin !!!!!!!! Bonne journée et gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Ven 25 Juil - 13:56

Coucou les filles
Bon passage tardif car plein plein de boulot aujourd'hui! pfff ouai c vendredi!!
Ou sinon quoi de neuf? bein moi pas grand chose toujours un super super beau temps ce matin a 8h il devait au moins faire 24C pour vous dire!!
Hier soir seance super d'Aerobics et en rentrant j'ai mangé un super bon tournedos de boeuf miam miam fais au grill c'etait encore meilleur!!
Je suis toujours aussi serieuse dans mes points meme si que le soir j'ai des grosses envies de sucré et heureusement qu'on a rien a la maison ou sinon j'aurais sauté sur quelque chose de pas tres cruella!! mais bon!

Ce weekend pas grand chose de prévu a part la visite d'un ami dimanche pour prendre le gouter et peut etre une petite promenade en amoureux samedi dans la soirée faut voir selon le temps et jouer la WIIIIIIIIIIIIIIII Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 16 27641 !!

Mes Menus du jour

PD 6pts
une crumpet beurré
un bol de cereales miel/cacahuétes crunchy
sur la route une toat beurée

Midi
Salade de riz (mais, tomates, poivrons) 3.5pts

Diner
Croque Monsieur party
Par contre je sais pas ca coute combien de points et j'ai un peu la flemme de compter la peut etre tout a l'heure

J'y retourne gros bisou les belles et bon weekend Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 16 963664
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 25 Juil - 15:08

hi Wendy

je vois que c toujours la forme chez toi et avec le soleil et plus, top on espère que ca va durer ce weekend (euh appramment pas chez nous) mais on y croit
bon weekend
gros bisous sportive girl

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 28 Juil - 10:12

Coucou wendy !

comment ça va ? Bien reposée ? Alors cette wii, tu t'éclates toujours autant ? Gros bisous et bonne journée !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 30 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant