Dymite en course contre les Kilos!!!
+5
kikita1980
sg231
Dymite
lalalereu
bibiche357
9 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 9 sur 30
Page 9 sur 30 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30
Re: Dymite en course contre les Kilos!!!
Alors non pas du tout!! Je l'a vois pas dans mes demoiselles d'honneurs....on a pas encore fais le choix!! Ce qui me tracasse c'est que je sens qu'elle m'en veut toujours de ne pas avoir été la!! mais bon! et puis c le dernier mariage qu'il y a eu dans la famille! breff
Je vais pas me focaliser dessus, avec tout les reves bidon que je fais..hein si je commence a psychoter sur chacun j'aurais jamais fini!
Je vais pas me focaliser dessus, avec tout les reves bidon que je fais..hein si je commence a psychoter sur chacun j'aurais jamais fini!
Dymite- Comité de soutien
c'est clair ma pauvre .... moi je n'aurai pas ce problème, puisque je ne veux pas me marier ...!!!
allez bon week end Wendy repose toi bien
allez bon week end Wendy repose toi bien
kikita1980- Comité de soutien
bon week end bisous !
lalalereu- Comité de soutien
coucou super Wendy
oh yeah
alors comment ton amie a trouvé la maison de vos reves ? quelle est votre décision finale ?
tu as passé un bon weekend je pense
gros bisous
oh yeah
alors comment ton amie a trouvé la maison de vos reves ? quelle est votre décision finale ?
tu as passé un bon weekend je pense
gros bisous
bibiche357- Comité de soutien
alors wendy , week end total eclate ?? :) j'espere que oui en tt cas :)
krikchette- Comité de soutien
Salut les filles
Désolé de ne pas etre passé vendredi apres midi mais comme je vous ai dit j'avais pris mon aprés-midi et j'avais plein de trucs a faire surtout me reposer...donc voila Sorry!!
Ou sinon j'ai passé un weekend genial qu'est ce que ca peut faire du bien de on fait que ca de tout le weekend lol c'etait top!!
Elle a vu la maison est adore (elle se voyait deja dedans faire son barbecue pfff elle est taré!!!) donc apres mur reflexion on va la prendre!! on doit voir l'agent immo demain je crois (j'ai plein de questions pour l'hypothéque, pour la sous location apres, etc..) et a pris rendez vous a la banque et au notaire pour la fin de cette semaine depuis de la semaine suivante! ou sinon pas grand chose de neuf..encore une fois pas de sport ce weekend pas le temps.. et pesée de ce matin -100gr soit 85.9kg je suis super contente car meme si ce n'est pas beaucoup j'ai quand meme perdu (vu les exces de ce weekend) et puis j'ai peur de perdre trop vite comme ces dernieres semaines (environ 1.5kg par semaine) et reprendre facilement apres donc satisfaite et puis il faut que je stabilise un peu car ma couturiere a pas mal de retouche a faire vu que j'ai deja bien perdu depuis la derniere fois et elle m'a dit d'arreter de bouger!
Et puis ma copine a halluciner comme j'avais perdu depuis la derniere fois qu'on s'est vu (1mois et demi) et puis elle m'a dit que je perdai au bon endroit avec le sport que je faisai...elle a halluciné en voyant mon ventre (elle me fait mais c pas vrai ta plus rien il est ou le bibi )
Et puis meme a l'eglise on m'a félicité..donc c top! Ca va etre le choc le jour de mes fiancailles y'en a j'ai pas vu depuis l'an dernier voir 2 ans lol..
Hier et aujourd'hui il fait vraiment beau pas super chaud on point de ne pas pouvoir respirer et etre trempé apres 3 pas mais c agreable un peu de vent et environ 23C donc top..
Menu d'aujourd'hui
PD a 1.5pts
2 cracottes beurré
1 cac de confiture de cassis
Thé
Midi 6.5pts
Soupe de noodle chinoise
1 saucisses de volaille
1 riz au lait gout cassis
Diner 7.5pts
Spaghetti bolognese (avec de la viande végé, sauce Wet Wet)
Gruyere
1 carré de chocolat
Collation 0.5pts:
Je pense me prendre un fruit avant le sport
Sport 4.5pts
Cours de 1hr d'Abdos Fessiers
Bisous les cocotes
Désolé de ne pas etre passé vendredi apres midi mais comme je vous ai dit j'avais pris mon aprés-midi et j'avais plein de trucs a faire surtout me reposer...donc voila Sorry!!
Ou sinon j'ai passé un weekend genial qu'est ce que ca peut faire du bien de on fait que ca de tout le weekend lol c'etait top!!
Elle a vu la maison est adore (elle se voyait deja dedans faire son barbecue pfff elle est taré!!!) donc apres mur reflexion on va la prendre!! on doit voir l'agent immo demain je crois (j'ai plein de questions pour l'hypothéque, pour la sous location apres, etc..) et a pris rendez vous a la banque et au notaire pour la fin de cette semaine depuis de la semaine suivante! ou sinon pas grand chose de neuf..encore une fois pas de sport ce weekend pas le temps.. et pesée de ce matin -100gr soit 85.9kg je suis super contente car meme si ce n'est pas beaucoup j'ai quand meme perdu (vu les exces de ce weekend) et puis j'ai peur de perdre trop vite comme ces dernieres semaines (environ 1.5kg par semaine) et reprendre facilement apres donc satisfaite et puis il faut que je stabilise un peu car ma couturiere a pas mal de retouche a faire vu que j'ai deja bien perdu depuis la derniere fois et elle m'a dit d'arreter de bouger!
Et puis ma copine a halluciner comme j'avais perdu depuis la derniere fois qu'on s'est vu (1mois et demi) et puis elle m'a dit que je perdai au bon endroit avec le sport que je faisai...elle a halluciné en voyant mon ventre (elle me fait mais c pas vrai ta plus rien il est ou le bibi )
Et puis meme a l'eglise on m'a félicité..donc c top! Ca va etre le choc le jour de mes fiancailles y'en a j'ai pas vu depuis l'an dernier voir 2 ans lol..
Hier et aujourd'hui il fait vraiment beau pas super chaud on point de ne pas pouvoir respirer et etre trempé apres 3 pas mais c agreable un peu de vent et environ 23C donc top..
Menu d'aujourd'hui
PD a 1.5pts
2 cracottes beurré
1 cac de confiture de cassis
Thé
Midi 6.5pts
Soupe de noodle chinoise
1 saucisses de volaille
1 riz au lait gout cassis
Diner 7.5pts
Spaghetti bolognese (avec de la viande végé, sauce Wet Wet)
Gruyere
1 carré de chocolat
Collation 0.5pts:
Je pense me prendre un fruit avant le sport
Sport 4.5pts
Cours de 1hr d'Abdos Fessiers
Bisous les cocotes
Coucou Wendy,
Et bien c'est super tout ça, la maison, un bon week end avec ta copine, des félicitations, tout va bien.
C'est sûr que ceux qui ne t'on pas vu depuis plus d'un an risque de ne pas te reconnaitre.
Bon alors tu as eu le temps d'aller choisir ta bague de fiancailles ?
Bisous. Bonne journée.
Et bien c'est super tout ça, la maison, un bon week end avec ta copine, des félicitations, tout va bien.
C'est sûr que ceux qui ne t'on pas vu depuis plus d'un an risque de ne pas te reconnaitre.
Bon alors tu as eu le temps d'aller choisir ta bague de fiancailles ?
Bisous. Bonne journée.
sg231- Comité de soutien
Ahhh oui si c'est bon j'ai trouvé ma bague de fiancailles!! Ouff heureusement qu'elle etait la!! elle m'a bien conseillé on a du faire au moins une dizaine de bijouterie!! bon j'ai fais la commande maintenant mon homme a plu qu'a aller payer!! bein ouai quand meme je ne vais pas m'acheter ma propre bague!! lol
C'est clair, il manquerai plus que ça...
sg231- Comité de soutien
hello ma belle
ouah super le weekend, et puis que de bonnes nouvelles, une perte de poids, l'achat de la maison, la visite de ta copine, des compliments ... super super.
dis donc tout se fait vite à Londres, c cool si vous pouvez déjà aller chez le notaire fin de la semaine, ici faut attendre trois mois pfff. tout est compliqué quand il s'agit de papiers en France...
allez on continue motivation motivation
gros bisous
ouah super le weekend, et puis que de bonnes nouvelles, une perte de poids, l'achat de la maison, la visite de ta copine, des compliments ... super super.
dis donc tout se fait vite à Londres, c cool si vous pouvez déjà aller chez le notaire fin de la semaine, ici faut attendre trois mois pfff. tout est compliqué quand il s'agit de papiers en France...
allez on continue motivation motivation
gros bisous
Ahh oui ici on perd pas de temps!! Time is Money!!
Bein en faite je sais pas comment ils on fait les anciens propriétaires mais les papiers de notaire de leur coté etait déja fait avec l'agent immobilier et c'est comme si maintenant on achete la maison a l'agence breff j'y capte rien.. du coup on doit commencer les cartons et tou le tralala bientot tres bientot
Bein en faite je sais pas comment ils on fait les anciens propriétaires mais les papiers de notaire de leur coté etait déja fait avec l'agent immobilier et c'est comme si maintenant on achete la maison a l'agence breff j'y capte rien.. du coup on doit commencer les cartons et tou le tralala bientot tres bientot
ah oui mais c une bonne nouvelle
tu sais si ca se trouve quelqu'un avant vous la voulait et a changé d'avis, du coup les papiers étaient prets, en tous cas c cool tout ca ...
tu sais si ca se trouve quelqu'un avant vous la voulait et a changé d'avis, du coup les papiers étaient prets, en tous cas c cool tout ca ...
Coucou wendy ! Super extra ton week end dis donc ! C'est une très bonne nouvelle pour la maison, vivement les photos ! Et pour les compliments, ben quoi dire à part "encore, encore !" C'est clair que tu as un parcours nickel, et ça doit trop bien se voir ! Et tant mieux pour le bidou ! Gros bisous et bravo pour les 100g comme tu dis, c'est toujours une baisse !
Coucou les filles
Bon super fatigué aujourd'hui j'ai passé une nuit horrible pourtant apres le sport j'avais une bonne fatigue a évacué mais dodo tot pour me reveiller a 2h du mat' impossible de me rendomir avant 3h30 voir 4h pffff mais bon!
ce matin un beau temps encore comme hier bon c pas la canicule hein comme chez Hana!! donc c cool on peut respirer tranquille!! Ou sinon rien de neuf si ce n'est que c'est bon on a mis une resa sur la maison! l'ancien propriétaire va s'occuper de faire les petits travaux que l'on a demandé qui sont vraiment minime..repeindre les portes, tailler le jardin,...des petits trucs comme ca!! pour que le jour ou on rentre dans la maison tout soit nickel chrome!
Menu d'hier soir
Salade verte
Hachis parmentier maison (j'avais pas de spaghetti)
pain fromage
Il faut vraiment que je mange plus a mes repas parceque hier malgré un diner plutot copieux.. j'ai fait une journée a 17pts + le sport c'etait vraiment pas beaucoup donc il faut que j'essaye de manger un peu plus pour equilibré dans les jours de la semaine..parce que j'ai décidé d'arreter de manger entre le repas sauf si c'est un fruit
Menu d'aujourd'hui
PD 6.5pts:
un bol de céréales
un toast beurre + confiture
1 verre de jus tropical
Midi 4.5pts:
Reste d'hachis parmentier
salade libanaise de persil, ail, tomates concassé + mais
une orange
Diner 6pts
Soupe Wet Wet (1pts)
Salade Tomates, Concombre, Feta (2)
2 morceau de pain a l'ail (3pts)
Gros bisou les filles..le forum est bien calme ce matin!
Bon super fatigué aujourd'hui j'ai passé une nuit horrible pourtant apres le sport j'avais une bonne fatigue a évacué mais dodo tot pour me reveiller a 2h du mat' impossible de me rendomir avant 3h30 voir 4h pffff mais bon!
ce matin un beau temps encore comme hier bon c pas la canicule hein comme chez Hana!! donc c cool on peut respirer tranquille!! Ou sinon rien de neuf si ce n'est que c'est bon on a mis une resa sur la maison! l'ancien propriétaire va s'occuper de faire les petits travaux que l'on a demandé qui sont vraiment minime..repeindre les portes, tailler le jardin,...des petits trucs comme ca!! pour que le jour ou on rentre dans la maison tout soit nickel chrome!
Menu d'hier soir
Salade verte
Hachis parmentier maison (j'avais pas de spaghetti)
pain fromage
Il faut vraiment que je mange plus a mes repas parceque hier malgré un diner plutot copieux.. j'ai fait une journée a 17pts + le sport c'etait vraiment pas beaucoup donc il faut que j'essaye de manger un peu plus pour equilibré dans les jours de la semaine..parce que j'ai décidé d'arreter de manger entre le repas sauf si c'est un fruit
Menu d'aujourd'hui
PD 6.5pts:
un bol de céréales
un toast beurre + confiture
1 verre de jus tropical
Midi 4.5pts:
Reste d'hachis parmentier
salade libanaise de persil, ail, tomates concassé + mais
une orange
Diner 6pts
Soupe Wet Wet (1pts)
Salade Tomates, Concombre, Feta (2)
2 morceau de pain a l'ail (3pts)
Gros bisou les filles..le forum est bien calme ce matin!
coucou ma belle
oh oui le forum est bien calme aujourd'hui mais c vrai que je ne suis pas trop d'humeur today.
super pour la maison si on vous fait des petits travaux avant que vous y emmenagiez....
reposes toi ma belle, force pas sur le sport, et profites de tes soirées au calme
gros bisous
oh oui le forum est bien calme aujourd'hui mais c vrai que je ne suis pas trop d'humeur today.
super pour la maison si on vous fait des petits travaux avant que vous y emmenagiez....
reposes toi ma belle, force pas sur le sport, et profites de tes soirées au calme
gros bisous
Oui tu as raison il faut que je me repose..ca a du mal a rentrer dans ma tete cette idée mais bon!! j'ai pas non plus envie que mon corps me lache hein!! surtout que le cours d'hier etait rude!! rhooo j'etait déja trempé a l'echauffement!!
De toute facon ce soir c'est soirée coconing avec un bon diner et poster dans le canapé devant la TV. meme si qu'il faut commencer les cartons,.....
De toute facon ce soir c'est soirée coconing avec un bon diner et poster dans le canapé devant la TV. meme si qu'il faut commencer les cartons,.....
oh c'est le reve ta soirée de ce soir, profites en bien. ca fait tellement de bien ...
C'est clair trop la bonne soirée qui m'attend la..j'ai déja décidé du repas donc ce sera vite fait et puis j'ai un film que je dois regarder je sais pas si tu l'a vu " un coeur invaincue" avec Angelina Jolie.. ou sinon Narnia 2..on verra et puis c'est le soir ou mon homme raméne sa fille a la piscine donc bien tranquille ahhh j'ai hate!!
Et toi tu as prévu quelque chose ma belle!? avec cette chaleur se doit pas etre simple?
Et toi tu as prévu quelque chose ma belle!? avec cette chaleur se doit pas etre simple?
Coucou ma belle ! C'est super pour la maison ! En plus des travaux de rafraichissement, nickel ! Tu as du bol dis donc d'avoir du soleil sans la canicule ! Pour tes repas, effectivement avec le sport il faut peut être que tu manges un peu plus ! Alors bonne soirée cocooning ! Gros bisous !
Coucou les filles
Passage un peu tard car plein de boulot ce matin!!
Bon pas grand chose de neuf si ce n'est que hier soir j'ai passé une trop bonne soirée a la maison tranquille a regarder un bon film et prendre soin de moi! hummm c'etait trop bien!!
Au programme repas léger: soupe + salade grec + riz au lait WetWet + un carré de chocolat
Soin : gommage du corps, masque du visage, soin des cheuveux, et un bon film bien franchouillard Bienvenue chez les Chtis - il est excellent
Ce soir je dois aller chercher la peinture pour les portes de la maison et la barriére a l'entrée - bein ouai l'ancien proprio veut bien s'en occcuper des petits travaux mais je préfére lui fournir la couleur que moi je veux...
Menu d'aujourd'hui
PD 5.5pts
4 cracottes beurre + confiture
1 verre de jus
1 bol de céréales + lait écrémé
Midi 4pts
Salade grecque
Soupe
une pomme
Diner 9pts:
Pomme de terre au four a la sauce fromagére
Poulet grillé
Mélange de légumes a l'ail (poireaux, haricots verts courgettes)
Sport
Aquagym 4.5pts
bisou les filles
Passage un peu tard car plein de boulot ce matin!!
Bon pas grand chose de neuf si ce n'est que hier soir j'ai passé une trop bonne soirée a la maison tranquille a regarder un bon film et prendre soin de moi! hummm c'etait trop bien!!
Au programme repas léger: soupe + salade grec + riz au lait WetWet + un carré de chocolat
Soin : gommage du corps, masque du visage, soin des cheuveux, et un bon film bien franchouillard Bienvenue chez les Chtis - il est excellent
Ce soir je dois aller chercher la peinture pour les portes de la maison et la barriére a l'entrée - bein ouai l'ancien proprio veut bien s'en occcuper des petits travaux mais je préfére lui fournir la couleur que moi je veux...
Menu d'aujourd'hui
PD 5.5pts
4 cracottes beurre + confiture
1 verre de jus
1 bol de céréales + lait écrémé
Midi 4pts
Salade grecque
Soupe
une pomme
Diner 9pts:
Pomme de terre au four a la sauce fromagére
Poulet grillé
Mélange de légumes a l'ail (poireaux, haricots verts courgettes)
Sport
Aquagym 4.5pts
bisou les filles
coucou Wendy
super si tu as passé une bonn esoirée tranquille hier. il faut savoir lever le pied des fois. vas y mollo sur le sport ce soir, inutile de te fatiguer ma belle.
Gros bisous
super si tu as passé une bonn esoirée tranquille hier. il faut savoir lever le pied des fois. vas y mollo sur le sport ce soir, inutile de te fatiguer ma belle.
Gros bisous
Coucou Wendy,
Oui tu as raison, meiux vaut lui donner la couleur car sinon laisse tomber si il te mets truc horrible, tu sera obliger de le refaire. tu as bien raison.
Sympa ta petite soirée d'hier, repos repos.
Bonne journée. Bisous.
Oui tu as raison, meiux vaut lui donner la couleur car sinon laisse tomber si il te mets truc horrible, tu sera obliger de le refaire. tu as bien raison.
Sympa ta petite soirée d'hier, repos repos.
Bonne journée. Bisous.
sg231- Comité de soutien
oui tu as bien raison de lui fournier tes couleurs ...
c'est trop cool pour ta maison dis moi ...
et les remarques de ta copines, trop bien ...c'est vraiq ue ça fait plaisir moi hier j'ai revu un ancien pote que j'avais pas vu depuis des lustres et il m'a sortit : " whouaou, mais tu serais même bonne " charmant n'est ce pas !
allez tu vois que tes efforts payent alors il faut continuer
c'est trop cool pour ta maison dis moi ...
et les remarques de ta copines, trop bien ...c'est vraiq ue ça fait plaisir moi hier j'ai revu un ancien pote que j'avais pas vu depuis des lustres et il m'a sortit : " whouaou, mais tu serais même bonne " charmant n'est ce pas !
allez tu vois que tes efforts payent alors il faut continuer
kikita1980- Comité de soutien
Coucou wendy !
bonne idée pour la peinture, parce que les goûts et les couleurs !
Soirée sympa hier dis donc, tu as bien raison de lever un peu le pied ! Toujours nickels tes menus ! Bonne journée et gros bisous !
bonne idée pour la peinture, parce que les goûts et les couleurs !
Soirée sympa hier dis donc, tu as bien raison de lever un peu le pied ! Toujours nickels tes menus ! Bonne journée et gros bisous !
Salut les filles,
Encore un passage rapide parce que devinez quoi!! j'ai plein de boulot!! ouai les vacances approchent donc faut que je m'avance et toujours pas trouvé l'autre membre de mon équipe donc vla!!
Hier soir, aquagym et avec le repas que j'avais prévu plus des petits exces pour me forcer a rentrer dans mes points et malgré ca j'ai atteint 20pts (cracottes, un carré de chocolat, un morceau de fromage, du pain).
Ce soir je ne vais pas a mon cours d'Aerobics mais a ma réunion Wet Wet pour voir un peu ou j'en suis sur leur balance, recuperer des infos et me re-motiver.. parce que meme si je ne craque pas en ce moment j'ai qu'une envie c'est mangé une grosse jacket potatoes avec plein de fromage...
Et puis je vais commencer aussi les cartons ce soir et demain c'est essayage de ma robe!! Trop bien!
Menu d'aujourd'hui
PD a 3.5pts
2 cracottes beurré + confiture
1 thé
1 bol de céréales + lait demi-ecremé
Midi 2.5pts
Soupe Wet Wet
une orange
Diner 9.5pts
Blanc de poulet grillé
Riz pilaf + sauce curry/coconut (specialité indienne)
une carré de chocolat
un morceau de fromage
Je repasse sur vos posts tout a l'heure Gros bisou
Encore un passage rapide parce que devinez quoi!! j'ai plein de boulot!! ouai les vacances approchent donc faut que je m'avance et toujours pas trouvé l'autre membre de mon équipe donc vla!!
Hier soir, aquagym et avec le repas que j'avais prévu plus des petits exces pour me forcer a rentrer dans mes points et malgré ca j'ai atteint 20pts (cracottes, un carré de chocolat, un morceau de fromage, du pain).
Ce soir je ne vais pas a mon cours d'Aerobics mais a ma réunion Wet Wet pour voir un peu ou j'en suis sur leur balance, recuperer des infos et me re-motiver.. parce que meme si je ne craque pas en ce moment j'ai qu'une envie c'est mangé une grosse jacket potatoes avec plein de fromage...
Et puis je vais commencer aussi les cartons ce soir et demain c'est essayage de ma robe!! Trop bien!
Menu d'aujourd'hui
PD a 3.5pts
2 cracottes beurré + confiture
1 thé
1 bol de céréales + lait demi-ecremé
Midi 2.5pts
Soupe Wet Wet
une orange
Diner 9.5pts
Blanc de poulet grillé
Riz pilaf + sauce curry/coconut (specialité indienne)
une carré de chocolat
un morceau de fromage
Je repasse sur vos posts tout a l'heure Gros bisou
Page 9 sur 30 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30