Dymite en course contre les Kilos!!!
+5
kikita1980
sg231
Dymite
lalalereu
bibiche357
9 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 23 sur 30
Page 23 sur 30 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30
Re: Dymite en course contre les Kilos!!!
Ahh oui ma belle je suis super grande moi je mesure 1m77 sans talon! j'ai 1cm de plus que mon homme! lol C'est pour ca que je ne veux pas trop maigrir non plus ( tu sais la norme qui dit 10kg en dessous de ta taille) parce qu'ou sinon je ressemble a rien! et puis je veux garder mes formes j'ai un ventre plat mais pas mal de hanches! et puis garder mes fesses aussi! compliquée a savoir si c'est possible de maigrir aux endroits ou l'on veut!
Dymite- Comité de soutien
ah ouais ! c'est bien ce qu'il me semblait ! Ce canon ! C'est sûr qu'en étant grande, tu as un peu plus de marge niveau poids ! Les hanches c'est vrai que c'est le plus dur d'en perdre !
lalalereu- Comité de soutien
Ahh oui mais j'ai l'impression que c'est carrement impossible de le perdre que tu l'a la culotte de cheval!! je me rappele a l'epoque ou j'etais super mince soit 75kg et bien franchement mes hanches etait toujours bien la!! bon bien sur ca ne rend pas pareil quand le reste est homogéne!!
oui des hanches sur quelqu'un de mince, c'est joli ! Mais ça malheureusement c'est notre ossature qui fait qu'on en a ou pas ! Moi j'ai toujours eu des hanches et un bassin large, et c'est pire quand tu as la taille fine, on voit que ça !
Ah la la jamais contentes hein ?! On s'ennuierait autrement !
Ah la la jamais contentes hein ?! On s'ennuierait autrement !
lol c'est clair des vrais frenchouillard!! ah raler des que possible!! C'est clair si tu es trop mince et que tu as des hanches c'est horrible on voit vraiment que ca!! bon a voir si je muscle en meme temps ya pa de raison que mon corps ne soit pas homogéne!!
Je suis en train de surfer un peu sur le net pour me trouver un joli style de veste mi longue pour l'automne hiver mais vraiment classe pour aller bosser et aller a l'eglise!! et je trouve pas! pffff
Je suis en train de surfer un peu sur le net pour me trouver un joli style de veste mi longue pour l'automne hiver mais vraiment classe pour aller bosser et aller a l'eglise!! et je trouve pas! pffff
C'est pas facile les fringues, mais cette année je trouve qu'on a un peu plus de choix ! Moins de couleurs criardes et de motifs bariolés !
Ahh oui c'est clair que c'est deja beaucoup mieux!! l'an dernier si tu n'aimais pas les rayures en tout genre et bien tu reste a poil limite tellement il n'y avait que ca!! pff
cette saison je trouve que l'on revient plus a un style classique quand meme!! des couleurs moins flashy!!!
Je prevois de m'acheter une belle veste en cuir courte couleur Caramel pour aller avec mon sac Lancel que je viens de me prendre!! et puis apres il ne manquera plus qu'une belle paire de bottes et ce sera top!
Bon pour la veste j'abandonne je prefere attendre d'aller en magasin et puis ce sera le coup de foudre comme d'hab!!
cette saison je trouve que l'on revient plus a un style classique quand meme!! des couleurs moins flashy!!!
Je prevois de m'acheter une belle veste en cuir courte couleur Caramel pour aller avec mon sac Lancel que je viens de me prendre!! et puis apres il ne manquera plus qu'une belle paire de bottes et ce sera top!
Bon pour la veste j'abandonne je prefere attendre d'aller en magasin et puis ce sera le coup de foudre comme d'hab!!
c'est clair que c'était moche, limite tecktonik ! Y'avait plus qu'à se faire la crète !
Oui c'est mieux cette année, et y'a aussi de toutes les longueurs !
Rhoo les bottes moi je galère à chaque fois pour en trouver ! C'est au niveau des mollets que ça coince !
Oui c'est mieux cette année, et y'a aussi de toutes les longueurs !
Rhoo les bottes moi je galère à chaque fois pour en trouver ! C'est au niveau des mollets que ça coince !
lol!! grave limite Techtonik!! c'est clair!! deja que niveau jeans on avait pas le choix autre que du slim!
Ahhh mais ma belle ne t'inquiéte pas moi aussi je galere grave pour les bottes du coup je suis obligé de viser dans les super cher qui taille special pour les mollets de footballeur!!
Ahhh mais ma belle ne t'inquiéte pas moi aussi je galere grave pour les bottes du coup je suis obligé de viser dans les super cher qui taille special pour les mollets de footballeur!!
Bon ma belle je te laisse une petite heure je vais déjeuner!! a tout a l'hr
ben pour les jeans moi jusqu'à maintenant j'étais à la mode, n'importe quel jean sur moi devenais slim !
Ben écoute au moins t'arrive à trouver pour les bottes, moi même dans les spécial gros mollets ça passe pas toujours !
Bon app' ma belle !
Ben écoute au moins t'arrive à trouver pour les bottes, moi même dans les spécial gros mollets ça passe pas toujours !
Bon app' ma belle !
Me revoila!! bon desolé un peu tard mais une reunion s'est faufillé juste apres mon déjeuner!!! Ah ouai meme les speciales ca passe pas!!
Lol tu me fais rire avec tes slims!! lol
Lol tu me fais rire avec tes slims!! lol
Pas de souci ! Moi j'ai rien fichu cet aprem... ça m'a filé un de ces bourdons l'histoire du mec, d'ailleurs on vient d'apprendre qu'il a pas survécu... ça fait bizarre quand même, même si je le connaissais pas !
ben l'année dernière sur 5-6 modèles spécial, y'en a une qui m'allait ! Faut que je me les remesure remarque, depuis ils se sont affinés je trouve avec la wii !
ben l'année dernière sur 5-6 modèles spécial, y'en a une qui m'allait ! Faut que je me les remesure remarque, depuis ils se sont affinés je trouve avec la wii !
Ahh oui c'est clair quand faisait du stepper tu va te les affiné tes mollets ma belle!!! mais je vois bien la galere quand meme!! et puis j'ai quand meme de la chance ici en Angleterre les filles sont plus fortes donc du coup tu trouves plus facilement de la sape et des chaussures!
ah oui ça y fait ! ici ils ont pas encore bien saisi le concept ! je sais que les tailles devaient être revues à la hausse après des stats et des enquêtes qu'ils avaient fait, mais quand ?!!!
Enfin je suis quand même contente parce que je n'ai pas cédé à la longue veste en laine pour me cacher ! J'ai du long, mais en jolie tunique ! Mais j'ai voulu faire la maline aujourd'hui, je me suis bien caillée à faire la belle !
Enfin je suis quand même contente parce que je n'ai pas cédé à la longue veste en laine pour me cacher ! J'ai du long, mais en jolie tunique ! Mais j'ai voulu faire la maline aujourd'hui, je me suis bien caillée à faire la belle !
lol t'es trop marrante!! comme on dit il faut souffrir pour etre belle! lol
Moi j'aime bien le long mais pas trop ca m'allonge encore plus que je suis deja grande!!
Moi j'aime bien le long mais pas trop ca m'allonge encore plus que je suis deja grande!!
ah ouais la chance !......... Moi ça me tasse trop long un peu ça allonge !
lol!! du coup je me demande tu aimes bien le style des vestes en cuir courtes??
ah ben je trouve ça joli, mais pas sur moi ! Je ne mets rien de court, sauf là avec les tuniques un peu longues je me suis prise une veste très courte sous les bras, c'est un caraco je crois ?
Ouai tu es exactement comme ma copine qui est petite! lol comme toi quoi!!...lol oui tu es petite par rapport a moi! et donc qui ne met pas de veste courte!
Ahh je vois de quel type de gilet tu parles c'est pas un peu comme les gilets boléro mais qui ne se ferme pas???
Ahh je vois de quel type de gilet tu parles c'est pas un peu comme les gilets boléro mais qui ne se ferme pas???
boh ça va hein ?! je suis pas trop petite non plus ! 1.70m ça va non ?!
Ah voilà ! c'est boléro ! j'ai tellement pas l'habitude !
Ah voilà ! c'est boléro ! j'ai tellement pas l'habitude !
lol!! je plaisante!! ahh oui 1m70 sava je pensai que tu etait dans le 1m65 quelque chose!!
Delphine quand meme entre Bolero et caraco!! tu me fais trop rire toi!!!
Tu l'a inventé ou!??? lol
Delphine quand meme entre Bolero et caraco!! tu me fais trop rire toi!!!
Tu l'a inventé ou!??? lol
Coucou wendy !
hou la moqueuse ! Je m'y remets juste à acheter des fringues hein ?! Alors j'ai des excuses !
Comment ça va aujourd'hui ? Tu as passé une bonne soirée ? Encore une journée tranquille aujourd'hui ? Gros bisous !
hou la moqueuse ! Je m'y remets juste à acheter des fringues hein ?! Alors j'ai des excuses !
Comment ça va aujourd'hui ? Tu as passé une bonne soirée ? Encore une journée tranquille aujourd'hui ? Gros bisous !
Coucou les filles
Bon aujourd'hui Wendy sava pas du tout je commence a tomber malade mais dur!! j'ai la gorge complétement prise impossible d'avaler ca me fait mal j'ai l'impression que ce sont mes amydales bon je vais acheter du strepsil ce midi et voir si sa passe ou non! pour le moment je reste couverte!
Ou sinon plutot fatigué pourtant j'ai fais ma nuit mais le reveil a été difficile!!
Niveau bouffe hier comme prévu juste une petite soupe chinoise pas de dessert ni d'entrée! Ce soir ce sera moussaka pour mon homme et ma nénéte qui adore les aubergines et puis pour moi surement une salade de concombre, une tranche de blanc de poulet!
La poisse hier pas pu aller a mon cours de sport car j'ai pas pris ma voiture pour aller au boulot et donc j'ai pris le bus et comme par hasard il avait 30min de retard et donc pas le temps de courrir a la salle! il serait peut etre temps que je vienne au boulot en velo! A MEDITER
Je vais essayer de trouver la force ce soir pour aller a la salle de sport pour faire un peu de vélo elliptique et jogging! a voir si je me sens mieux!!
Aujourd'hui niveau boulot sava tranquille pas trop surchargé donc c'est cool!
Gros bisous!!
Bon aujourd'hui Wendy sava pas du tout je commence a tomber malade mais dur!! j'ai la gorge complétement prise impossible d'avaler ca me fait mal j'ai l'impression que ce sont mes amydales bon je vais acheter du strepsil ce midi et voir si sa passe ou non! pour le moment je reste couverte!
Ou sinon plutot fatigué pourtant j'ai fais ma nuit mais le reveil a été difficile!!
Niveau bouffe hier comme prévu juste une petite soupe chinoise pas de dessert ni d'entrée! Ce soir ce sera moussaka pour mon homme et ma nénéte qui adore les aubergines et puis pour moi surement une salade de concombre, une tranche de blanc de poulet!
La poisse hier pas pu aller a mon cours de sport car j'ai pas pris ma voiture pour aller au boulot et donc j'ai pris le bus et comme par hasard il avait 30min de retard et donc pas le temps de courrir a la salle! il serait peut etre temps que je vienne au boulot en velo! A MEDITER
Je vais essayer de trouver la force ce soir pour aller a la salle de sport pour faire un peu de vélo elliptique et jogging! a voir si je me sens mieux!!
Aujourd'hui niveau boulot sava tranquille pas trop surchargé donc c'est cool!
Gros bisous!!
Oh ma pauvre ! Pffff, avec ce temps on sait vraiment pas comment s'habiller ! Moi c'est pareil, je me suis plus couverte qu'hier, mais je parle du nez, j'ai super froid...
Bravo pour tes repas, tu assures ! Mais si tu es malade, mange un minimum pour avoir des vitamines !
Tu hésites à nouveau pour le vélo ? C'était pour l'ancien boulot aussi que tu te tâtais... C'est vrai que ça peut être bien, au moins tu es autonome ! Après faut voir si le trajet est pas dangereux...
Pour le sport, si tu es fatiguée, fais juste un peu de wii au pire !
Courage pour la journée, c'est long quand on est mal fichue !
Bravo pour tes repas, tu assures ! Mais si tu es malade, mange un minimum pour avoir des vitamines !
Tu hésites à nouveau pour le vélo ? C'était pour l'ancien boulot aussi que tu te tâtais... C'est vrai que ça peut être bien, au moins tu es autonome ! Après faut voir si le trajet est pas dangereux...
Pour le sport, si tu es fatiguée, fais juste un peu de wii au pire !
Courage pour la journée, c'est long quand on est mal fichue !
Page 23 sur 30 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30