Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Dymite en course contre les Kilos!!!

+5
kikita1980
sg231
Dymite
lalalereu
bibiche357
9 participants

Page 15 sur 30 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant

Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 15 Empty Re: Dymite en course contre les Kilos!!!

Message par bibiche357 Dim 20 Juil - 23:37

coucou Wendy

alors ce ti weekend en amoureux ? finis les cartons ?

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 15 Empty Re: Dymite en course contre les Kilos!!!

Message par lalalereu Lun 21 Juil - 11:13

Coucou wendy !

comment ça va ? Vous avez pu finir les cartons ? Et alors les photos ça commence à arriver ? Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Lun 21 Juil - 11:35

Coucou les filles

Comment sava?? moi toujours la creve qui traine bon un peu moins mais toujours la et avec le beau temps dehors ca ne s'arrange pas!! breff je reste pas j'ai pas mal de boulot!!

Ce weekend niveau bouffe c'etait la grosse catastrophe entre pizza, fajitas et friand au fromage pfff dég donc du coup sur cruella et bien pas joli joli 85.4kg soit 2kg en plus pffffff Crying or Very sad mais bon je m'y attendai c'est tout ce que j'ai manger sur Paris et ma derniere semaine qui fait réapparition mais bon aujourd'hui je repars a 0 avec sport et respect des points a la lettre pres!! et puis kilos vite pris kilo vite perdu hein!! c'est notre devise maintenant!

Donc ce soir apres le boulot cours intensif d'abdos fessiers! et toute la semaine sport aussi!

Oui les cartons sont finis oufff, passage chez Ikea pour prendre plein de petit trucs utiles et une commode et des etageres pour le salon et la chambre!!
Voila ou sinon pas grand chose ma nénéte commence a pas mal me manquer meme si qu'avec mon chéri en amoureux on a passé un weekend super a faire que des calins Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 15 782849 bein ouai... ah oui confirmation du domaine pour le mariage l'an prochain le voici
pour le 19 Juillet 2009 http://www.domainedelapatuliere.com je suis super contente parce que ca correspond exactement a mes attentes!!
Voila je repasse tout a l'heure pour mes menus!

Non Delphine toujours en attente des photos y'en a pas mal et on doit surement les recevoir cette semaine!!

Bisou
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 21 Juil - 11:39

Très beau le domaine ! Terrible !

Pour cruella, pas de stress, comme tu dis vite pris vite envolés, je confirme ! lol! Tu reprends tes points à la carte, y'a que ça qui marche !

Courage pour le rhume, c'est pas marrant... Bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 21 Juil - 12:37

coucou Wendy,

coment ca va ? super le weekend calins - ikéa- repas miam miam. bon maintenant le weekend est fini alors hop on se reprend et on file au sport. te connaissant ils vont vite s'envoler. allez allez on se bouge. bon j'ai pas trop le temps d'aller voir le domaine mais j'irai voir ca dès que j'ai un moment.

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Mar 22 Juil - 8:27

coucou Wendy, vite pris vite perdu telle est notre devise Razz
et tu es une championne pour les perdre toit donc c'est du gâteau si je peux me permettre ...
c'est vrai que ça fait bizarre sans nos louloutes ... moi aussi ça me fait trop un vide .quand elle n'est pas là... par contre l'autre jour un ami me demandait si je l'emmeneait en vacances avec nous .... Shocked ben oui c'est pas un chien c'est ma fille quand même !!!!! ça m'a choquée moi ...
je me voit pas partir en vac sans elle .... mais bon après c'est mon avis ...

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 22 Juil - 9:43

Coucou wendy !

comment ça va ? Un peu mieux ? Et ces points alors, c'est bon, tu les domptes ?! lol! Bonne journée et gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mar 22 Juil - 11:59

coucou les filles
voila une petite photo vite fais des fiancailles avec ma meilleure amie le reste je le met sur mon blog et vous envoi l'adresse!!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Mar 22 Juil - 12:15

oh purée la différence .....
hheeeuuu c'est pas la même Wendy là ????
c'est fou comme les autre avaint raison tu as vraiment fondue comme du beurre au soleil Razz
t'es magnifique ma belle

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mar 22 Juil - 12:28

rhoooo merci sandra Embarassed t'es trop gentille!!!

Bon voila les filles les quelques photos que j'ai pu récuperer de l'appareil a ma copine ils sont la http://dymite.spaces.live.com/photos/ je ne sais pas si vous pouvez y avoir acces c'est mon space a partir de mon msn!!
je crois avoir donner la permission pour que vous puissiez voir donc voila dites moi si ca fonctionne!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 22 Juil - 12:32

waouw le canon ! T'es super belle ! Et plus de joues ! lol! Merci pour la photo ! Je vais desuite tester le lien !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 22 Juil - 12:34

oui oui ça marche ! Superbe ! Tes robes sont belles ! Merci beaucoup !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 22 Juil - 12:34

c vrai qu'on a du mal à te reconnaitre, tu as tellement fondu ca t'a complètement changé je trouve. merci pour l'adresse du blog je vais aller voir ca

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 22 Juil - 12:36

ouah jadore les photos, vous etes vraiment beaux tous les deux ... oh ca me donne envie tout ca

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Mar 22 Juil - 12:47

J'AAAAADDDDDDDDOOOOOOORRRRRREEEEEEE
Tu es magnifique .... et tes robes sont d'un goût .... super ....

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mar 22 Juil - 12:53

Bon je pense que ca doit marcher!1
Alors les filles comment sava? moi pas top j'ai passer une nuit horrible entre la toux et le mal de ventre je me reveillai toutes les 2hr au moins impossible de bouger tellement j'avais des crampes au ventre!! c'est trop bizarre c'est apparu apres avoir bu du lait avec du miel pour ma toux!! apres vers 3hr du mat j'ai pris un verre d'eau chaude au citron avec du miel pour que ca passe et ca la que j'ai enfin reussit a dormir un peu!!
donc ce matin impossible de me lever a 7h pour aller bosser mais reveil a 8h donc a la bourre de 30min mais comme une employée modele j'ai télephoner pour prevenir de mon retard et l'autre conasse oupsss oui desolé mais elle m'enerve...... Mad (la meuf du patron n'etait pas la elle non plus) breff du coup j'ai dis a une de mes collegues que j'allais etre en retard... et ce Connard de chef des mon arrivée m'envoi un mail pour me dire que je suis souvent en retard et qu'il faut que je rattrape mon retard alors que c'est du grossssssssss mytho depuis que j'ai déménagé je suis plus pres et donc prend moins de temps et souvent arrive 20min avant..brefff il remarque bien qu'en j'ai un peu de retard mais ouvre jamais sa grosse guele quand je suis bien en avance!! rhaaaaaaaaa je suis trop énervé.. j'etais prete a lui repondre un mail de feu pour lui dire qu'il se fout de ma gueule mais ma petite conscience ma dit de garder mon calme et que ca ne servait a rien... breffffff

Ou sinon hier cours d'abdo fessiers plutot sympa ca fait trop du bien de reprendre un peu le sport et repas plutot light le soir pour terminer avec une journée a 22 pts.

Ma louloute rentre demain ouffff mais au tel hier ma mére me disait qu'elle ne voulait pas rentrer tellement qu'elle s'amusait avec ses cousins cousines donc je me demande si je vais pas la laisser jusqu'a la fin de la semaine.. c'est vrai qu'ici ma petite cheri est toute seule donc quand elle se retrouve avec eux elle est aux anges bon on verra parce que malgré tout elle me manque pas mal hein!!!

Menu du jour
PD: Rien pour le moment pas tres faim

Midi 4pts:
Riz Uncles Bens tomate et basilic 3pts
2 tranche de blanc de poulet 1pts
1 prune

Diner 4.5pts
Salade composé : coleslaw, petites pdt vapeur, mais, tomate, olives 3pts
1 riz au lait vanille wet wet 1.5pts

Ce soir une petite seance a la maison de Wii fit (ahhhh oui je vous ai pas dit ca été mon cadeau par mes potes) trop contente avec un peu de musculation j'ai envie de muscler un peu mes bras et mes pecs pour faire remonter mes seins Wink lool

Bisou les filles
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mar 22 Juil - 12:54

vous etes adorable les filles merci merci c'est trop gentille!! Oufff tout ca d'effort pas pour rien c'est bon a savoir!!
cheers cheers
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 22 Juil - 13:01

oh ben dis donc, y'a toujours des connards au boulot ! C'est plus la peine que t'arrives 20 mn avant si c'est pour te faire allumer en plus ! J'te jure !

Pour hilary c'est clair qu'elle doit trop être heureuse avec d'autres petits ! Pas évident pour toi, mais bon c'est l'occasion ! lol!

Super pour la wii fit ! Alors t'en penses quoi ? Tu t'éclates comme sandra ?! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mar 22 Juil - 13:09

Ahh bein ouai c super sympa!! mon cheri a deja tester moi mon bapteme sera ce soir!
Oui pour Hilary je pense vraiment la laisser avec les enfants elle adore etre avec eux et puis nous ca nous permet de se retrouver un peu avec tout ce qui c'est passer ces derniers jours c pas plus mal.. c'est surtout mon cheri qui n'en peu plus de voir son bou de chou tous les jours il l'appele!! il est pas mimi
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 23 Juil - 9:31

coucou Wendy

bon j'ai pas pu passer hier car bcp de boulot. dis don cpas sympa du tout ton chef, tu devrais noter tes horaires pour etre irréprochable caron ne sait jamais avec ce genre de personnes. mieux vaut se protéger...

super si ta fille revient aujourd'hui, tu dois etre contente.

alors la wii fit tes commentaires ? il parait que c pas mal du tout, Sandra est une adepte aussi.

j'epsère que ta gorge va mieux aujourd'h'ui sinon faudrait penser à aller chez le médecin ...

gros bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 23 Juil - 10:06

Coucou wendy ! Comment tu vas ? Il t'a fichu la paix ton c.. de chef ? Et ta gorge, tu as pu mieux dormir ? Et cette wii alors, raconte nous tes impressions ? Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mer 23 Juil - 13:17

Coucou les filles
Comment ca va aujourd'hui!? Bon moi un peu mieux qu'hier j'ai reussi a un peu mieux dormir meme si ce n'etait pas le top forme! Tu as bien raison Violaine je vais noter mes horaires comme ca pas de galere et puis je lui fermerai son bec comme ca!
Bon bein en fin de compte ma nénéte ne rentre que dimanche c'est mieux pour elle et pour nous aussi plus de temps pour des calins hihihi!!....rhooo la coquine! lol! et puis j'ai vraiment envie de me reposer et rien faire en ce moment donc un peu de repos!!
En plus ils ont prévu avec ma mere et mes soeurs de faire une sortie a Eurodisney vendredi et piscine demain donc elle va s'amuser comme une petite folle!!

Alors la wii fit super!! j'ai adoré hier je voulais meme plus m'arreter c'est mon chéri qui commencait a crier famine qui m'a fait remarqué que ca faisait 1h30 que j'etai dessus c'est super interactif, j'avais jamais fais de yoga mais c'est super dur en fait l'equilibre et tout ca je suis trop naze!! donc pour celle qui ne l'on pas je vous la conseille vivement!!

Au niveau menu bein sava je compte toujours mes points et puis me regle sur des journées a 22pts max j'arrive pa plus! du coup hier soir pas de salade composé mais des pates aux epinards et parmesan au four miam miam c'etait vraiment bon!!

Menu de la journée

PD 7.5pts
1 croissant
une tasse de lait au chocolat
une crumpet

Midi 4pts
Reste des pates au four
une prune

Diner 3pts
Salade composée

Sport 4.5pts
Aquagym

Bisou les filles
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 23 Juil - 14:54

super pour la wii ! Je tenterais peut être, mais faudrait que le prix baisse zut !

bon tant mieux si tu as pu récupérer un peu, c'est le principal ! Et hilary va s'éclater à disney !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 23 Juil - 15:05

coucou Wendy

contnete que tu ailles un peu mieux. super ta fille va s'éclater à eurodisney et à la piscine. pour la Wii, euh ben faudrait que je commande la deuxième télé qui va avec car avec la play 3 la première est déjà bien occupée. rhhooo

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 24 Juil - 10:47

Coucou wendy ! Comment ça va ? Tu as beau temps toi aussi ? Alors, ton chéri a réussi à te sortir de la wii ?! lol! Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 30 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant