Bibiche et le régime Jogging
+4
kikita1980
bibiche357
lalalereu
sg231
8 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Bibiche et le régime Jogging
aaahhhhhhh ! quand même ! (vachement sympa la copine ! alors ! tu vas manger oui ! )
la gorge par contre c'est moins drôle !!!
la gorge par contre c'est moins drôle !!!
lalalereu- Comité de soutien
ouai c clair que c pas drole
je me bourre de thé bien chaud mais ca change pas grand chose ...
en plus ma copine me lache de nouveau pour l'aquagym, pas drole car déjà que je me sens pas en super forme, ca va etre dur de trouver la motivation
je me bourre de thé bien chaud mais ca change pas grand chose ...
en plus ma copine me lache de nouveau pour l'aquagym, pas drole car déjà que je me sens pas en super forme, ca va etre dur de trouver la motivation
bibiche357- Comité de soutien
ben si tu sens que l'angine, guette n'y va pas ! Tu as déjà fait du sport pour aujourd'hui non ? Un peu de repos serait peut être plus sage !
oui tu as raison Delphine, d'autant plus que j'ai les oreilles bouchées et que ca va pas en s'arrangeant la gorge. ca sera pour vendredi si ca va mieux, je dois accompagner une copine...
coucou les filles,
j'ai passé une nuit horrible, 'jai enchainé les doliprane (dans la limite autorisée bien sur) pour faire passer la douleur à la gorge et aux oreilles, un truc de dingue, me suis levée ce matin à 4h30 juste pour faire un bisou à mon chéri et je pouvais plus parler, me suis recouchée et ca avait l'air d'aller en me levant donc suis pas allée chez le médecin. si ca s'aggrave j'irai cet après midi ou ce soir à voir ...
donc du coup pas trop faim hier mais des envies de grignotages ... auxquelles j'ai succombé....
dur dur
j'ai passé une nuit horrible, 'jai enchainé les doliprane (dans la limite autorisée bien sur) pour faire passer la douleur à la gorge et aux oreilles, un truc de dingue, me suis levée ce matin à 4h30 juste pour faire un bisou à mon chéri et je pouvais plus parler, me suis recouchée et ca avait l'air d'aller en me levant donc suis pas allée chez le médecin. si ca s'aggrave j'irai cet après midi ou ce soir à voir ...
donc du coup pas trop faim hier mais des envies de grignotages ... auxquelles j'ai succombé....
dur dur
Coucou ! Oh ben ma pauvre.... T'es en vrac... Attend pas trop quand même pour te soigner, que ça empire pas. Avec le temps de ces derniers jours, on est plus exposés quand on part à pied ou en vélo, moi aussi j'ai le nez qui coule et j'éternue !
Pour tes grignotages, c'est pas grave, tu vas te réguler toute seule...
Continue les dolipranes, tu n'as pas des pastilles pour la gorge ? Ou bien du miel et du citron. Bon courage ma belle. Bisous !
Pour tes grignotages, c'est pas grave, tu vas te réguler toute seule...
Continue les dolipranes, tu n'as pas des pastilles pour la gorge ? Ou bien du miel et du citron. Bon courage ma belle. Bisous !
non je n'ai plus de médocs pour la gorge en stock, de toute façon si ca ne va pas mieux, je pars chez le médecin en fin de matinée.
effectivement je pense que j'ai pris froid avec la marche, il faisait un temps particulièrement pourri ces deux derniers jours
effectivement je pense que j'ai pris froid avec la marche, il faisait un temps particulièrement pourri ces deux derniers jours
sûr que c'est ça oui ! Entre le vent et l'humidité, ça pardonne pas. On a vite fait d'attraper froid... Bon j'espère que ça va vite passer, que tu sois pas fatiguée pour tes vacances !
Tu pars bientôt non ? Ou tu as encore la semaine prochaine à faire ?
Tu pars bientôt non ? Ou tu as encore la semaine prochaine à faire ?
j'ai encore trois jours la semaine prochaine et puis vacances. bon ca jespère que je serai de nouveau en forme. j'ai une mauvaise expérience d'angine l'été dernier, j'étais malade comme un chien ...
hello violaine ,
j'espere que tu vas mieux , c clair avec tt ces changements de temps , a coup sur on tombe malade
prends soin de toi
bisouus
j'espere que tu vas mieux , c clair avec tt ces changements de temps , a coup sur on tombe malade
prends soin de toi
bisouus
krikchette- Comité de soutien
oh ! tu as vu ? Les anciennes pages ne sont plus là... Tu as 5 pages en tout !!! c'est un 2ème post avec le même nom qu'il y a ! C'est marqué à la fin du 1er, que vu qu'il y a un trop grand nombre de messages, il a été divisé !
Et oui c'est ça les filles d'être piplettes
Bon Violaine prends bien soin de toi !!! Reposes toi !!!
Bon Violaine prends bien soin de toi !!! Reposes toi !!!
sg231- Comité de soutien
ma pauvre Violaine .... j'espère que tu vas mieux c'est vrai qu'avec ce temps pourri ....
allez courage
allez courage
kikita1980- Comité de soutien
ohh ma pauvre choupinette et bien dis donc les maladies de l'hiver n'ont pas fini de nous mettre HS bon prend un bon bol de thé avec du citron et du miel et ce soir avant de dormir du lait et du miel
Bisou ma belle
Bisou ma belle
Dymite- Comité de soutien
alors tu as été voir le doc ?
coucou
oui j'ai été finalement voir le médecin en fin de matinée car j'étais trop dans les vappes au boulot. alors le verdict : j'ai une pharyngite et une méga otite, je suis sous antibio 5 jours, il m'a donné l'après midi que je dorme (et c'est ce que j'ai fait) et demain boulot...
oui j'ai été finalement voir le médecin en fin de matinée car j'étais trop dans les vappes au boulot. alors le verdict : j'ai une pharyngite et une méga otite, je suis sous antibio 5 jours, il m'a donné l'après midi que je dorme (et c'est ce que j'ai fait) et demain boulot...
Coté repas ce midi méga faim, on a cherché des pizzas avec mon chéri et j'en ai mangé la moitié, chose extraordinaire car d'ab elle y passe la pauvre pizza. et là je viens de me prendre un chocolat chaud avec des petits biscuits à tremper et ca suffira pour aujourd'hui ...
lol ben oui je viens de voir pour mon journal, à croire que je parle trop lol ... et que vous me répondez trop !!! non non je rigole continuez !!!
bon suis allée faire un tour dans ma cave et comme mon chéri n'estpas là je profite pour faire des ventes ebay, pleins de choses que je n'utilise plus. et puis j'ai remonté mon appareil à abdos, attention avec ca je vais exploser les quotas les filles
bon suis allée faire un tour dans ma cave et comme mon chéri n'estpas là je profite pour faire des ventes ebay, pleins de choses que je n'utilise plus. et puis j'ai remonté mon appareil à abdos, attention avec ca je vais exploser les quotas les filles
au fait les filles, je ne sais pas si je vais me peser comme prévu avant mon départ pour Paris. car Zermati préconise qu'on ne se pèse pas souvent (voire jamais) et je vais essayer de l'écouter... mais je ne garantis rien
de retour au bureau aujourd'hui
ca va mieux mais j'ai encore très mal aux oreilles...
coté zermattage je suis un peu embetée car je suis obligée de manger pour prendre mes médocs (mon estomac est fragile, je sais qu'il faut queje fasse gaffe) donc j'essaye de limiter si j'ai pas faim mais c pas évident car quand je commence ...
pas de sport aujourd'hui bien sur, j'ai fait trois séances en début de semaine et peut etre une ce weekend si ca va mieux à voir ...
ca va mieux mais j'ai encore très mal aux oreilles...
coté zermattage je suis un peu embetée car je suis obligée de manger pour prendre mes médocs (mon estomac est fragile, je sais qu'il faut queje fasse gaffe) donc j'essaye de limiter si j'ai pas faim mais c pas évident car quand je commence ...
pas de sport aujourd'hui bien sur, j'ai fait trois séances en début de semaine et peut etre une ce weekend si ca va mieux à voir ...
Coucou Violaine ! Alors comment ça va aujourd'hui ? Un peu de mieux ? Une otite ça fait super mal ça... Tu as la dose dis donc !
C'est cool pour ton appareil à abdos ! C'est un truc en demi cercle avec un petit coussin et des poignées ? J'avais acheté un truc comme ça à decathlon je crois, je m'en suis jamais servi !!
Tu as raison pour la pesée, de toute façon tu le verras à tes fringues !
Pour les repas c'est bien pour la pizza, c'est bien la preuve qu'en étant pas privée, de pas culpabiliser on se régule seule !
Allez je je te fais quand même de gros poutous même si tu es balade !!
C'est cool pour ton appareil à abdos ! C'est un truc en demi cercle avec un petit coussin et des poignées ? J'avais acheté un truc comme ça à decathlon je crois, je m'en suis jamais servi !!
Tu as raison pour la pesée, de toute façon tu le verras à tes fringues !
Pour les repas c'est bien pour la pizza, c'est bien la preuve qu'en étant pas privée, de pas culpabiliser on se régule seule !
Allez je je te fais quand même de gros poutous même si tu es balade !!
Salut ma grande ! c'est cool si tu te sens un peu mieux...
Ne te force pas pour le sport, tu verras quand ca ira mieux. Je vois que toi aussi tu fais le tri, j'ai commencer hier aussi faut dire que j'en entasse des choses , je jette jamais rien....
Par contre je sais pas si tu connais le site www.leboncoin.fr moi je met mes affaires la dessus ( celles trop volumineuse du moins ) et c'est gratuit.
Ne te force pas pour le sport, tu verras quand ca ira mieux. Je vois que toi aussi tu fais le tri, j'ai commencer hier aussi faut dire que j'en entasse des choses , je jette jamais rien....
Par contre je sais pas si tu connais le site www.leboncoin.fr moi je met mes affaires la dessus ( celles trop volumineuse du moins ) et c'est gratuit.
pookinette5- Comité de soutien
coucou violaine , c fou , il a falllut que tu chopes encore un truc
en tt cas si tu veux limiter les degats par rapport aux medoc , ya pas mieux que le yaourt ou le fromage blanc , ca cale et ca protege l'estomac :)
passe une bonne journée et couvre toi surtout , bisouus
en tt cas si tu veux limiter les degats par rapport aux medoc , ya pas mieux que le yaourt ou le fromage blanc , ca cale et ca protege l'estomac :)
passe une bonne journée et couvre toi surtout , bisouus
krikchette- Comité de soutien
Merci Hana pour l'info sur le yaourt je ne savais pas.
Mélanie, j'ai déjà entendu parler de ce site mais j'y suis jamais allée et pourtant j'en entends que du bien, je vais aller faire un tour ce weekend, car c vrai qu'ebay prend des com sur les ventes et puis pas pratiques pour les objets volumineux...
DElphine, mon appareil à abdos est celui que tu décris. tu devrais l'utiliser à ton retour de vacances quand tu pourras reprendr ele sport car il est pas mal je trouve. il permet de rester bien droite et puis ca tue cet appareil, on travaille bien avec je trouve. le tout est de varier les exercices pour etre plate de partout lol
Mélanie, j'ai déjà entendu parler de ce site mais j'y suis jamais allée et pourtant j'en entends que du bien, je vais aller faire un tour ce weekend, car c vrai qu'ebay prend des com sur les ventes et puis pas pratiques pour les objets volumineux...
DElphine, mon appareil à abdos est celui que tu décris. tu devrais l'utiliser à ton retour de vacances quand tu pourras reprendr ele sport car il est pas mal je trouve. il permet de rester bien droite et puis ca tue cet appareil, on travaille bien avec je trouve. le tout est de varier les exercices pour etre plate de partout lol
ben je l'ai jeté à mon avant dernier déménagement ! mais bon je pouvais pas savoir que je trouverais des supers copines de "régime" !!!
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40