Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bibiche et le régime Jogging

+4
kikita1980
bibiche357
lalalereu
sg231
8 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Bibiche et le régime Jogging - Page 2 Empty Re: Bibiche et le régime Jogging

Message par krikchette Sam 8 Mar - 12:12

mmmmmmmmmmmmmm un soin chez l'estheticienne , rien de mieux pour reprendre conscience qu'il faut s'occuper de soi , et tt les jours :)
je suis contente , ton week end s'annoce bien , pas crakage hein ?? :)
bisouuuuuuuuuuuuus

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Message par brioche Dim 9 Mar - 13:01

bonjour violaine,
ta journée d'hier a l'air tres sympa,j'espere que t'as passé un bon moment chez l'esthéticienne Wink .
dis es ce que t'es en train d'utiliser le cahier pour noter tous ce que tu manges la journée !!si je rapp bien,c toi qui avait acheter un bloc note!!j'ai envie de faire ça pour mieux suivre ,car j'ai plus le temps de faire le tableau ,en plus mon laptop me lache tres souvent ces jrs çi.
bon weekend
brioche
brioche
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 10 Mar - 8:01

coucou les filles

hihi suis la première ce matin. me suis levée aux aurores avec mon chéri pour faire mon repassage (euh c pas très glamour mais bon) et dès que mon passage ici sera fini, je file faire mes abdos. coté régime euh ben le weekend a été catastrophique, toujours dehors, et pas évident à gérer, d'ailleurs je peux dire que je n'ai pas mangé chez moi du weekend, ah si samedi soir mais on avait des invités et j'ai fait des carbo, aie aie aie

Nous sommes allés voir Disco en avant première et Franck Dubosc était là, franchement ce film est extra, c connerie sur connerie,on s'est bien marré. je vous le conseille, je crois qu'il sort en avril...

voilà sinon dimanche, nous sommes allés voir des amis et leurs enfants (je suis la marraine d'une petite fill) c'était sympa mais rentrés tard et hop resto, la maladie du siècle lol. quand on a pas envie de se casser la tete, hop on mange dehors mais ca n'arrange pas mes affaires.

amina oui j'essaye de remplir mon carnet mais je ne le fais pas régulièrement. en fait quand je suis le régime ca va je note et dès que je dérape. mais là je vais le reprendre dès aujourd'hui car j'ai bien avancé dans la lecture dezermati et je crois que c'est plus vers cette méthode qu'un régime que je vais m'avancer.

Coté menu, rien de prévu pour le moment car mal au bidou, on a bien mangé hier soir et quand on zermatte, si on a pas faim, on ne mange pas. pas compliqué nest ce pas ?

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 10 Mar - 8:16

séance sportive du jour :

ca commence fort, je dois passer au boulot de mon chéri ce matin pour lui apporter une clé pour le boulot, tete dans le Q et hop il a oublié, donc coté vélo aujourd'hui ca sera au moins 1h de vélo aujourd'hui et puis ce soir aquagym avec une copine, donc aucune excuse acceptée lol

je file faire mes abdos
bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 10 Mar - 10:09

bouh ben ca réveille 36 min de vélo avec le vent en pleine poire et 750 abdos ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 10 Mar - 11:23

Coucou violaine !

c'est vrai que tu es matinale aujourd'hui ! Pour le repassage, c'est vraiment une plaie ! Moi c'était hier aprem, et j'ai mal au dos après !

Pour ton week end, tu as fais de ton mieux, j'en suis sûre ! Tu as le mois de toute façon pour rétablir la barre !

Cool pour Disco ! Vous avez pu approcher Dubosc ?

Pour le sport, super nickel ! Plus l'aquagym ! Par contre le vélo avec le vent en pleine poire, je compatis ! Ce matin, ça a été tram !!!

Bravo pour zermati, si tu arrives à te rapprocher de cette méthode et qu'elle te convient, fonce !

Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 10 Mar - 11:38

merci Delphine de compatir lol. oui Dubosc est passé juste à coté de nous, j'ai pris des photos, il est trop marrant ce mec, j'adore et le film était top.

pour zermati oui j'essaye de m'en rapprocher car j'en ai marre des régimes, on devrait pas avoir à faire attention tout le temps à ce qu'on mange... enfin j'attends mon rendez vous de jeudi prochain avec la nutritionniste (je n'oublierai pas le rendez vous cette fois ci) et javiserai en fonction

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 10 Mar - 11:46

Ah tu as un rendez vous ?!!!! Je croyais que t'en avais pas pris du coup vu que tu repartais sur wet wet ! lol! J'ai rien suivi !!

Ben t'inquiète pas alors, je vais t'y faire penser !!! tongue

Zermati, c'est vrai que j'ai ça en tête ! Manger quand j'ai envie, et pas forcément aux heures précises, se "forcer" à prendre parce que c'est l'heure ! Mais j'ai la méga trouille ! Bibiche et le régime Jogging - Page 2 213136 Mélanie aussi s'est bien lancée apparemment !

Je vais peut être me lancer en guadeloupe justement, suivre mon ventre ! Là où ça me fait drôle, c'est quand je gargouille alors que c'est pas une heure de repas !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 10 Mar - 12:17

moi je pense que les vacances c'es tle moment idéal pour ce genre d'"expérience" car on a pas de rythme précis et on mange à des heures différentes. donc tente le coup !!

Je sais que je change d'avis comme de chemise, mais maintenant c'est sur les régimes c'est terminé pour moi. j'ai mis du temps à men rendre compte mais j'ai quand meme pris plus de 20 kg à enchainer les périodes de régime et de craquage. aie aie aie, no comment

et ce weekend j'ai jeté tous mes bouquins de régime (un paquet en fait) pour ne garder que du zermati et Apfeldorfer, j'ai de quoi lire là ... je suis dans le bouquin d'apfeldorfer qui parle plus du coté emotionnel, c ca mon problème principal. à la moindre contrariété je mange, je ne peux pas men empecher

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 10 Mar - 12:29

oui malheureusement on en est toutes là, celles qui ont 20 kilos en trop en principe c'est à cause du yoyo !

Pour l'émotionnel, moi c'est pareil, ou alors si je m'ennuie...c'est la cata !

Pour ce qui est des vacances, je vais tenter, tu as raison ! Donc si je résume : je mange quand j'ai faim uniquement (j'essaie de reconnaître la faim de la gourmandise etc...), et j'essaie de m'arrêter quand j'ai plus faim. J'ai peur de me retrouver à avoir faim plus de fois dans la journée !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 10 Mar - 12:31

oui dans un premier temps c'est à peu près ca ZErmati, si tu appliques déjà ca, c le top . en fait si tu fais un peu attention, je pense qu'on mange bcp par habitude ou par gourmandise. en tous cas moi quand j'avais fait mon carnet 15 jours sans rien modifier à mon comportement (le 1er exo de zermati) et bien j'ai vu que je ne mangeais jamais par faim. dur dur quand meme mais bon je me dis que sur le long terme, c ceux qui mangent le plus qui ont le plus de chance de perdre du poids en mangeant juste à leur faim.

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 10 Mar - 12:41

t'avais jamais faim ? Même pas le midi ou le soir ? Moi le midi j'ai la dalle ! Le soir j'aurais tendance à avoir faim avant l'heure où l'on mange en fait !

Mais je me suis jamais trouvée à ne pas avoir faim un midi ou un soir !!! En ce moment même j'ai la dalle, le ventre qui gargouille c'est un signe ?! lol! Pourtant j'ai déjeuné à 7h15 !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Lun 10 Mar - 12:50

Coucou Violaine,

Je vois que ça Zermatize à fond !!!!!!! Moi j'essaye d'adapter un truc à ma sauce, moitié régime mais sans trop de privations sinon attention la reprise après le régime et une petite moitié de zermatisation !!!! lol!
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 10 Mar - 13:02

ben non car en fait les 15 premiers jours, tu analyses sans changer tes habitudes alors je continuais à manger comme d'ab, bcp trop et aux repas classiques par habitude, mais jamais par faim.

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Lun 10 Mar - 13:30

c vrai que pas evident , surtout que ca vient aussi de quand on etait jeune et qu'on nous obligé a finir nos assiettes ( faut bien que ce soit la faute a qlq'un non ?? Wink) mais c quand meme un bon exerecice a faire de tt noter , en ce moment je lis de temps en temps apfeldorfer ( je savais meme pas que je l'avais ) d'ailleurs j'en ai trouvé pas mal de bouquin de regime dans ma biblio .... comme quoi l'amnesie commence tot :) mais pas de zermati , faut que je vois si il n'est pas dans une autre biblio ... ou chez ma mere
la gourmandise , c ca notre probleme , enfin , moi je mange poar plaisir la plupart du temps , avant je creuvé la dalle tt ltemps mais avec wet wet , franchement bcp moins
haaaaaaaaaa , je me perds la dans ce que j'ecris :)
bisouuus

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 10 Mar - 13:34

ah oui ca Zermati le dit aussi, ne pas se forcer à finir son assiette si on a plus faim. ben oui mais quand on nous a elevé comme ca, et puis on aime pas le gachi aussi. il parait que se servir à la cuisine et ne pas mettre les plats sur la table, permet de réfléchir à 2 fois avant de se resservir, à tester...

c vrai qu'avec wet wet, on se fait plaisir, on peut manger bcp (avec les aliments à volonté, qui maintenant sont des aliments à satiété mais quand on a des soucis avec la nourriture, on fait pas trop la différence) et surtout sortir. si ca te convient continue sur cette voie.

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 10 Mar - 13:35

oh et puis petit à petit on se referme l'estomac !

J'ai acheté le biba cette semaine (no comment hein ?! lol! ) et il y a la couv sur le dernier régime que vous ferez, j'avais pas vu, c'est du 100% Dukan !

Le hic c'est quand on mange nos quantités habituelles + le craquage ! Au moins quand on mange directement ce dont on a envie, on mange moins parce que le repas pour le coup est pas forcément en entier !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 10 Mar - 13:44

lol on se ressemble bcp car je l'ai acheté aussi, ben oui moi quand je vois un titre accrocheur j'achète, je relance le commerce lol. pareil déçue par le régime proposé, je croyais que ca serait plus zermati...

ben voilà tu as tout compris, zermati prend l'exemple du 4h : tu as envie (et faim) de chocolat mais tu prends un yaourt 0%, fianlement t'as encore envie de chocolat donc tu reprends un yaourt. et au final tu craques pour le choocolat ben là c pas le chocolat qui est de trop mais les deux yaourts natures avant

tu devrais acheter le bouquin pour dans l'avion, ca fait passer le temps ... et c'est utile

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 10 Mar - 13:49

ah mais je l'ai déjà ! Mais je me suis arrêtée du coup à la pratique, quand il faut remplir le cahier, c'est ce que je t'avais dit, je savais pas comment faire, vu que j'avais pas fait le cahier !

Oui très déçue par ce régime Dukan pff ! Rolling Eyes Pareil le mois dernier c'était bien dans ma vie, c'était pro cohen !!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 10 Mar - 14:01

ah oui ce magazine je connais aussi, je suis abonnée, ben oui javoue, ca détend de lire ca le soir !!!! j'ai acheté le magazine votre beauté spécial minceur aussi, on parle de satiété et tout ca, j'ai pas encore tout lu mais c plutot pas mal ... mis à part le canon à poil en première page, et mon chéri qui tombe dessus tous les jours lol

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 10 Mar - 14:23

oui moi aussi j'aime bien en débauchant ! Comme public ! C'est très intello ! lol! mais ça change les idées !

Ah je l'ai vu celui là en pub au tram ! Il doit plus être en vente, je regarderais tiens si tu me dis qu'il est pas mal !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 10 Mar - 15:39

je ne sais pas s'il est encore en vente, mais je l'ai acheté la semaine dernière moi ... tu peux toujours aller voir, mais effectivement c celui de février il me semble

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 10 Mar - 15:39

ok merci !!!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 10 Mar - 15:45

bon alors pour moi ce midi un panini et 3-4 bonbons, tout ca sans faim ... ahlala !!!
enfin ca me laisse une énorme marge de progression !!!!

je suis allée faire un tour en ville acheter un dvd pour mon zhomme et un bouquin de cuisine, hier on se disait une fois au resto qu'on ne savait jamais trop quoi faire à manger, alors là j'ai pris un bouquin pour la cuisine de tous les jours, 450 recettes, ca fait un paquet de bons trucs à tester...

et puis je me suis rachetée un petit cahier car mon carnet est trop petit pour noter mes sensations et détails de mes repas... orange pétant histoire de donner la peche

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 10 Mar - 15:54

mmmmmmmmhhhh un panini c'est bon ça !!! Et là t'avais pas faim ? Depuis ce matin ? Les bonbons je comprends que c'est de la gourmandise par contre !

C'est bien des idées recette ! Après faut voir le temps !

Tu les note combien de temps tes repas ? C'est cool un nouveau cahier, j'adore ces trucs même si je mets rien dedans ! lol! toi là ça te permet de recommencer !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant