Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Dymite en course contre les Kilos!!!

+7
pookinette5
krikchette
lalalereu
sg231
betty2401
bibiche357
Dymite
11 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 31 Empty Re: Dymite en course contre les Kilos!!!

Message par Dymite Jeu 24 Avr - 17:52

non j'essaye de chercher sur le net mais je ne trouve je trouve uniquement un magasin pour des produits electroménager!!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 31 Empty Re: Dymite en course contre les Kilos!!!

Message par Dymite Jeu 24 Avr - 17:52

bon sava heureusement que j'ai de la tune sur mon compte et ne suis pas limite limite parce que la il m'aurait tout bouffé ce salaud
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 24 Avr - 17:53

et en plus tu te serais tapé des agios aux frais de la princesse !

mouais..... pas facile de trouver !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 24 Avr - 17:54

ouai ca doit etre une fausse entreprise, le mieux serait de confier cette mission à ta banque, elle a plus d'outils pour retrouver ce genre d'arnaqueurs

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Jeu 24 Avr - 17:57

C'est clair les agios en plus ici ca rigole meme pas!!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 24 Avr - 17:59

ça fait bien chier en attendant, c'est des soucis en plus ! Heureusement que tu t'en est aperçu quand même !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Jeu 24 Avr - 18:20

Bein ouai c'est clair j'ai toujours cette habitude de verifier mon compte tout les jours juste comme ca car tres pointilleuse sur mes compte et la en rage quand j'ai vu ca...bon il faut que je me calme de toute maniere ca ne va rien arranger!!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Jeu 24 Avr - 18:22

Bon courage Wendy, passe quand même une bonne soirée. Gros bisous !!!
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Ven 25 Avr - 8:19

ma pauv Wendy, c'est pour ça je me méfie toujours moi sur Internet, mais obn on est jamais à l'abri ...
En tout cas, j'espère que ça va s'arranger pour toi ...

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 25 Avr - 9:54

Coucou Wendy !

bon j'espère que tout ça ne t'as pas trop contrariée... Et ta réunion wet wet alors ? Passe un bon week end et gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 25 Avr - 9:55

ah oui racontes nous ta réunion, on veut tout savoir ... t'as accroché ?

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Ven 25 Avr - 11:42

Salut les filles

Merci pour votre soutien ca me fais vraiment plaisir!!

Bon je reste quand meme sereine d'etre bientot remboursé j'ai fais des recherches sur le net hier soir et vu la super assurance de ma carte c'est une Gold Mastercard par defaut ils vont me rembourser.....ouff du coup je suis un peu dans la merde parceque j'ai demandé qu'il bloque ma carte bleue et le temps qu'il m'en renvoi une autre ca prend 4 a 5 jours je flippe un peu parceque on rentre a paris Jeudi soir et j'aimerais bien avoir ma carte pour partir..

Ou sinon sava un peu fatigué ce matin couché tard hier soir! j'ai passé ma soirée a regarder les Freres Scott les nouveaux episodes que j'avais raté mais bon!!!

Oui la réunion Wet Wet ca été!! En faite tu payes £5.50 soit 7€ par réunion et juste pour te peser scratch ca revient cher au bout du compte surtout que je vois des filles qui viennes et payes uniquement pour se peser.. je peux faire ca toute seule chez moi ca!!
Bref j'ai pris toute la doc et en rentrant a la maison je sais pas pourquoi je me sentais toute perdu et confuse... Par contre ici les filles on a 2 types de plan :
POINTS PLAN : avec les points tu dois rester dans ta limite de points mais manger ce que tu veux et l'autre :

CORE PLAN (un sorte de Zermati) sans points ou tu dois uniquement avoir 3 repas par jour en utilisant uniquement une liste d'aliments donné bon la liste il y a pratiquement tous les fruits et les légumes, viandes, féculents sauf Riz blanc et tu dois mangé tes repas a satiété et stopper.. il donne une méthode pour reconnaitre la satiété...
On peux switcher d'une methode a une autre d'une semaine a une autre pour booster la perte de poids...

Il y a aussi un programme Kick Start qui booste le début de ton régime sur 2 semaines qui s'allie a ton plan de régime par exemple si tu es sur le plan Points tu as un autre nombre de points en général inférieur, + de produits laitiers + de proteines. et tu as differentes propositions de menus (petit dej, lunch et diner) que tu dois respecter pendant ces deux semaines

Je vais commencer des lundi il faut que je prenne le temps de comprendre bien comment il faut faire pour les points je vais prendre le weekend pour m'excercer, faire les courses en conséquences et puis malgré tout tu es obligé de preparer tes menus a l'avance pour rester dans ta limite de points... Moi j'ai peur de ca de dépasser a chaque fois parce que je n'ai pas compté ou prévu..
Ah oui aussi le bilan est que j'ai pareil le meme nombre de points que fais sur le modele francais et puis voila

J'hesite aussi a prendre le truc en ligne ou tu as acces a plein d'infos et tu peux gérer ta perte de poids parceque malgré ca tu dois quand meme aller au réunion.. bon il n'y a pas ce truc de l'abscence c'est comme tu veux mais elle recommande que l'on vienne le premier mois pour avoir toutes les informations!!! Dans tous les cas sans ma carte bleue pour le moment je peux pas donc on verra la semaine prochaine!!

Tellement que ca m'a travaillé j'ai revé de ca cette nuit, des points et recettes etc... Ohlalala c'est grave

Menu du jour
Pd: 2 Verre de jus d'orange (1pts) + 2 toast de pain complet (2pts) + beurre allégé (0.5pts) = 3.5pts
Midi a 5 pts: Soupe Chinoises = poivrons (0pts), oignons (0pts), viande haché (1pts), nouilles (1.5pts) = 2.5pts + reste gratin de courgettes = courgettes (0 pts), champignons (0 pts), creme fraiche (1.5pts), fromage (1pts) = 2.5pts

Il me reste donc 15.5pts pour le reste de la journée et diner

C'est correct les filles? j'ai marché pour aller au boulot mais je compte pas c'etait 10min a peine

Voila la fin de mon roman bisou les filles et bon weekend sous le soleil (pour moi au moins) Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 31 27641
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Ven 25 Avr - 11:51

Héhé, coucou Wendy,

Moi aussi, j'ai le soleil aujourd'hui, profitons en !!!

On est toutes WW maintenant sauf Mélanie qui continue son zermattage mais cette méthode lui convient tout à fait !!!

C'est bien, ça va nous resouder encore plus !!!

Bon week end sous le soleil miss !!! Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 31 963664
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 25 Avr - 12:04

coucou Wendy

ouah pleins de lecture c chouette..
alors en fait le programme Kick start c top départ chez nous, ca existe, les autres non. si tu le sens pas les réuniosn laisse tomber et prends le meme abonnenment que moi et Delphine sur le site, tu as uneformule sans les réunions, tu as la doc, tu y vas quand tu veux sur le site et puis tu as des infos complémentaires.>

C mieux de commencer lundi car c vrai que ca demande de la préparation avec les courses et le temps de capter un minimum

j'espère que tu auras ta carte bancaire à temps pour le weekend, ca serait dommage de se priver de shopping, enfin c vrai qu'il n'y a pas que la CB mais on en a tellement l'habitude ...

gros bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par brioche Dim 27 Avr - 9:02

bonjour wendy,
trop cool d'avoir les reunions ,moi j'ai ça a Alger ,mais je suis comme mm une wetwetienne Razz .
en tous cas j'aime bien la base de ce regime car je pense qu'on mange de tous comme mm ,quoi que les frites c bp trop de points pour 100gm :).
si t'as nouvelle recette wetwet ,stp tu nous les poste.
bisous
bon weekend
ps:heureusement que t'avais une bonne assurance avec ta banque.
brioche
brioche
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Lun 28 Avr - 10:15

coucou Wendy, alors tu as passé un bon week end ???
Moi aussi je vais commencé ww mais quand j'aurai tout compris lol, le truc c'est qu'il faut que je m'habitue à compter ...

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 28 Avr - 10:37

Coucou wendy !

tu as passé un bon week end ? Et cette semaine c'est le bilan cruella non ? Et ces mensurations pour ton short, tu les as prises ? Et tu as fait wet wet alors ? Bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Lun 28 Avr - 11:19

Coucou Wendy,

Comment va tu ? Tu as passé un bon week end ? Sous le soleil ?

Bisous !!!
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Lun 28 Avr - 12:26

Coucou les filles,
Oui j'ai passé un weekend génial mon homme devait normalement bosser mais il y a eu de la chance il a pas bossé donc trop bien un 1/2 weekend sous le soleil pour samedi et pluie pour dimanche mais trop bien..

Pour wet wet j'ai tester hier et du coup j'ai pas réussi a atteindre mes 22 points je suis aller jusqu'a 19points et en plus avec du sport dans la journée d'hier qui me vaut 9points de bonus je crois!!

Ah oui donc passage sur la balance elle m'a affiché 1,39kg de moins que Jeudi sur la balance Wet Wet!! je ne sais pas trop a laquelle me fier et puis eux c pa en kg mais en Stone et Lb... Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 31 636935 c chiant parceque j'y comprend rien et il faut que je convertisse avev mon portable a chaque fois... Mais ou sinon par rapport a mon poids en kilos de ya deux semaines ca me fait moins 200gr Sad donc pa beaucoup!!

Pour mes mensurations je les ai prises la semaine derniere et je n'avais pas bougé si ce n'est perdu un peu de la taille mais pas vraiment pas grand choses donc je reste sur celle du début du mois et verra dans 2 semaine pour voir si les choses on bougé...

Donc voila je commence aujourd'hui serieusement. Mais la je commence a avoir un peu faim g pri mon petit dej a la maison a 7heure donc je sais pas trop quoi faire puisque selon mes calculs et ce que j'ai prévu au diner et a midi il me reste que 1.5pts a utiliser. j'ai pas ramener de fruit et puis de toute facon ici dans notre facon de calculer les points les fruits vaut 0.5pts mais les legumes 0.

Je vais voir je peux puiser dans mes points bonus non?? Sachant que je retourne au sport ce soir?

Quelqu'un peut me dire combien de points ca fai 30gr de chocopops avec du lait ecreme j'ai que ca au boulot!!

Menu du jour

P-D a 4,5points : Salade de fruit maison (fraise, pomme, banane, melon, raisin, kiwi) j'en ai fait un grand tupperware pour toute la semaine + Thé sans sucre+ une tranche de pain complet + 1cac de beurre + un verre de jus d'orange

Midi a 7pts : Salade mixte + une tranche de fromage + 50gr de boeuf grillé + une pitta + houmous

Diner a 9pts : Escalope de dinde pané + 60gr de semoule+ mais + tomates

Violaine j'ai cherché flexipoint sur la bourrique mais rien trouvé tu fais quoi comme recherche??

Bisou les nénétes Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 31 963664 et bonne journée sous le soleil sunny
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Lun 28 Avr - 12:28

Ah oui je m'inscris sur le service en ligne dans la semaine des que je recoi ma CB!! je pense que ce sera mieux pour le suivi des points et les bonus aussi..
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 28 Avr - 12:40

alors pour les choco pops j'ai trouvé 2 points pour 30g, et le lait c'est 1 tasse 0,5...

Pour les points bonus tu sais qu'ils s'annulent d'une semaine à l'autre ? Si tu sais que tu vas au sport ce soir, dans ce cas tu peux dépasser oui. Veille bien à manger tes points aussi !

Pour ta récap c'est 92.5 alors ?

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Lun 28 Avr - 12:46

Oui exact pour ma récap!!
Donc sa veut dire que mes points bnus d'hier s'annule? ou bien je fais ma semaine de jeudi a jeudi puisque g ma pesée chez Wet Wet??
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 28 Avr - 12:49

ah..........! Ben tu peux faire du jeudi au jeudi oui je pense ! A confirmer avec violaine ! Dans ce cas oui tu peux prendre tes points bonus !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 28 Avr - 15:41

bien sur que tu peux faire ta semaine de jeudi à jeudi, ca dépend de quand tu as la réunoin et quand tu commences. par contre Wendy pour la pesée tu dois te fier qu'à une seule balance sinon tune comprendras plus rien. tu as commencé avec la balance wet wet alors continue comme ca. et puis tu donneras ce poids le lundi pour la récap non ???

Super pour le sport ma belle, c clair que tu assures de ce coté là. par contre attention pour les points, il faut impérativement tous les consommer sinon tu vas vite stagner et pour la stabilisation ca ne sera pas possible...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Lun 28 Avr - 16:04

ok chef je v faire attention pour les points!!
Oui c vrai vaut mieu ke je me fie a une seulemais le truk de la balance wet wet je ne v pa y aller toutes les semaines donc apres je fai comment??
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant