Dymite en course contre les Kilos!!!
+7
pookinette5
krikchette
lalalereu
sg231
betty2401
bibiche357
Dymite
11 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Dymite en course contre les Kilos!!!
lol c clair!! ca doit faire peur!!
Amina : Ahh oui je t'ai jamais dit mais j'adore ton prenom peut etre pour ma prochaine fille si dieu ve euhh bein pour mon chéri non je ne sais toujours pas quoi lui prendre je pensai a la PS3 ou une belle chemise en cuir pour aller au boulot
Amina : Ahh oui je t'ai jamais dit mais j'adore ton prenom peut etre pour ma prochaine fille si dieu ve euhh bein pour mon chéri non je ne sais toujours pas quoi lui prendre je pensai a la PS3 ou une belle chemise en cuir pour aller au boulot
Dymite- Comité de soutien
Ah ah !!!! Suspense pour le cadeau !!! La PS3 c'est sympa, mais après zhom va rester collé aux manettes !
lalalereu- Comité de soutien
Bein ouai c ca le probleme!! mais bon ne t'inquiéte pas avec moi un petit passage en petite tenue et il a décollé de suite ou Hilary qui demande le biberon il a pas le choix!! et puis ca lui fera du bien de pouvoir se détendre un peu.. sachant que la Wii que l'on va avoir c'est moi uniquement qui va la squatter! avec la Wii fit
ah ! la wii fit !!! Sandra s'éclate avec !!!
Bon ma petite wendy c'est l'heure pour moi de partir ! Enfin !!!!!!!!!!!! Je te souhaite un bon week end et rendez vous mardi pour le bilan !! Gros bisous ma belle !
Gros bisou ma choupinette!! Bon weekend et oui a Mardi profite bien!
Bisou
Bisou
bonjour wendy,
merci pour mon prenom .
pour le cado moi je prefere la PS3
bon weekend à mardi
merci pour mon prenom .
pour le cado moi je prefere la PS3
bon weekend à mardi
brioche- Comité de soutien
wendyyyyy , comment vas tu ?? c pas ferié chez toi aujourd'hui non ?? !!!
tu t'es pesée ??? t'as passés un bon week end ?? tu t'es decidée pour le cado de ton chéri ???
que de questioooon :) je te fais de gros bisouuuus
tu t'es pesée ??? t'as passés un bon week end ?? tu t'es decidée pour le cado de ton chéri ???
que de questioooon :) je te fais de gros bisouuuus
krikchette- Comité de soutien
coucou Wendy
et ben dis donc javais pas mal de retard sur ton journal, que de lecture. bon je vois que tout va bien pour toi, tu as passé un bon weekend à paris la semaine dernière, ta petite soeur te tient compagnie ce weekend et tu as été remboursé pour cette fraude sur le net
coté régime tu te rattrapes bien c'est top, c vrai qu'on devient vite accro à ce forum il manque c'est fou. super pour le site online de wet wet, c vrai que c'est assez complet, faut d'ailleurs que j'aille voir les nouveautés
gros bisous
Au fait la PS3est géniale... pour les hommes. je l'ai acheté à mon chéri à noel il était super content. en plus ce nouveau système puor parler avec le kit bluetooth c top mon chéri parle tout seul dans le salon avec ses potes à paris ou à coté de chez nous, lol ca fait bizarre de le voir papoter seul, mais on s'y fait ...
et ben dis donc javais pas mal de retard sur ton journal, que de lecture. bon je vois que tout va bien pour toi, tu as passé un bon weekend à paris la semaine dernière, ta petite soeur te tient compagnie ce weekend et tu as été remboursé pour cette fraude sur le net
coté régime tu te rattrapes bien c'est top, c vrai qu'on devient vite accro à ce forum il manque c'est fou. super pour le site online de wet wet, c vrai que c'est assez complet, faut d'ailleurs que j'aille voir les nouveautés
gros bisous
Au fait la PS3est géniale... pour les hommes. je l'ai acheté à mon chéri à noel il était super content. en plus ce nouveau système puor parler avec le kit bluetooth c top mon chéri parle tout seul dans le salon avec ses potes à paris ou à coté de chez nous, lol ca fait bizarre de le voir papoter seul, mais on s'y fait ...
bibiche357- Comité de soutien
coucou, c'est vrai que la PS3 est bien cool ....mon frère l'a et il s'éclate bien ...
après c'et question de préférence ...
courage pour la semaine ma belle
après c'et question de préférence ...
courage pour la semaine ma belle
kikita1980- Comité de soutien
Coucou Wendy ! Alors ce week end ? Tu t'es décidée alors pour ton chéri ? C'est quand au fait ? J'espère que tu vas bien ! Gros bisous !
Coucou Wendy,
Comment va tu ? Tu as passé un bon week end ?
Bisous.
Comment va tu ? Tu as passé un bon week end ?
Bisous.
sg231- Comité de soutien
coucou les filles
Oui sava super j'ai la super forme et la grosse patate!! meme si que ce matin la meuf de mon patron qui bosse ici a voulu m'enerver mais j'ai bien gardé mon calme et ca ne pas enlever le grand sourire que j'ai aujourd'hui..
Non hier c'etait pas ferie pour moi mais je ne suis pas parti bosser je suis rester avec ma soeur pour son dernier jour et avec ma fille on est partit en pique nique au parc c'etait trop trop trop TOP... on a passé un excellent weekend bon pas top niveau menu comme dab mais pas la catastrophe non plus je suis rester quand meme sage et donc du coup bonne surprise sur cruella ce matin -1.2kg hihihi
Ohlalala comme ca ma fait du bien qu'elle soit la j'ai rigolé comme jamais depuis que l'on est la (faut dire que c un vrai clown) et puis le beau temps aussi nous a permis de faire plein plein de trucs visite du centre de Londres, coiffeure, esthéticienne, shooping, sortit en boite de nuit, pique nique, resto,... donc TOP elle est parti hier mais me manque deja c fou (elle est comme ma meilleure amie tellement on est proche)
Brefff Je été pas mal blindé de boulot ce matin donc pas beaucoup le temps de passer vous voir!! mais bon je vais essayer de rattraper pendant ma pause!!
Pas grand chose de neuf sinon si ce n'est que l'anniversaire de mon homme approche le 19mai et que je ne sais toujours pas quoi lui prendre je v surement suivre vos conseils et prendre la PS3 et son voyage a paris aussi il en a besoin ca se voit.. j'espere juste recevoir mon remboursement cette semaine parce que sinon pour les cadeaux sava etre chaud sur le compte en banque...
Niveau menu hier avec le picnic j'ai dépassé mes points (a cause d'un cookies au chocolat blanc qui a lui seul valait 4.5pts mais si bon ) mais bon je me rattrape aujourd'hui avec sport et repas extra light.
Menu du jour (15points)
PD comme dab a 6.5pts
Midi : ratatouille maison 0pts ; riz petit portion 1.5pts ; steack haché 2pts, un yahourt wet wet 0.5pts
Diner : poisson en papilottes avec poireaux sauté au paprika 3.5pts + une lolly ananas 1pts
Bisous les filles je cours vous lire
Oui sava super j'ai la super forme et la grosse patate!! meme si que ce matin la meuf de mon patron qui bosse ici a voulu m'enerver mais j'ai bien gardé mon calme et ca ne pas enlever le grand sourire que j'ai aujourd'hui..
Non hier c'etait pas ferie pour moi mais je ne suis pas parti bosser je suis rester avec ma soeur pour son dernier jour et avec ma fille on est partit en pique nique au parc c'etait trop trop trop TOP... on a passé un excellent weekend bon pas top niveau menu comme dab mais pas la catastrophe non plus je suis rester quand meme sage et donc du coup bonne surprise sur cruella ce matin -1.2kg hihihi
Ohlalala comme ca ma fait du bien qu'elle soit la j'ai rigolé comme jamais depuis que l'on est la (faut dire que c un vrai clown) et puis le beau temps aussi nous a permis de faire plein plein de trucs visite du centre de Londres, coiffeure, esthéticienne, shooping, sortit en boite de nuit, pique nique, resto,... donc TOP elle est parti hier mais me manque deja c fou (elle est comme ma meilleure amie tellement on est proche)
Brefff Je été pas mal blindé de boulot ce matin donc pas beaucoup le temps de passer vous voir!! mais bon je vais essayer de rattraper pendant ma pause!!
Pas grand chose de neuf sinon si ce n'est que l'anniversaire de mon homme approche le 19mai et que je ne sais toujours pas quoi lui prendre je v surement suivre vos conseils et prendre la PS3 et son voyage a paris aussi il en a besoin ca se voit.. j'espere juste recevoir mon remboursement cette semaine parce que sinon pour les cadeaux sava etre chaud sur le compte en banque...
Niveau menu hier avec le picnic j'ai dépassé mes points (a cause d'un cookies au chocolat blanc qui a lui seul valait 4.5pts mais si bon ) mais bon je me rattrape aujourd'hui avec sport et repas extra light.
Menu du jour (15points)
PD comme dab a 6.5pts
Midi : ratatouille maison 0pts ; riz petit portion 1.5pts ; steack haché 2pts, un yahourt wet wet 0.5pts
Diner : poisson en papilottes avec poireaux sauté au paprika 3.5pts + une lolly ananas 1pts
Bisous les filles je cours vous lire
Super ma belle ! C'est génial pour ta soeur, vous avez eu l'air de vraiment bien profiter ! Elle habite sur Paris ? En tout cas ça t'as reboostée de la voir ! Elle t'avait pas vue depuis lontemps ? Elle a dû te trouver changée non ?
Pour ton zhom, j'espère aussi que tu vas vite avoir tes sous, ils se rendent pas compte les banques !!!!
En tout cas encore bravo pour ton poids, c'est génial ! Bisous !
Pour ton zhom, j'espère aussi que tu vas vite avoir tes sous, ils se rendent pas compte les banques !!!!
En tout cas encore bravo pour ton poids, c'est génial ! Bisous !
Oui ma soeur habite sur PAris encore chez mes parents donc la derniere fois que l'on s'etait vu c'etait ya deux semaines mais on est tellement proche qu'au bout de 2 semaine on se manque deja... elle m'avai deja dit qu'en j'etais sur paris que j'avais bien maigri meme mes parents m'avait fait la remarque..
Ouai pour la banque ca devient lourd la je vais les appeler cette apres midi!!
Ouai pour la banque ca devient lourd la je vais les appeler cette apres midi!!
Oui gueule un bon coup je crois là ! Ils abusent quand même !!
C'est génial ça quand on te fait des compliments sur ta silhouette ! Surtout 10 kilos ça doit bien se voir maintenant !
C'est génial ça quand on te fait des compliments sur ta silhouette ! Surtout 10 kilos ça doit bien se voir maintenant !
coucou Wendy
ouah super le weekend entre soeurs, bien chargé vous avez du vous éclater. bravo pour le poids perdu, tu t'en sors super bien avec wet wet, continue sur ta lancée ma belle
gros bisous
ouah super le weekend entre soeurs, bien chargé vous avez du vous éclater. bravo pour le poids perdu, tu t'en sors super bien avec wet wet, continue sur ta lancée ma belle
gros bisous
Merci les filles j'avoue que j'etait trop contente sur la balance hier!!
ah oui mon weekend Vio etait TOP!
Ce soir niveau sport
une seance de 1hr d'aquagym 4pts
+ une seance abdo fessiers 6pts
ah oui mon weekend Vio etait TOP!
Ce soir niveau sport
une seance de 1hr d'aquagym 4pts
+ une seance abdo fessiers 6pts
ouah 6 pts la séance d'abdos fessiers, ... je crois qu'on a pas les memes points bonus en France !!!
ahh Bon... c parceque moi l'intensité est elevé vu que je suis en advanced dans le cours et puis c surtout 40min de aerobics stepper et ensuite 15min d'abdo fessier au sol et apres etirement
ah oui ok c vrai que c pas facile de juger de l'intensité je trouve. quandj'ai un doute alors je prends moitié moitié lol, je magouille en gros
Coucou Wendy ! Comment ça va ? Alors tu as pu avoir ta banque ? Bravo pour le sport, tu cartonnes ! Bonne journée et bisous !
Coucou les filles,
Passage encore rapide ce matin surchargé de boulot!!!
Bon hier soir seance d'aquagym de 1hr super intense et vachement bien j'y retourne ce soir! mais par contre trop fatigué pour enchainer avec l'abdo fessiers que je n'avais pas booké en plus..
Super fatigué ce matin reveil difficile, je suis en train d'attraper un petit rhume j'ai l'impression rhoo non!!
Hier j'ai economisé 6.5points et en ai gagné 4pts donc top
Menu d'hier soir
Saumon en papilotte + poireaux sauté + un yahourt + pain fromage
Menu d'aujourd'hui
PD a 6.5pts : 2 tranche de pain complet + beurre et confiture + chocolat + un verre de jus d'orange
Midi 5plat : plat preparé de Wet Wet je ne c pa c quoi javai enlevé l'emballage mais ca ressemble a du poulet et potatoes + legumes
Diner: je ne sais pas en ce moment un peu a cours d'idée en terme de recette et surtout la flemme de cuisiner oui c tres bizarre moi qui adore ca dans tous les cas ca ne depassera pas 7 points je veux pas aller au dessus de 17points par jour pour faire des reserves pour ce weekend ou je prevoi un couscous royale et gateau pour l'anniversaire de mon homme
Bisou a tout a lhr je repasse vous lire
Passage encore rapide ce matin surchargé de boulot!!!
Bon hier soir seance d'aquagym de 1hr super intense et vachement bien j'y retourne ce soir! mais par contre trop fatigué pour enchainer avec l'abdo fessiers que je n'avais pas booké en plus..
Super fatigué ce matin reveil difficile, je suis en train d'attraper un petit rhume j'ai l'impression rhoo non!!
Hier j'ai economisé 6.5points et en ai gagné 4pts donc top
Menu d'hier soir
Saumon en papilotte + poireaux sauté + un yahourt + pain fromage
Menu d'aujourd'hui
PD a 6.5pts : 2 tranche de pain complet + beurre et confiture + chocolat + un verre de jus d'orange
Midi 5plat : plat preparé de Wet Wet je ne c pa c quoi javai enlevé l'emballage mais ca ressemble a du poulet et potatoes + legumes
Diner: je ne sais pas en ce moment un peu a cours d'idée en terme de recette et surtout la flemme de cuisiner oui c tres bizarre moi qui adore ca dans tous les cas ca ne depassera pas 7 points je veux pas aller au dessus de 17points par jour pour faire des reserves pour ce weekend ou je prevoi un couscous royale et gateau pour l'anniversaire de mon homme
Bisou a tout a lhr je repasse vous lire
coucou Wendy
toujours la championne pour la gestion des points et le sport. bravo bravo à toi. tu as bien raison de faire des réserves de points pour le weekend, y a que comme qu'on y arrive de toute façon. ah les weekends !!!
toujours la championne pour la gestion des points et le sport. bravo bravo à toi. tu as bien raison de faire des réserves de points pour le weekend, y a que comme qu'on y arrive de toute façon. ah les weekends !!!
Bonne idée ma belle que de réserver des points pour fêter dignement l'anniv de ton homme ! Et la console alors, ça y'est, tu l'as achetée ? Bisous !
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40