Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Dymite en course contre les Kilos!!!

+7
pookinette5
krikchette
lalalereu
sg231
betty2401
bibiche357
Dymite
11 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 30 Empty Re: Dymite en course contre les Kilos!!!

Message par kikita1980 Jeu 24 Avr - 8:23

moi aussi jsuis fan des épinards .... mmmmhhhhh
De toute façon jsuis pas difficile ya que du poisson que personne ne me fera manger ....
pour le nbre de mouvement sur l'élliptique j'ai jamais regardé en fait, je me concentrais sur les pulsations et/ou le nbre de km et le temps lol

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 30 Empty Re: Dymite en course contre les Kilos!!!

Message par lalalereu Jeu 24 Avr - 11:08

Coucou Wendy !

alors tu potasses pour wet wet ? Comment ça va autrement ? Et tes préparatifs encore dedans pour le mariage ? Bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Jeu 24 Avr - 11:28

Coucou les filles,

Oui sava sava et vous??

Je suis pressée quand meme c'est soir la reunion Wet Wet!!! j'espere que ca va aller? et que ca va me plaire! et puis moi de toute facon si des la premiere impression ca ne passe pas et bien c'est mort! donc on verra...

Bon hier encore une fois pas de cours d'aquagym un plan par le prof qui est parti en vacances!! donc longueur pendant 30min.

Ou sinon rien de neuf, j'ai pas arreter de rever de mon mariage cette nuit ohlalala le stress commence deja a monter pale .. parce qu'en fait ma wedding planner hier m'a envoyé des photos pour le lieu pour l'an prochain et il fallait que je choisisse :

Voici quelque propositions qu'elle m'a faite :

1. juste a coté de chez mes parents : http://www.abcsalles.com/prive/fr/fiche.php?n=13868&iddem=1867174&sp=

2. un peu dans le meme style : http://www.abcsalles.com/prive/fr/fiche.php?n=15330&iddem=1867174&sp=

3. Celui ci c'est plutot dans le genre que je voulais parce que si il fait beau on fait une garden party (et meme installer un chapiteau a l'exterieur pour les jeux des enfants) ou dans le cas contraire on peut faire a l'interieur : http://www.abcsalles.com/prive/fr/fiche_photos.php?o=&k=&n=339&iddem=1867174&menu=7

Alors vous en pensez quoi? nous pensons avoir environ 250 invités.

Je rentre a paris pour le weekend du 1er Mai j'ai une réunion de famille avec mes cousines pour la préparation de mes fiancailles et donc je vais pouvoir en profiter pour visiter les salles que l'on a choisit!

Je retourne au coiffeur ce weekend mais je ne sais pas trop quoi faire juste un soin ou une coupe!! faudrait que je laisse un peu mes cheveux tranquille mais ca me saoul vite d'avoir la meme coupe!!

Menu d'hier soir
Gratin de courgettes a la viande haché et champignon
pain/fromage

Menu d'aujourdhui :
Comme une gourde j'avais preparer ma petite gamelle mais je l'ao oublié dans l'entrée pendant que je mettais ma nénéte dans la voiture..pfff n'importe quoi donc du coup je vais aller me trouver une belle salade si je ne craque pas pour des pates scratch
Petit dej : Bol de céreales, café au lait, verre de jus d'orange
Diner : reste de courgette avec un peu de riz blanc

Bisous les filles mon boss n'est pas la ce matin (ohh yeahh afro )donc je cours papotter sur vos posts Wink
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 24 Avr - 11:36

Ah ah !!! Le stress monte ! Je peux te dire mais faut pas, etc... mais ça change rien ! C'est clair que les écuries ça a l'air terrible, mais il faut voir sur place !

Il te manque beaucoup de choses à préparer ?

Tu nous diras alors pour wetwet ?! Bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Jeu 24 Avr - 11:44

Bein ouai il me reste trop de trucs a faire j'ai pratiquement rien commencer ma wedding planner est surchargé par les mariages qui arrivent cette été sachant que le mien n'est que l'an prochain donc pas la priorité!! donc je commence tout doucement a fouiner sur des sites internet pour me reperer et puis me preparer psychologiquement!!! mais c'est chaud!
J'essaye de me concentrer uniquement sur les fiancailles et puis le reste on verra!!
Mais tu avais commencer par quoi toi Delphine et combien de temps avant?
J'ai trouvé des belles robes pour environ 1200€ c'est cher ou pas selon toi??
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 24 Avr - 11:55

ah mais c'est septembre 2009 ? En ce cas tu es même en avance alors ?!

Nous on avait 10 mois pour préparer, mais c'était en petit comité et petits moyens ! La robe j'ai repoussé le plus possible car j'avais pas envie d'y aller, j'ai cherché en février pour octobre. Après niveau déco, vu qu'on a fait pas mal de choses nous même, 2-3 mois avant. les faire part sont partis en juillet, mais pareil, on savait déjà qui venait...

Les robes il y a des tous les prix. Moi c'est ma maman qui voulait me l'offrir et ils n'ont pas de gros moyens, on a trouvé dans les 400€, avec en plus après le jupon, les retouches, ça a fait dans les 550. J'ai acheté mes chaussures, sous vêtements etc...

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 24 Avr - 12:09

coucou Wendy,

ben oui comme dit Delphine tu es largement en avance pour la préparation. les salles sont sublimes mais j'ai une préférence pour la troisième, et la première j'aime pas trop. mais c en visitant que tu verras mieux...

pour lar éunion wet wet t'enfais pas ca se passera bien et puis au moins avec la première réunion meme si tu décides de ne pas y retourner, tu auras la doc et tu pourras te lancer seule

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Jeu 24 Avr - 12:18

Oui c'est pour Juillet 2009 le 12 precisement a inscrire dans vos calendriers! Wink
Ahh ouff vous me rassurez si vous me dites que je suis en avance! mais c'est vrai que comme je suis a l'etranger et que je fais ca a Paris je prefere m'y prendre tot pour ne pas avoir de mauvaises surprises!!!
Mais le pire c'est que je le sais qu'il faut pas que je me stresse ma wedding planner me la repeté encore une éniéme fois apres mes coups de fil de la semaine derniere mais bon!! je veux que tu sois parfait!!!

Ah ouai bein du coup celle que j'ai vu son quand meme super chere alors pour la robe parce que ma cousine qui s'est marié l'an dernier en a eu pour 800€ je crois je pense chercher trop haut... moi aussi j'ai pas envie d'y aller pour la robe tant que j'ai pas perdu au moins mes 10kg je veux pas faire d'essayage.. bon il faut que je me calme et tout ira bien!!

et dis moi pour la liste de mariage ca se passe comment?
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Jeu 24 Avr - 12:22

Coucou Wendy,

C'est vrai que les fiancailles approchent, la 3 est sympa c'est vrai, en plus avec le parc, c'est magnifique pour les photos de mariage, beau souvenir !!!
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 24 Avr - 12:23

oui c sur que sur paris à mon avis il faut s'y prendre plus à l'avance qu'ailleurs pour réserver une salle par exemple. et puis en plus tu as de l'aide alors pas de panique.

je ne sais pas trop combien ca coute une robe de mariée, tout dépend ce que tu veux aussi, mais 1000 euros je trouve pas ca trop excessif...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 24 Avr - 12:26

Les robes il y a vraiment de tous les prix ! Après moi je voulais quelque chose de simple, sans froufrous, sans voile etc... Tout dépend des marques ! Après ça dépend de tes choix, moi je sais que je ne voulais pas mettre une somme énorme dans la robe, j'ai préféré mon alliance avec diamants !

La priorité c'est la salle, c'est ce que tu dois avoir en 1er ! Après le traiteur !

Liste de mariage, il y a plein de nouvelles possibilités maintenant, certains par exemple prévoient de recevoir une somme x qui paiera une partie du voyage de mme, ou bien une partie de la télé...

C'est sympa de faire un salon du mariage, plein de prestataires, des idées ! Et des idées sur les délais ! Nous vu qu'on habite ensemble depuis 8 ans on avait pas besoin de trucs classiques style vaisselle, meubles etc... c'était notre cagnotte pour le voyage ! Et on s'est pas retrouvés avec des cadeaux inutiles ! lol! Ma mère a eu 2 seaux à champagne !!! A 48 ans elle en avait !!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Jeu 24 Avr - 12:45

Ouai pas mal je vais tester un salon du mariage je vais voir quand est-ce qu'il y en a?
Mais ca se passe comment la liste de mariage on décide ce que l'on veut et apres l'envoi aux invités ou...?? je suis chiante désolé mais je ne sais pas du tout comment on fait pour ca et j'ai pas osé demandé a ma WP
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 24 Avr - 13:05

Non en fait tu la déposes dans un magasin (genre galeries lafayette ou autre, faut regarder y'a plus de choix) et ce sont les gens après qui te demanderont où est ta liste !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Jeu 24 Avr - 17:21

Ohlalalala les filles je suis dans tous mes etats la, enervé je viens de me rendre contre que quelqu'un a utiliser ma carte bleue frauduleusement putain... pour £1000 et en plus le bénéficiaire c'est un truc d'electricité je suis trop dégouté je viens de passer 30min au tel avec ma banque pour leur expliquer le dernier paiement que j'ai fait etc.. heuresement que je verifie mon compte tous les jours quand meme!! vous pensez que je dois porter plainte aussi au comissariat??
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 24 Avr - 17:24

ben merde !!!! Alors là je sais pas, demande leur conseil peut être ? Mais comment ils ont pu avoir tes coordonnées c'est dingue ça ! Tu vas être remboursée au moins ?

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Jeu 24 Avr - 17:26

Bein oui je pense pour le remboursement c'est ce que ma dit une collégue!! mais pour mes coordonnées je ne sais pas du tout comment ils ont pu faire!! je suis dég tout ca pour me mettre sur les nerfs
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 24 Avr - 17:27

tu fais des achats sur le net ? Oui effectivement peut être qu'un dépôt de plainte peut être un justificatif, ils t'ont pas dit à ta banque ?

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Jeu 24 Avr - 17:33

Oui, dépôt de plainte contre X au commissariat, ça peut toujours aider, il faudrai demander à la banque. Dis donc c'est pas cool, j'ai toujours été méfiante pour les achats par internet mais du coup, je le serai encore plus.
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 24 Avr - 17:39

on sait pas si c'est des achats... Mais c'est peut être une erreur de prélèvement ? Tu as une trace d'une société d'électricité ?

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Jeu 24 Avr - 17:39

Bon je viens d'appeler la banque avec mon assurance et tout le tralalala il me dise c pa nécessaire pour eux mais si je veux le faire qu je le fasse...
Bein non je fais pratiquement jamais d'achats sur le net sauf si c'est pour des trucs que je peux uniquement avoir en France
Et le dernier paiement que j'ai fais c'etait pour eurostar pour nos billets pour le weekend prochain....
Ah ouai les filles soyez vraiment prudente
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Jeu 24 Avr - 17:40

et bien cette entreprise d'electricité je connais pas du tout jamais fais.. et puis mes paiement pour l'electricité ce font par chéque ou sur le compte de mon homme pas le mien...je ne sais vraiment pas ou ils ont pu avoir mes coordonnées
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 24 Avr - 17:43

rhooo c'est abusé ! T'as pas trouvé les coordonnées de cette entreprise pour en avoir le coeur net ? Dépose plainte, on sait jamais !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 24 Avr - 17:43

oulala la poisse cette histoire, j'espère que ca va vite se regler, car c vraiment bizarre. j'sepère que tu as une assurance qui couvre ce genre de choses

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Jeu 24 Avr - 17:50

oui oui j'ai une assurance!!! je vais quand meme aller porter plainte pour avoir le coeur net mais c clair que c trop la poisse!! et puis il m'ont dit au telephone de ne pas m'inquiéter ce sera regler dans grand max deux semaines...pfffff
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 24 Avr - 17:51

ben voyons 2 semaines ! Et les sous tu fais comment en attendant ! Ils sont marrants !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant