Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Dymite en course contre les Kilos!!!

+7
pookinette5
krikchette
lalalereu
sg231
betty2401
bibiche357
Dymite
11 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 32 Empty Re: Dymite en course contre les Kilos!!!

Message par bibiche357 Lun 28 Avr - 16:38

alors dans ce cas quand tu y vas jeudi tu te pèses en rentrant chez toi pour voir la différence et tu prends ton poids le lundi chez toi comme nous toutes

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 32 Empty Re: Dymite en course contre les Kilos!!!

Message par Dymite Lun 28 Avr - 18:18

Ouai ok je vais faire ca!!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 28 Avr - 22:22

pas évident de gérer avec les deux balances surtout que souvent celles de chez wet wet sont pas vraiment sympas avec nous ... bonne soirée ma belle

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 29 Avr - 10:28

Coucou Wendy ! Comment tu vas ? Alors tu t'en sors avec tes points ?! lol! Bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mar 29 Avr - 12:00

Salut les filles,

Comment sava? moi tranquille a part cette saleté de pluie qui nous pourrie la journée mais bon je commence a m'y faire par ici!!

Ou sinon pas grand chose de neuf j'ai un peu mal partout avec la séance d'abdos fessiers d'hier :A13:c bon je commence a bien avoir le rythme et tenir plus longtemps donc c cool!! Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 32 294549 et puis hier elle nous a fait vachement de cardio et un enchainement de fessiers horrible j'etais encore trempé comme un boeuf!! + 9points Bonus cheers

Alors les points je commence a m'y faire tout doucement..c pas evident et donc du coup hier je pensai avoir depasser mes points mais en fait non j'ai mangé pour pile poil trop cool hein!! par contre aujourd'hui je lutte un peu pour atteindre mes points j'ai 4.5 points de battement pour des petits plaisir Wink j'ai aussi pris une pomme pour une petite faim dans l'apres-midi

C'est bientot l'anniversaire a mon bibi je ne sais pas trop qu'est ce que l'on va faire d'habitude c'est resto et puis un truc avec ses potes mais bon vu que cette année c'est regime et loin de ses potes... je ne sais pas trop Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 32 44626 je vais peut etre voir avec eux s'il ca ne leur tente pas de venir pour le weekend a Londres pour lui faire une petite surprise!!! ce serait pas mal... bon a méditer parce que uniquement ses potes a la maison pendant tout un weekend sans leur femme moi je deviens folle Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 32 900107 donc ce serait un bon procédé pour me faire un petit weekend d'escapade que moi et ma nénéte.... Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 32 683954

Menu du jour
PD 4.5pts :
Salade de fruit + thé + toast pain complet beurre + un verre de jus d'orange

Re P-d au boulot a 3.5pts : 1 tranche de pain complet beurre + un chocolat chaud light

Midi a 5pts:
Salade de bettraves +tomates cerises + 30g houmous + 40g de semoule + 3 mini rondelle de dindonneau + une tranche de fromage

Diner a 6.5pts :
60g de purée de pommes de terre + des de Butternut (je c pas ce que c en francais mais ca ressemble a du potiron)+ blanc de poulet en papilottes + yahourt Wet Wet + 1 tranche de pain Complet + 15g de fromage

Bisou les filles Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 32 963664
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 29 Avr - 12:08

ah ah la petite maline pour le weekend tranquillou, en tous cas ca ferait plaisir à ton homme une surprise comme ca.

Super pour le sport, tu es très motivée, faut que je prenne exemple sur toi pour m'y remettre... et ouah 9 pts bonus c top ca

tes menus sont super, euh le butternut connais pas mais si on traduit ca fait beurre de cacahuète ca doit aps etre ca lol

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 29 Avr - 12:09

bravo pour tout ce sport !!! Et c'est cool si tu commences à t'habituer aux points !

J'ai même l'impression que tu manges plus non ? C'est bien ! Bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mar 29 Avr - 12:21

Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 32 723995 beurre de cacahuéte non c'est pas ca? beurre de cacahuéte c peanut butter

oui ca va j'arrive a gérer et en fin de compte je trouve que 24points c exactement ce qu'il me faut par rapport au quantité et tout hier soir en sortant de table je ne me suis pas senti complétement pleine mais juste a satiété.

Je me suis posé une question bientot je vais changer de dizaine ( je l'espere au moins) va t'il falloir que je change mon nombre de points aussi au lieu de 24>> 23 ???
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Mar 29 Avr - 13:22

Et oui Wendy, qui dit changement de dizaine dit 1 points de moins.

Mais bon un point c'est largement gérable surtout avec tout le sport que tu fait.
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 29 Avr - 23:01

euh non en fait ca n'est plus systématique comme avant le changement de dizaine et le point en moins. en fait tant qu'on continue à perdre avec notre quota de points, on ne change pas ...

Enfin là je parle du système français, faudrait peut etre te renseigner enréunion ma belle

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 30 Avr - 10:57

Coucou Wendy !!! Comment ça va ? Bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mer 30 Avr - 11:45

Oui oui je vais me renseigner jeudi pour mon changement de dizaine on verra bien!!

Ou sinon comment sava les filles? moi sava plutot cool le weekend qui approche me rend bien heureuse!! j'ai envie de voir ma maman!!

Pas grand chose de neuf pour aujourd'hui un peu fatigué, j'ai eu une nuit plutot agitée pour moi mais aussi ma nénéte qui a fait un cauchemar et donc a dormi avec nous le reste de la nuit!!

Ce soir Aquagym enfin si le prof ne nous met pas encore un autre plan de galére mais bon au pire c 30min de longueur non stop!!

Quelqu'un peu me dire j'ai combien de points bonus pour 1hr d'aquagym + 15min de longueur a allure modéré???

Menu d'aujourd'hui a 22pts (2points pour le plaisir + 1pts d'hier non consommé)

PD a 6pts:
Idem + baguette 6pts

Collation a 3pts :
2 pancakes
lait choco light

Midi a 3pts:
Grosse Salade composé de crudité uniquement (roquette,poivron,concombre,celeri) 0pts
Vinaigrette au yahourt et fromage 1.5pts
Yahourt 1pts
8 Crevettes 0.5pts

Diner a 10pts
Pates 2pts
Cordon Bleue 6.5pts
Beurre 1pts
Fromage 0.5pts

Bisou les filles
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mer 30 Avr - 12:03

Ah oui bonne nouvelle de ma banque hier soir je recoi ma nouvelle carte bleue demain dans la journée il me la livre au bureau oufff sauvé!! et l'enquéte pour la fraude sur ma carte est aussi en bonne voie donc super cool!!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Mer 30 Avr - 12:08

Coucou Wendy,

Génial pour ta carte bleue et pour l'enquête, c'est une bonne chose de faite.

Je vois que finalement tu t'en sort bien avec les points. et désolée pour l'info érroné, moi c'est ce que j'avais lu Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 32 654413

Gros bisous. Bonne journée.
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mer 30 Avr - 12:11

Ohh c pas bien grave ma belle dans tous les cas j'avais l'intention de demandé a ma leader donc t'en fais pas Wink
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 30 Avr - 15:59

coucou ma belle

pour le sport ca te fait 5 pts bonus, aquagym + longueur, cool non ?

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mer 30 Avr - 16:10

Ahhh cool c génial meme!! Bon je me fie a toi parce que tu es la pro du sport et ne rate aucun point bonus merci ma belle!!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 30 Avr - 16:16

ouah je suis la référence sport alors ... ca me flatte Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 32 987883

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 2 Mai - 9:14

coucou Wendy
il me semble que tu travailles aussi aujourd'hui alors bon courage à toi... bientot le weekend
bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 2 Mai - 11:30

Coucou wendy ! Bon courage si tu travailles et autrement bon week end ! Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Lun 5 Mai - 10:48

Coucou Wendy,

Alors comment va tu ?
et ce week end, bien ???

Bisous.
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 5 Mai - 10:50

Coucou wendy ! Comment ça va ? Tu étais sur paris non ? Tout s'est bien passé ? Et ton week end ? Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 6 Mai - 9:39

oh oh.... ça sent le week end prolongé ça !!! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Mar 6 Mai - 12:02

Coucou Wendy,

Alors où est tu passée, toujours à Paris !!!

Bisous !!!
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mar 6 Mai - 12:27

Coucou les filles,

Ahhhhhhhhhhh mon weekend etait trop bien trop trop trop bien mais c deja fini Crying or Very sad

Bon faut dire les filles j'en ai profité dans tous les sens du terme, la famille, les amis, la bouffe tout y est passé et sans aucun regret donc aujourd'hui apres un weekend catastrophe au niveau menu je repart motivé a bloc pour un bon resultat jeudi et lundi sur la balance Wink

Ou sinon vous les nénétes comment sava?

Alors moi depart pour Paris jeudi soir et retour hier matin et comme hier etait feriée chez nous donc pas grand chose a part dodo, course, promenade et resto avec des amies!! la catastrophe alimentaire s'est arrété hier soir apres le resto chinois mais c'etait horrible tout ce que j'ai pu mangé avec anniversaire du neuveu a mon doudou donc gateau et puis une envie folle de panini fromage samedi soir et puis vendredi shopping avec ma petit soeur ou je me prend un flan nature (ca faisait trop longtps yen a pa ici) et le soir Mc Do avec non pas une salade mais un gros Big Mac frites... rhoooo HORRIBLE mais bon!!

Alors ce weekend apres pas mal de shopping et de barbecue j'ai aussi etait visité une grande ferme+ hotel dans un petit coin pommé du 91 pour le mariage de l'an prochain c'etait plutot pas mal assez jolie mais quand meme un peu cher bon on attend d'en voir d'autres et on va prendre le temps d'y reflechir aussi!!

Menu du jour (max 14points)
PD a 2pts : 1 verre de jus de pamplemousse + 1 tranche de pain complet sans beurre + un thé + 1/2 pamplemousse
Midi a 3.5pts : Salade de laitue + tomates + Steak de boeuf + pomme
Diner a 2.5pts : Haricots verts a l'ail + oeuf dur ou en omelette

Donc j'en ai pour 8pts il m'en reste 6pts a utiliser pour peut etre un yahourt le soir et pain fromage on verrra

Ce soir sport : il faut que je m'y remette et avec le soleil t encore plus motivé donc rameur 20min + stepper 15min + tapis 20min + elliptique 30min et peut etre quelque longeur a la piscine pour se détendre un peu

Voila les filles, vous m'avez manqué quand meme j'espere qu'il y a du soleil chez vous parce que moi c le top du top sunny sunny
Bisou Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 32 24582
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant