Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Dymite en course contre les Kilos!!!

+7
pookinette5
krikchette
lalalereu
sg231
betty2401
bibiche357
Dymite
11 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 40 Empty Re: Dymite en course contre les Kilos!!!

Message par lalalereu Lun 26 Mai - 17:48

ah ! Mais j'avais oublié que c'est férié chez toi aujourd'hui !!!! Alors profite bien ! Bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 40 Empty Re: Dymite en course contre les Kilos!!!

Message par sg231 Lun 26 Mai - 17:59

Ah, ben oui, c'est vrai Wendy a fait la grasse mat ce matin lol! Petite veinarde !!! J'espère que tu profites bien de ta journée avec ta petite famille.

Bisous.
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 26 Mai - 18:09

oh oui j'avais zappé aussi

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Mar 27 Mai - 8:23

coucou Wendy, alors veinarde tu as profité d'un jour férié ....
et Cruella elle a été gentille, je suis sûre que oui vu ton sérieux ...

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mar 27 Mai - 11:27

Coucou les filles

Comment sava!? vous avez passé un bon weekend? oui moi dans l'ensemble plutot tranquille!
Alors de suite comme ca j'oublie pas pesée d'hier 89.2kg soit 1.8kg en moins!!! cheers cheers afro afro
Trop contente c'est le top ayé Dy' est sous la barre des 90kg!!!

Ou sinon pas grand chose de neuf, bon pour ma maman un petit coup de fil, une livraison de fleur et un soin complet chez une esthéticienne (visage, corps, massage, epilation) la totale quoi!! Elle était super contente et en avait bien besoin!

Mon weekend a plutot etait tranquille, un petit resto samedi soir chez notre italien préféré avec une salade mozarella/artichaut en entrée et saumon au graine de moutarde + légumes en plat et pas de dessert sava je pense avoir etait raisonnable surtout que les pates aux 4 fromages m'appelait depuis le fond de la cuisine...
Dimanche un petit tour dans le quartier libanais pour se promener et manger, ensuite un tour a la librairie adventiste qui pas de bol etait fermé et ensuite sur le marché..
Lundi sport, repassage et jeux de société en famille

Cette semaine je vais essayé de garder la meme rigueur que la semaine derniere niveau sport mais aussi bouffe pour toujours bien perdre! donc hier sport avec 30min d'elliptique + 30min de footing + seance d'abdos fessiers.

Mon bibi pars a paris ce weekend Sad il va me manquez je le sens déja mais bon ca va nous faire du bien de se separer un peu vu que ces derniers jours on est sur le dos de l'un et l'autre a chaque secondes!! tout est bon pour une enguelade! breffff.....

Menu du jour
PD a 2pts : 1/2 pamplemousse + 2 krisprolls beurré
Midi a 7pts : Salade de beans + carotte rapé + 1/4 de baguette + 1 tranche d'edam
Diner 4.5pts: Steak de boeuf + ratatouille

Pour mes collations j'ai une poire pour 1pts, une part de gateau Wet Wet fraise Amande a 1.5pts

Programme sportif de la semaine
Mardi : Aquagym
Mercredi : AquaGym
Jeudi : Aerobics
Dimanche : 30min Elliptique, 30min tapis, 20min stepper

Bises
Voila les filles j'espere que tout va bien pour vous ou sinon je cours vous lire avec un weekend d'abscence je dois avoir du retard!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Mar 27 Mai - 11:31

Génial Wendy pour ton changement de dizaine, je suis bien contente pour toi, je suis fière de ma WendyWoman Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 40 289419 Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 40 742641
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 27 Mai - 11:35

Super génial wendy !!! Félicitations !!! Changement de dizaine, décidément on ne vous arrête plus les filles ! Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 40 742641

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mar 27 Mai - 11:43

Merci les filles vous etes trop gentilles!!! Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 40 782849 je n'ai plus qu'a continué sur ma lancée et oui plus rien n'arrete WendyWoman!! lol
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 27 Mai - 11:51

coucou Wendy

super performance pour toi cette semaine, là tu as vraiment assuré ma belle... super pour ton weekend, tu as été très sérieuse.
Bravo bravo bravo

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 27 Mai - 11:59

presque 2 kilos en 1 semaine c'est énorme !!!! Que de belles pertes cette semaine les filles !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mar 27 Mai - 12:36

Merci les filles ah ouai c pas mal c vrai presque 2 kilos en faite je pense que c parce que par rapport a d'habitude je suis resté plus serieuse au repas du samedi midi a l'eglise ou il y a toujours plein de bon trucs a mangé.. et cette fois ci je me suis contenté de salade et un peu de riz... et puis j'arrete de grignoter aussi le weekend...je prend un vrai Thé a 5heures mais pas plein de petit truc a chaque fois et j'ecoute aussi ma faim je ne manges pas tant que ca gargouille pas!! lol

Et donc du coup moi je l'ai deja eu ma premiere etoile elle est grise mon objectif c la deuxiéme rose pour moins -14pounds soit environ 6.4kg
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 27 Mai - 12:40

bravo encore !!! nous elle est rouge la première ! et les 3 kilos suivants c'est rose !

c'est bien plus tu sais d'où venaient tes erreurs !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 27 Mai - 22:10

oui c vrai que c bien de se rendre compte soit meme de ses erreurs, tu peux vite corriger et tu vas vite atteindre ta deuxième étoile. bravo

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 28 Mai - 11:25

coucou wendy ! Comment tu vas ? Toujours au taquet je suppose vu tes résultats !!! Continue comme ça, c'est génial ! Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mer 28 Mai - 12:17

Salut les filles

Comment sava? moi tranquille la forme... ca pourrai aller mieux le mauvais temps gris meme si il pleut pas commence serieusement a me souler...du coup hier soir j'ai surfer sur le net pour partir ce weekend en Espagne voir la famille de mon papa... il faut beau labas et comme homme ne sera pas la c une bonne occasion pour un petit weekend avec ma nénéte... A confirmer ce soir!! en plus les prix sont vachement intéressant a la derniere minute!!

Bon on a pris la decision avec zhom de laissé Hilary aller a l'ecole en septembre d'ici la elle sera d'autant plus prete a rentrer a l'ecole et puis elle va adoré y aller je le sais...

Ahh ouuii ayé je vais avoir la Wii Fit c sur pour mes fiancailles c ma meilleure amie qui va nous l'offrir youhouuu cheers elle a laché le morceau hier au tel.. bon faut dire je lui ai bien mise la pression aussi... hihihi

Menu d'hier soir:
Steak de boeuf au grill 3pts
Gratin dauphinois Wet Wet 3pts
1 petite part de fondant au pomme (fais par mon homme) 1.5pts

Menu d'aujourdhui
PD a 6pts
Midi (6.5pts): 1/4 de baguette + 1 tranche d'Edam + salade d'haricots + 1 poire
Diner: blanc de poulet Yassa(2.5) + riz pilaf (3)

Sport: Aquagym (4pts) + 20min de Natation (1.5pts)

Bisou les fille je passe tout a l'heure j'ai du boulot sur la planche
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 28 Mai - 12:28

ouah super pour le weekend en espagne, ca serait le top ca dis moi ... tu nous rediras si tu pars. c'est dans quel coin de l'espagne ?

super aussi pour la wii fit tu fais déjà une tonne de sport mais là tu pourras te lacher quand tu veux, à la maison ...

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://commedubeurre.exprimetoi.net/viewtopic.forum?t=190

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40