Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Dymite en course contre les Kilos!!!

+7
pookinette5
krikchette
lalalereu
sg231
betty2401
bibiche357
Dymite
11 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 29 Empty Re: Dymite en course contre les Kilos!!!

Message par kikita1980 Mar 22 Avr - 14:43

je te mettrais un recette de cookies "legers" demain. facile et trop bons et pas trop gras ...mon chéri les a adorés !!!

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 29 Empty Re: Dymite en course contre les Kilos!!!

Message par Dymite Mar 22 Avr - 14:45

Ahhh oui avec grand plaisir ma belle!1 je te fais deja confiance pour que ce soit bon!! depuis que j'ai fais ta recette de poulet en papilottes on ne peux plus s'en passer!!!
Merci d'avance ma belle
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Mar 22 Avr - 14:49

ah y est je t'ai mis la recette des cookies
j'ai une autre recette de papillote de poulet, je l mettrait demain car là je pars au taf biz

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 23 Avr - 10:41

Salut miss ! Comment tu vas aujourd'hui ? Et ces envies ça passe ?! Bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mer 23 Avr - 11:23

Coucou les filles!!!
Comment sava aujourd'hui? bon moi malgré une bonne nuit de sommeil encore un peu la tete dans le Q ce matin donc je v recommencer ma cure de levure de biére et apres on va enchainer pour le magnésium..

Ou sinon pas grand choses de neuf, hier soir en fin de compte ce n'etait pas un film mais foot avec mon chéri et ensuite choix des faire part sur le net avec ma soeur..

Ce soir c'est cours d'aquagym avec des longueurs avant. Et en faite le prof d'aquagym m'a conseillé de me fixer un certain nombre de longueur a faire sur une certaine durée pour faire travailler cardio et muscle donc je me donne 15min pour 15longeur sava quand meme.. et puis j'augmenterai au fur et a mesure

Bon hier j'ai parlé a mon chéri de vouloir faire Wet Wet il est plutot pour si je peux y trouver mon bonheur mais du coup il m'a rappeler que les reunions etait en meme temps que mon cours d'Aerobics le jeudi donc je ferais l'un et l'autre une fois sur deux.. Bon Conpromis! Wink

Ah oui hier soir au diner c'etait n'importe quoi
un bol de soupe chinoise
une tranche de pain complet + 10gr de Brie
3cas de fromage blanc
A partir du pain c'etait de la gourmandise pfff dégouté

Menu d'aujourd'hui
PD : Bol de céreales Special K+2 verres de jus d'orange
midi : epinards+ viande hachée + fromage blanc
Diner : gratin de courgettes a la viande d'agneau haché

Bisou les filles
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Mer 23 Avr - 11:28

Coucou Wendy,

Pourquoi c'était n'importe quoi ton menu ? C'est que tu ne mange jamais de féculents le soir, c'est ça ??
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mer 23 Avr - 11:38

bein non c'est qu'il y avait double portion de féculent dans la soupe les nouilles + le pain avec fromage
je trouve ca trop!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 23 Avr - 11:48

coucou SuperWendy

comment ca va ma belle ? faut que tu commences ton magnesium pour avoir la patate. cool si ton chéri te soutient pour wet wet mais fais attention car normalement il faut y aller toutes les semaines aux réunions sinon tu as des absences et à partir de la 4è, tu payes tes absences, bon moi je trouve ca grave mais bon ...
enfin il me semble qu'il y a un système pour venir occasionnellement, renseignes toi c le mieux ...

Ah mais tu as pris ton coach c'est vrai ... alors quels sont ses conseils ? racontes racontes qu'on en profite ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mer 23 Avr - 11:56

Ah oui c'est vrai je vous ai pas raconter avec mon prof plutot ma prof c une fille pfff je voulais le beau mec mais bon!! lol
Et bien c'est super bien j'ai une seance avec elle de 1 heure toutes les 2 semaines pour travailler des endroits specifiques selon mes besoins mais le mieux c'est qu'elle ma réguler sur les machines je faisai un peu comme je veu et puis la elle m'a donner une certaine durée a faire sur l'elliptique, le stepper, le rameur et le tapis avec une certaine durée par exemple pour l'elliptique 30min c'est bien a force 6 et obligatoirement rester au dessus de 130
Pour les exos vu que je vais deja en cours d'abdos fessiers et aquagym et aerobics on concentre les exos sur la poitrine, les hanches et encore les fessiers je veux les fesses a Beyoncé donc double portion lol!

Donc voila c plutot cool et elle est vachement sympa!! prochaine tournée la semaine prochaine
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mer 23 Avr - 11:59

En faite ici on a une sorte de pass pour les reunions qui te donne egalement acces aux services du site!! je savais pas pour les abscences je v bien me renseigner alors parce que ce serait con que je paie pr aller faire du sport a coté
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 23 Avr - 12:27

ah ouai cool tout ca, ca sert les coachs meme sur les appareils cardio, quand j'en avais pris un il me disait aussi le temps et l'intensité car on a vite fait de papoter et de se la couler douce Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 29 44626

ah oui c clair faut te renseigner, peut etre que le système a changé avec ce nouveau service par le net, je sais qu'il y a égalmeent un service pour entre les réunions, c peut etre ca

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 23 Avr - 12:39

juste une question technique, comment tu fais pour voir que t'es à 130 ? Tu parles de pulsations ? Parce que moi sur mon vélo il faut que je pose les mains sur un guidon avec des plaques pour que ça le prenne, autrement je tiens les grandes cannes là qui bougent avec les bras ! lol! Donc du coup c'est comme si je faisais du vélo si je lâche !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 23 Avr - 12:59

en fait ta machine t'indique les mouvements par minute normalement ... enfin si tu as un compteur...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 23 Avr - 13:00

Wendy j'ai vu sur le net il ya un pass pour réunions et suivi internet c pas mal et pas plus cher que les réunions effectivmenet...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 23 Avr - 13:03

ah oui j'ai ça ! Ouh la mais je suis loin de 130 alors !!! Je confondais avec les pulsations !!! Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 29 816756

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 23 Avr - 13:06

ah oui c'est un sacré rythme 130, faut tenir 30 minutes à ce rythme là mais Wendy c une championne

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mer 23 Avr - 13:38

Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 29 294549 Wendy Championne de l'elliptique Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 29 907433
Non sava 130 oui c'est bien le nombre de mouvement par minute et c'est plutot facile a atteindre 130 le plus dur et de garder ce rythme!! d'habitude je reste entre 120 et 130 mais la de rester a 130minimum c plus cho par contre
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 23 Avr - 14:49

ah ouai c clair que c'est chaud, je vais regarder ce soir pendant mes 15 minutes de cardio avant le circuit. mais ca m'étonnerait que je tienne le rythme; c à la limite du footing non ?

sinon bien mangé ce midi ?

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mer 23 Avr - 15:51

ok et tu me diras si tu tiens?? et bien pour te dire je suis en train de mangé en meme temps et oui j'apprecie bien mes epinards miam miam j'adore ca!!!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 23 Avr - 16:13

berk KK je déteste les épinards je trouve que ca ressemble à de l'herbe...
ok je te tiens au courant pour le vélo elliptique mais moi je crois que je suis à 90 et si j'accèlére jev ais me faire engueuler car c'est l'échauffement

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 23 Avr - 16:22

Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 29 84637 berk kk ! Tu me fais trop rire avec cette expression !

Je vais regarder moi aussi par curiosité mais à mon avis à 30 je serais au taquet !!!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mer 23 Avr - 16:32

lol héeeehooo les epinards c pas berk kk lol! ca fait grandir et apres t fort comme popeye c ce ke je dit a ma fille et comme moi elle adore les légumes!!
Comme je dis a mon chéri qui avant que l'on habite ensemble et donc ne mangeais jamais de légumes tout dépend de comment tu les cuisine et chez moi c toujour un vrai délice!!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 23 Avr - 16:36

ça c'est sûr !!! Bien cuisinés ça passe très bien, bon peut être sauf les trucs commes blettes etc... !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mer 23 Avr - 16:52

lol vous allez me prendre pour un lapin a manger tout c legumes Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 29 27641 mais j'adore aussi les blettes impossible d'en trouver ici.. miam miam fais avec a la creme et champignons!!!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 23 Avr - 22:29

mais non mais non et puis c'est bon de manger pleins de fruits et légumes par jour, c'est bourré de vitamines et ca fait pas grossir.

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant