Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Dymite en course contre les Kilos!!!

+7
pookinette5
krikchette
lalalereu
sg231
betty2401
bibiche357
Dymite
11 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 26 Empty Re: Dymite en course contre les Kilos!!!

Message par lalalereu Lun 14 Avr - 10:00

Coucou wendy !

alors ce week end ? Tu t'es faite chouchouter ? Et cette semaine il y a de la cruella dans l'air non ? J'espère que tout s'est bien passé ! Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 26 Empty Re: Dymite en course contre les Kilos!!!

Message par Dymite Lun 14 Avr - 11:59

Salut les filles,

Alors mon weekend ouai super genial!!! bon pas beaucoup de repos mais pour une fois c'etait cool!!!
Donc samedi comme dab a l'eglise le matin et en fin d'apremidi coiffeur pour retirer mes extensions, soins et retour des cheveux courts.. ensuite un tour chez l'estheticienne ou je me suis fais un super soin des pieds dans un fauteil vibrant c trop genial et mes ongles.. apres resto avec ma petite famille on a tenté Nigérian c'etait pas mal...

Dimanche levée a 9h pour GROS ménage, GROS repassage (devant un film d'Halle Berry) et GROS Shopping ohhhlalala je me suis bien fais plaisir et mon chéri aussi donc c cool... bon pas beaucoup de sape (en pantalons) parce que je ne voulais pas prendre du 44 pour le mettre 1 mois et apres refaire ma garde de robe en 42 donc du coup j'ai pris plein de hauts, chemises petit pull sympa et des chaussures..
j'ai bien rempli la garde robe a ma nénéte aussi qui va etre toute belle pour le printemps et l'été et puis pas mal de vetements pour le sport aussi, je suis parti a NikeTown ohh j'adore ce magasin (vous savez c le magasin Nike ou tu as Tout tout tout ce que Nike fais) donc j'ai pris des hauts sport pour femme et les pantalon qui vont avec.. tout belle pour faire du sport Razz

Au niveau menu et bien ce weekend j'ai essayé de Zermater mais surtout d'ecouter mon ventre tant que je ne sentais pas la faim et bien je ne mangeais pas et en fin de compte je me suis rendu compte que je mangeais beaucoup par envie et non pas par faim.. et en faite je commence a avoir faim uniquement lorsque mon ventre me fais un peu mal et puis ensuite ca passe et ca reviens environ 30min plus tard.. donc dimanche pendant qu'on faisait les magasins je n'ai pas mangé avant 15h puisqe je n'avais pas faim et un seul cheesburger de Mc Do m'a suffit.. voila on verra pour cette semaine..

Ou sinon passage sur Cruella aujourd'hui 92.7kg moins -1kg bon je suis contente j'ai perdu ce que j'avais repris les deux derniers semaines maintenant objectif pour dans 2 semaines moins 1,5kg pour le 28 Avril j'ai envie de changer de dizaine pour la fin du mois.

Niveau Sport ce weekend juste une petite heure hier soir apres le shooping : 30min elliptique, 15min tapis, 15min Stepper. Ce soir j'ai cours d'abdos/fessiers donc Motivée motivée

Bon wendy c bon tu parles trop j'y go!!

Menu du jour
PD :
A la maison sur le depart :une tranche de pain complet beurre + confiture allégé, une petite verre de jus multivitaminé
Au boulot : un café au lait, une mini patisserie au noix de pécan
Midi : Riz cantonnais au poulet (fait maison reste d'hier soir)
Diner : semoule au paprika, dés de courgettes en sauce, steack haché
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Lun 14 Avr - 11:59

au j'ai oublié de vous faire un Gros bisous!! et j'espere que le wikend ca éte pour vous les filles! Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 26 24582
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 14 Avr - 12:18

eh bien c'est super tout ça ! Bravo pour ton poids ma belle ! Et ta virée shopping super aussi !

Alors comme ça tu zermates ?! lol! Tu as acheté alors le bouquin ? Passe une bonne semaine !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Lun 14 Avr - 12:39

non je l'ai toujours pas acheter mais je vais le commander sur Internet ce sera plus simple je pense que d'attendre ma prochaine visite a Paris..
Bein j'ai pas vraiment Zermatter j'ai juste ecouter mon ventre et quand meme mangé light quand la faim se présenter meme si que j'aurais voulu me prendre un gros Big MAc a la place de mon petit cheeseburger qui m'a largement suffit!!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 14 Avr - 12:40

c'est un début ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 14 Avr - 12:46

mais euh zut mon message a encore disparu. je disais super Wendy pour ton weekend avec un ti peu de zermattage et ce kilo envolé

le shopping ca fait toujours du bien au moral. j'étais partie pour acheter pleins de trucs samedi et puis j'ai meme pas cherché...

pour le magasin nike ben jene connais pas mais je veux bien que tu m'y emmenes si je te rends visite un de ces 4

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Lun 14 Avr - 12:54

Coucou Wendy,

Félicitations pour ce kilo en moins, continue comme ça c'est génial !!!

Et le sport dis donc, tu y as pris goût, tu en fais très souvent,bravo !!!

Bisous et bonne journée !!!
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Lun 14 Avr - 12:54

Ahh bein avec grand plaisir ma belle!! It's up to you to come over here!!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 14 Avr - 13:15

je te tiendrai au courant
on y pensait pour juin mais je te redirai ca si ca se confirme

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Lun 14 Avr - 13:53

wendy , ton week end a ete genial c superrr !! et en plus un kilo en moins bravoooo :)

et ca motive pas mal le shopping !! en ce qui me concerne c un coupe faim tellement que je ne trouve rien a ma taille :) et aussi en voyant les fashion victim se pavané en Xs A coté Sad

bravoooooooooo :) biiig kissouuus

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Lun 14 Avr - 14:15

Ohh mais non ma nénéte si tu regardes toujours par rapport au autres anorexiques tu n'avanceras jamais!! Il faut que tu te plaises comme tu es et t'acceptes comme t'es

Bisou
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 14 Avr - 14:22

ca cest bien vrai, mais c plus facile à dire qu'à faire

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Lun 14 Avr - 14:35

C vrai que c pa facile a faire. Mais je vous avoue les filles quand j'etais jeune avant que je rencontre mon homme. j'etais grave compléxé par mon poids (plutot garcon manqué) je me trouvais toujours plus grosse que mes copines et ne m'acceptais pas et vraiment ca m'empechais d'avancer, d'etre bien dans ma tete.. et un été je suis parti en Haiti le pays d'origine de ma Maman qui est plutot pauvre) et franchement ca ma bien remis les idées en place de me plaindre a chaque fois alors que d'autres non pas ce que j'ai et puis il s'accepte tres bien. Et j'ai aussi fais la rencontre de personne qui était handicapé et mutilé.. ca m'a vraiment permis de me dire tu as tout ce que tu veux, tu manges a ta faim, tu as tes 2 pieds 2 bras et en bonne santé et tu oses te plaindre pour 2 ou 3 kilos en plus qui peut etre dérange certaines personnes mais qui ne doit pas t'empecher d'avancer parce qu'il y a toujours pire que soit.. Breff
C'est pour vous dire les filles soyez heureuse d'etre comme vous etes aujourd'hui et votre envie de perdre doit venir d'un besoin personnel et non pas d'une envie de ressembler aux autres
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 14 Avr - 14:41

tu as tout à fait raison, on a un toit, un travail, on vit dans un pays developpé ou nous ne manquons de rien et nous trouvons toujours quelque chose à redire. c'est tellement accessoire le physique, c superficiel mais bon que veux tu, on est des femmes, on se plaint c bien connues, les femmes sont des chieuses

Mon homme me dit tous les jours qu'il me trouve belle et moi je ne trouve rien de mieux à dire qu'il faut qu'il s'achète des lunettes lol... pfff

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Lun 14 Avr - 15:37

lol moi aussi je lui dit la meme ou sinon je lui fait AhAhAh C'est ta blague du jour c ca!!
On est quand meme incroyable!!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 14 Avr - 15:42

oh oui incroyables mais formidables aussi

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Lun 14 Avr - 16:19

Oui, que feraient-ils sans nous et nous sans eux ....
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 15 Avr - 10:21

Coucou wendy ! Comment ça va ? Toujours le soleil ? Et le sport ? Tu dois être motivée à mort avec ton kilo en moins ! Bisous ! Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 26 963664

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Mar 15 Avr - 10:28

Coucou ma belle,

Comment va tu aujourd'hui ????

Tu as du soleil ???

Bisous !!!
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mar 15 Avr - 11:15

Coucou Les filles Ouiiii sunny sunny sunny plein de soleil chez moi meme si qu'il fait toujours un peu frais donc du bon au moral!!!

Et vous comment sava??

Aujourd'hui super forme je me suis couché tot hier soir 21h30 apres 1 séance d'abdos fessiers excellente, un repas a la va vite : semoule, dés de courgettes en sauce et steack haché.

Ce matin a l'heure pour tout faire preparer ma nénéte, me faire toute belle aussi (decidement quand il y a le soleil on vraiment envie de se faire jolie) faire un peu de ménage, et sortir la viande congelé pour ce soir et par dessus tout arrivé 15min en avance au boulot si c pas de la SUPERWENDYWOMAN ca cheers

Ou sinon pas grand chose ce soir c repos pas de sport meme si que j'aurais bien été motivé a y aller, peut etre une petite seance a la maison tien!!

Ah oui j'ai oublié de vous dire ce matin une légére prise de tete avec mon chéri alors je vous raconte :
je commencais a me maquiller et je me suis rendu compte que mon crayon noir n'etait pas taillé donc je sors mon petit taille crayon et je vois que le crayon est trop gros il n'entre pas dan le taille crayon super dégouté et énervé je dis a mon homme c bizarre le crayon est trop gros je peu pa le tailler, et comme il se prend pour Mr HULK ou SUPERMAN il me fait attend je v tester, je lui répéte laisse tombé et vous savez deja qu'il a quand meme tester au point de coincer mon crayon grrrrr enérvé je lui dit c bon laisse tombé c coincé donc il veu le retirer au point ou il se coupe le doigt (parce qu'il a testé avec un ciseau)pfff Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 26 714484 donc je lui crie bien dessus et ensuite le soigne parce que ca saignait pas mal quand meme ahlalala c zhomme il comprenne toujours pas qu'ils ne peuvent pas toujours tout faire mais bon!!!

Voila mon histoire du jour..Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 26 213136

Menu du jour
PD : idem que hier
Midi: je vais aller m'acheter une grande et belle salade avec peut etre un diet coke
Diner : Blanc de poulet en papillote + nouilles chinoises

Gros bisous les filles et bonne journée j'espere qu'il y a du soleil chez vous aussi Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 26 963664
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Mar 15 Avr - 11:21

Hihi, bien représentative des zhommes ta petite histoire Razz

Dis toi qui prend des produits hyper protéinés et substituts de repas, je prends pour 20 jours des gélules bruleur de graisse, est-ce que tu pense que je peux quand même ajouter de temps en temps des produits hyperprotéinés, genre encas ou petit déj ?
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 15 Avr - 11:21

superwendywoman ! c'est clair ! Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 26 84637

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mar 15 Avr - 11:24

Delphine : Elle est pas mal celle la hein??? lol!

Steph : Et bien oui je pense que tu peux en prendre de temps en temps ca va bien accéléré ta perte et ca ne peut te faire que du bien si tu en prends de temps en temps... et surtout pour les bruleurs de graisse ma belle n'oublie pas de boire beaucoup beaucoup d'eau pour que ca fonctionne bien.. de toute facon c'est censé te donner soif
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Mar 15 Avr - 11:27

trop marrant comment tu nous raconte l'histoire !! c vrai que les hommes pensent qu'ils sont invincibles ..... et faut dire qu'on les laisse le croire aussi Wink
j'espere qu'elle n'est pastrop profonde son entaille:)

bonne journée wonder woman :)
kisssouuuuus

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant