Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Dymite en course contre les Kilos!!!

+7
pookinette5
krikchette
lalalereu
sg231
betty2401
bibiche357
Dymite
11 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 27 Empty Re: Dymite en course contre les Kilos!!!

Message par sg231 Mar 15 Avr - 11:30

Merci pour tes conseils, tu porte bien ton nom SuperWendyWoman !!! lol!

Bisous !!! Bonne journée !!!
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 27 Empty Re: Dymite en course contre les Kilos!!!

Message par bibiche357 Mar 15 Avr - 14:34

coucou Wendy

et ben dis donc tu as la patate toi en ce moment, donnes moi un peu dénergie please... super wendywoman.

Trop fort l'histoire du crayon, ils se croient tous plus malins que nous ces mecs, hihi

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 16 Avr - 9:30

Hi Wendy

How are you today ?

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 16 Avr - 9:57

Coucou Wendy !

comment ça va ? Bonne journée ! Bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mer 16 Avr - 11:20

Hello les ladies,
Yeah I'm very well thanks. J'ai la patate aujourd'hui donc c cool j'ai bien dormi et je me suis encore une fois bien reveillé...

Faut dire que le repos d'hier m'a vraiment fais du bien!! donc voila ou sinon pas grand choses de neuf, ma nénéte a sa toute premiere représentation de danse ce weekend avec sa creche elle est toute excité a l'idée et n'arrete pas de refaire et refaire et refaire ses pas (en faite elle tourne en rond et encore en rond et encore en rond scratch ).. elle est mimi!!

Voila bon aujourd'hui il faut que je fasse attention a ce que je v mangé parce que hier c'etait PAS tres light. j'etais censé mangé une salade mais du coup je me suis retrouvé avec une jacket potatoes (c'est une enorme pomme de terre fait au four) avec fromage et poulet et le soir la flemme de faire a manger donc pates et escalope de dinde au fromage et en plus sans le sport c pa TOP donc aujourd'hui on fait attention

PD : Un verre de smoothie maison (poire, orange) + un bol de cereales Special K (le nouveau a l'avoine miam miam un délice)
Midi : Petit reste de pates + une tranche de blanc de poulet
Diner : je sais pas encore je vais surement faire une pizza maison au légumes j'ai acheter la pate fraiche hier
Sport : Aquagym

Plein de bisous les filles j'ai pas mal de boulot encore! donc je passerai en coup de vent a ma pause!!

Dernière édition par Dymite le Mer 16 Avr - 12:54, édité 1 fois
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Mer 16 Avr - 11:28

miam miam en tt cas tes menus :) ca fait du bien de prendre parfois le temps de se reposer !!!
bon couragepour le boulot , et j'imagine tres bien ta nenette en train de tourner en rond , c trop mimi :)

bisouuuus

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 16 Avr - 11:38

oh oui ca doit etre tout mimi de voir sa fille à la danse, tu nous raconteras. allez en avant pour les repas llight ma belle, tu as aquagym ce soir ca va éliminer ce qui faut.

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mer 16 Avr - 16:02

bon je suis parti me prendre un yahourt cassis en plus parce que les pates ne me suffisent pas j'ai encore faim!!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 16 Avr - 16:12

mmmhhhh au cassis ça doit être super bon !!! Les pâtes ça cale pas tant que ça si elles sont pas accompagnées !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 17 Avr - 11:01

Coucou Wendy !

comment ça va aujourd'hui ? Et ton boulot ça te plaît finalement avec un peu de recul ? Passe une bonne journée ! Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Jeu 17 Avr - 11:45

Coucou les filles

Comment sava aujourd'hui??

Moi sava aujourd'hui pas superWendyWoman mais SuperWendyALaBourre on s'est plutot couché tard hier on a regarder un film qui est soit dit en passant Excellent je vous le conseille a toute il s'appele August Rush pour les telechargeuses ohhlalala je n'ai jamais vu un film aussi magnifique (bon apres John Q bien sur et puis la Ligne Verte aussi scratch tout compte fait ya mieux mais il est EXCELLENTISSIME Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 27 994243 A Voir Absolument pour celle qui aime les films romantique/dramatique vous etes servi.. brefff

Ou sinon hier soir le prof d'aquagym nous a mi un plan donc du coup j'ai pas laissé tombé et fais 40min de longueur soit une bonne 20aine c'etait cool et ca m'a vraiment fais du bien!!

Menu d'hier soir :
Petit pizza maison au fromage, poulet, olives, poivrons et une salade de bettrave

Ce soir je retourne au sport pour faire un peu de rameur, stepper et velo.. je vais prendre rendez vous avec un coach sportif parce que je veux travailler des parties vraiment specifiques de mon corps.. je vous explique j'ai une plutot grosse poitrine (100D) et un ventre plutot plat par rapport a ma poitrine pas beaucoup de bourlet au niveau du ventre mais des hanches d'hippopotamus ou d'elephant et donc j'aimerai travailler le niveau de la ceinture (vous savez la fin du ventre et le debut des hanches) qui est beaucoup trop large par rapport au restes.. donc si vous avez des conseils pour muscler tout ca je suis prenneuse!!

Delphine : oui le boulot avec du recul je commence a l'apprecier j'en ai toujours autant donc ne vois pas du tout le temps passer et mes taches deviennent de plus en plus intéressante donc c genial!!!

Menu du jour :
PD : une tranche de pain complet toasté + beurre et confiture de cassis, un verre de jus d'orange pressé par mon zhomme miam miam
Midi : 1 petite boite de conserve de Salade de Beans (en faite c le nom qu'on donne pour tous types d'haricots ou pois) il ya mix d'haricots verts, haricots rouges et blancs, mais, petits pois. avec une tranche de blanc de dinde
Diner : J'ai sorti du blanc de poulet donc peut etre le faire en papillote avec carottes et epinards
Sport : 20min de rameur, 20min de stepper, 30min de velo

Bisous les filles et bonne journée a toutes
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 17 Avr - 12:02

coucou ma belle

et bien courageuse pour le sport.. bravo, malgré le prof qui vient pas. pour les exos pour la taille j'en connais plusieurs. il y a celui avec le manche à balai que tu mets sur les épaules et tu tournes de droite à gauche.

Pour la partie bas ventre, hanches, ben y a pas de secret, il faut faire travailler les abdos du bas, cest les plus durs mais c très efficace

Sinon pour la taille, il y a aussi les haltères, deux d'un coté et tu descends du meme coté (50 fois environ) et tu changes de coté (et les haltères aussi lol)

voilà ca cest mes exos ... enfin ceux que je connais car je pratique pas ces temps ci

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Jeu 17 Avr - 12:05

Ahh ouai excellente pour les exos je vais esaayer dés ce soir je voyai des filles a la salle qui faisait cette exo avec les halteres je comprennais pas pourkoi et me disait c'etait surement pour les bras mais je v test tiens!! Merci ma belle
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 17 Avr - 13:36

ah non les bras ne travaillent pas du tout dans cet exo car tu laisses ton bras le long du corps et c les hanches qui bougent comme si tu voulalis donner des coups de fesses sur les cotés. Courbatures garanties

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 17 Avr - 15:11

Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 27 84637 j'comprend rien à cette posture, j'essaie d'imaginer wendy en train de se tortiller !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Jeu 17 Avr - 15:24

Bon bein moi j'ai toujours pas mangé c bizarre toute cette semaine j'ai tester de Zermatter en ne mangeant que lorsque j'avais faim et du coup le matin plus de petit dej a la maison si ce n'est un verre de jus mais grosse faim a 10h30 au boulot donc souvent cereales mais du coup la chez moi il est 13h30 et toujours pas faim je pense que vers 14h ca va se déclancher comme toute cette semaine
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 17 Avr - 15:29

ah ah !!!! Alors toujours pas faim ?

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Jeu 17 Avr - 16:13

Bon Ayé j'ai faim pfffff mais pas envie de ma salade..ohlalala Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 27 636935
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 17 Avr - 16:22

ah ah on arrive à intéresser des filles avec notre zermattage, tu verras quand tu commenceras le livre ca sera une révelation pour toi ... enfin je pense ...

bon si t'as pas autre chose que ta salade, ben t'as pas le choix, mange ta salade, si tu veux j'ai des barres sundy (hum so good) et des gateaux au choco

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 17 Avr - 16:24

ah ouais les sundy c'est trop bon ça !!! Moi j'ai des galettes saint michel aux pépites choco, ou pépito, ou taillefine, une vraie boutique mon tiroir ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Jeu 17 Avr - 16:37

Grrr super gentil Violaine mais merci pas de choco j'ai l'impression d'en avoir fais une overdose la semaine derniere!! bon du coup toujours pas entamé mais je v rester sur ma salade aller j'ai des kilos a perdre!!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 17 Avr - 16:50

peut être que de commencer à la manger va t'ouvrir l'appétit et te donner envie !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Jeu 17 Avr - 17:11

Ayé bein en faite ma petite salade etait bien bonne et pas si petite que ca elle a bien rempli une assiette a Dessert quand meme!! bon j'espere etre maintenant calé juska ce soir ou sinon au pire je me prend un fruit avant le sport!!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 17 Avr - 17:25

ah oui c'est vrai que tu vas au sport, t'es bien courageuse de juste mnager une petite salade avant une séance, super Wendy

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 17 Avr - 17:37

oh ben elle était pas si grosse que ça ta salade si ça tiens dans une assiette à dessert !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant