Dymite en course contre les Kilos!!!
+7
pookinette5
krikchette
lalalereu
sg231
betty2401
bibiche357
Dymite
11 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Dymite en course contre les Kilos!!!
Waou ! Wendy, on te sent motivée à bloc et super heureuse ! C'est génial que tu aies pu autant profiter de ton week end, et à ta place j'en aurais fait autant niveau repas !
Pour la ferme, oui c'est l'avantage vous avez le temps, mais ça passe vite et les gens se jettent dessus ! Alors soyez vigilants quand même !!! Surtout pour paris !
Bon c'est super tout ça ! Chez moi il a fait très beau tout le week end avec 27° en moyenne, très sympa de pouvoir à nouveau manger dehors !!!
Pour ta pesée, tu as quand même perdu malgré tes repas, et tout ça va vite être oublié j'en suis sûre !!! Très bonnes résolutions en plus donc pas de souci !
Par contre les points vous n'avez pas de minimum vous ? Nous ici on doit pas descendre en dessous de 17 points !
Bonne journée ma belle et toi aussi tu nous as manqué ! bisous !
Pour la ferme, oui c'est l'avantage vous avez le temps, mais ça passe vite et les gens se jettent dessus ! Alors soyez vigilants quand même !!! Surtout pour paris !
Bon c'est super tout ça ! Chez moi il a fait très beau tout le week end avec 27° en moyenne, très sympa de pouvoir à nouveau manger dehors !!!
Pour ta pesée, tu as quand même perdu malgré tes repas, et tout ça va vite être oublié j'en suis sûre !!! Très bonnes résolutions en plus donc pas de souci !
Par contre les points vous n'avez pas de minimum vous ? Nous ici on doit pas descendre en dessous de 17 points !
Bonne journée ma belle et toi aussi tu nous as manqué ! bisous !
lalalereu- Comité de soutien
si si nous le minimum a ne pas descendre c 14points!! donc je vais m'y tenir pour le reste de la semaine et avec les courses que j'ai fait hier je suis surblindé de legumes et fruit!! donc tip top
Ah c genial si tu as eu du beau temps egalement ca fait vraiment trop plaisir! et au moral
Ah c genial si tu as eu du beau temps egalement ca fait vraiment trop plaisir! et au moral
Dymite- Comité de soutien
c'est super alors ! Tu vas fondre comme neige au soleil !!!!
Heu, non comme du beurre au soleil
sg231- Comité de soutien
coucou Wendy, alors tu t'ens ort avec tes menus WW ? moi je continue de me renseigner ...
Moi aussi je me suis blindée de fruits et légumes cette semaine ... le soleil joue quand même sur notre alimentation je trouve ...
en tout cas bon courage
Moi aussi je me suis blindée de fruits et légumes cette semaine ... le soleil joue quand même sur notre alimentation je trouve ...
en tout cas bon courage
kikita1980- Comité de soutien
Coucou miss ! Comment ça va ? Tu tiens avec tes 14 points ? Il doit te tarder jeudi pour voir si ça a baissé ! Passe une bonne journée ensoleillée ! Bisous !
Coucou les filles!!
Ah oui Delphine ca me tarde de voir jeudi ou plutot lundi! je ne penses pas aller a la reunion vu que maintenant j'ai le truc en ligne c beaucoup plus pratique et puis il me fait un bon suivi ya plein de recette et de conseil pratiques donc pesée comme vous lundi!! mais le probleme c que ca va chamboulé mes semaines rhooo on verra!1
Ou sinon encore un merveilleux soleil aujourd'hui qui fait trop du bien et du coup ce matin je me suis faite toute belle pour aller au boulot avec un jolie jean, une belle paire de ballerine blanche adidas et un jolie haut blanc et bien les filles quand on se sent bien et belle, les gens autour de soi le voit de suite au boulot en arrivant il n'ont pas arreter de me complimenter et ca fait plaisir!!!
Ou sinon hier soir le sport etait super chiant parce que trop trop de monde ohlalalala horrible ayé il fait beau tout le monde a decidé de maigrir maintenant bon du coup mon programme a cause de l'attente et tou n'a pas été le meme mais bon je me suis bien défoulé aussi 30min elliptique, 20min de tapis, abdos 15min et machine cardio avec les bras 10min
ce soir aquagym donc c cool je vais pouvoir me rattraper!
Oui oui delphine je tiens mes 14points : bon hier apresmidi j'ai craqué sur du chocolat (gateau d'anniversaire d'un collegue) c'etait un tout petit bou donc pas grand chose et du coup j'ai pas pri de fromage ni yahourt hier soir!
Menu du jour
PD a 1.5pts: une crumpet + un verre de jus de pamplemousse + un thé
Midi 3pts: Steack au oignon + Grande salade de laitue + jus de tomates
Diner 3pts: Legumes au four (courgette, chou fleur,Haricots verts) saucisses de dinde + compote de pomme maison
Ce qui me fait un total de 7pts soit 7pts pour collation et comme j'ai envie de chocolat on verra pour un petit plaisir.
Bisou les nénétes
Ah oui Delphine ca me tarde de voir jeudi ou plutot lundi! je ne penses pas aller a la reunion vu que maintenant j'ai le truc en ligne c beaucoup plus pratique et puis il me fait un bon suivi ya plein de recette et de conseil pratiques donc pesée comme vous lundi!! mais le probleme c que ca va chamboulé mes semaines rhooo on verra!1
Ou sinon encore un merveilleux soleil aujourd'hui qui fait trop du bien et du coup ce matin je me suis faite toute belle pour aller au boulot avec un jolie jean, une belle paire de ballerine blanche adidas et un jolie haut blanc et bien les filles quand on se sent bien et belle, les gens autour de soi le voit de suite au boulot en arrivant il n'ont pas arreter de me complimenter et ca fait plaisir!!!
Ou sinon hier soir le sport etait super chiant parce que trop trop de monde ohlalalala horrible ayé il fait beau tout le monde a decidé de maigrir maintenant bon du coup mon programme a cause de l'attente et tou n'a pas été le meme mais bon je me suis bien défoulé aussi 30min elliptique, 20min de tapis, abdos 15min et machine cardio avec les bras 10min
ce soir aquagym donc c cool je vais pouvoir me rattraper!
Oui oui delphine je tiens mes 14points : bon hier apresmidi j'ai craqué sur du chocolat (gateau d'anniversaire d'un collegue) c'etait un tout petit bou donc pas grand chose et du coup j'ai pas pri de fromage ni yahourt hier soir!
Menu du jour
PD a 1.5pts: une crumpet + un verre de jus de pamplemousse + un thé
Midi 3pts: Steack au oignon + Grande salade de laitue + jus de tomates
Diner 3pts: Legumes au four (courgette, chou fleur,Haricots verts) saucisses de dinde + compote de pomme maison
Ce qui me fait un total de 7pts soit 7pts pour collation et comme j'ai envie de chocolat on verra pour un petit plaisir.
Bisou les nénétes
Super tout ça !!!! Tu as pris le programme en ligne aussi alors ! C'est vachement bien hein ? Le tableau ça aide beaucoup !
Pour le sport tu as raison ça doit être dû au beau temps le monde, ils paniquent à l'idée des beaux jours !
C'est quoi une crumpet ? C'est rigolo le nom !!!
Pour le sport tu as raison ça doit être dû au beau temps le monde, ils paniquent à l'idée des beaux jours !
C'est quoi une crumpet ? C'est rigolo le nom !!!
Coucou Wendy,
Bravo, tu arrive à tenir tes 14 points, c'est génial.
c'est cool que tes collègues t'ai félicité,c'est la meilleure des récompenses et des remarques pour continuer de plus belle.
Bon courage et doucement sur le chocolat, hein, tu sais que les fessées vont à double sens
Bisous. Bonne journée.
Bravo, tu arrive à tenir tes 14 points, c'est génial.
c'est cool que tes collègues t'ai félicité,c'est la meilleure des récompenses et des remarques pour continuer de plus belle.
Bon courage et doucement sur le chocolat, hein, tu sais que les fessées vont à double sens
Bisous. Bonne journée.
sg231- Comité de soutien
oui oui Steph je savai que tu n'allais pas le loupé celui la!! c l'arrivée des regles et puis ya plein de gateau au chocolat au boulot c tentant!!
Bein oui mes 14pts ca tiens parfait je ne mange juste pas de féculent jusqu'a vendredi et puis plein de légumes et crudites et ca passe tres bien
Pour vous dire j'etai quand meme fiere de moi parce que mon chéri et venu dejeuner avc moi hier et je lui ai pri une glace magnum et moi rien et le soir pour lui et nénéte cordon bleue pates et moi oeuf haricots vert donc cava quand meme je resiste bien
Delphine: une crumpet je sais pas comment t'expliqué c comme un pancake mais plu petite en taille mais plus gross en epaisseur c trop bon et c leger car seulement 1pts
Bein oui mes 14pts ca tiens parfait je ne mange juste pas de féculent jusqu'a vendredi et puis plein de légumes et crudites et ca passe tres bien
Pour vous dire j'etai quand meme fiere de moi parce que mon chéri et venu dejeuner avc moi hier et je lui ai pri une glace magnum et moi rien et le soir pour lui et nénéte cordon bleue pates et moi oeuf haricots vert donc cava quand meme je resiste bien
Delphine: une crumpet je sais pas comment t'expliqué c comme un pancake mais plu petite en taille mais plus gross en epaisseur c trop bon et c leger car seulement 1pts
mmmmmmmmmmmhhhh ! ça a l'air trop bon ton truc là !!!!!
Félicitations ma belle d'avoir résisté au magnum et au cordon blue ! C'est génial ! Continue comme ça !!!!
Pour le chocolat, je ne dis rien car moi c'est pareil avec les ketchups !!!
Félicitations ma belle d'avoir résisté au magnum et au cordon blue ! C'est génial ! Continue comme ça !!!!
Pour le chocolat, je ne dis rien car moi c'est pareil avec les ketchups !!!
wendy , c super les efforts que tu fais , tu me donnes meme envie de me prendre un wet wet en ligne :)
c genial de te voir motivée comme ca , chapeau de manger tes repas quand les autres mangent ce qu'ils veulent
c genial de te voir motivée comme ca , chapeau de manger tes repas quand les autres mangent ce qu'ils veulent
krikchette- Comité de soutien
ouai c clair c pas facile de manger ton truc et puis les autres des pates!! mais mes haricots etait tellement bien fait a l'ail et herbes que mon chéri en voulait a la fin et j'ai dit non c a moi!!! lol
C clair c trop bien le truc en ligne tu as plein de conseil et tu suis vraiment a chaque instant je calcule meme direct avant de consommer de peur de dépasser!! et donc du coup avec le service en ligne j'ai changé la date de pesée est mis Lundi comme vous les filles avec mon poids de mardi a la maison! donc prochaine pesée lundi matin
C clair c trop bien le truc en ligne tu as plein de conseil et tu suis vraiment a chaque instant je calcule meme direct avant de consommer de peur de dépasser!! et donc du coup avec le service en ligne j'ai changé la date de pesée est mis Lundi comme vous les filles avec mon poids de mardi a la maison! donc prochaine pesée lundi matin
Je te taquine pour le chocolat, tu sais, moi c'était lundi, j'ai mangé 4 carrés. et comme j'adore vraiment le chocolat, je prends un jour sur deux un yaourt 0% au chocolat le midi, comme ça, ça me passe un peu l'envie.
Ah ce chocolat, d'ailleurs tu m'a donné trop envie avec ta glace magnum, j'ai envie d'une bonne glace aux deux chocolat magnum celle qui a du chocolat noir qui croque et le coulant derrière et l'intérieur en chocolat au lait. Hummmm,
Ah ce chocolat, d'ailleurs tu m'a donné trop envie avec ta glace magnum, j'ai envie d'une bonne glace aux deux chocolat magnum celle qui a du chocolat noir qui croque et le coulant derrière et l'intérieur en chocolat au lait. Hummmm,
sg231- Comité de soutien
ahhh oui je vois que tu en a vraiment envie kel description
Oui oui, elle est tellement bonne cette magnum là
sg231- Comité de soutien
lol moi je suis pas trop glace bon sucré de maniére général a part le chocolat hihihi mais magnum j'aime pas du tout c trop je trouve ya trop de tout..
Mon homme lui raffole de la chocolat blanc beurrkkk k k
Mon homme lui raffole de la chocolat blanc beurrkkk k k
Rhoooo, si trop bon les magnums ou les mars glacés
bon, il faut qu'on arrête de parler de chocolat parce que rentré à la maison, je vais tout dévorer.
bon, il faut qu'on arrête de parler de chocolat parce que rentré à la maison, je vais tout dévorer.
sg231- Comité de soutien
lol!!! on a un marchand de glace juste a coté du bureau donc imagine toi!! tu n'aurais pas tenu ici alors...je me prendrai bien un solero a sa par contre j'adore!! en faite je suis plus glace sorbet a l'eau au lieu de ceux a la creme...
Ah oui, dur dur là le marchand de glace juste à côté du boulot. tant mieux, si tu est plus sorbet, c'est un avantage, c'est bien moins calorique, profite en.
je me demande bien combien une glace magnum au chocolat peut bien faire en points ?
je me demande bien combien une glace magnum au chocolat peut bien faire en points ?
sg231- Comité de soutien
moi je suis fana de chocolat, mais par contre les magnums je peux pas ! Trop gras et écoeurant je trouve !!! Rien ne vaut un bon carré ou un gateau !
J'ai vu à la télé par contre ils viennent de faire les célébrations en glace ! Avis aux amatrices !
J'ai vu à la télé par contre ils viennent de faire les célébrations en glace ! Avis aux amatrices !
la double chocolat c'est 10 points !
et ils en font des light c'est 5 points ! Chère la glace quand même ! Je préfère aussi un sorbet alors !
Ah oui, pas mal les célébrations en glace
sg231- Comité de soutien
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40