Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dymite en course contre les Kilos!!!

+7
pookinette5
krikchette
lalalereu
sg231
betty2401
bibiche357
Dymite
11 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 14 Empty Re: Dymite en course contre les Kilos!!!

Message par lalalereu Ven 15 Fév - 11:26

Coucou miss ! Alors ce resto ? Tu as passé une bonne soirée j'espère ! Et l'aquagym, toujours aussi bien ? Passe une bonne journée ! Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 14 Empty Re: Dymite en course contre les Kilos!!!

Message par bibiche357 Ven 15 Fév - 12:49

et Wendy, t'es où ? bon en général tu passes vers cette heure là alors je patiente. c'est aujourd'hui le repas de midi pris avec tes collègues non ? be careful

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Ven 15 Fév - 12:50

Coucou les filles, je passe dans environ une heure j'ai un boulot super urgent a terminer et ensuite vous raconte tout tout tout
Bisous
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 15 Fév - 13:44

bon allez ca passe pour cette fois mais que ca ne se reproduise pas

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 15 Fév - 13:48

bon mais qu'est-ce qu'elle fait alors ! Le suspens est insoutenable !!! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Ven 15 Fév - 14:30

Me voila me voila les filles!!
Alors comment sava les nénétes?? Et bien moi super j'ai la super forme aujourd'hui hihihi c'est vendredi Wink

Alors mon resto d'hier pas terrible, il y avait trop de monde ( bon ca y fallait s'y attendre) et on a attendu au moins 1h30 avant d'etre servi horrible la faim au ventre apres l'aquagym et sur le bateau en plus qui bouge.. un peu de nausée
Au niveau du menu c'etait plutot méditéranéen donc plutot banal c'est qui etait super c'etait les musiciens et la semi croisiere Londres la nuit avec les monuments allumé et tout c'est une vraie merveille on a adoré ce point la mais c'est tout
Une super fin de soirée en amoureux Embarassed donc ce matin vu que mon homme ne travaillai pas dur dur DURRRRRRR le reveil!!!

Au niveau cadeau j'ai eu le droit a une super belle paire de botte et un sac a main Longchamps que je voulais depuis Noel donc gatté la petite Wendy afro .

Ah oui donc hier j'ai bien eu mon cours d'aquagym qui etait super intensif plus que la semaine derniere et donc apres j'etais super fatigué mais je commence vraiment a aimer et en voir les effets sur mon corps..

Ahhh ouiiii hier soir je voulais me faire belle pour mon homme du coup je me suis dit je vais mettre une belle robe pull en laine mais je me rappele qu'a Noel je voulais la mettre mais trop serrée et hier vous savez quoi elle a glissé comme du beurre sur moi cheers trop contente j'ai perdu une taille je me suis dit alors la je lache meme pas l'affaire je continue encore plus motivé...

Ohh niveau de mes boutons ca se voit un peu moins mais le probleme est que quand je fini de laver mon visage et ensuite je le nettoie avec ma lotion et que je passe ma creme de jour ca me brule mais grave c'est comme si je passai de l'alcool sur mon visage j'ai bien failli en pleurer c'etait horrible donc du coup demain je cours chez le dermato pour voir il est ou le probleme mais j'avoue que j'aurai préferé etre sur Paris et voir mon dermato habituelle mais bon pas le choix

Je vous mettrais mon menu plus tard la j'ai la flemme en faite hihhi Razz

Bisou Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 14 963664
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 15 Fév - 15:36

coucou Wendy,

ah ca cest inévitable les restos plein à craquer le soir de la saint valentin, pour nous c'était pareil. Super pour ta robe c clair que c plus que motivant, il faut s'accrocher car notre route est encore longue. courage ma belle

et oui n'hésites pas pour le dermato, tu peux pas continuer comme ca

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Ven 15 Fév - 15:41

Bon rapido les filles ce midi changement de derniere minute qui n'est pas une derniere minute parce que c'etait prevu depuis mardi mais avec ma petite tete j'ai oublié pfff silent
Donc ce midi je v déjeuner avec ma nouvelle collégue vous savez la Frenchie donc je vais essayer de juste prendre une salade ou un truc comme ca pour eviter les gros dégats...
JE vous tiendrai o courant tout a lhr
Bisou
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 15 Fév - 16:17

ah ben oui petite tete tu nous avais pas dit... c cool ca une collègue bien de chez soi lol

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Ven 15 Fév - 16:33

Bravo pour le Muffin Wendy !!! Continue comme ça ça marche, fonce !!! Razz
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Ven 15 Fév - 16:57

le Muffin Stephanie???? scratch

Si si Violaine tu ne m'ecoutes pas quand je parle!!! :A14:rhooo Elle est la ca doit faire 2 semaines environ

Bon les filles sava pas trop de dégats au déjeuner Pub comme d'hab on ne change pas les mauvaises habitudes.. donc elle a ete sympa on a partagé un burger chicken avec une petite assiette de tomates et de salade roquette...
Du coup ce soir ce sera substitut et si j'ai une petite faim dans l'apres-midi je prend celui que j'ai ramené...
Voila
Bisou
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 15 Fév - 17:41

oh ben excuse moi je suis un peu dnas le cirage aujourd'hui. en plus ma nuque me fait un mal de chien, aie aie aie, je vais souffrir à rester 5 h dans la voiture

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Ven 15 Fév - 18:21

Bon je t'excuse ma belle!! lol! repose toi un peu avec ton cou tu en as besoin!!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Ven 15 Fév - 19:35

Un peu dommage pour le resto, c'est vrai qu'ils devaient être bondés hier !!! Pour midi, ca va encore si tu partages ! En tout cas je suis super contente pout ta taille en moins, c'est genial ! continue comme ca ma belle t'es sur le bon chemin. Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 14 289419
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par brioche Ven 15 Fév - 23:46

bsr wendy,
comme d'habitude ,j'ai du retard!!!
bonne st-valentinnnn Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 14 963664 ,les roses ,les fraises-nutella,les cados.....c'est super ,encore mieux la robe qui glisse ,ce genre de phrase font plaisir à entendre et encore plus à dire ,alors bravoo Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 14 553410 ,surtout continue comme ça ,en plus super ton programme sport .
bon weekend
bisous
brioche
brioche
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Dim 17 Fév - 22:52

coucou Wendy,

alors ce weekend ? tu en as bien profité ? tu as pu voir ta copine ? et le sport, tu as été à la salle

bon début de semaine
bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 18 Fév - 12:40

Coucou miss ! Comment vas tu ? Ce week end ? Et ton visage il a dit quoi le dermato ? Par contre c'est génial pour ta robe, tu as perdu au moins 5 kilos non ? Je crois que c'est à peu près là que ça change pour les vêtements ! Très contente poour toi ! GRos bisous ma belle !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Lun 18 Fév - 12:58

Coucou les filles,

Bon mon weekend plutot pas mal avec ma petite famille c'etait bien!! Par contre niveau menu c'etait pas le top trooo de féculent pour pas beaucoup de légumes!! Mais bon je me reprend des cette semaine mon objectif pour dans 2 semaines a ma prochaine pesée est de -3kg.
Bon derniere pesée de ce matin avant les deux semaines intensif j'ai pas bougé depuis jeudi toujours 95.3kg donc contente car j'ai fait n'importe quoi ce week-end!!

Au niveau de mon visage ca va un peu mieux, le dermato d'ici que je trouve nul m'a conseillé de me laver le visage minimum 3 fois par jour et de mettre du beurre de karité pure pour réhydrater ma peau qui est devenu super séche depuis. Il m'a dit que j'avais surement du attraper un champignon car pas d'antécédent avant de probleme de peau. Je prend également des antibiotiques!! J'ai recu mon peeling donc je vais pouvoir en faire une fois par semaine aussi.

Samedi j'ai passé une super journée en grande partie a mon eglise ou l'apres-midi on a parlé des relations de couples c'etait super drole de voir comment il fallait que l'on se comporte en famille et ce que l'on faisait vraiment dans la vie de tous les jours!! Ensuite Ciné en famille on est partie voir National Treasures ( je crois en france c Benjamin Gates..) c'etait vraiment cool et on tous les 3 aimé bon faut dire ma fille c'est endormi au bout de 20min lool..
Dimanche plutot cool matin ménage, apres mid sport et diné a la maison on avait des invités donc c'etait cool!! Mais toujours trop court!!
Pour me réguler et atteindre mes objectifs j'ai preparé mes menus de cette semaine a l'avance comme ca je me régule et me permet de savoir d'avance ce que je vais manger!!
Bon cette semaine c'est pas mal de sport, ce soir séance d'abdos fessiers, demain Cardio a volonté, et jeudi Aquagym et piscine..

Donc voila les filles
bisous bonne journée a toutes Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 14 963664

VendrediSamediDimancheLundiMardiMercrediJeudi
petit dej3 tranches de pain complet
1cac de beurre + geléé
tasse choco
1 verre de jus d'orange
3 tranches de pain complet
1cac de beurre + geléé
tasse choco
1 verre de jus d'orange
3 tranches de pain complet
1cac de beurre + geléé
tasse choco
1 verre de jus d'orange
1 bol de fromage blanc + fraises
Substitut
1 bol de céréales Special K choco
une demi orange
Collation matinune patisserie danoise au noix de pecanRienRienun verre de smoothie
Clémentine
Mididemi burger chicken
salade de tomate + roquette
Déjeuner a l'eglise :
Salade composé; riz au pois; pain; pdt en salade
Reste de pates au pesto en salade chaude avec tomates, mais, haricots vertsRiz d'hier + viande haché
une clémentine
Collation ApresmidiKit Katun petit paquet de croustilles au fromageThé + 2 biscuits sans sucreRien
DinerPates viande haché au pestoSandwich au ciné (Dinde/ salade) = paquet de chipsRiz Nigérian (aux légumes) cotelettes d'agneau
1 part de fondant aux poires
Soupe au chou + substitutSalade composée (Bettrave, mais, tomates, concombre)
Courgette farcis au thons
Poélé de légumes aux boeufs + riz au currySoupe au potiron + ravioli maison
SportReposRepos45 min Elliptique
30min tapis
10min de Stepper
seance d'abdo fessier en salle 1hr45min d'elliptique
30min de stepper
30min de rameur
Repos10min de longueur
1hr d'aquagym
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 18 Fév - 13:16

Génial wendy tu as assuré ce weekend car tu as quand meme perdu. et maintenant stop plus de pesée avant le 3 mars ma belle. pour ta peau fais quand meme attentnion à bien t'hydrater surtout après les peelings...

Benjamin GAtes, j'ai détesté le 1er, et il n'a pas de bonne critique le 2è alors je crois que je vais zapper. par contre il parait que Juno c'est sympa.

bisous ma belle et bonne semaine

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Lun 18 Fév - 14:08

Oui Juno ca me tente bien pour le week-end prochain!! J'en ai vu des extrait et c'et vrai qu'il a l'air cool!! Et pire j'adore Jenifer Garner donc j'y cours!!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 18 Fév - 14:14

ah mais moi aussi j'addore cette actrice mais je ne savais pas qu'elle était dedans. j'adorais Alias, la série, bon en fan inconditionnelle de série, je pense que tu connais ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 18 Fév - 14:15

au fait ma belle je projette d'aller à Londres avec mon chéri pour un ti weekend. t'aurais des adre'sses d'hotel pas chers pas mal et bien placés ? car je sais que c'est rare à Londres ... merci d'avance à toi

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Lun 18 Fév - 14:16

Off course I do!! c'etait ma serie préféré les 3 premieres saisons une tuerie mais apres pfff un peu lent!! mais bon j'ai adoré et pleuré a la fin !!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Lun 18 Fév - 14:21

Tu resteras combien de temps?? Les hotels c'est pas donné ici? Tout dépend de ce que tu prevois de faire shooping ou visite?? et de ton budget??
Ou sinon option weekend chez Wendy ou tu es sur de manger equilibré et de rien payer!! Wink
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Lun 18 Fév - 14:41

coucou wendy

bonne idée de programmer tes repas a l'avance , au moins tu sais a quoi t'attendre !!! bravo pour les 500 gr de la semaine

pr ta peau chouchoute la au max , en plus ca fait du bien :)

bisouuuuuuus

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant