Dymite en course contre les Kilos!!!
+7
pookinette5
krikchette
lalalereu
sg231
betty2401
bibiche357
Dymite
11 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Dymite en course contre les Kilos!!!
Contente que ce ne soit rien de grave ma belle !! je trouve en tout cas que ton menu est super aujourd'hui, et bon courage pour le CAF
bisous
bisous
pookinette5- Comité de soutien
Coucou Wendy,
Bien contente que ce ne soit rien de grâve finalement. Pour le régime, si tu t'y remets tout de suite, pas de soucis !!! Et puis tu est motivée donc ya pas de problème !!!
Bonne journée !!!
Bien contente que ce ne soit rien de grâve finalement. Pour le régime, si tu t'y remets tout de suite, pas de soucis !!! Et puis tu est motivée donc ya pas de problème !!!
Bonne journée !!!
sg231- Comité de soutien
ouf !!! un kyste c rien , promis et une fois enlevé t'es vite sur pieds et ca ne sera que de l'histoire ancienne :)
ca t'a permis de revoir ta famille , c ca le bon coté des choses !! pour le regime , je trouve que tu t'ensors pas mal et avec du sport c coooollll
big kisssouuuuuuuuuuuuuuuuuuus
ca t'a permis de revoir ta famille , c ca le bon coté des choses !! pour le regime , je trouve que tu t'ensors pas mal et avec du sport c coooollll
big kisssouuuuuuuuuuuuuuuuuuus
krikchette- Comité de soutien
ouf je suis soulagée que ce ne soit pas "grave" .... mine de rien dès que l'une d'entre nous ne va pas bien ça m'inquiète et j'ai presque envie de prendre ma voiture pour venir vous voir pour vous consoler
allez courage pour cette nouvelle semaine Wendy
allez courage pour cette nouvelle semaine Wendy
kikita1980- Comité de soutien
coucou ma belle,
comment ca va ? pas trop stressant ce nouveau job à la morgue ?
au fait tu fais encore du sport ? tu es inscrite dans une salle non ?
comment ca va ? pas trop stressant ce nouveau job à la morgue ?
au fait tu fais encore du sport ? tu es inscrite dans une salle non ?
bibiche357- Comité de soutien
Coucou Wendy !
comment ça va ? Et ce boulot tu apprécies finalement ? Côté régime et sport, je m'inquiète pas je sais que tu es motivée à bloc ! Gros bisous !
comment ça va ? Et ce boulot tu apprécies finalement ? Côté régime et sport, je m'inquiète pas je sais que tu es motivée à bloc ! Gros bisous !
lalalereu- Comité de soutien
Coucou les filles,
Merci pour vos petits messages qu'est ce que ca fait d bien!!
Ohhh jui trop contente de revoir Hana tu m'avais manqué!!
Bon et bien moi sava j'ai pas passé une super nuit je sais pas trop pourquoi mais bon!! Aujourd'hui il fait beau mais froid donc c bon pour le moral!!
Oui au boulot sava, c'est pas comme l'ancien mais bon je prend le temps de m'adapter on verra!! J'ai pas mal de boulot aussi donc pas le temps de m'ennuyer non plus!!
Ou sinon les filles, je vous raconte meme pas hier au cours d'abdos fessiers aie aie aie c'etait dur comme ca faisait un petit bout de temps que je n'y etais pas aller et bien j'ai bien ressenti la difference c trop bien tu travailles tout et la prof est super bon maintenant je suis motivé a bloc pour y aller tous les lundis!!
Ah oui ils ont egalement changé le jour d'aquagym c le mercredi maintenant au lieu du jeudi bon du coup ca me fait 3 jours de sport non stop et 3 jour de repos d'affiler bein oui parce que Lundi c abdos/fessiers, mardi c'est elliptique, rameur et stepper et mercredi : aquagym et on reprend le dimanche avec un peu de tout
je vais voir si je tiens le coup a faire 3 jours non stop et ensuite 3 jours repos...
Ah oui j'allais oublié de vous dire, hier trop envie de chocolat vous savez les lindor que l'on m'a offert et qui me font de l'oeil et bien j'ai resisté... plutot mon chéri m'en a dissuadé... il me fait "tu sais bébé sit u veux un choco vazi mais bon apres c pas moi qui veux perdre du poids et jouer sa belle cette été" et vlan dans ta tete ok bon pas de choco pour moi!!!
Menu d'hier soir
trop fatigué pour faire la soupe donc du coup j'ai mangé riz au safran,saumon, pain/fromage (j'ai pensé a toi Steph quand j'en ai pris je me suis c vrai que c bon j'ai acheter du fromage pendant que j'etais a Paris)
Menu du jour
PD : 2 pain au lait,lait choco,jus d'orange pressé
midi : Salade composé (frisée, 1 pdt, radis, 1 oeuf, chou, carotte) un yahourt 0% cassis, une pomme
Diner : Soupe de legumes
Sport : 35min Elliptique, 20min rameur, 15min Stepper, 15min tapis
Bisous bisous les filles et bonne journée a vous
Merci pour vos petits messages qu'est ce que ca fait d bien!!
Ohhh jui trop contente de revoir Hana tu m'avais manqué!!
Bon et bien moi sava j'ai pas passé une super nuit je sais pas trop pourquoi mais bon!! Aujourd'hui il fait beau mais froid donc c bon pour le moral!!
Oui au boulot sava, c'est pas comme l'ancien mais bon je prend le temps de m'adapter on verra!! J'ai pas mal de boulot aussi donc pas le temps de m'ennuyer non plus!!
Ou sinon les filles, je vous raconte meme pas hier au cours d'abdos fessiers aie aie aie c'etait dur comme ca faisait un petit bout de temps que je n'y etais pas aller et bien j'ai bien ressenti la difference c trop bien tu travailles tout et la prof est super bon maintenant je suis motivé a bloc pour y aller tous les lundis!!
Ah oui ils ont egalement changé le jour d'aquagym c le mercredi maintenant au lieu du jeudi bon du coup ca me fait 3 jours de sport non stop et 3 jour de repos d'affiler bein oui parce que Lundi c abdos/fessiers, mardi c'est elliptique, rameur et stepper et mercredi : aquagym et on reprend le dimanche avec un peu de tout
je vais voir si je tiens le coup a faire 3 jours non stop et ensuite 3 jours repos...
Ah oui j'allais oublié de vous dire, hier trop envie de chocolat vous savez les lindor que l'on m'a offert et qui me font de l'oeil et bien j'ai resisté... plutot mon chéri m'en a dissuadé... il me fait "tu sais bébé sit u veux un choco vazi mais bon apres c pas moi qui veux perdre du poids et jouer sa belle cette été" et vlan dans ta tete ok bon pas de choco pour moi!!!
Menu d'hier soir
trop fatigué pour faire la soupe donc du coup j'ai mangé riz au safran,saumon, pain/fromage (j'ai pensé a toi Steph quand j'en ai pris je me suis c vrai que c bon j'ai acheter du fromage pendant que j'etais a Paris)
Menu du jour
PD : 2 pain au lait,lait choco,jus d'orange pressé
midi : Salade composé (frisée, 1 pdt, radis, 1 oeuf, chou, carotte) un yahourt 0% cassis, une pomme
Diner : Soupe de legumes
Sport : 35min Elliptique, 20min rameur, 15min Stepper, 15min tapis
Bisous bisous les filles et bonne journée a vous
Dymite- Comité de soutien
Coucou Wendy,
Impecs de menus du jour !!! tu vois que le pain fromage c'était trop bon !!!
Tu fait toujours autant de sport, c'est génial !!!
Continue comme ça et cet été tu pourra faire la belle sur la plage avec ton chéri et ta petite louloutte.
Bisous !!! Bonne journée et bon courage !!!
Impecs de menus du jour !!! tu vois que le pain fromage c'était trop bon !!!
Tu fait toujours autant de sport, c'est génial !!!
Continue comme ça et cet été tu pourra faire la belle sur la plage avec ton chéri et ta petite louloutte.
Bisous !!! Bonne journée et bon courage !!!
sg231- Comité de soutien
bravo pour le sport ! Mais fais attention 3 jours de suite si ce n'est pas trop !
Bravo pour le sport ma belle
euh sympa la remarque de ton chéri, diplomate mais qui fait son effet lol...
euh sympa la remarque de ton chéri, diplomate mais qui fait son effet lol...
moi le mien il tente même pas ! quand il s'agit de chocolat, je sors les crocs !
Lol je voulais sortir les crocs mais ma bonne question m'a rappeler a l'ordre pour me dire qu'il avait raison.... mais ce soir je m'en accorde un attend quand meme!!
oui faut pas trop se serrer la ceinture sous peine de senvoyer la boite plus tard ...
ça ! c'est sûr !!! une fois que tu as le goût en bouche, c'est mort !
Ouai c clair si je commence c truc la je m'arrete pas!! mais je me restrient moi meme ou sinon je ne perderai jamais c kilos donc pas le choix
c'est bien pour ça ! 1 petit de temps en temps ça te passe l'envie !
Les filles vous savez pas quoi avec mon doudou hier on discutai et il me disait qu'il aimerait bien avoir un petit garcon!! moi je lui sors une tete non mais t'es malade je sors d'une grossesse Hilary a meme pas un an et t'en veux un autre!!
Apres il commence a me sortir oui mais je prend de l'age et aimerais pouvoir profité de mes enfants le plus possible (parce que Mr commence a se sentir vieux en voyant les 30ans qui arrivent a petit pas sachant qu'il n'a que 27ans cette année) brefff
Ca m'a fait reflechir et d'un coté me suis dit aussi sois j'en fais encore un autre sous peu et apres me consacre vraiment a ma carriére professionnelle soit j'attend encore un peu qu'Hilary grandisse et que je m'accomplisse dans mon boulot pour en entamé un autre!!
Vous en pensez quoi?? c'est vrai que la plupart d'entre vous n'a pas de gosses mais vos conseils peuvent mettre quand meme utile!!
Merci d'avance les filles
Apres il commence a me sortir oui mais je prend de l'age et aimerais pouvoir profité de mes enfants le plus possible (parce que Mr commence a se sentir vieux en voyant les 30ans qui arrivent a petit pas sachant qu'il n'a que 27ans cette année) brefff
Ca m'a fait reflechir et d'un coté me suis dit aussi sois j'en fais encore un autre sous peu et apres me consacre vraiment a ma carriére professionnelle soit j'attend encore un peu qu'Hilary grandisse et que je m'accomplisse dans mon boulot pour en entamé un autre!!
Vous en pensez quoi?? c'est vrai que la plupart d'entre vous n'a pas de gosses mais vos conseils peuvent mettre quand meme utile!!
Merci d'avance les filles
alors là c'est clair que je ne pourrais pas t'aider, y'a que toi qui puisse faire ce choix et sentir ce qui est le mieux pour toi !
Après ton homme ça va, il a le temps de voir venir à 27 ans !
Tu rentres juste dans une nouvelle boîte, alors c'est plus par rapport à ça que ça peut coincer peut être...?
Après ton homme ça va, il a le temps de voir venir à 27 ans !
Tu rentres juste dans une nouvelle boîte, alors c'est plus par rapport à ça que ça peut coincer peut être...?
Oh mais c'est vrai que tu est hyper jeunette toi aussi Wendy, 23 ans, tu fait plus femme mure sur les photos, enfin l'un n'empêche pas l'autre hein !!!
Pour le second enfant, c'est vraiment à toi de voir par rapport à ton nouveau boulot et surtout par rapport à ton envie !!!
Pour le second enfant, c'est vraiment à toi de voir par rapport à ton nouveau boulot et surtout par rapport à ton envie !!!
sg231- Comité de soutien
j'ai le même a la maison, il veut acheter la maison et aimerait bien avoir un gamin, car pareil il dit qu'il commence a prendre de l'age ( il en a 28 cet automne ) !!!! ah ces mec...... trop fort
en tout cas pour ce qui est du 2eme, il n'y a que toi qui puisse decider... prend le temps d'en discuter et de peser le pour et le contre...
en tout cas pour ce qui est du 2eme, il n'y a que toi qui puisse decider... prend le temps d'en discuter et de peser le pour et le contre...
ouai c vrai que c vraiment par rapport au nouveau boulot et puis si on a décidé de venir a Londres c pour donner un boost a nos carriéres donc si des le début je me stoppe je ne vais peut etre pas aller tres loin.. bon Breff et oui je suis toute jeune j'ai encore toutes mes dents et le temps d'y reflechir mais c'est vrai que j'aimerai bien voir ma petite nénéte avec un petit frere elle serait toute contente!!lol
A méditer merci les cocotes vous etes en Or!
A méditer merci les cocotes vous etes en Or!
d'un côté (bon c'est juste mon avis) mais je prefererai profiter a fond de mon premier (jusqu'a ce qu'il aille a l'ecole) donc environ 3 ans, car avoir le 2eme (bon d'ici la ta nenette aurai quoi 1an et demi) mais je trouve que ca fait un peu jeune, d'un côté elle a encore beaucoup besoin de toi mais le bébé encore plus.....et je pense que ce serait pas evident a gerer... enfin apres ce que j'en dis...
c'est vrai qu'apres si tu es parti a londres pour booster ta carriere, ce serait bete de la "stopper" (je trouve plus mes mots) des le debut
c'est vrai qu'apres si tu es parti a londres pour booster ta carriere, ce serait bete de la "stopper" (je trouve plus mes mots) des le debut
plutot de la mettre en "stand by" décidement
lol Melanie L'allemand te fais perdre ton francais ou plutot ton anglais.... Ah cette langue la je c pourquoi je l'aime pas.. voleuse de mot hihihi
ouais je me melange les pedales entre le francais, l'anglais (et oui je dois aussi le parler pour le boulot) et l'allemand.....
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40