Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Dymite en course contre les Kilos!!!

+7
pookinette5
krikchette
lalalereu
sg231
betty2401
bibiche357
Dymite
11 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 23 Empty Re: Dymite en course contre les Kilos!!!

Message par bibiche357 Mar 1 Avr - 21:48

coucu ma belle,

si tu as faim manges plus de féculent car tes repas sont vraiment light. si tu tiens c'est cool mais sinon un petit peu de pain ou de pates (miam miam) seront les bienvenues. super pour le sport, on retrouve notre Wendy motivée et qui fait un max de sport

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 23 Empty Re: Dymite en course contre les Kilos!!!

Message par lalalereu Mer 2 Avr - 11:01

Coucou Wendy !

alors c'était bien cette journée ? Je me doute que tu n'as pas trop le temps de venir nous raconter pour l'instant !!! Bon on est à nouveau motivées !!! Allez hop hop hop ! Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mer 2 Avr - 15:37

Coucou les filles,
Je passe encore rapidement!!
Alors ma premiere journée de taf hier ca été!! C bizarre ce me change vraiment de mon autre boulot... Il y a pas beaucoup de communications avec les autres collégues c tres tres tres calme... bon d'un coté ca te permet de rester concentré mais d'un autre t'as peur de parler 5min avec ta collégue pour déccrocher de peur de déranger les autres... enfin bref..

Ou sinon niveau menu hier pas top midi c'etait une grosse pomme de terre au four avec du poulet et du fromage et le soir une empanadas c tou pas tres faim et plutot fatigué parce que la veille j'ai passé une nuit blanche le stress de commencer le nouvo boulot!!

Menu du jour
Petit Dej: Pain complet, beurre, confiture de cassis, chocolat
midi : une empanadas, epinards, yahourt
Diner: Soupe

Ce soir je vais au sport je n'y suis pas aller hier trop fatigué.
je c pas si sera aquagym ou juste sport(elliptique, footing, stepper) parcqu'ils ont changé la séance mais je ne suis pas sur que ce soit effectif des cette semaine..
On verra dans tous les cas c sport quand meme...

Ah oui, je vous ai pas dit Lundi soir je suis parti prendre un pot au pub avec mes collegues pour dire au revoir et il m'ont offert une boite de chocolat Lindt vous savez les Lindor hummmmmmmmmm ils sont trop bon!! C horrible donc hier soir je me suis laissé tenté par un mais ce wikend si je reste a la maison je vais tous les mangé... Grrrr c gentil mais merci les kilos :)

Voila les filles je retourne bosser dans ma morgue
Dy'
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Mer 2 Avr - 15:48

Dans ta morgue Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 23 650764 C'est à ce point, ben dit donc ma pauvre Wendy !!! C'est peu être le début, après tu aura plus d'affinité et ça viendra peut être !!! Oh làlà, ça dois pas être drôle, nous c'est vrai que l'on parle pas mal entre nous et on a la musique c'est quand même plus sympa pour travailler !!!

Bon et bien BON COURAGE alors !!! Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 23 576629
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mer 2 Avr - 15:56

lol serieux c vraiment la morgue!! mais oui je me dis que peut etre dans le temps ca va changer avec les affinités etc.. et puis c une question d'habitude dans mon ancien bureau il y'avait toujours plein de bruit mais dans le precedent d'avant a Microsoft c'etait quand meme super calme..
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 2 Avr - 15:57

Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 23 84637 oh la la wendy, ta morgue !

Eh ben bonjour l'ambiance ! C'est clair toi qui a l'air d'avoir la pêche tout le temps, ça va t'être dur ! Tu vas t'y faire, et puis t'es nouvelle, peut être qu'après ils vont se lâcher !

Pour les chocolats, c'est clair cadeau empoisonné ! Ma mère pareil en rentrant de guadeloupe elle a pensé aux oeufs kinder : 6 chacun avec mon chéri ! Pfff !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 2 Avr - 16:02

Et au fait c'est quoi exactement déjà ton job ? Je vois que tu as été à microsoft avant, quelle tête !!!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mer 2 Avr - 18:20

Lol elle est marrante ta reglette Delphine!
Je suis Online Marketing Manager, en clair je fais la promotion du site de ma boite en ligne et utilises toutes les techniques marketing en ligne pour etre bien référencer sur Google ou MSN.. :S
ca a l'air un peu compliqué mais j'adore mon boulot...
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 2 Avr - 21:56

coucou Wendy, mais je ne savais pas que tu commencais ton nouveau boulot aujourd'hui. j'aime bcp la comparaison avec la morgue, c vrai que quand on a pas l'habitude c dur mais ca permet de rester concentré sur son boulot et c'est pas plus mal des fois de ne pas etre sans arret interrompue.

courage pour le sport, c clair qu'avec le stress tu dois pas très bien dormir et du coup tu es naze le soir. mais bon il va bien falloir t'y mettre si tu veux profiter de ta bonne boite de chocolats.

bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 3 Avr - 10:30

n'est-ce pas qu'elle est rigolote ma réglette ! Et les fraises ça me fait envie !!! Bon la banane je sais que c'est pas régime, mais elle est funky ! lol!

Pour ton boulot ça a l'air super intéressant ! Mais oui compliqué aussi ! scratch Bon j'espère que tu vas te faire à la nouvelle ambiance ! Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Jeu 3 Avr - 11:25

Coucou Wendy,

Comment va tu aujourd'hui ? et le boulot ?

Et le régime aussi ne l'oublions pas celui là ?

Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 23 576629
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Jeu 3 Avr - 12:21

Hello les filles
Comment sava aujourdui?? moi cool il fait beau donc c bon pour le mowal' :)
Ou sinon le boulot sava je commence plutot a m'y faire et c vrai qu'avec le silence et bien je suis constamment concentré et donc plus productive..Hééé ca a du bon la morgue quand meme!!
Ou sinon hier soir pas de sport il fallait faire les courses yavé pls rien dans les placards si ce né des pates ou des patates donc une heure de course environ le tps de faire rayon par rayon pr rien oublié... donc j'y vais ce soir!!
Je rentre a Paris vendredi juste pour la journée g un rdv super important chez ma gynéco a l'hopital j'avais fais des exam a ma derniere visite et m'a demandé de venir la voir Shocked j'espere juste que ce n'est rien de grave...

Menu d'hier soir
1 1/2 pomme de terre avec escalope de poulet au fromage
un morceau de brie
un petit chocolat (pfff il me font de l'oeil)

menu d'aujourd'hui
PD :idem
Midi : 1 1/2 pdt + 2 saucisses de volaille + un yahourt 0% cassis miam miam
Diner: Grande Salade + poisson en papillotte

Voila les filles je passe vous lire rapidement et vous fais des bisou
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 3 Avr - 12:57

Oh ben ma belle j'espère que ce n'est rien ton rv avec la gygy !!!

Cool tes menus, ça me fait envie des saucisses de volaille, c'est comme des knackis ?

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Jeu 3 Avr - 13:06

Yes c'est pareil mais meilleur Wink
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 3 Avr - 13:13

hum... je vais aux courses ce soir je vais tenter alors, ça me fera un peu de protéines ! Celles au porc sont grasses je trouve ! Tu les fais cuire au fait ou comme ça ?

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Jeu 3 Avr - 13:46

Alors ca depend avec quoi je les mange par exemple la semaine derniere je l'ai ai mangé avec une poelé de légumes et du riz pilaf et bien je l'ai mis dans les légumes en fin de cuisson au dessus pour qu'elles cuisent avec la vapeur des légumes et en meme temps prenne le parfum ou sinon plus simplement dans de l'eau salé. Je deteste au micro-ondes beurk
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 3 Avr - 15:16

Merci wendy ! Tu m'as tellement donné envie que je suis allée m'en chercher à midi ! Bon j'ai fait au micro ondes, c'est vrai que c'est pas top ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 3 Avr - 22:49

coucou Wendy, comme dit Delphine j'espère qu'il n'y a rien de grave pour que ton gynéco te demande de venir. dis donc il aurait pu etre plus précis car si tu avais de nature anxieuse tu serais dans un état là ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 3 Avr - 22:52

ça va ouais j'ai pas osé lui dire à webdy mais je suis d'accord !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 4 Avr - 10:04

Coucou Wendy !

je sais que tu es sur paris aujourd'hui, tiens nous au courant si tu peux ok ? Gros bisous ma belle et bon week end !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 4 Avr - 22:30

Alors wendy....? c'est que je me fais du souci pour vous moi, les nénettes !!!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Lun 7 Avr - 11:37

Delphine t'es vraiment trop mimi ma belle!! Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 23 24582

Coucou les filles
Je suis revenu de paris hier du coup je suis rester plus longtemps vu que je devais encore faire des exams!! pfff c clair qu'elle m'e bien mise en panique ma gynéco!! En faite selon les exams j'ai un petit kyste qui n'est pas tres dangeureux mais ki doi etre enlever pour eviter toutes complications!! Bon le plus important il n'est pas a un endroit ou je peux avoir des risques pour faire encore un pti bebe!! Oufff

Ou sinon sava ca m'avait mis le moral un peu a zero mais bon le fait de voir ma famille m'a fait du bien!! Donc retour hier et au lit avec ma petite nénéte qui etait resté avec son papa et qui m'avait trop manqué

Au niveau menu pas ca na pas ete la cata meme si j'aurais pu faire mieux, je reprend correctement aujourd'hui avec salade, salade,proteines et SPORT...
Voila les filles je passe vous lire dans la matinée ou l'apres-midi parce que j'ai du boulot qui m'attends!! Bisous
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 7 Avr - 11:41

Ahhhhhhhhhhhhh ! (soupir !)

Eh ben c'est clair qu'il faut pas paniquer dis donc !!! Bon ça va si ce n'est pas grand chose, c'est toujours embêtant, mais bon...

Tu as pu prendre un bol d'oxygène avec ta famille et ça c'est tant mieux !

Pour tes menus, t'en fais pas, c'était pas la priorité ! Tu reprends le sport et hop !

Au fait tu n'as pas dû avoir le temps de lire zermati alors ?

Contente de te retrouver ma belle ! Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 7 Avr - 11:43

coucou Wendy,

ouf plus de peur que de mal, ca sera vite réglé, heureusement que tu as vu ta famille, c mieux d'etre encadrée dans ces moments là. alors bon retour chez toi et profites bien de ta petite famille.

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Lun 7 Avr - 11:44

Ohh mince j'ai oublié mon menu du jour

PD: Lait choco, 2 petites tranches de pain de mie complet toasté et beurré+ verre de jus d'orange pressé

Midi: salade verte, une tranche de blanc de dinde, un oeuf, une tranche de pain complet +poire

Diner : Soupe maison :navet, carottes, chou, tomates,..

Sport : Seance d'abdos fessier en cours
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant