Dymite en course contre les Kilos!!!
+7
pookinette5
krikchette
lalalereu
sg231
betty2401
bibiche357
Dymite
11 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Dymite en course contre les Kilos!!!
coucou Wendy, cool pour ton kilo en moins ....
au fait j'ai essayé ta recette des lasagnes aux légumes et c'était trop bon .... mais j'avais pas mis d'épinard car pas trop fan ...
tout le monde a adoré donc et merci
allez bon courage pour cette semaine
au fait j'ai essayé ta recette des lasagnes aux légumes et c'était trop bon .... mais j'avais pas mis d'épinard car pas trop fan ...
tout le monde a adoré donc et merci
allez bon courage pour cette semaine
kikita1980- Comité de soutien
c'est avec grand plaisir!! Je suis super contente que tout le monde a aimé
Dymite- Comité de soutien
ah oui j'ai pas pensé à ca, tu as bien perdu depuis le début de ton régime, ta copine va le remarquer, c afait toujours plaisir d'avoir des compliments...
bibiche357- Comité de soutien
Ohlalala les filles je deviens folle je commence a avoir plein de petit bouton sur le visage et le cou comme des petits boutons de chaleur alors les raisons peuvent etre :
1. l'arrivée en cavale des Ketchups
2. La piscine de jeudi ou le hammam de dimanche
3. Le stress
4. Le soleil de ce week-end
5. La transpiration a cause du sport
J'en ai aucune idée!!! Ca me fait flipper j'ai pas l'habitude d'avoir des petits boutons. Depuis que je suis a Londres je ne fais plus mon peeling que j'avais l'habitude de faire tous les mois je me demande si ce n'est pas ca aussi!!
Auriez vous une idée de ce que ca peut etre et une solution miracle pour y remédier au plus vite!!
Merci les filles
1. l'arrivée en cavale des Ketchups
2. La piscine de jeudi ou le hammam de dimanche
3. Le stress
4. Le soleil de ce week-end
5. La transpiration a cause du sport
J'en ai aucune idée!!! Ca me fait flipper j'ai pas l'habitude d'avoir des petits boutons. Depuis que je suis a Londres je ne fais plus mon peeling que j'avais l'habitude de faire tous les mois je me demande si ce n'est pas ca aussi!!
Auriez vous une idée de ce que ca peut etre et une solution miracle pour y remédier au plus vite!!
Merci les filles
Ben d'habitude pour les ketchups ça te le fait ? Et ça te gratte ? Pour la piscine ça me semble un peu loin, le stress ça serait un peu trop direct non ? Peut être le soleil et la transpiration avec l'arrêt du peeling ! ça t'aide hein ?!
Et question bête ta petite elle a eu les maladies infantiles ? Elle en a pas elle de boutons ? Mais déjà stresse pas ! Cela n'arrangera rien !
Et question bête ta petite elle a eu les maladies infantiles ? Elle en a pas elle de boutons ? Mais déjà stresse pas ! Cela n'arrangera rien !
lalalereu- Comité de soutien
alors là ma belle aucune idée, toutes les raisons invoquées sont bonnes mais pour la piscine oui ca fait un peu loin. par contre le hammam tu y étais quand ? peut etre aussi une allergie à un nouveau cosmétique ... en tous cas essaie d'aller rapidement chez le médecin ...
Oui ca me gratte. Euh non Violaine j'utlise toujours les meme cosmetiques!! Et le hammam jui suis allé Dimanche et c'est vrai que ca me grattait deja dans la nuit de dimanche a lundi...
Euhh ma nénéte n'as pas de bouton par contre elle. Elle est deja passé par la varicelle...
Je viens de commander mon peeling sur Clarins pour le recevoir au plus vite...
Et puis je vais arreter de stresser ca va peut etre s'arranger!!
Euhh ma nénéte n'as pas de bouton par contre elle. Elle est deja passé par la varicelle...
Je viens de commander mon peeling sur Clarins pour le recevoir au plus vite...
Et puis je vais arreter de stresser ca va peut etre s'arranger!!
Oui ça serait bien ! Une vraie boule de nerf en ce moment la petite wendy ! Po bien ça ! C'est peut être ta peau qui n'a pas apprécié le hammam, rien de méchant. Elle est pas encore habituée à ce beau soleil non plus !
courage ma belle, plus que queques jours et tu verras enfin ta superbe copine.
pour tes boutons, moi je penserai plus a la transpiration apres le sport. et pas du mal de te faire un peeling.
pour tes boutons, moi je penserai plus a la transpiration apres le sport. et pas du mal de te faire un peeling.
betty2401- Comité de soutien
ou alors une sorte d'allergie alimentaire ?? une urticaire ??? en fait ils sont comment tes boutons ?? rouge ? des ptis point blanc ??? !!! au toucher , ta peau est lisse ? reche ?? comme un homard ??
( avecc toi pas besoin d'attendre mon exam de dermato jeudi , je le commence tt de suite :) )
pour un traitement miracle , y'en a bien un , mais pas moyen de te le prescrire comme ca , desolée
en tt cas , j'espere que ca va passer !!
je t'embrasse a demain
( avecc toi pas besoin d'attendre mon exam de dermato jeudi , je le commence tt de suite :) )
pour un traitement miracle , y'en a bien un , mais pas moyen de te le prescrire comme ca , desolée
en tt cas , j'espere que ca va passer !!
je t'embrasse a demain
krikchette- Comité de soutien
coucou Wendy, alors ces boutons ????
peut-être le changement de temps, ma soeur en a attraper aussi depuis qu'il fait beau chez nous ...
ma fille en avait fait aussi des boutons de chaleur mais bon il faisait quand même dans les 30 °C ...
sinon tes menus ça va ?
peut-être le changement de temps, ma soeur en a attraper aussi depuis qu'il fait beau chez nous ...
ma fille en avait fait aussi des boutons de chaleur mais bon il faisait quand même dans les 30 °C ...
sinon tes menus ça va ?
kikita1980- Comité de soutien
coucou ma belle, alors ces boutons ? à mon avis le hammam y est pour quelque chose si ca te grattait déjà la nuit suivante. j'adore la marque clarins, leurs produits sont top. j'utilise aussi les produits Nuxe, c bio et c top
Coucou Wendy ! Alors ça va mieux ? J'espère que tu as passé une autre bonne nuit ! Et le sport toujours aussi bien ? Passe une très bonne journée et gros bisous !
Wendy ces boutons alors ?? si c'est des boutons de "chaleur" c'est pas grave !!moi en ce moment j'en ai plein aussi surtout sur les jambes ( appetissant non ?? ) enfin je comprend pas pourquoi on les appelle boutons de chaleur, puisqu'on a que 2 degrés ce matin
bref, regarde comment ca evolue et si ca empire va chez le dermato ! bisous ( mére fouettard) ca m'a bien fait rire ca lol
bref, regarde comment ca evolue et si ca empire va chez le dermato ! bisous ( mére fouettard) ca m'a bien fait rire ca lol
pookinette5- Comité de soutien
Samedi | Dimanche | Lundi | Mardi | Mercredi | |||
Petit dej | Bol de lait choco 3 cas de Special K nature bol de fromage + poire un verre de jus d'orange pressé | Bol de lait choco 3 tranches de pain complet un verre de jus d'orange pressé | Bol de lait choco 2 tranches de pain complet une orange | Thé+ Substitut Yahourt a la mangue 0% avec 3 CS de special K jus d'orange pressé | Tasse de lait écrémé choco 3 tranches pain complet beurré 1Cc de gelé de mure un verre de jus d'orange pressé | ||
Collation matin | Rien | Substitut juste avant le sport vers 12h | Thé sans sucre | un cappucino + un petit chocolat | / | ||
Midi | Choucroute + une tranche de pain complet | un burger au poulet + frites vers 15h | Substitut + 300gr de crudité (mais, concombre, tomate) 1/2 croque Madame | 300gr de couscous | Substitut + un yahourt et un fruit (g fait un samoussa légumes en cas de faim) | ||
Collation Apres-midi | rien | Rien | / | en cas de faim Substitut | / | ||
Diner | Soupe potiron + salade ceasar avec emince de poulet + une tranche de pain vers 00h : une tasse de céréales | Soupe Potiron + 1 croque monsieur light fais maison | 300gr de couscous une cuilliére a soupe volée de poire choco | riz blanc + légumes méditéranéens (courgettes, poivrons, aubergines, tomates marinés) émincés de dinde | Gratin de poireaux Saumon en papilottes | ||
Sport | Repos | 45min d'elliptique 20 tapis de course 20 min d'abdos 20min Hammam | Repos | 45min d'elliptique 30 tapis de course 15min vélo | 1hr de cours d'abdos fessiers a la salle | 15 longueur 1 hr d'quagym |
Coucou les filles,
Bon pour les boutons c'est toujours la ca m'a un peu gratter cette nuit mais hier soir en sortant du sport j'ai bien lavé avec mon savon habituel et ensuite un nettoyage avec ma lotion j'attend le peeling clarins que j'ai commandé.
Hana : les boutons ressemble vraiment a des boutons de chaleur mais surtout le visage en particulier sur mon front et ma joue gauche ca me pique apres avoir lavé mon visage.. J'ai egalement changer mes taies d'oreillers on ne c jamais et me suis laver le visage hier soir avant le sport pour la transpiration mais bon pas d'evolution.
Concernant la pesée mensuelle mon cheri m'a bien confirmé que je ne tiendrai pas le coup et le mieux serait que je me pése une fois toutes les deux semaine pour eviter le stress etc.. donc a partir de la semaine prochaine en prenant en compte mon poids de lundi je commence.
Au niveau moral ca va mieux il y a une tres bonne amie a moi (avec qui j'etais a l'université de Cambridge et qui soit dit en passant sorti avec mon grand frére) qui viens a Londres ce weekend bon pas principalement pour moi elle a un décés dans sa famille mais ca va tellement me faire plaisir de la voir.. et me changer un peu les idées
Hier soir a la salle j'ai fais mes exercices comme prevu mais avec du mal j'etais de mauvaise humeur a cause de mon chéri encore et pas mal fatigué.. J'ai commencé par le footing avant cette fois ci et j'etais bien morte pour l'elliptique aprés.. donc la prochaine fois je fais comme d'habitude l'elliptique et ensuite le tapis..
Ce soir je vais faire une seance d'abdo fessiers a la salle c'est ma premiere j'ai un peu les chocotte que ce soit plus dur que mes séances a la maison mais bon on verra!!
Voila les cocotes
Bonne journée a toutes
Bisouxx
Wendy, quelle motivation et tu est super assidue au sport maintenant.
GENIAL, continue comme ça et tu va voir ton amie de paris, je suis sure qu'elle va te dire "Ouaah mais tu as maigris " et ça c'est la meilleure des récompenses quand quelqu'un le remarque
GENIAL, continue comme ça et tu va voir ton amie de paris, je suis sure qu'elle va te dire "Ouaah mais tu as maigris " et ça c'est la meilleure des récompenses quand quelqu'un le remarque
sg231- Comité de soutien
Bon ben c'est très bien tout ce sport ! T'en fais pas, la semaine dernière j'étais un peu fatiguée, j'en ai bavé ! Pour la pesée, trouve aussi ton rythme ! On ne peut pas avoir toutes le même ! Et le samossa c'est toi qui le fait ?!.. tu vois où je veux en venir ?! Allez continue ! Bisous !
Dernière édition par le Mer 13 Fév - 16:02, édité 1 fois
quelle motivation ma belle pour le sport, c vraiment génial. tes menus sont toujours équilibrés, tu es en bonne voie.
`
Pour la pesée tu fais comme tu le sens 1 fois tous les 15 jours c un bon compromis.
génial pour ta copine qui vient te voir ce weekend, ca va te faire du bien de te changer les idées
`
Pour la pesée tu fais comme tu le sens 1 fois tous les 15 jours c un bon compromis.
génial pour ta copine qui vient te voir ce weekend, ca va te faire du bien de te changer les idées
Coucou wendy ! Alors comment ça va ?! Ces abdos pas trop dur ? Et tes boutons ça passe ? Si j'ai bien suivi pas de pesée pour toi aujourd'hui c'est ça ?! Passe une bonne journée et une bonne saint valentin ! Vous faites un resto ? Gros bisous ma belle !
Samedi | Dimanche | Lundi | Mardi | Mercredi | Jeudi | ||
Petit dej | Bol de lait choco 3 cas de Special K nature bol de fromage + poire un verre de jus d'orange pressé | Bol de lait choco 3 tranches de pain complet un verre de jus d'orange pressé | Bol de lait choco 2 tranches de pain complet une orange | Thé+ Substitut Yahourt a la mangue 0% avec 3 CS de special K jus d'orange pressé | Tasse de lait écrémé choco 3 tranches pain complet beurré 1Cc de gelé de mure un verre de jus d'orange pressé | Tasse lait choco 3 cas de Special K nature un Kiwi Substitut (quelques fraises au Nutella c'etait pour la St Valentin) | |
Collation matin | Rien | Substitut juste avant le sport vers 12h | Thé sans sucre | un cappucino + un petit chocolat | / | / | |
Midi | Choucroute + une tranche de pain complet | un burger au poulet + frites vers 15h | Substitut + 300gr de crudité (mais, concombre, tomate) 1/2 croque Madame | 300gr de couscous | Substitut + un yahourt et un fruit (g fait un samoussa légumes en cas de faim) | Substitut Sandwich (pain de mie complet boursin blanc de poulet) Une poire | |
Collation Apres-midi | rien | Rien | / | en cas de faim Substitut | / | ||
Diner | Soupe potiron + salade ceasar avec emince de poulet + une tranche de pain vers 00h : une tasse de céréales | Soupe Potiron + 1 croque monsieur light fais maison | 300gr de couscous une cuilliére a soupe volée de poire choco | riz blanc + légumes méditéranéens (courgettes, poivrons, aubergines, tomates marinés) émincés de dinde | une tranche de pain complet beurré Gratin de poireaux Saumon en papilottes | Resto | |
Sport | Repos | 45min d'elliptique 20 tapis de course 20 min d'abdos 20min Hammam | Repos | 45min d'elliptique 30 tapis de course 15min vélo | Repos | 15 longueur 1 hr d'quagym |
Coucou les filles,
Bon et bien non hier soir pas d'abdos fessiers mon corps avait besoin de repos et puis faut dire je suis rentré du boulot a 18h30 la séance etait a 20h impossible de resortir de la maison donc je la ferais Lundi soir cette fois ci a 19h ca m'eviterai de me démotiver!! Et ce soir c'est AquaGym donc cool!! je vais me défouler un peu!
Ce matin mon chéri trop mignon il m'a reveillé avec 7 roses au lit ( pour nos 7ans ensemble) et au petit déjeuner des fraises au Nutella... Hummm j'ai pas pu résister a en prendre 2 ou 3, je ne voulais pas le vexer surtout oui oui Wendy c'est ca oui bien sur
Ce matin j'ai pas pu résister je me suis pesé je commencerai toutes les deux semaines dés lundi en prenant le poids de lundi qui arrive et apres toutes les deux semaines. Donc verdict de ce matin -500gr et mon objectif pour dans 2 semaines (le 3 mars) et de changer de dizaine ou avoir minimum perdu 3kg.
Pour mes boutons hier soir j'ai mis de l'Aloe Vera pur que j'avais acheter en Egypte pendant mes vacances sur mon cou vu ke je commencais a en avoir sur le cou egalement et c'est parti donc ce soir j'essairai sur une petite parti de mon visage pour voir ce que ca va donner...
Ou sinon les filles pas grand chose de neuf, a part je suis super contente j'ai une nouvelle collégue qui vient d'arriver et devinez quoi c'est une Frenchie hihihi!! Super et une de plus Je vais pouvoir papoter et papoter avec elle c'est cool elle a l'air super sympa en plus!
Gros bisou a vous toutes et bonne St Valentin
Ah que de bonnes nouvelles ! C'est adorable pour les roses ! Et cool la nouvelle collègue ! Et cruella sympa aussi ! T'as eu raison de te reposer, faut écouter son corps ! Gros bisous ma belle !
500 gr c'est génial, continue comme ça Wendy, la changement de dizaine n'est plus bien loin.
sg231- Comité de soutien
pour les kilos qui descendent....
c mimi les roses, j adore.
bonne fete a vous 2 ma belle.
c mimi les roses, j adore.
bonne fete a vous 2 ma belle.
betty2401- Comité de soutien
oh comme c mimi les 7 roses, un homme romantique. lol c pas le mieux qui ferait ca ...
et les fraises au nutella ca doite tre top, j'ai jamais goutté ca, à l'occaz.
POur le sport il faut faire des pauses de temps en temps pour ne pas s'épuiser quand meme. profites bien de ton chéri ce soir
gros bisous
et j'ai oublié bravo pour ta perte de poids, c carrément génial, tu fonds à vue d'oeil
et les fraises au nutella ca doite tre top, j'ai jamais goutté ca, à l'occaz.
POur le sport il faut faire des pauses de temps en temps pour ne pas s'épuiser quand meme. profites bien de ton chéri ce soir
gros bisous
et j'ai oublié bravo pour ta perte de poids, c carrément génial, tu fonds à vue d'oeil
trop chou les roses vraiment :) et les fraises choco aussi
il a de bonnes idées ton chéri faudrait k'il les communniques a nos cheris :) on va leur suggerer un forum : comment faire plaisir tt les jours a nos cheries :)
pour tes bouton j'espere que ca va aller , si ca persite , tu consultes
bisouuuuuuuuuuuus
il a de bonnes idées ton chéri faudrait k'il les communniques a nos cheris :) on va leur suggerer un forum : comment faire plaisir tt les jours a nos cheries :)
pour tes bouton j'espere que ca va aller , si ca persite , tu consultes
bisouuuuuuuuuuuus
krikchette- Comité de soutien
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40