Dymite en course contre les Kilos!!!
+7
pookinette5
krikchette
lalalereu
sg231
betty2401
bibiche357
Dymite
11 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: Dymite en course contre les Kilos!!!
Tu en as de la chance d'avoir du soleil, moi c'est tout gris et plein de brouillard !!!!!!!! Bon week end !!!!!!!!!
sg231- Comité de soutien
coucou wendy,
ohhh,pour ton entretien ,je trouve ça vache de surveiller les employers comme ça!sur la navigation sur internet qui se trouve etre ton outils de travail .
profites un max de ta maman ,elle est chez toi pour combien de temps!
bon weekend wendy
ohhh,pour ton entretien ,je trouve ça vache de surveiller les employers comme ça!sur la navigation sur internet qui se trouve etre ton outils de travail .
profites un max de ta maman ,elle est chez toi pour combien de temps!
bon weekend wendy
brioche- Comité de soutien
coucou Wendy, je pense que ta maman repart aujourd'hui alors profites bien de cette journée et demain à fond dans le sport
gros bisous
gros bisous
bibiche357- Comité de soutien
gros bisous wendy , et profite bien de ton week end :)
krikchette- Comité de soutien
alors cette méga séance de sport hier ? pas trop triste du départ de ta maman ?
Coucou Wendy ! Alors tu as passé un bon week end ? Pas trop dure la séparation ?... Et tu as pu reprendre un peu le sport ? Gros bisous ma belle !
lalalereu- Comité de soutien
Coucou les filles,
Bein oui ayé ma nénéte a moi est parti mais bon qu'est ce que ca ma fait du bien qu'elle soit la!!
Ma fille ce matin au reveil elle se demandait ou etait mami elle avait toujours pas capté depuis Samedi... elle est trop mimi
ou sinon mon weekend etait plutot charger avec le depart de ma maman et ensuite une invitation chez une amie.. mais c'etait cool
Bein en faite hier pas de salle de sport elle etait fermé pour maintenance pfff on etait degouté avec mon cheri vu comme on etait motivé donc je me suis rattrapé a la maison en dansant sur de la musique africaine et de la house pendant bien 20min et ensuite séance d'abdos fessiers de 30min
Au niveau repas ce weekend c'etait limite :
Samedi diner: Riz + chili con carne + 1 crepe nutella banane
Dimanche midi : pates au thons
Dimanche soir : Carotte a la creme + omelette aux oignons et poivrons
Bon aujourd'hui je ne suis pas parti bossé euhh bien j'avais pas envie avec le temps simplement merdique qui ce fait pas le courage d'y aller et puis j'avais plein de course a faire que je ne peux pas faire le weekend. Donc une grande partie au lit avec Hilary
Ce soir c'est cours d'Aerobic + abdos fessiers il faut que je m'y remette la pesée c la semaine prochaine pour moi
Menu du jour
PD : 2 tranches de pain complet beurré + confiture de myrtille + tasse de choco
Midi : Riz + haricots blancs a la tomate
Diner : Pilon de poulet + courgettes + semoule
Bisou les filles
Bein oui ayé ma nénéte a moi est parti mais bon qu'est ce que ca ma fait du bien qu'elle soit la!!
Ma fille ce matin au reveil elle se demandait ou etait mami elle avait toujours pas capté depuis Samedi... elle est trop mimi
ou sinon mon weekend etait plutot charger avec le depart de ma maman et ensuite une invitation chez une amie.. mais c'etait cool
Bein en faite hier pas de salle de sport elle etait fermé pour maintenance pfff on etait degouté avec mon cheri vu comme on etait motivé donc je me suis rattrapé a la maison en dansant sur de la musique africaine et de la house pendant bien 20min et ensuite séance d'abdos fessiers de 30min
Au niveau repas ce weekend c'etait limite :
Samedi diner: Riz + chili con carne + 1 crepe nutella banane
Dimanche midi : pates au thons
Dimanche soir : Carotte a la creme + omelette aux oignons et poivrons
Bon aujourd'hui je ne suis pas parti bossé euhh bien j'avais pas envie avec le temps simplement merdique qui ce fait pas le courage d'y aller et puis j'avais plein de course a faire que je ne peux pas faire le weekend. Donc une grande partie au lit avec Hilary
Ce soir c'est cours d'Aerobic + abdos fessiers il faut que je m'y remette la pesée c la semaine prochaine pour moi
Menu du jour
PD : 2 tranches de pain complet beurré + confiture de myrtille + tasse de choco
Midi : Riz + haricots blancs a la tomate
Diner : Pilon de poulet + courgettes + semoule
Bisou les filles
Dymite- Comité de soutien
Coucou Wendynette !
bon tout va bien pour toi ! Tes menus du week end, ça va, c'est pas la grosse cata ! Pour la salle c'est dommage mais tu as bien ratrappé le coup !
Et hier midi tu as mangé du riz + des haricots blancs, c'est pas des féculents les 2 ?
Tant mieux si tu a spu profiter de ta petite, tu as bien eu raison de rester au chaud, j'en aurais fait autant si j'avais pu !
Gros bisous !
bon tout va bien pour toi ! Tes menus du week end, ça va, c'est pas la grosse cata ! Pour la salle c'est dommage mais tu as bien ratrappé le coup !
Et hier midi tu as mangé du riz + des haricots blancs, c'est pas des féculents les 2 ?
Tant mieux si tu a spu profiter de ta petite, tu as bien eu raison de rester au chaud, j'en aurais fait autant si j'avais pu !
Gros bisous !
coucou Wendy, oui dur dur le départ de ta maman ... et puis ta fille qui remarque deux jours après ... c mignon.
t'as bien de la chance de ne pas avoir bossé hier, j'aurai bien fait pareil mais pas possible, il me faut un arret de travail ..
sinon ben t'as bien raison de ne te peser que la semaine prochaine, faut éliminer les bons petits plats de maman et le weekend à paris.
bisous
t'as bien de la chance de ne pas avoir bossé hier, j'aurai bien fait pareil mais pas possible, il me faut un arret de travail ..
sinon ben t'as bien raison de ne te peser que la semaine prochaine, faut éliminer les bons petits plats de maman et le weekend à paris.
bisous
coucou wendy ! ben dis donc j'aimerais bien en faire autant moi, ah aujourd'hui j'ai pas envie d'aller bosser, je vais rester a la maison, ce serait trop
et oui effectivement je ne mettrai pas ma main au feu mais il me semble aussi que les haricots blanc sont des féculents...... mais bon pour une fois c'est pas grave.. bisous
et oui effectivement je ne mettrai pas ma main au feu mais il me semble aussi que les haricots blanc sont des féculents...... mais bon pour une fois c'est pas grave.. bisous
pookinette5- Comité de soutien
les filles , g une semaine de recup en plus , je nous la donne si vous voulez :) j'ai l'impression que que vous avez toutes besoin de vacances :)
wendy , je te trouve que tu assures , bravoooooooo
kissouuuuuuuuus
wendy , je te trouve que tu assures , bravoooooooo
kissouuuuuuuuus
hiya les filles,
Oui je sais pour les haricots blancs et le riz mais j'avais rien d'autre. mon chéri n'est toujours pas parti au course et comme moi j'aime pas y aller bein. je mange n'importe comment...
Trop dur le reveil ce matin pour aller au boulot je marchais a reculons tellement je ne voulais pas y aller mais bon!!
Ouuii je veux des vacances Hana!! pfff j'ai du mal avec la reprise il faut dire j'etais en congé maternité pendant 1ans 1/2 a peu prés et reprendre ici a londres ou tu n'as pas beaucoup de vacances et de RTT par ci par la c pas simple...
Menu du jour
PD : Idem
Midi : Quinoa , légumes en sauce, 1 empanadas au poulet, un yahourt
Diner : je sais pas peut etre des poireaux
Sport ce soir :
30 min elliptique
30 min stepper
30 min Tapis
20min de renforcement musculaire
Voila les filles bisou
Oui je sais pour les haricots blancs et le riz mais j'avais rien d'autre. mon chéri n'est toujours pas parti au course et comme moi j'aime pas y aller bein. je mange n'importe comment...
Trop dur le reveil ce matin pour aller au boulot je marchais a reculons tellement je ne voulais pas y aller mais bon!!
Ouuii je veux des vacances Hana!! pfff j'ai du mal avec la reprise il faut dire j'etais en congé maternité pendant 1ans 1/2 a peu prés et reprendre ici a londres ou tu n'as pas beaucoup de vacances et de RTT par ci par la c pas simple...
Menu du jour
PD : Idem
Midi : Quinoa , légumes en sauce, 1 empanadas au poulet, un yahourt
Diner : je sais pas peut etre des poireaux
Sport ce soir :
30 min elliptique
30 min stepper
30 min Tapis
20min de renforcement musculaire
Voila les filles bisou
courage ma Wendy, c sur que ca doit etre dur après un long congé maternité de reprendre le boulot. bon si ca peut te rassurer pour moi cest 0 RTT alors je compatis.
Super pour ton sport ce soir mais si tu es fatiguée ne force pas trop. on est quand meme affaiblie quand on est au régime, il faut y aller mollo. euh pour tes repas je connais pas grand chose de ce que tu as prévu à midi mais ca doit etre light te connaissant
bisous
Super pour ton sport ce soir mais si tu es fatiguée ne force pas trop. on est quand meme affaiblie quand on est au régime, il faut y aller mollo. euh pour tes repas je connais pas grand chose de ce que tu as prévu à midi mais ca doit etre light te connaissant
bisous
Et bien le quinoa c comme une sorte de blé mais plus léger que tu trouves dans les magasins organics
Empanadas : c une spécialité cubaine : morceau de poulet épicé, poivrons, champignons, et tout cela enroulé dans de la pate brisée épicé faite maison
Je vous donnerai la recette un vrai délice pour les papilles
Empanadas : c une spécialité cubaine : morceau de poulet épicé, poivrons, champignons, et tout cela enroulé dans de la pate brisée épicé faite maison
Je vous donnerai la recette un vrai délice pour les papilles
oh purée ca a l'air excellent
j'attends la recette
j'ai acheté un bouquin de recettes hier et il y a le riz pilaf, ca a l'air excellent.
j'attends la recette
j'ai acheté un bouquin de recettes hier et il y a le riz pilaf, ca a l'air excellent.
oui ça l'est !!!!
en tout cas Wendy, bravo pour tes menus, ils sont parfaits ...
comme toujours en fait lol
bon courage
en tout cas Wendy, bravo pour tes menus, ils sont parfaits ...
comme toujours en fait lol
bon courage
kikita1980- Comité de soutien
Coucou wendy ! Une grande bouffée de courage alors pour toi ! Je crois qu'on est toutes HS, avec le sale temps en plus ça motive pas !
Mmmmh encore une recette qui a l'air trop bonne ! Je note la recette dans mon calepin dès que tu la mets !
Bravo pour le sport, mais vas y mollo hein ? Gros bisous !
Mmmmh encore une recette qui a l'air trop bonne ! Je note la recette dans mon calepin dès que tu la mets !
Bravo pour le sport, mais vas y mollo hein ? Gros bisous !
Coucou les files,
Comment sava aujourd'hui?
Bon pas grand choses de neuf hier le sport plutot tranquille j'ai pas forcé et me sui limité a ce que j'avais prévu!!
Repas d'hier soir
Salade verte
2 toast : 1 tomate / chevre ; 1 blanc de poulet / fromage rapé
Menu du jour
PD : idem
midi : Sandwich : pain complet, blanc de dinde, fromage
une poire
Diner : Poelé de légumes sauté a la sauce piquante (courgettes, aubergines, oignons, poivrons) au wok + viande haché fraiche en steak
Ce soir normalement c repos mais je vais surement me faire une séance de HiLo la vidéo qu'il y a sur internet bon on verra de ma motivation...
Ma fille commence a etre malade (c la contamination Sandra!!) donc pas cool la nuit elle arrétait pas de toussé et avait super soif, un peu de fiévre aussi. Son papa est resté a la maison avec elle aujourd'hui si ca ne va pas mieux demain direction le médecin direct
Voila voila je vais vous mettre quelque recette cette aprés midi ou demain!! histoire d'innover un peu
Bisou las chicas
Comment sava aujourd'hui?
Bon pas grand choses de neuf hier le sport plutot tranquille j'ai pas forcé et me sui limité a ce que j'avais prévu!!
Repas d'hier soir
Salade verte
2 toast : 1 tomate / chevre ; 1 blanc de poulet / fromage rapé
Menu du jour
midi : Sandwich : pain complet, blanc de dinde, fromage
une poire
Diner : Poelé de légumes sauté a la sauce piquante (courgettes, aubergines, oignons, poivrons) au wok + viande haché fraiche en steak
Ce soir normalement c repos mais je vais surement me faire une séance de HiLo la vidéo qu'il y a sur internet bon on verra de ma motivation...
Ma fille commence a etre malade (c la contamination Sandra!!) donc pas cool la nuit elle arrétait pas de toussé et avait super soif, un peu de fiévre aussi. Son papa est resté a la maison avec elle aujourd'hui si ca ne va pas mieux demain direction le médecin direct
Voila voila je vais vous mettre quelque recette cette aprés midi ou demain!! histoire d'innover un peu
Bisou las chicas
coucou Wendy
super sérieuse comme d'ab, menus impec et sport. j'adore faire des wok, ca laisse plein de possibilités, entre le poulet, dinde, poisson et tous les légumes hum j'adore et en général la sauce est plutot light donc ca va ...
bon courage pour ta séance de ce soir et fais de gros bisous à ta fille, j'epsère que ce n'est pas trop grave
super sérieuse comme d'ab, menus impec et sport. j'adore faire des wok, ca laisse plein de possibilités, entre le poulet, dinde, poisson et tous les légumes hum j'adore et en général la sauce est plutot light donc ca va ...
bon courage pour ta séance de ce soir et fais de gros bisous à ta fille, j'epsère que ce n'est pas trop grave
Coucou Wendy,
Je vois que le sport va bien et le régime aussi !!!
Bon courage pour la suite !!!
et bonrétablissement à ta petite fille !!!
Je vois que le sport va bien et le régime aussi !!!
Bon courage pour la suite !!!
et bonrétablissement à ta petite fille !!!
sg231- Comité de soutien
HHHHeeeuu la gastro a traversé la Manche ???? elle a dû faire un sacré chemin pour te trouver lol
bon courage à ta puce car c'est la chiotte la gastro (sans jeux de mot hein !)
bon courage à ta puce car c'est la chiotte la gastro (sans jeux de mot hein !)
Coucou wendy ! Comment va aujourd'hui ? Le soleil revient ? J'espère que tout va bien, et Hilary ça va mieux ? Gros bisous !
encore cette foutue gastro , je vois qu'elle fait des ravages en tt cas prend bien soin d'elle ,et tu lui fera un gros bisous de ma part :)
wendy , faut plus que je lise ton poste avant le dejeuner , il me donne super faim avec tes menus :)
bisouuuus
wendy , faut plus que je lise ton poste avant le dejeuner , il me donne super faim avec tes menus :)
bisouuuus
Hello les filles,
Le weekend approche a grand pas je suis trop contente!! Bon mon pti'bou va mieux elle a bien dormi cette nuit bein oui entre papa et maman!!
Moi sava pas de HiLo hier soir mais une soirée complete a regarder les freres Scott que j'avais raté depuis 3 semaines donc bon rattrapage!!
Aujourd'hui on démenage de bureau pour aller dans des nouveaux flambants neufs c troooo cool donc plein de carton partout et demi journée de travail demain donc encore plus cool!!
Hier soir j'ai pas mangé mes super légumes mon bibi voulait du hachis parmentier donc j'en ai fait un maison avec les pommes de terre au curry et au lieu de la viande hachée de boeuf c'etait de l'agneau donc un vrai délice
Menu du jour
Collation : une patisserie aux noix de Pécan
Midi : Reste hachis parmentier, salade verte, yahourt
Diner : Ratatouille, riz complet, poulet
sport :ce matin les 100 abdos + 10 pompes ce soir Aquagym
Voila les filles!!
Bisou
Le weekend approche a grand pas je suis trop contente!! Bon mon pti'bou va mieux elle a bien dormi cette nuit bein oui entre papa et maman!!
Moi sava pas de HiLo hier soir mais une soirée complete a regarder les freres Scott que j'avais raté depuis 3 semaines donc bon rattrapage!!
Aujourd'hui on démenage de bureau pour aller dans des nouveaux flambants neufs c troooo cool donc plein de carton partout et demi journée de travail demain donc encore plus cool!!
Hier soir j'ai pas mangé mes super légumes mon bibi voulait du hachis parmentier donc j'en ai fait un maison avec les pommes de terre au curry et au lieu de la viande hachée de boeuf c'etait de l'agneau donc un vrai délice
Menu du jour
Collation : une patisserie aux noix de Pécan
Midi : Reste hachis parmentier, salade verte, yahourt
Diner : Ratatouille, riz complet, poulet
sport :ce matin les 100 abdos + 10 pompes ce soir Aquagym
Voila les filles!!
Bisou
coucou Wendy, jsuis contente de savoir que ta puce va mieux ... Loann aussi ça va mais elle est encore pâlotte ...tes menus sont extras comme d'habitude ... allez courage ma belle
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40