Dymite en course contre les Kilos!!!
+7
pookinette5
krikchette
lalalereu
sg231
betty2401
bibiche357
Dymite
11 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: Dymite en course contre les Kilos!!!
Coucou Wendy,
Tu cuisine toujours aussi bien c'est génial !!!
Pour le sport continue comme ça !!!
Je penserai à toi ce soir quand je serai à l'aquagym !!!
On forcera ensemble !!!
Tu cuisine toujours aussi bien c'est génial !!!
Pour le sport continue comme ça !!!
Je penserai à toi ce soir quand je serai à l'aquagym !!!
On forcera ensemble !!!
sg231- Comité de soutien
super tes locaux flambant neufs, et demain une demie journée de travail. dis moi tu cuisines souvent c'est génial, ton chéri doit apprécier tes petits plats ... contente que ta fille aille mieux, elle sera en forme pour ce weekend
bisous
bisous
bibiche357- Comité de soutien
Coucou Wendy ! Alors tu t'installes bien ? Pas trop le bazar ? C'est chouette de nouveaux locaux, ça fait toujours plaisir !
Bon j'espère que tu vas passer une très bonne journée, avec de bons petits plats que tu auras mijoté, comme d'hab ! Gros bisous !
Bon j'espère que tu vas passer une très bonne journée, avec de bons petits plats que tu auras mijoté, comme d'hab ! Gros bisous !
lalalereu- Comité de soutien
Salut les filles,
Bon hier soir pas d'aquagym ya mes ketchups qui sont arrivées en cavale!! pfff dégouté surtout que la semaine derniere vu qu'il y avait ma maman on y est pas allé!
Bon ce sera pour la semaine prochaine!
J'ai pas resister a me peser ce matin malgré les ketchups j'ai perdu 500gr depuis 2 semaine je suis contente parce qu'avec mon weekend a paris, ma maman a la maison et mes ketchups c un bon resultats on verra lundi ou dans encore deux semaine!!
Merci les filles pour mes petits plats c vrai que mon cheri apprécient beaucoup je suis toujours la pour mettre le feu a ses papilles!! et puis je suis tres difficile en cuisine mange tres rarement des conserves et prefere toujours acheter les légumes frais au marché... mais bon!!
En parlant plat personne n'a vu m'a recette d'empanadas dites moi ce que vous en pensez elle est excellente et c bien consistant avec une salade
Ah oui le démenagement commence aujourd'hui bon plein de cable et carton partout mais c trop excitant!!!
Et donc vu que l'on bouge dans un nouveau bureau avec plein de nouvelles fournitures et bien j'ai acheter la tv plasma, une table et deux tabourets qui allait etre jeté TOUT pour 12€ cool hein !! l'argent récolté sera reversé a une oeuvre de charité
Menu du jour
PD : idem
Midi : Reste ratatouille + riz complet
Diner : Poireaux + emincé de poulet caramélisé au miel et oignons c aussi excellent
Bisou
Bon hier soir pas d'aquagym ya mes ketchups qui sont arrivées en cavale!! pfff dégouté surtout que la semaine derniere vu qu'il y avait ma maman on y est pas allé!
Bon ce sera pour la semaine prochaine!
J'ai pas resister a me peser ce matin malgré les ketchups j'ai perdu 500gr depuis 2 semaine je suis contente parce qu'avec mon weekend a paris, ma maman a la maison et mes ketchups c un bon resultats on verra lundi ou dans encore deux semaine!!
Merci les filles pour mes petits plats c vrai que mon cheri apprécient beaucoup je suis toujours la pour mettre le feu a ses papilles!! et puis je suis tres difficile en cuisine mange tres rarement des conserves et prefere toujours acheter les légumes frais au marché... mais bon!!
En parlant plat personne n'a vu m'a recette d'empanadas dites moi ce que vous en pensez elle est excellente et c bien consistant avec une salade
Ah oui le démenagement commence aujourd'hui bon plein de cable et carton partout mais c trop excitant!!!
Et donc vu que l'on bouge dans un nouveau bureau avec plein de nouvelles fournitures et bien j'ai acheter la tv plasma, une table et deux tabourets qui allait etre jeté TOUT pour 12€ cool hein !! l'argent récolté sera reversé a une oeuvre de charité
Menu du jour
PD : idem
Midi : Reste ratatouille + riz complet
Diner : Poireaux + emincé de poulet caramélisé au miel et oignons c aussi excellent
Bisou
Dymite- Comité de soutien
12€ ?!!! Il manque pas un zéro ?!!! C'est génial, c'est clair qu'en France on ferait pas un truc pareil !
Pas grave pour la piscine, rien qu'avec tes menus et le reste du sport ça va aller !!
J'ai vu ta recette ça a l'air trop mmmhhh !! Je dois la noter d'ailleurs, j'ai pas pensé à laisser un tit mot c'est vrai ! Merci beaucoup !
Pas grave pour la piscine, rien qu'avec tes menus et le reste du sport ça va aller !!
J'ai vu ta recette ça a l'air trop mmmhhh !! Je dois la noter d'ailleurs, j'ai pas pensé à laisser un tit mot c'est vrai ! Merci beaucoup !
non non il manque pas un zero en faite j'ai payer £9 ce qui fait a peu pres 12€ c trop Top le plasma c un petit mais au moins ma choupinette pourra regarder ces dessin animé tranquille dans sa chambre!! et puis la table c une toute neuve de chez Ikea pour mettre dans mon patio!!
Cool ohh yeah
Cool ohh yeah
génial ! tu m'étonnes !!!
coucou Wendy
ben c pas grave pour l'aquagym et puis tu vois bien que meme avec moins de sport tu peux perdre du poids quand meme, alors félicitations ma belle pour tes 500g. dis donc tu as fait des vraies affaires au boulot, c clair qu'en france on préférerait jeter que de vendre à des bas prix comme ca
je vais aller jeter un coup d'oeil à ta recette
bisous
ben c pas grave pour l'aquagym et puis tu vois bien que meme avec moins de sport tu peux perdre du poids quand meme, alors félicitations ma belle pour tes 500g. dis donc tu as fait des vraies affaires au boulot, c clair qu'en france on préférerait jeter que de vendre à des bas prix comme ca
je vais aller jeter un coup d'oeil à ta recette
bisous
C'est clair qu'en France tu vois pas ca, comme dit Violaine, ils preferent les jetter....
Bravo en tout cas pour tes 500gr et ton demenagement !! courage pour déballer les cartons moi c'est ce que je prefere
Bravo en tout cas pour tes 500gr et ton demenagement !! courage pour déballer les cartons moi c'est ce que je prefere
pookinette5- Comité de soutien
Coucou Wendy
alors ce weekend ? pas de temps pourri comme ici j'espère ... et le sport ?
alors ce weekend ? pas de temps pourri comme ici j'espère ... et le sport ?
coucou Wendy, alors ton week end ça a été ????
kikita1980- Comité de soutien
Coucou les filles,
Oui mon weekend ca ete pas grand chose en faite!! et puis mon homme bossait hier donc toute seule toute la journée au lit avec ma nénéte et ensuite ménage et ensuite Sport!! donc voila
Bon ce matin on est arrivé dans un tout nouveau bureau donc c'est génial, les chaises sont pas super confortable mais bon pas le choix de s'y faire!!
En y pensant j'ai eu une proposition pour un nouveau boulot dans une autre boite avec plus de responsabilité et une meilleure paie 45000€ par an interessant non!!!! Je me tate de la prendre parce que ma manager ici me prend la tete et j'ai besoin d'etre surchargé de boulot pour etre efficace alors que la je ne le suis pas mais bon je sais pas trop!! je dois donner une reponse pour mercredi donc reflexion!!
Menu du jour
PD : Idem
Midi : Lentilles + yahourt
Diner : je sais pas
Bisou les filles
Oui mon weekend ca ete pas grand chose en faite!! et puis mon homme bossait hier donc toute seule toute la journée au lit avec ma nénéte et ensuite ménage et ensuite Sport!! donc voila
Bon ce matin on est arrivé dans un tout nouveau bureau donc c'est génial, les chaises sont pas super confortable mais bon pas le choix de s'y faire!!
En y pensant j'ai eu une proposition pour un nouveau boulot dans une autre boite avec plus de responsabilité et une meilleure paie 45000€ par an interessant non!!!! Je me tate de la prendre parce que ma manager ici me prend la tete et j'ai besoin d'etre surchargé de boulot pour etre efficace alors que la je ne le suis pas mais bon je sais pas trop!! je dois donner une reponse pour mercredi donc reflexion!!
Menu du jour
Midi : Lentilles + yahourt
Diner : je sais pas
Bisou les filles
Coucou miss,
Tes menus sont toujours bien, continue comme ça et pour le boulot ben réfléchis bien au pour et au contre car on sait ce que l'on perds mais on ne sait pas ce que l'on gagne !!!!!
Tes menus sont toujours bien, continue comme ça et pour le boulot ben réfléchis bien au pour et au contre car on sait ce que l'on perds mais on ne sait pas ce que l'on gagne !!!!!
sg231- Comité de soutien
Coucou Wendy ! Effectivement intéressant ta proposition de job, mais pas évident de prendre une décision !! Tu as un peu de temps devant toi ! J'espère que ça ne te prendra pas trop la tête ! Gros bisous !
Oui c'est ca le probleme en faite je ne sais pas ce qui m'attend labas mais bon c'est toujours plus intéressant par rapport a la paie, la distance c'est moins loin et plus de responsabilité.. ce qui m'embete le plus en faite c de les laisser un peu dans la merde et je commencais a bien m'entendre avec mon équipe!! pfff
Oui mais bon ton intérêt personnel avant tout, tu sais en général les patrons, ils s'en foutent pas mal heu de te laisser dans la merde quand ils ont besoin de licencier !!!
sg231- Comité de soutien
coucou Wendy
ouah pas mal dis donc le salaire qu'on te propose. je savais qu'on gagnait bien sa vie à Londres mais alors là jesuis sur le cul. lol il va falloir que je vienne travailler à Londres moi ...
bon comme le disent les autres réfléchis bien, pèses le pour et le contre, on sait toujours ce qu'on quitte mais jamais ce qu'on va retrouver.
bisous
ouah pas mal dis donc le salaire qu'on te propose. je savais qu'on gagnait bien sa vie à Londres mais alors là jesuis sur le cul. lol il va falloir que je vienne travailler à Londres moi ...
bon comme le disent les autres réfléchis bien, pèses le pour et le contre, on sait toujours ce qu'on quitte mais jamais ce qu'on va retrouver.
bisous
moi j'aurais accepté , ca fait en plus super sur un cv de gravir comme ca les echelons , et pense a tt les avanteges et a l'argent que tu pourras mettre de coté pr toi ou pour ta nenetee :)et c moins loin de chez toi , du coup moins de temps perdu dans les trajets :)
enfin c juste mon avis , reflechis bien , on t'encourage dans les deux sens
bisouuuus
enfin c juste mon avis , reflechis bien , on t'encourage dans les deux sens
bisouuuus
krikchette- Comité de soutien
hello les filles
merci pour vos conseils vous avez raison il faut que je pense a moi avant tout!! je pense que je vais accepter je v en reparler avec mon homme ce soir et appeler ma meilleure amie pour voir!!
Ou sinon comment sava vous les filles?? moi je suis KO ce matin trop dur le reveil!! ohlalal j'ai besoin de vacances absolument bon deja je bosse pas demain matin comme ca au lit un peu plus longtemps mais bon c pour aller donner ma reponse dans l'autre boite donc je v stresser toute la nuit!!
Hier soir on avait un cocktail au bureau pour feter les nouveaux locaux donc plein de champagne que je n'ai pas bu (oui la petite Wendy ne boit pas d'alcool) mais plein de canapes de toutes sortes je me suis faites plaisir et le soir en rentrant a la maison je n'ai pas diner g juste pris une petite tasse de corn flakes
Menu du jour
Midi : Je sais pas je me suis ramener du riz mais ils ont pas encore installer le micro-ondes donc ce sera surement un sandwich dehors ou une salade
Diner : Grande Salade Composée : blanc de poulet, laitue, fromage de chevre fondue, mais, graines de sesame, tomates
Ce soir je cours au sport pour me remettre en forme je me sens pas super en forme ces derniers jours mais bon c'est cool puisqu'on a un weekend de 4 jours a partir de vendredi Youhou
20min de stepper
45min Elliptique
30min de tapis
Renforcement musculaire
Bisous les filles
merci pour vos conseils vous avez raison il faut que je pense a moi avant tout!! je pense que je vais accepter je v en reparler avec mon homme ce soir et appeler ma meilleure amie pour voir!!
Ou sinon comment sava vous les filles?? moi je suis KO ce matin trop dur le reveil!! ohlalal j'ai besoin de vacances absolument bon deja je bosse pas demain matin comme ca au lit un peu plus longtemps mais bon c pour aller donner ma reponse dans l'autre boite donc je v stresser toute la nuit!!
Hier soir on avait un cocktail au bureau pour feter les nouveaux locaux donc plein de champagne que je n'ai pas bu (oui la petite Wendy ne boit pas d'alcool) mais plein de canapes de toutes sortes je me suis faites plaisir et le soir en rentrant a la maison je n'ai pas diner g juste pris une petite tasse de corn flakes
Menu du jour
Midi : Je sais pas je me suis ramener du riz mais ils ont pas encore installer le micro-ondes donc ce sera surement un sandwich dehors ou une salade
Diner : Grande Salade Composée : blanc de poulet, laitue, fromage de chevre fondue, mais, graines de sesame, tomates
Ce soir je cours au sport pour me remettre en forme je me sens pas super en forme ces derniers jours mais bon c'est cool puisqu'on a un weekend de 4 jours a partir de vendredi Youhou
20min de stepper
45min Elliptique
30min de tapis
Renforcement musculaire
Bisous les filles
Super Wendy pour ton sport, continue, C'est quand le prochaine pesée pour toi ???
Et sinon pour le coktail d'hier c'est pas bien grâve vu que tu n'a pas mangé le soir !!!
Et sinon pour le coktail d'hier c'est pas bien grâve vu que tu n'a pas mangé le soir !!!
sg231- Comité de soutien
hi hi ouai c génial le weekend e 4 jours, c aussi férié en Angleterre le vendredi saint ? car je sais qu'en alsace lorraine nous sommes des privilégiés de ce coté là ...
bon courage pour le sport ce soir ma belle, motivation motivation. et tiens nous au courant pour le job
bisous
bon courage pour le sport ce soir ma belle, motivation motivation. et tiens nous au courant pour le job
bisous
Euh, vous avez 4 jours vous !!!! Ohhh, je suis trop dégoutée, nous on en a que 3 !!!
Bande de vénardes !!!!
Bande de vénardes !!!!
sg231- Comité de soutien
La prochaine pesée pour moi c dans 2 semaines!!
Vu comme je v m'y mettre a fond j'espere pouvoir perdre un peu quand meme!
Bisous
Vu comme je v m'y mettre a fond j'espere pouvoir perdre un peu quand meme!
Bisous
c vrai qu'on ne sait plus trop qui se pèse quand ces derniers temps, on le fait au feeling, ben moi ca va etre probablement jeudi chez le nutri et puis après ca sera rien pendnat un mois ...
et bien moi je continue a le faire toutes les deux semaines la derniere pesée etait vendredi matin avec mes -500gr! donc voila!
Mais c clair que c un peu la pagaille on a pas eu de tableau récap depuis un bou de temps quand meme
Mais c clair que c un peu la pagaille on a pas eu de tableau récap depuis un bou de temps quand meme
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40