Dymite en course contre les Kilos!!!
+7
pookinette5
krikchette
lalalereu
sg231
betty2401
bibiche357
Dymite
11 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Dymite en course contre les Kilos!!!
allez Wendy, j'ai confiance en toi et je dais au tu y arriveras ...
moi mon chéri ne veu pas que je prennes des sachets il dit que je vais être malade avec ça ou il a peur que je devienne anorexique avec ça ....
PPppfff les hommes ....
en tout cas, motivée comme tu es, tu peux que perdre ces kilos !!!
moi mon chéri ne veu pas que je prennes des sachets il dit que je vais être malade avec ça ou il a peur que je devienne anorexique avec ça ....
PPppfff les hommes ....
en tout cas, motivée comme tu es, tu peux que perdre ces kilos !!!
kikita1980- Comité de soutien
Coucou ma belle ! alors comment ça va aujourd'hui ? Pas de pipi dessus hein ?! Et ton sport hier soir ça a été ? Ce soir c'est quoi au programme ? Passe une bonne journée ma belle ! Et félicitations pour tes mensurations ! C'est génial ! Gros bisous !
lalalereu- Comité de soutien
Coucou les filles,
Ohlalala hier le sport c'etait vraiment bien bon il y avait beaucoup plus de monde que Dimanche donc pas facile a trouver une machine dispo mais je me suis vraiment défouléé en pensant a toi Delphine sur mon elliptique bon j'ai pas encore fais 45min comme toi mais je suis pas loin j'augmente petit a petit de 15min et en pensant a Violaine sur mon vélo:lol!:
Bon hier soir affamé en sortant de la salle de sport je me suis restreint a un substitut qui m'a vite calé et que j'ai eu la bonne idée de le manger avant ma salade pour me calé et reduire les dégats.
Et puis je me rend compte que ca donne extremement soif le subsitut j'ai bien bu 1 litre juste dans la soirée et apres au lieu vers 22h30 trop fatigué.
Ce soir niveau sport pas grand chose juste une petite seance de 1hr d'abdo-fessiers car demain je commence pour la premiere fois l'aquagym j'ai trop hate j'espere que je vais aimer et que ca va me faire perdre plein de calories...
Bisous
Ohlalala hier le sport c'etait vraiment bien bon il y avait beaucoup plus de monde que Dimanche donc pas facile a trouver une machine dispo mais je me suis vraiment défouléé en pensant a toi Delphine sur mon elliptique bon j'ai pas encore fais 45min comme toi mais je suis pas loin j'augmente petit a petit de 15min et en pensant a Violaine sur mon vélo:lol!:
Bon hier soir affamé en sortant de la salle de sport je me suis restreint a un substitut qui m'a vite calé et que j'ai eu la bonne idée de le manger avant ma salade pour me calé et reduire les dégats.
Et puis je me rend compte que ca donne extremement soif le subsitut j'ai bien bu 1 litre juste dans la soirée et apres au lieu vers 22h30 trop fatigué.
Ce soir niveau sport pas grand chose juste une petite seance de 1hr d'abdo-fessiers car demain je commence pour la premiere fois l'aquagym j'ai trop hate j'espere que je vais aimer et que ca va me faire perdre plein de calories...
Bisous
Lundi | Mardi | Mercredi | Jeudi | Vendredi | |||
Petit dej | Bol de céreales Special K choco 1 verre d'eau un petit bol de compote maison | Verre d'eau chaude au reveil avec du citron (c bon pour le transit) Un grand verre d'eau pour les comprimés de levure Bol de lait légérement choco 2 tranches de pain complet légérement beurée 1 cac de confiture de mure 1 clémentine | Tasse d'eau chaude au reveil avec du citron 2 grand verre d'eau pour les comprimés de levure Bol de lait légérement choco Special K petit bol de fromage blanc + compote | ||||
Collation matin | Rien (j'arrete les grignotages du moins je v essayer) | clémentine | Thé + une petite clémentine | ||||
Midi | Substituts de repas choco | une petite part du reste de lasagne un yahourt 0% aux fruits | Substitut de repas Salade variée : bettrave, laitue, poivrons | ||||
Collation Apres-midi | une prune | une poire | rien de prévu | ||||
Diner | Salade verte Lasagne aux légumes une tranche de pain complet une infusion sans sucre | Substitut de repas choco salade variée : Bettrave, poivrons, laitue un oeuf en omelette au persil | Lentilles + 2 saucisses de Volaille Un yahourt 0% | ||||
Sport | Rien | 30min d'elliptique ( -500calories) 15 tapis de course ( en marche rapide en pente - 200calories) 15 min de vélo allongé ( -100calories) | Seance d'abdo fessiers | 1h d'aquaGym |
Dymite- Comité de soutien
super ma belle pour le sport et ouah avoir la volonté de manger juste un substitut après, alors là je dis chapeau... moi aussi ce soir aquagym, tu me donneras tes impressions
bibiche357- Comité de soutien
Waouw ! Bravo pour le sport ! C'est rigolo on pense à chaque fois aux autres sur notre vélo ! Et même 1h d'abdo ça fait super long ! Et dis donc t'as pas fait pipi toute la nuit avec 1l en soirée ! Par-contre c'est clair que par rapport à moi tu manges pas beaucoup ! J'aurais trop faim ! Bonne journée ma belle !
Ah ouai je me suis levée deux fois faire pipi cette nuit moi qui ne me léve jamais j'aime trop dormir et je déteste sortir de la couette bien chaude sachant que je fais pipi juste avant de dormir et au reveil direct.. ca m'a bien saoulé et mon chéri etait tout étonné de me voir me levé.. il me dit "bébé sa va tu va bien?? tellement jamais ca m'arrive de faire pipi la nuit ahlalala....
bon ça va tant que tu te lèves pour faire !
ah je connais cette frustration, se lever quand on est au chaud dans la couette, dans les bras de son chéri et que
1. faut bouger chéri
2. faut se motiver pour sortir
3. faut trouver ses chaussons dans le noir
4. faut pas se taper la tronche dans la porte
5. faut refaire le chemin inverse et se remettre au lit sans réveiller chéri
ben tout ca c'est horrible, c pour ca qu'en général je bois mes 1.5L au boulot et que quand je rentre je me limite à 1-2-3 verres et ca suffit
1. faut bouger chéri
2. faut se motiver pour sortir
3. faut trouver ses chaussons dans le noir
4. faut pas se taper la tronche dans la porte
5. faut refaire le chemin inverse et se remettre au lit sans réveiller chéri
ben tout ca c'est horrible, c pour ca qu'en général je bois mes 1.5L au boulot et que quand je rentre je me limite à 1-2-3 verres et ca suffit
pareil ! limite je bois pas au repas des fois ! Et pour ce qui est de la porte, moi c'était les orteils sur la commode ! Mais c'est fini elle a dégagé du passage !
Coucou Wendy ! Comment ça va aujourd'hui ? Alors ces abdos ? Je vois que ce soir c'est toi qui va barboter ?! Dépense toi bien ! Et cruella alors ? Tu lui as fait un coucou ce matin ? Tu sais au fait j'ai regardé sur mon vélo le rpm, et ben même en pédalant hyper vite je vais pas plus haut que 70 ! Tu me parlais pas plutôt de fréquence cardiaque ? Sandra justement hier soir disait qu'elle était à 125 et que là elle brûlait des calories ! Passe une bonne journée ma belle ! Gros bisous !
Coucou,
Bon les filles aujourd'hui c'est la super forme j'ai pas dormis dans le train ce matin bien que j'ai pas tres bien dormis cette nuit un peu comme toutes les nuits depuis cette semaine mais bon c'est pas gravce je dois juste un peu etre stressé!! Ca m'arrive souvent quand je stresse mais la je ne sais pas pourkoi!!
La séance d'abdos d'hier est encore une fois passé a la trappe je suis aller faire des petites courses a l'épicier chinois il est super bien tu as tout les trucs direct from China donc 20min de marche a pied mais c tout!! Mais bon ce soir je vais me rattraper je vais arrivé plus tot pour faire 5 ou 6 longueur avant le cours d'Aqua Aerobic Youhou c'est ce soir j'ai trop hate!!
Pour la pesée de ce matin pas trés contente je n'ai perdu que 500gr bon c'est deja ca mais du coup il va falloir que je mets les bouchées double pour arriver a moins 2kg pour lundi je pense que sava aller puisque Dimanche c'est salle de sport de bonne heure et ensuite promenade dans le centre de londres pour regarder le défilé Chinois
Gros bisous
menu du jour
Bon les filles aujourd'hui c'est la super forme j'ai pas dormis dans le train ce matin bien que j'ai pas tres bien dormis cette nuit un peu comme toutes les nuits depuis cette semaine mais bon c'est pas gravce je dois juste un peu etre stressé!! Ca m'arrive souvent quand je stresse mais la je ne sais pas pourkoi!!
La séance d'abdos d'hier est encore une fois passé a la trappe je suis aller faire des petites courses a l'épicier chinois il est super bien tu as tout les trucs direct from China donc 20min de marche a pied mais c tout!! Mais bon ce soir je vais me rattraper je vais arrivé plus tot pour faire 5 ou 6 longueur avant le cours d'Aqua Aerobic Youhou c'est ce soir j'ai trop hate!!
Pour la pesée de ce matin pas trés contente je n'ai perdu que 500gr bon c'est deja ca mais du coup il va falloir que je mets les bouchées double pour arriver a moins 2kg pour lundi je pense que sava aller puisque Dimanche c'est salle de sport de bonne heure et ensuite promenade dans le centre de londres pour regarder le défilé Chinois
Gros bisous
menu du jour
Lundi 04 | Mardi 05 | Mercredi 06 | Jeudi 07 | Vendredi | |||
Petit dej | Bol de céreales Special K choco 1 verre d'eau un petit bol de compote maison | Verre d'eau chaude au reveil avec du citron (c bon pour le transit) Un grand verre d'eau pour les comprimés de levure Bol de lait légérement choco 2 tranches de pain complet légérement beurée 1 cac de confiture de mure 1 clémentine | Tasse d'eau chaude au reveil avec du citron 2 grand verre d'eau pour les comprimés de levure Bol de lait légérement choco Special K petit bol de fromage blanc + compote | Tasse d'eau chaude avec du citron verty Un grand verre d'eau pour les comprimés de levure Bol de lait légérement choco 2 tranches de pain complet légérement beurée 1 cac de gelée de mure 1/2 orange | |||
Collation matin | Rien (j'arrete les grignotages du moins je v essayer) | 2 clémentines | Thé + une petite clémentine | petit pain choco | |||
Midi | Substituts de repas choco | une petite part du reste de lasagne un yahourt 0% aux fruits Un petit paquet de chips | Salade variée + substitut de repas un samoussa légumes | un demi concombre une tranche de salami une tranche de pain complet un yahourt 0% | |||
Collation Apres-midi | une prune | une clémentine | une poire avant le sport | ||||
Diner | Salade verte Lasagne aux légumes une tranche de pain complet une infusion sans sucre | Substitut de repas choco salade de legumes un yahourt | Lentilles + 2 saucisses de Volaille Un petit bol de fromage blanc 0% avec 1 cac de gelée aux mures et un biscuit sans sucre | Substitut de repas un peu de choucroute light | |||
Sport | Rien | 30min d'elliptique 15 tapis de course 10 min de vélo | Rien - 20min de marche | 4 longueur minimum 1h d'aquaGym |
coucou Wendy, ben dis moi 500g c plutot pas mal en 4 jours. c sur que ca va etre dur pour l'objectif de la semaine mais tu peux t'en approcher. courage à toi, et puis tu verras après l'aquagym, tu dormiras comme un bb.
bisous
bisous
Eh ben t'es déçue ? Que 500g ! Non mais oh c'est déjà très bien ! (bon c'est aussi parce que j'ai perdu 400g ) Non sans rire c'est bien wendy ! Et puis c'est peut être aussi le sport de mardi ! Y'a du muscle qui pointe le bout de son nez !
Ouai j'espere que c'est ca!! Mais pourtant en faisant le sport je fais que des trucs cardio pour bien transprier et ne pas me muscler mais bon on verra!! Oui peut etre qu'avec l'aquagym je verrais la différence je vais essayer de ne pas me peser demain matin a la sauvette!!!
Oui mais ça bouscule peut être ton corps ce changement d'activité ! T'inquiète pas déjà 500g c'est super et d'ici lundi ça aura encore augmenté !
Ouai c'est vrai je me demandais si prendre 2 fois par jour du substitut ca boostera plus mon regime que une seul fois!! Mais j'aime trop mon petit déj pour le prendre au petit deja a la place de mon choco et mes céréales donc peut etre une portion le midi avec salade et une portion le soir avec légumes ou soupe??
Vous en pensez quoi??
Vous en pensez quoi??
Alors là je saurais pas te dire ?! Tu ne peux pas en prendre un en collation ? Demande plutôt à Violaine elle gère à ce niveau en ce moment !
500 gr c'est génial en 4 jours
sg231- Comité de soutien
oui les filles ont raison -500 g en 4 jours c'est plutot cool non ? c'est sûr qu'on aimerait perdre plus mais vaut mieux perdre moins vite et ne pas reprendre non ? en tout cas , c'est ce que je me dis pour me remonter le moral
et même si tu ne fais pas de la gonflette, tes muscles prennent quand même un peu je pense ...
courage ma belle
et même si tu ne fais pas de la gonflette, tes muscles prennent quand même un peu je pense ...
courage ma belle
kikita1980- Comité de soutien
Merci les filles c'est vrai je devrai me satisfaire de mes 500gr c'est deja la moitié de ce que j'ai pri!!
meuh oui ! Et puis on est que jeudi ! Comme tu l'as dit tu as encore tout le week en dpour peaufiner tout ça !
Salut wendy 500gr je trouve deja ca super ( enfin quand c'est en moins lol ) moi je ne pourrais pas en dire autant !!! en tout cas Courage pour le sport !!! bisous
pookinette5- Comité de soutien
Coucou les filles,
Comment sa va aujourd'hui moi c'est la super forme !! Il fait beau on est vendredi donc rien de mieux pour mettre le moral au beau fixe!!
Alors l'aquaAerobic hier etait super pendant une heure c'est génial tu travailles tout et ne vois meme pas le temps passé tu te fais des copines en plus donc c cool! Avant l'aquagym je suis arrivé une heure a l'avance donc du coup j'ai fait des longueurs pour faire passé le temps et g un peu barboter dans l'eau avec ma nénéte!! donc au niveau longueur j'en ai fait une bonne 15aine donc bien essouflé apres tout ces efforts.
En rentrant au repas j'avais TRooooo faim et la flemme de faire a manger donc je me suis rabattu sur de la Semoule aux légumes avec boulettes de viandes + substitut.
Ah oui hier soir trop contente mon bibi m'a acheté une nouvelle balance pour pesé les aliments parce que l'autre déconnai, elle est super bien!! C'est génial je vais pouvoir pesée correctement mes aliments et mieux équilibrés
Je ne sais pas ce que vous avez prévu vous ce week-end mais moi le mien est chargé et vu le beau temps sa va etre promenade a volonte
Samedi :
Matinée : Eglise
Apres midi : une petite sieste + un aller retour a B&Q pour trouver une frise pour mon salon
Soir : Cinéma je vais aller voir "PS: I Love You" il a l'air super bien
Dimanche :
Matinée : Ménage + Salle de sport
Aprés-midi : Promenade dans le centre de Londres pour le Nouvel An Chinois avec Feu d'artifice, défilé sava etre génial
Soir : Invite des amis a la maison pour manger un Couscous
Gros bisous les filles et bon week-end
Comment sa va aujourd'hui moi c'est la super forme !! Il fait beau on est vendredi donc rien de mieux pour mettre le moral au beau fixe!!
Alors l'aquaAerobic hier etait super pendant une heure c'est génial tu travailles tout et ne vois meme pas le temps passé tu te fais des copines en plus donc c cool! Avant l'aquagym je suis arrivé une heure a l'avance donc du coup j'ai fait des longueurs pour faire passé le temps et g un peu barboter dans l'eau avec ma nénéte!! donc au niveau longueur j'en ai fait une bonne 15aine donc bien essouflé apres tout ces efforts.
En rentrant au repas j'avais TRooooo faim et la flemme de faire a manger donc je me suis rabattu sur de la Semoule aux légumes avec boulettes de viandes + substitut.
Ah oui hier soir trop contente mon bibi m'a acheté une nouvelle balance pour pesé les aliments parce que l'autre déconnai, elle est super bien!! C'est génial je vais pouvoir pesée correctement mes aliments et mieux équilibrés
Je ne sais pas ce que vous avez prévu vous ce week-end mais moi le mien est chargé et vu le beau temps sa va etre promenade a volonte
Samedi :
Matinée : Eglise
Apres midi : une petite sieste + un aller retour a B&Q pour trouver une frise pour mon salon
Soir : Cinéma je vais aller voir "PS: I Love You" il a l'air super bien
Dimanche :
Matinée : Ménage + Salle de sport
Aprés-midi : Promenade dans le centre de Londres pour le Nouvel An Chinois avec Feu d'artifice, défilé sava etre génial
Soir : Invite des amis a la maison pour manger un Couscous
Gros bisous les filles et bon week-end
Lundi 04 | Mardi 05 | Mercredi 06 | Jeudi 07 | Vendredi | |||
Petit dej | Bol de céreales Special K choco 1 verre d'eau un petit bol de compote maison | Verre d'eau chaude au reveil avec du citron (c bon pour le transit) Un grand verre d'eau pour les comprimés de levure Bol de lait légérement choco 2 tranches de pain complet légérement beurée 1 cac de confiture de mure 1 clémentine | Tasse d'eau chaude au reveil avec du citron 2 grand verre d'eau pour les comprimés de levure Bol de lait légérement choco Special K petit bol de fromage blanc + compote | Tasse d'eau chaude avec du citron vert Un grand verre d'eau pour les comprimés de levure Bol de lait légérement choco 2 tranches de pain complet légérement beurée 1 cac de gelée de mure 1/2 orange | Bol de lait légérement choco Special K petit pain choco 1/2 poire un verre de jus d'orange | ||
Collation matin | Rien (j'arrete les grignotages du moins je v essayer) | 2 clémentines | Thé + une petite clémentine | petit pain choco | / | ||
Midi | Substituts de repas choco | une petite part du reste de lasagne un yahourt 0% aux fruits Un petit paquet de chips | Salade variée + substitut de repas un samoussa légumes | un 1/2 concombre une tranche de salami une tranche de pain complet un samoussa légumes | Une omelette (avec un oeuf entier et un blanc) une tomate substitut choco petit bol fromage blanc mixé avec 1/2 poire | ||
Collation Apres-midi | une prune | une clémentine | / | / | / | ||
Diner | Salade verte Lasagne aux légumes une tranche de pain complet une infusion sans sucre | Substitut de repas choco salade de legumes un yahourt | Lentilles + 2 saucisses de Volaille Un petit bol de fromage blanc 0% avec 1 cac de gelée aux mures et un biscuit sans sucre | Substitut de repas 2 caS de Semoule avec Legumes + boulettes de viande végé | Substitut choco 2 caS de Choucroute (juste chou, pomme de terre et saucisses de voalille) | ||
Sport | Rien | 30min d'elliptique 15 tapis de course 10 min de vélo | Rien - 20min de marche | 15 longueur 1h d'aquaGym | Peut etre une séance d'abdos pas sur si je rentre trop tard |
bonjour wendy,
en 4jrs moins 500gm ,c'est vrai que c la moitié de ce que tu as repris ,mais le plus important c de repredre ,mm doucement mais surment.
bravo pour ton programme sport et menu .
bisous
ps:bon film pour le weekenk,tu me dira si c un bo film!!
dis es ce que t'as vu le film reviens-moi ??si oui c quoi tes critiques
en 4jrs moins 500gm ,c'est vrai que c la moitié de ce que tu as repris ,mais le plus important c de repredre ,mm doucement mais surment.
bravo pour ton programme sport et menu .
bisous
ps:bon film pour le weekenk,tu me dira si c un bo film!!
dis es ce que t'as vu le film reviens-moi ??si oui c quoi tes critiques
brioche- Comité de soutien
Coucou Wendy,
Bien contente que l'aquaaérobic, t'ai plus. C'est génial.
Bon courage miss.
Bien contente que l'aquaaérobic, t'ai plus. C'est génial.
Bon courage miss.
sg231- Comité de soutien
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40