Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Dymite en course contre les Kilos!!!

+7
pookinette5
krikchette
lalalereu
sg231
betty2401
bibiche357
Dymite
11 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 19 Empty Re: Dymite en course contre les Kilos!!!

Message par lalalereu Lun 3 Mar - 12:52

Coucou Wendy ! Alors ton entretien s'est bien passé ? Et ce week end ? Comment tu devais être trop heureuse !!! J'espère que tu en as profité à fonds !!! Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 19 Empty Re: Dymite en course contre les Kilos!!!

Message par kikita1980 Lun 3 Mar - 14:58

coucou Wendy , alors ce week end , raconte ....
en tout cas Bravo pour ces -2 kilos, Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 19 289419

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 3 Mar - 16:32

beuh...wendy est restée à Paris !!!!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 4 Mar - 12:51

ouh ouh ! Wendy !!! Ben alors t'es où ?!!! Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 19 865128

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Mar 4 Mar - 14:32

a coup sur encore a paris :)

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mar 4 Mar - 18:49

Coucou les filles, non je ne suis pas rester a Paris ce que j'aurais vachement aimer si possible!!
J'ai pas pu passer avant et ne reste pas longtemps c pour vous faire un petit coucou avant ce soir ou je prendrais le temps de vous lire. Mon weekend comme vous pouvez etait super toute ma famille, plein de restos... pfff et ouai il fallait s'y attendre!!
Vendredi j'ai eu une demi journée pour preparer mon départ donc n'est pas pu passer vous faire un coucou et je ne suis rentré de paris que hier fin d'aprémidi donc aujourd'hui retour au boulot!! Et comme je vous l'avez dit j'ai eu mon entretien individuelle et ma manager m'a reproché de passer trop de temps sur des sites perso en clair ici parce que je ne passe qu'ici et c vrai que ca me prend pas mal de temps donc j'ai réduit et vous parlerai que le soir!!
Bisous les nénétes et vous m'avez manqué j'ai bocou pensé a vous Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 19 24582
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 4 Mar - 19:10

oh zut ! elle t'a grillé pour le forum ! pas de bol !

tant mieux si ton week end s'est bien passé ma belle ! A plus tard gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Mar 4 Mar - 19:12

Ok pas de soucis Wendy, ne prends pas de rique avec ton boulot !!!

Contente pour toi que tu ai passé un super week end à Paris avec ta famille et tu as profité à fond c'est bien !!!

Bon mais maintenant retour au régime, il faut éliminer les excès du week end !!! Razz

Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 19 576629
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mar 4 Mar - 22:47

Oui il y eu plein d'excés ce weekend qu'il faut que j'élimine : jap, chez Maman, chez Belle Maman, Mac Do, chez la copine...
C'etait super bon!! et je me suis rendu compte que je manges tres peu mon estomac est devenu tout petit ma mere avait l'habitude de me servir et ce weekend elle ma servi comme d'habitude mais impossible de finir meme la moitié donc c une bonne nouvelle

Merci les filles pour mes 2kg avec tous ses efforts il fallait bien une petite perte quand meme mais c vrai que la j'etais surprise! et contente surtout
Je pense bien avoir repris au moins 1kg avec ce weekend mais bon je v reprendre a fond le sport des que ma maman pars!! Ah oui il ya ma Maman qui viens me voir demain jusqu'a samedi Ohh yeaahh ca va etre Top au niveau des repas!! Wink

Menu du jour

PD : bol de céreales

Midi :
60gr de pates
Omelettes avec des blancs d'oeufs a la ciboulette
un yahourt Taillefine
une poire

Soir
Soupe chinoise aux nouilles
Yahourts

Bisou les filles
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Mer 5 Mar - 11:03

coucou Wendy, je crois que tu peux faire un peu d'excès avec tout le poids que tu perds .... le principal c'est de ne pas regretter et de repartir de plus belle ... moi aussi je ne mange plus comme avant, je m'en suis rendu compte avec la raclette d'il y a 1 mois je crois, incroyable je pouvais plus rien avaler ....
allez courage pour la suite

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 5 Mar - 11:10

Coucou wendy ! C'est génial que ta maman soit là, ça va te faire encore une coupure ! Tu as fais le plein de produits alors en France ? Culpabilise pas pour tes excès, c'est clair qu'avec tout le poids que tu as perdu, tu peux te faire ce plaisir !
Maintenant, c'est reparti ! Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 5 Mar - 11:24

coucou Wendy,

contente de te retrouver. pour ta chef pas cool de se faire griller, pfff enfin tant qu'on a de tes nouvelles ca va. mais c vrai que le soir on a plus envie de profiter de son chéri quand meme que d'aller sur le net...

pour les repas du weekend je vois que tu as bien profité, maintenant hop on s'y remet. c cool que ta maman t'ait rendue une petite visite, elle va te préparer de bons petits plats.
gros bisous

Violaine

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Mer 5 Mar - 12:19

Coucou Wendy,

Ben tu as bien eu raison de profiter à fond de ton week end, surtout que tu descend pas tous les jours en France. et de toute façon, tu t'est reprise tout de suite, ton menu est impec. Et surtout profites bien de ta maman !!!

Bonne journée.
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mer 5 Mar - 14:39

Coucou les filles,
Un petit passage rapide!! ohlalala comme c dur de ne pas passer vous voir quand j'etais une droguée comme moi mais bon!! je m'y fais et puis je n'ai pas le choix
Ou sinon ouiiii ma maman arrive ce soir! ohh cava etre top

Menu du jour

PD :
3 tranches de pain complet beurre + confiture
1 tasse choco

midi :
Reste soupe chinoise
un yahourt

Diner
Carrotes/ haricots verts a l'ail
blanc de poulet
Riz pilaf au curry

Bisou bisou je passerai peut etre ce soir rapidement ou demain
afro
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 5 Mar - 15:35

courage ma belle il faut te desintoxiquer du forum, c dur car on est génial lol

super tes menus du jour. tu as repris le sport sinon ?

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 5 Mar - 15:45

c'est clair qu'on est géniales !! Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 19 650764

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mer 5 Mar - 16:03

bein le sport non pas repris depuis mon retour mais demain AquaGym avec ma maman elle veut trop essayer et puis dimanche une super seance bien completes aussi!!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 5 Mar - 18:05

ca sera déjà pas mal car il faut profiter de la présence de ta maman quand meme. je suis sure qu'elle va adorer l'aquagym.. moi je vais faire découvrir ca à une copine lundi ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 6 Mar - 12:38

Coucou Miss ! Comment ça va aujourd'hui ? Tu dois être aux anges avec ta maman ! Gros bisous ma belle !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Jeu 6 Mar - 16:09

Ah oui aux anges avec Ma maman a la maison c ma nénéte qui est contente elle a mami pour elle toute seule toute la journée!! Elle adore!! Elle a meme dormit avec elle cette nuit!!

Ou sinon oui ce soir aquagym enfin g l'impression que ca fait des semaines que j'ai pas de sport j'ai vite pris l'habitude!!

Menu d'hier soir
Salade de tomates + fromage de chevre
Vinagrette balsamique
Soupe potiron, pdt maison

Aujourd'hui
P-D : 2 tranches de pain complet beurre + confiture de myrtilles miam miam
1 tasse de lait choco

Midi :
Reste de soupe
1 tranches de pain
1 portion light de fromage société

diner :
Riz
Carottes/ haricots verts
Blanc de poulet

Bisou les filles je cours vous lire rapidement
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 7 Mar - 11:12

Alors ma belle, heureuse avec môman ?! Et ta petite doit être super contente aussi ! Profites en bien ! Bon week end ! Bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Ven 7 Mar - 14:44

coucou Wendy, tu as raison profite de ta maman et de ta puce
bon week end

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Ven 7 Mar - 15:32

Coucou Wendy,

Alors cette séance d'aquagym avec ta maman, vous vous êtes bien amusées ???

Moi aussi j'y vais avec ma mère et on rigole bien !!! Razz

Et tes abdos, le DEFI ça tiens toujours ????????
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Ven 7 Mar - 15:43

Coucou les filles,
Bein non hier pas d'aquagym Crying or Very sad ma maman etait fatigué elle etait parti ce promener avec Hilary toute la journee et apres a fait le diner et donc n'avais pas la force d'y aller et moi non plus de la laisser seul donc je suis rester avec a papoter c ma machoire qui a fais du sport lol!

Mais bon elle part demain donc Dimanche seance de fouu, elliptique, tapis, stepper, piscine et detente au Sauna

Euhhh Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 19 654413 les abdos Steph c koi ca!! non je plaisante!! non j'en ai pas fais ce matin oui encore je c mais promis ce weekend je reprend les bonnes habitudes!!

Menu du jour

PD : Idem

Midi :Reste d'hier soir : Riz, poelé de légumes aux 5 épices, cote d'agneau

Diner : Je c pa je pense que ma maman va encore ce mettre au fourneau

Voila bisous les filles et bon weekend qui commence sous le soleil sunny ohhh yeahh afro
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 7 Mar - 15:53

je comprends pour l'aquagym, autant profiter de ta maman, et puis tu te rattraperas ce weekend, moi pareil pour les abdos mais je vais m'y remettre
bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant