Dymite en course contre les Kilos!!!
+7
pookinette5
krikchette
lalalereu
sg231
betty2401
bibiche357
Dymite
11 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Dymite en course contre les Kilos!!!
Coucou Wendy ! Alors ton entretien s'est bien passé ? Et ce week end ? Comment tu devais être trop heureuse !!! J'espère que tu en as profité à fonds !!! Gros bisous !
lalalereu- Comité de soutien
coucou Wendy , alors ce week end , raconte ....
en tout cas Bravo pour ces -2 kilos,
en tout cas Bravo pour ces -2 kilos,
kikita1980- Comité de soutien
beuh...wendy est restée à Paris !!!!
ouh ouh ! Wendy !!! Ben alors t'es où ?!!!
a coup sur encore a paris :)
krikchette- Comité de soutien
Coucou les filles, non je ne suis pas rester a Paris ce que j'aurais vachement aimer si possible!!
J'ai pas pu passer avant et ne reste pas longtemps c pour vous faire un petit coucou avant ce soir ou je prendrais le temps de vous lire. Mon weekend comme vous pouvez etait super toute ma famille, plein de restos... pfff et ouai il fallait s'y attendre!!
Vendredi j'ai eu une demi journée pour preparer mon départ donc n'est pas pu passer vous faire un coucou et je ne suis rentré de paris que hier fin d'aprémidi donc aujourd'hui retour au boulot!! Et comme je vous l'avez dit j'ai eu mon entretien individuelle et ma manager m'a reproché de passer trop de temps sur des sites perso en clair ici parce que je ne passe qu'ici et c vrai que ca me prend pas mal de temps donc j'ai réduit et vous parlerai que le soir!!
Bisous les nénétes et vous m'avez manqué j'ai bocou pensé a vous
J'ai pas pu passer avant et ne reste pas longtemps c pour vous faire un petit coucou avant ce soir ou je prendrais le temps de vous lire. Mon weekend comme vous pouvez etait super toute ma famille, plein de restos... pfff et ouai il fallait s'y attendre!!
Vendredi j'ai eu une demi journée pour preparer mon départ donc n'est pas pu passer vous faire un coucou et je ne suis rentré de paris que hier fin d'aprémidi donc aujourd'hui retour au boulot!! Et comme je vous l'avez dit j'ai eu mon entretien individuelle et ma manager m'a reproché de passer trop de temps sur des sites perso en clair ici parce que je ne passe qu'ici et c vrai que ca me prend pas mal de temps donc j'ai réduit et vous parlerai que le soir!!
Bisous les nénétes et vous m'avez manqué j'ai bocou pensé a vous
Dymite- Comité de soutien
oh zut ! elle t'a grillé pour le forum ! pas de bol !
tant mieux si ton week end s'est bien passé ma belle ! A plus tard gros bisous !
tant mieux si ton week end s'est bien passé ma belle ! A plus tard gros bisous !
Ok pas de soucis Wendy, ne prends pas de rique avec ton boulot !!!
Contente pour toi que tu ai passé un super week end à Paris avec ta famille et tu as profité à fond c'est bien !!!
Bon mais maintenant retour au régime, il faut éliminer les excès du week end !!!
Contente pour toi que tu ai passé un super week end à Paris avec ta famille et tu as profité à fond c'est bien !!!
Bon mais maintenant retour au régime, il faut éliminer les excès du week end !!!
sg231- Comité de soutien
Oui il y eu plein d'excés ce weekend qu'il faut que j'élimine : jap, chez Maman, chez Belle Maman, Mac Do, chez la copine...
C'etait super bon!! et je me suis rendu compte que je manges tres peu mon estomac est devenu tout petit ma mere avait l'habitude de me servir et ce weekend elle ma servi comme d'habitude mais impossible de finir meme la moitié donc c une bonne nouvelle
Merci les filles pour mes 2kg avec tous ses efforts il fallait bien une petite perte quand meme mais c vrai que la j'etais surprise! et contente surtout
Je pense bien avoir repris au moins 1kg avec ce weekend mais bon je v reprendre a fond le sport des que ma maman pars!! Ah oui il ya ma Maman qui viens me voir demain jusqu'a samedi Ohh yeaahh ca va etre Top au niveau des repas!!
Menu du jour
PD : bol de céreales
Midi :
60gr de pates
Omelettes avec des blancs d'oeufs a la ciboulette
un yahourt Taillefine
une poire
Soir
Soupe chinoise aux nouilles
Yahourts
Bisou les filles
C'etait super bon!! et je me suis rendu compte que je manges tres peu mon estomac est devenu tout petit ma mere avait l'habitude de me servir et ce weekend elle ma servi comme d'habitude mais impossible de finir meme la moitié donc c une bonne nouvelle
Merci les filles pour mes 2kg avec tous ses efforts il fallait bien une petite perte quand meme mais c vrai que la j'etais surprise! et contente surtout
Je pense bien avoir repris au moins 1kg avec ce weekend mais bon je v reprendre a fond le sport des que ma maman pars!! Ah oui il ya ma Maman qui viens me voir demain jusqu'a samedi Ohh yeaahh ca va etre Top au niveau des repas!!
Menu du jour
PD : bol de céreales
Midi :
60gr de pates
Omelettes avec des blancs d'oeufs a la ciboulette
un yahourt Taillefine
une poire
Soir
Soupe chinoise aux nouilles
Yahourts
Bisou les filles
coucou Wendy, je crois que tu peux faire un peu d'excès avec tout le poids que tu perds .... le principal c'est de ne pas regretter et de repartir de plus belle ... moi aussi je ne mange plus comme avant, je m'en suis rendu compte avec la raclette d'il y a 1 mois je crois, incroyable je pouvais plus rien avaler ....
allez courage pour la suite
allez courage pour la suite
Coucou wendy ! C'est génial que ta maman soit là, ça va te faire encore une coupure ! Tu as fais le plein de produits alors en France ? Culpabilise pas pour tes excès, c'est clair qu'avec tout le poids que tu as perdu, tu peux te faire ce plaisir !
Maintenant, c'est reparti ! Gros bisous !
Maintenant, c'est reparti ! Gros bisous !
coucou Wendy,
contente de te retrouver. pour ta chef pas cool de se faire griller, pfff enfin tant qu'on a de tes nouvelles ca va. mais c vrai que le soir on a plus envie de profiter de son chéri quand meme que d'aller sur le net...
pour les repas du weekend je vois que tu as bien profité, maintenant hop on s'y remet. c cool que ta maman t'ait rendue une petite visite, elle va te préparer de bons petits plats.
gros bisous
Violaine
contente de te retrouver. pour ta chef pas cool de se faire griller, pfff enfin tant qu'on a de tes nouvelles ca va. mais c vrai que le soir on a plus envie de profiter de son chéri quand meme que d'aller sur le net...
pour les repas du weekend je vois que tu as bien profité, maintenant hop on s'y remet. c cool que ta maman t'ait rendue une petite visite, elle va te préparer de bons petits plats.
gros bisous
Violaine
bibiche357- Comité de soutien
Coucou Wendy,
Ben tu as bien eu raison de profiter à fond de ton week end, surtout que tu descend pas tous les jours en France. et de toute façon, tu t'est reprise tout de suite, ton menu est impec. Et surtout profites bien de ta maman !!!
Bonne journée.
Ben tu as bien eu raison de profiter à fond de ton week end, surtout que tu descend pas tous les jours en France. et de toute façon, tu t'est reprise tout de suite, ton menu est impec. Et surtout profites bien de ta maman !!!
Bonne journée.
sg231- Comité de soutien
Coucou les filles,
Un petit passage rapide!! ohlalala comme c dur de ne pas passer vous voir quand j'etais une droguée comme moi mais bon!! je m'y fais et puis je n'ai pas le choix
Ou sinon ouiiii ma maman arrive ce soir! ohh cava etre top
Menu du jour
PD :
3 tranches de pain complet beurre + confiture
1 tasse choco
midi :
Reste soupe chinoise
un yahourt
Diner
Carrotes/ haricots verts a l'ail
blanc de poulet
Riz pilaf au curry
Bisou bisou je passerai peut etre ce soir rapidement ou demain
Un petit passage rapide!! ohlalala comme c dur de ne pas passer vous voir quand j'etais une droguée comme moi mais bon!! je m'y fais et puis je n'ai pas le choix
Ou sinon ouiiii ma maman arrive ce soir! ohh cava etre top
Menu du jour
PD :
3 tranches de pain complet beurre + confiture
1 tasse choco
midi :
Reste soupe chinoise
un yahourt
Diner
Carrotes/ haricots verts a l'ail
blanc de poulet
Riz pilaf au curry
Bisou bisou je passerai peut etre ce soir rapidement ou demain
courage ma belle il faut te desintoxiquer du forum, c dur car on est génial lol
super tes menus du jour. tu as repris le sport sinon ?
super tes menus du jour. tu as repris le sport sinon ?
c'est clair qu'on est géniales !!
bein le sport non pas repris depuis mon retour mais demain AquaGym avec ma maman elle veut trop essayer et puis dimanche une super seance bien completes aussi!!
ca sera déjà pas mal car il faut profiter de la présence de ta maman quand meme. je suis sure qu'elle va adorer l'aquagym.. moi je vais faire découvrir ca à une copine lundi ...
Coucou Miss ! Comment ça va aujourd'hui ? Tu dois être aux anges avec ta maman ! Gros bisous ma belle !
Ah oui aux anges avec Ma maman a la maison c ma nénéte qui est contente elle a mami pour elle toute seule toute la journée!! Elle adore!! Elle a meme dormit avec elle cette nuit!!
Ou sinon oui ce soir aquagym enfin g l'impression que ca fait des semaines que j'ai pas de sport j'ai vite pris l'habitude!!
Menu d'hier soir
Salade de tomates + fromage de chevre
Vinagrette balsamique
Soupe potiron, pdt maison
Aujourd'hui
P-D : 2 tranches de pain complet beurre + confiture de myrtilles miam miam
1 tasse de lait choco
Midi :
Reste de soupe
1 tranches de pain
1 portion light de fromage société
diner :
Riz
Carottes/ haricots verts
Blanc de poulet
Bisou les filles je cours vous lire rapidement
Ou sinon oui ce soir aquagym enfin g l'impression que ca fait des semaines que j'ai pas de sport j'ai vite pris l'habitude!!
Menu d'hier soir
Salade de tomates + fromage de chevre
Vinagrette balsamique
Soupe potiron, pdt maison
Aujourd'hui
P-D : 2 tranches de pain complet beurre + confiture de myrtilles miam miam
1 tasse de lait choco
Midi :
Reste de soupe
1 tranches de pain
1 portion light de fromage société
diner :
Riz
Carottes/ haricots verts
Blanc de poulet
Bisou les filles je cours vous lire rapidement
Alors ma belle, heureuse avec môman ?! Et ta petite doit être super contente aussi ! Profites en bien ! Bon week end ! Bisous !
coucou Wendy, tu as raison profite de ta maman et de ta puce
bon week end
bon week end
Coucou Wendy,
Alors cette séance d'aquagym avec ta maman, vous vous êtes bien amusées ???
Moi aussi j'y vais avec ma mère et on rigole bien !!!
Et tes abdos, le DEFI ça tiens toujours ????????
Alors cette séance d'aquagym avec ta maman, vous vous êtes bien amusées ???
Moi aussi j'y vais avec ma mère et on rigole bien !!!
Et tes abdos, le DEFI ça tiens toujours ????????
sg231- Comité de soutien
Coucou les filles,
Bein non hier pas d'aquagym ma maman etait fatigué elle etait parti ce promener avec Hilary toute la journee et apres a fait le diner et donc n'avais pas la force d'y aller et moi non plus de la laisser seul donc je suis rester avec a papoter c ma machoire qui a fais du sport
Mais bon elle part demain donc Dimanche seance de fouu, elliptique, tapis, stepper, piscine et detente au Sauna
Euhhh les abdos Steph c koi ca!! non je plaisante!! non j'en ai pas fais ce matin oui encore je c mais promis ce weekend je reprend les bonnes habitudes!!
Menu du jour
PD : Idem
Midi :Reste d'hier soir : Riz, poelé de légumes aux 5 épices, cote d'agneau
Diner : Je c pa je pense que ma maman va encore ce mettre au fourneau
Voila bisous les filles et bon weekend qui commence sous le soleil ohhh yeahh
Bein non hier pas d'aquagym ma maman etait fatigué elle etait parti ce promener avec Hilary toute la journee et apres a fait le diner et donc n'avais pas la force d'y aller et moi non plus de la laisser seul donc je suis rester avec a papoter c ma machoire qui a fais du sport
Mais bon elle part demain donc Dimanche seance de fouu, elliptique, tapis, stepper, piscine et detente au Sauna
Euhhh les abdos Steph c koi ca!! non je plaisante!! non j'en ai pas fais ce matin oui encore je c mais promis ce weekend je reprend les bonnes habitudes!!
Menu du jour
PD : Idem
Midi :Reste d'hier soir : Riz, poelé de légumes aux 5 épices, cote d'agneau
Diner : Je c pa je pense que ma maman va encore ce mettre au fourneau
Voila bisous les filles et bon weekend qui commence sous le soleil ohhh yeahh
je comprends pour l'aquagym, autant profiter de ta maman, et puis tu te rattraperas ce weekend, moi pareil pour les abdos mais je vais m'y remettre
bisous
bisous
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40