Dymite en course contre les Kilos!!!
+7
pookinette5
krikchette
lalalereu
sg231
betty2401
bibiche357
Dymite
11 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Dymite en course contre les Kilos!!!
héhéhéhéhhé tant mieux alors :)
krikchette- Comité de soutien
eh ça fait peur ça !!!
je te souhaites de passer un superbe week end en famille.
pleins de bisous.
je te souhaites de passer un superbe week end en famille.
pleins de bisous.
betty2401- Comité de soutien
ah ah jour de pesée je suis sure que tu as cartonné vu les efforts que tu fais depuis le début de la semaine
good luck
good luck
bibiche357- Comité de soutien
Coucou wendy ! C'est le grand jour ! Allez, combien tu lui as mis dans la vue à cruella ?!!!
Au fait je voulais te demander un petit truc pour la ratatouille, celle de hier soir était moins bonne, mais j'ai mis plus de légumes (3 aubergines, 3 courgettes, 2 poivrons, et des tomates en boîte, prochain coup je mettrais des fraîches je préfère)... Tu mets combien en légumes à peu près ? Et le bouilllon de poulet tu fais quoi comme dose ? Moi c'était 1 cube pour 1/4l d'eau ? Merci !
Bon pas de nouveau tremblement de terre cette nuit j'espère, ça a été tranquille ?! Gros bisous ma belle !
Au fait je voulais te demander un petit truc pour la ratatouille, celle de hier soir était moins bonne, mais j'ai mis plus de légumes (3 aubergines, 3 courgettes, 2 poivrons, et des tomates en boîte, prochain coup je mettrais des fraîches je préfère)... Tu mets combien en légumes à peu près ? Et le bouilllon de poulet tu fais quoi comme dose ? Moi c'était 1 cube pour 1/4l d'eau ? Merci !
Bon pas de nouveau tremblement de terre cette nuit j'espère, ça a été tranquille ?! Gros bisous ma belle !
lalalereu- Comité de soutien
Coucou les filles!!
mais non mon jour de pesée c le lundi toutes les 2 semaines donc normalement Lundi 3 mars la comme vous!!
Mais en y réflichissant bien je vais me peser demain matin pour voir comment ca a évoluer et surtout avant le weekend de folie qui m'attend et Lundi pour mesurer les dégats!!
Je stresse quand meme un peu de ne pas avoir perdu ce que j'espérait!! mais bon! On verra bien et oui j'espere avoir explosé Cruella avec tous ses efforts!! Et puis au pire si je n'ai pas atteint mon objectif en terme de kilos je reste optimiste par rapport au cm perdu!!
Bon ce soir c'est aquagym youhou je suis contente je n'y suis pas aller la semaine derniere donc ce soir je vais bien me défouler!
Non pas de tremblement de terre cette nuit et puis meme si il y en avait un je ne l'aurais pas su tellement je dormais bien!!
mais non mon jour de pesée c le lundi toutes les 2 semaines donc normalement Lundi 3 mars la comme vous!!
Mais en y réflichissant bien je vais me peser demain matin pour voir comment ca a évoluer et surtout avant le weekend de folie qui m'attend et Lundi pour mesurer les dégats!!
Je stresse quand meme un peu de ne pas avoir perdu ce que j'espérait!! mais bon! On verra bien et oui j'espere avoir explosé Cruella avec tous ses efforts!! Et puis au pire si je n'ai pas atteint mon objectif en terme de kilos je reste optimiste par rapport au cm perdu!!
Bon ce soir c'est aquagym youhou je suis contente je n'y suis pas aller la semaine derniere donc ce soir je vais bien me défouler!
Non pas de tremblement de terre cette nuit et puis meme si il y en avait un je ne l'aurais pas su tellement je dormais bien!!
Dymite- Comité de soutien
Menu du jour
Matin :
2 tranches de pain complet toasté et beurré
tasse de lait choco
une poire
Midi
60gr de pates
1 tranche de blanc de dinde
melanges de légumes
poire
Diner:
Poireaux a la poele
2 poissons panés
Sport
1hr d'Aquagym
15min de longueur
Matin :
2 tranches de pain complet toasté et beurré
tasse de lait choco
une poire
Midi
60gr de pates
1 tranche de blanc de dinde
melanges de légumes
poire
Diner:
Poireaux a la poele
2 poissons panés
Sport
1hr d'Aquagym
15min de longueur
ouh super pour le sport hier soir ma belle et tu continues ce soir. tu fais bien de te peser que lundi mais par contre je ne sais pas si c une bonne idée de te peser avant et après ton weekend, tu risques d'etre décue si excès il y a ...
de toute façon après on se fixe un objectif par mois (ou tous les 15 jours pour toi) et pas de pesée entre, comme ca moins de deception...
de toute façon après on se fixe un objectif par mois (ou tous les 15 jours pour toi) et pas de pesée entre, comme ca moins de deception...
Wendy, je suis sure qu'elle va être verte Cruella quand tu va te peser ben oui, tu fais vachement de sport et tes repas sont tip top !!! ça ne peux que fonctionner !!!
Et les cm, tu en aura perdus aussi avec tout le sport que tu fait !!!
D'ailleurs les filles, j'ai un trou de mémoire, c'est quand que l'on reprend nos mensurations ???? C'est tous les mois, je crois ???
Et les cm, tu en aura perdus aussi avec tout le sport que tu fait !!!
D'ailleurs les filles, j'ai un trou de mémoire, c'est quand que l'on reprend nos mensurations ???? C'est tous les mois, je crois ???
sg231- Comité de soutien
On s'étaient mesuré le 7 février donc on pourrai le refaire le lundi 3 mars pour le mois de mars comme ça on se mesure tous les premiers lundi du mois ????
Vous en dites quoi ???
Vous en dites quoi ???
sg231- Comité de soutien
Et bien Violaine je pense que si je me pese Lundi non ca ne va pas me décevoir moi au contraire ca a me permettre de faire face a la réalité de ce que j'ai fais ce weekend et repartir de plus belle!! mais bon on verra je reste quand meme optimiste pour ne pas trop faire d'ecarts quand meme!!
Oui pour les mensurations Steph c bien le 3 mars!!
Oui pour les mensurations Steph c bien le 3 mars!!
sg231- Comité de soutien
Wendy ! Si te plaît, tu peux me donner tes doses pour la toutouille !!! Je suis déçue qu'elle ait pas été aussi bonne que la dernière fois, et je me rapelle plus les doses que j'avais mises !
Voila ma belle je t'ai remise la recette que je t'avais donné la premiere fois!!
Je vais la mettre dans le coin recette pour que tu puisses la retrouver apres!!
Pour les quantités pour 2 personnes :
2 courgettes
1 Grosse aubergine ou 2 petites
une boite de tomates pelés
1 poivrons
1 oignons
1 echalote ou de l'ail
- je prend les courgettes, et les aubergines que je coupe en gros dés et que je fais un peu revenir dans la poele avec de l'huile d'olive
- je coupe 2 gousse d'ail avec un petit oignon ou une echalote que je fais revenir dans une cas d'huile d'olive tu assaisonne de sel, poivre et un bouillon de poulet (que tu émiétte ou fais fondre au micro-ondes 15sec dans un peu d'eau 3cas )ensuite tu rajoutes les tomates concassés ( une boite)
- tu rajoute ensuite les courgettes et les aubergines aux tomates tu peux egalement rajouté un poivron coupé en dés
_ tu ajuste ton assisonnement avec du persil plat frais, du thym et a ton gout sel et poivre.
- Pour un petit gout particulier je rajoute une légére cuillére a café de sucre et de piment doux ca reléve le gout des tomates
_ tu laisse a feux doux cuire pendant 20min et c'est Ready
Je vais la mettre dans le coin recette pour que tu puisses la retrouver apres!!
Pour les quantités pour 2 personnes :
2 courgettes
1 Grosse aubergine ou 2 petites
une boite de tomates pelés
1 poivrons
1 oignons
1 echalote ou de l'ail
- je prend les courgettes, et les aubergines que je coupe en gros dés et que je fais un peu revenir dans la poele avec de l'huile d'olive
- je coupe 2 gousse d'ail avec un petit oignon ou une echalote que je fais revenir dans une cas d'huile d'olive tu assaisonne de sel, poivre et un bouillon de poulet (que tu émiétte ou fais fondre au micro-ondes 15sec dans un peu d'eau 3cas )ensuite tu rajoutes les tomates concassés ( une boite)
- tu rajoute ensuite les courgettes et les aubergines aux tomates tu peux egalement rajouté un poivron coupé en dés
_ tu ajuste ton assisonnement avec du persil plat frais, du thym et a ton gout sel et poivre.
- Pour un petit gout particulier je rajoute une légére cuillére a café de sucre et de piment doux ca reléve le gout des tomates
_ tu laisse a feux doux cuire pendant 20min et c'est Ready
Ah merci wendy ! T'es la meilleure ! Elle est déjà dans mon carnet la recette, avec les autres. Mais la 1ère fois, tu m'avais pas mis le nombre de courgettes et aubergines ! J'en ai mis trop, c'est pour ça qu'elle est pas top, ou alors il faut que j'allonge le bouillon ! Bon à refaire !!!!
je t'en prie ma belle avec plaisir!!
Bonjour wendy,
j'ai realiser que cruella joue bp trop sur notre motivation,on deprime apres!!on dois apprendre à faire face à cette cruella .
alors ta pese d'aujourd'hui!!!j'espere que ça va te motivé pour ne pas trop craquer pendant ton weekend de folie :) et que lundi cruella va etre sympa.
bisous
j'ai realiser que cruella joue bp trop sur notre motivation,on deprime apres!!on dois apprendre à faire face à cette cruella .
alors ta pese d'aujourd'hui!!!j'espere que ça va te motivé pour ne pas trop craquer pendant ton weekend de folie :) et que lundi cruella va etre sympa.
bisous
brioche- Comité de soutien
Coucou Wendy ! Bon le week end approche, il doit te tarder !!! Pour les menus, te prends pas trop la tête avec ! Tu fais au mieux, tu y vas pour profiter et être décontractée ! Fais le plein de produits alors !!! Gros bisous ma belle !
coucou Wendy alors tu t'es pesée ??? en tout cas jsuis sûre que tu vas cartonnéer car tu fais tout pour que ça marche ....
je te souhaite un bon week end et à lundi sur cruella
je te souhaite un bon week end et à lundi sur cruella
kikita1980- Comité de soutien
Coucou les filles je passe rapidement j'ai mon entretien individuel aujourd'hui comme tu avais eu Violaine avec une augmentation a la clé je croise les doights!!
Ou sinon pesée de ce matin avant mon weekend -2kg Youhhhhhhhhhouuu
Je repasse pour menus etc tout a l'heure
Bisous
Ou sinon pesée de ce matin avant mon weekend -2kg Youhhhhhhhhhouuu
Je repasse pour menus etc tout a l'heure
Bisous
ouah je peux pas mettre de smileys mais félicitations, t'es une championne, moins deux kilos je suis toute admirative...
je croise les doigts pour ton augmentation mais bon si tu as eu les bons arguements et que tu bosses bien y a pas de raison. en plus il parait qu'on gagne bien sa vie à Londres ...
tu pars quand sur paris ? eurotunnel ou avion ?
je croise les doigts pour ton augmentation mais bon si tu as eu les bons arguements et que tu bosses bien y a pas de raison. en plus il parait qu'on gagne bien sa vie à Londres ...
tu pars quand sur paris ? eurotunnel ou avion ?
2 KILOS C'EST GENIAL, C'EST ENORME !!!
Tu dois être hyper hyper contente.
Continue Wendy et le bikini est à toi !!!
sg231- Comité de soutien
Bravo wendy le sport te réussis !!! Continue ma belle ! ça va te motiver pour ce weeke end du coup !
ça te fait 2 kilos en combien de temps alors ? (je suis plus du tout !!! )
ça te fait 2 kilos en combien de temps alors ? (je suis plus du tout !!! )
bravooooo , 2 kg , c trop top , du coup ca va te motiver pour ne pas trop craquer pendant ton week end a paris
bisouuuus
bisouuuus
krikchette- Comité de soutien
wendy !! 2 kilos c'est genial , continue comme ca ma belle
pookinette5- Comité de soutien
coucou Wendy, je pense à toi qui doit etre en famille ou avec tes amis. profites bien de ton weekend à paris, fais le stock pour tout ce que tu trouves pas à Londres et reviens nous en forme. gros bisous
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40