Dymite en course contre les Kilos!!!
+7
pookinette5
krikchette
lalalereu
sg231
betty2401
bibiche357
Dymite
11 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Dymite en course contre les Kilos!!!
Ok Merci beaucoup Amina!! Mais tu sais quoi bizarement j'en ai pri ce matin avant mon petit dej et ce soir avant de manger et j'avais vraiment pas faim. Aujourd'hui j'ai plus mangé par devoir et gourmandise que par faim. Ce qui n'est pas bien d'ailleur
Dymite- Comité de soutien
Wendy contente que tu nous revienne en pleine forme !!!! bon courage pour le sport et pour tes menus !!!
pookinette5- Comité de soutien
Coucou Wendy ! Je suis contente que tu ailles mieux ! Tu as passé un super week end c'est cool ! Bravo pour le sport aussi ! Bientôt on ne va plus te voir tellement tu vas fondre ! Alors cette cruella elle a été sympa avec toi ?! Passe une très bonne journée ! Gros bisous ma belle !
lalalereu- Comité de soutien
un kilo pris en une semaine , ne peut que repartir aussi vite , en plus tu vas en faire du sport ...... t'inkietes , deja jeudi ce ne sera qu'un lointain souvenir
bisouuuuus
bisouuuuus
krikchette- Comité de soutien
Coucou les filles!!
Et bien non Cruella n'a pas ete cool avec moi!! +1kg je m'en doutais quand meme avec la dose de féculents que j'ai mangé cette semaine, les excés du week-end et PAS DE SPORT hormis hier...
Mais bon c pas grave je me démoralise pas et repars en forme et motivé et oui je me sens mieux au niveau santé, j'ai mon inscription a la salle , j'ai mes substituts de repas que je commence today et je suis surtout plus MOTIVEE que jamais donc moi mon objectif de cette semaine c moins 2kg et je vous promet que je vais les atteindre...
Et bien non Cruella n'a pas ete cool avec moi!! +1kg je m'en doutais quand meme avec la dose de féculents que j'ai mangé cette semaine, les excés du week-end et PAS DE SPORT hormis hier...
Mais bon c pas grave je me démoralise pas et repars en forme et motivé et oui je me sens mieux au niveau santé, j'ai mon inscription a la salle , j'ai mes substituts de repas que je commence today et je suis surtout plus MOTIVEE que jamais donc moi mon objectif de cette semaine c moins 2kg et je vous promet que je vais les atteindre...
Lundi | Mardi | Mercredi | Jeudi | Vendredi | |||
Petit dej | Bol de céreales Special K choco 1 verre d'eau un petit bol de compote maison | ||||||
Collation matin | Rien (j'arrete les grignotages du moins je v essayer) | ||||||
Midi | Substituts de repas choco + un yahourt + une clémentine | ||||||
Collation Apres-midi | Rien | ||||||
Diner | Salade verte Lasagne aux légumes 1 yahourts | ||||||
Sport | Seance d'abdos fessiers a la maison | 25min d'elliptique 15 tapis de course 15 min de vélo 10 min de rameur | Repos | 1h d'aquaGym |
ah ! tu as testé la compote alors ?! C'est bon hein ? Bon c'est génial de voir à quel point tu es motivée ! Tu sais d'où vient ta reprise donc c'est bien ! Et il repartira aussi vite fait qu'il est arrivé ce kilo ! C'est quoi les substituts que tu prends déjà ? Gaylor hauser c'est ça ? Dis donc les lasagnes aux légumes c'est toi qui les fais ? t'aurais pas une tite recette par hasard ? Bon courage ma belle tu vas les perdre tes 2 kilos j'en suis sûre ! Gros gros bisous !
Oui j'ai ma propre recette ou plutot celle de ma maman je peux vous la mettre dans le coin recette si vous voulez elle est excellente..
Oui oui les substituts de repas ce sont bien les Gaylord Hauser ils sont super bon et cale vraiment..
Oui la compote je l'ai faite avec de la vanille et j'ai rajouté 2 poires pour faire compote pomme/poire elle est super bonne.. hummm meme ma fille en demande a chaque fois donc du coup je lui en ai fait une pour elle avec Banane elle en raffole merci beaucoup ma belle!!!
Oui oui les substituts de repas ce sont bien les Gaylord Hauser ils sont super bon et cale vraiment..
Oui la compote je l'ai faite avec de la vanille et j'ai rajouté 2 poires pour faire compote pomme/poire elle est super bonne.. hummm meme ma fille en demande a chaque fois donc du coup je lui en ai fait une pour elle avec Banane elle en raffole merci beaucoup ma belle!!!
ah ben de rien ! je suis bien contente qu'elle te plaise ! Et oui je veux bien la recette des lasagnes ! Il n'y a que des légumes ? Merci à toi ! Il me semble que j'avais goûté les GH et c'est vrai que choco miam miam !
courage Wendy tu vas les perdre ces 2 kilos cette semaine. allez on se motive, sport tous les jours, repas light et on y arrivera
pour les substituts de repas, il men reste aussi, je vasi peut etre m'y remettre aussi quelques jours ...
pour les substituts de repas, il men reste aussi, je vasi peut etre m'y remettre aussi quelques jours ...
bibiche357- Comité de soutien
Bon pour ce midi j'ai pas magé la clémentine ni le yahourt calé avec le substitut que j'ai déguster tout doucccccccccccceeeeeeeeemmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnttt
lol
lol
a chaque fois j'oublis qu'il me reste qlq sachet de substitut dans le placard !!! si je fais trop d'exces ce week end je m'en prend qlq uns , moi g les melical , certaines saveur sont pas mal et c assez varié !!!
bon courage a toi wendy , je suis sure que tu vas les abattres ces 2 kilos :) avec ta motivation , pas de raison :)
bisouuuus
bon courage a toi wendy , je suis sure que tu vas les abattres ces 2 kilos :) avec ta motivation , pas de raison :)
bisouuuus
Ah ouai j'ai essayer le milical le choco est super bon mais les autres salé dégeu... tu as lesquelles toi?
j'ai , milk shake choco , creme caramel , ceux la ca va
ya aussi , soupe chinoise , c bon aussi
mais parcontre soupe indienne c la cata ......
j'en ai d'autres mais je ne me rappelle plus de quelle saveur c , je crois couscous , soupe de legume ....
ya aussi , soupe chinoise , c bon aussi
mais parcontre soupe indienne c la cata ......
j'en ai d'autres mais je ne me rappelle plus de quelle saveur c , je crois couscous , soupe de legume ....
ouai en général les salés sont vraiment dégueu !!! je crois que c pareil pour toutes les marques mais les choco ou les vanilles miam miam
Ouai la soupe mexicaine n'essaye meme pas tellement c dégeu c dingue que ce soit aussi beurkk alors que les sucrés sont super bon
bsr wendy, pour le moral et le sport ,tu vas voir cette semaine tu vas perdre le 1kg tres facilement.
comme moi vendredi j'avais repris du poids et aujourd'hui je l'ai reperdu.
bisouss continue comme ça
comme moi vendredi j'avais repris du poids et aujourd'hui je l'ai reperdu.
bisouss continue comme ça
brioche- Comité de soutien
Coucou Wendy ! Alors ces lasagnes ? C'était bon ?! Dès que t'as un moment tu nous mets ta recette hein ?! Et ton sachet t'as calé on dirait ?! Ce sont les sachets hypocalorique ou hyperprotéinés que tu as au choco ? Les barres ont l'air bonnes aussi ! C'est vrai que de temps en temps, genre si t'as pas le temps de manger comme il faut, je sais pas si ça peut être gênant de prendre un repas comme ça ? Avec bien sût des légumes ou fruit et laitage ?! Bon j'espère que tu vas passer une bonne journée, et ce soir c'est sport à gogo c'est ça ?! T'as raison tu vas atomiser tes 2 kilos comme ça ! Gros bisous ma belle !
Coucou les filles,
Alors la ouai Delphine les Lasagnes était un vrai délice hummm je vous met la recette de suite.. j'en ai meme pri pour ce midi...
Trop contente ce soir c'est le sport est oui je vais me défoulé hier soir j'ai pas eu le temps de faire ma séance d'abdos du coup il y a un de mes meilleurs ami qui m'a appeler hier soir ca faisait 1an que l'on ne c'etait pas parlé et donc piplette que je suis on a parler pendant bien 1heure apres il fallait faire a manger et regarder Lost donc le sport je rattrape ca ce soir
Pour mon subsitut c'est hyperprotéiné les miens vraiment trop bon et c'est dingue comme ca cale!!
Bon les filles ca fait 3 jours que je prend les comprimé de levure de biére et je vous avoue que je me sent vraiment moins fatigué et mon transit c un truc de dingue comme il carbure sans etre trop dégeu je vais popo o moins deux fois par jour depuis hier et vu la quantité d'eau je v aux toilettes toutes les heures grand max et pour jouer ma sportive je vais a ceux a l'étage pour prendre les escaliers c'est pas grand choses mais a force ca compte...
Gros bisous a toutes
Alors la ouai Delphine les Lasagnes était un vrai délice hummm je vous met la recette de suite.. j'en ai meme pri pour ce midi...
Trop contente ce soir c'est le sport est oui je vais me défoulé hier soir j'ai pas eu le temps de faire ma séance d'abdos du coup il y a un de mes meilleurs ami qui m'a appeler hier soir ca faisait 1an que l'on ne c'etait pas parlé et donc piplette que je suis on a parler pendant bien 1heure apres il fallait faire a manger et regarder Lost donc le sport je rattrape ca ce soir
Pour mon subsitut c'est hyperprotéiné les miens vraiment trop bon et c'est dingue comme ca cale!!
Bon les filles ca fait 3 jours que je prend les comprimé de levure de biére et je vous avoue que je me sent vraiment moins fatigué et mon transit c un truc de dingue comme il carbure sans etre trop dégeu je vais popo o moins deux fois par jour depuis hier et vu la quantité d'eau je v aux toilettes toutes les heures grand max et pour jouer ma sportive je vais a ceux a l'étage pour prendre les escaliers c'est pas grand choses mais a force ca compte...
Lundi | Mardi | Mercredi | Jeudi | Vendredi | |||
Petit dej | Bol de céreales Special K choco 1 verre d'eau un petit bol de compote maison | Verre d'eau chaude au reveil avec du citron (c bon pour le transit) Un grand verre d'eau pour les comprimés de levure Bol de lait légérement choco 2 tranches de pain complet légérement beurée 1 cac de confiture de mure 1 clémentine | |||||
Collation matin | Rien (j'arrete les grignotages du moins je v essayer) | clémentine | |||||
Midi | Substituts de repas choco | une petite part du reste de lasagne un yahourt 0% aux fruits | |||||
Collation Apres-midi | une prune | une clémentine avant le sport | |||||
Diner | Salade verte Lasagne aux légumes une tranche de pain complet une infusion sans sucre | Substitut de repas choco salade de legumes un yahourt | |||||
Sport | Rien | 25min d'elliptique 15 tapis de course 15 min de vélo 10 min de rameur | Repos | 1h d'aquaGym |
Gros bisous a toutes
Tu me fais trop rire avec ton transit ! Je vais aller vite voir ta recette, ça me fait trop envie ! Pour le sport, c'est toujours comme ça ! On est motivées, mais toujours un imprévu ! Bon ce soir ça va compenser ! Merci pour les sachets, de l'hyperprotéiné ça cale oui ! Bonne initiative pour les escaliers, ce sont des petits gestes, mais ça montre notre changement de comportement et d'état d'esprit (waouw c'est beau ! ) Gros bisous !
ah ben j'allais dire la meme chose que Delphine, tu me fais délirer à aller à l'étage du dessus pour aller aux toilettes.
betty2401- Comité de soutien
Bon les filles pas de bol je voulais faire pipi mais il fallait que je finisse un truc d'urgence sur mon pc donc du coup au bord de faire sur moi je suis parti a mon etage
Bon c pa grave ce sera pour le prochain coup dans une heure...
Bon c pa grave ce sera pour le prochain coup dans une heure...
te faire dessus carrément ! T'as du pot d'y aller que toutes les heures !
oh !!! t'as eu chaud là
trop trop marrant ces hstoires de transit , parait que quand je m'y mets aussi c pareil :)
d'ailleurs , je crois que v me mettre a ces ptites levures ,surtout qu'en ce moment ca stagne
d'ailleurs , je crois que v me mettre a ces ptites levures ,surtout qu'en ce moment ca stagne
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40