Dymite en course contre les Kilos!!!
+7
pookinette5
krikchette
lalalereu
sg231
betty2401
bibiche357
Dymite
11 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Dymite en course contre les Kilos!!!
coucou Wendy, je vois que tu as encore perdu .... Bravo à toi, tu vois toi aussi tu perds toujours ....
Tu es très déterminée et ça nous motive aussi ...
courage pour cette nouvelle semaine
Tu es très déterminée et ça nous motive aussi ...
courage pour cette nouvelle semaine
kikita1980- Comité de soutien
un seul mot en plusieurs fois...
c vrai que ça motive un peu de voir ta pesée. c super, continues a nous montrer que TOI tu y arrives.
c vrai que ça motive un peu de voir ta pesée. c super, continues a nous montrer que TOI tu y arrives.
betty2401- Comité de soutien
Bravo encore ma belle, c'est super ! Et au fait alors ton amie elle ne t'a pas trouvée amincie ?!
Continue comme ça ma belle, accroche toi tu es bien récompensée ! Même 500g par semaine c'est super, ça te fait 2 kilos par mois, et vu qu'il ne faut pas perdre trop vite pour que ce soit durable, pile poil ! Gros bisous ma grande !
Continue comme ça ma belle, accroche toi tu es bien récompensée ! Même 500g par semaine c'est super, ça te fait 2 kilos par mois, et vu qu'il ne faut pas perdre trop vite pour que ce soit durable, pile poil ! Gros bisous ma grande !
lalalereu- Comité de soutien
Delphine a raison, mieux vaut perdre à ton rythme et ne pas reprendre ...
c'est vraique tu nous motive beaucoup donc continue dans ce sens et encore bravo pour ta détermination
c'est vraique tu nous motive beaucoup donc continue dans ce sens et encore bravo pour ta détermination
Coucou les filles,
Je ne passe que maintenant ce matin c'etait la course au boulot!! Breff Comment va la famille hihih!!! oui j'ai la peche aujourd'hui!!
Et bien moi pas grand chose a part que hier j'ai fait ma fameuse séance d'abdos fessiers que je n'arretai pas de repousser et c'etait GENIAL les filles!!!! J'y retourne Lundi sans faute. Alors au début c'est un style d'aerobics sur de la music Caribéenne un peu de Carnaval donc c super entrainant et on bouge pas mal donc c top et ensuite c la torture des abdos fessiers c 10000 fois pire que ma vidéo mais bon!! Et puis la prof est du Tonnerre!! J'ai meme trouver que l'heure etait passé trop vite!!
Ah ouiii, mon chéri a trouver pourquoi j'avais besoin d'une collation le matin et pourquoi j'avais super faim vers 11h c'est parce qu'entre mon petit dej et mon déjeuner il y a presque 7heures d'ecart. donc voila et je ne tiens pas tout ce temps rien qu'avec des cereales ou 2 tranches de pain dans le ventre. Alors j'ai trouver une solution j'ai ramené un paquet de cereales Special K au boulot et vers 10h30 si g la dalle je prend ou la 2nd option c'est substitut!!
Bisous
Je ne passe que maintenant ce matin c'etait la course au boulot!! Breff Comment va la famille hihih!!! oui j'ai la peche aujourd'hui!!
Et bien moi pas grand chose a part que hier j'ai fait ma fameuse séance d'abdos fessiers que je n'arretai pas de repousser et c'etait GENIAL les filles!!!! J'y retourne Lundi sans faute. Alors au début c'est un style d'aerobics sur de la music Caribéenne un peu de Carnaval donc c super entrainant et on bouge pas mal donc c top et ensuite c la torture des abdos fessiers c 10000 fois pire que ma vidéo mais bon!! Et puis la prof est du Tonnerre!! J'ai meme trouver que l'heure etait passé trop vite!!
Ah ouiii, mon chéri a trouver pourquoi j'avais besoin d'une collation le matin et pourquoi j'avais super faim vers 11h c'est parce qu'entre mon petit dej et mon déjeuner il y a presque 7heures d'ecart. donc voila et je ne tiens pas tout ce temps rien qu'avec des cereales ou 2 tranches de pain dans le ventre. Alors j'ai trouver une solution j'ai ramené un paquet de cereales Special K au boulot et vers 10h30 si g la dalle je prend ou la 2nd option c'est substitut!!
Bisous
Vendredi | Samedi | Dimanche | Lundi | Mardi | Mercredi | Jeudi | |
petit dej 6h30 | 3 tranches de pain complet 1cac de beurre + geléé tasse choco 1 verre de jus d'orange | 3 tranches de pain complet 1cac de beurre + geléé tasse choco 1 verre de jus d'orange | 3 tranches de pain complet 1cac de beurre + geléé tasse choco 1 verre de jus d'orange 1 bol de fromage blanc + fraises | Substitut 1 bol de céréales Special K choco une demi orange | Tasse de lait choco Special K Fromage blanc + kiwi | ||
Collation matin 10h30 - 11h | une patisserie danoise au noix de pecan | Rien | Rien | un verre de smoothie 1/2 Clémentine | Tasse de cereales Special K | ||
Midi 13h | demi burger chicken salade de tomate + roquette | Déjeuner a l'eglise : Salade composé; riz au pois; pain; pdt en salade | Reste de pates au pesto en salade chaude avec tomates, mais, haricots verts | Riz d'hier + viande haché une clémentine | Soupe+ substitut Fruit | ||
Collation Apresmidi | Kit Kat | un petit paquet de croustilles au fromage | Thé + 2 biscuits sans sucre | Rien | Rien ou Banane avant le sport | ||
Diner 20h30 - 21h | Pates viande haché au pesto | Sandwich au ciné (Dinde/ salade) = paquet de chips | Riz Nigérian (aux légumes) cotelettes d'agneau 1 part de fondant aux poires | Soupe au Potiron + substitut 1 tranches de pain complet fromage | Salade composée (Bettrave, mais, tomates, concombre) Courgette farcis au thons | Poélé de légumes aux boeufs + riz au curry | Soupe au chou + ravioli maison |
Sport | Repos | Repos | 45 min Elliptique 30min tapis 10min de Stepper | seance d'abdo fessier en salle 1hr | 40min d'elliptique 20min de stepper 20min de rameur 10min Tapis en pente marche rapide | Repos | 10min de longueur 1hr d'aquagym |
Dymite- Comité de soutien
coucou ma belle,
génial ta séance de sport, en plus tu es motivée pour y retourner. pas mal ton idée du petit paquuet de céréales en plus ca se mange vite fait. moi ca fait deux jours que je m'amène mon kiwi au boulot, mes collègues hallucinent car je mange pleins de fruits...
je voulais aussi te remercier pour ta proposition de venir chez toi en weekend. mais je ne peux pas accepter of course, je ne veux pas déranger et puis ton chéri ne comprendrait pas d'où je débarque. pour l'instant rien n'est très précis mais on va se faire un weekend prochainement. je te redirai quand on aura les dates précises. je sais que les hotels sont très chers à Londres. en fait nous ca serait visite, un ti peu de shopping (car ca aussi ca coute cher) et puis on aimerait sortir car mon chéri adore la musique électro et pour trouver des bonnes boites ici c pas gagné
gros bisous et bon courage pour le sport ce soir, dis donc tu as un programme d'enfer.
Violaine
génial ta séance de sport, en plus tu es motivée pour y retourner. pas mal ton idée du petit paquuet de céréales en plus ca se mange vite fait. moi ca fait deux jours que je m'amène mon kiwi au boulot, mes collègues hallucinent car je mange pleins de fruits...
je voulais aussi te remercier pour ta proposition de venir chez toi en weekend. mais je ne peux pas accepter of course, je ne veux pas déranger et puis ton chéri ne comprendrait pas d'où je débarque. pour l'instant rien n'est très précis mais on va se faire un weekend prochainement. je te redirai quand on aura les dates précises. je sais que les hotels sont très chers à Londres. en fait nous ca serait visite, un ti peu de shopping (car ca aussi ca coute cher) et puis on aimerait sortir car mon chéri adore la musique électro et pour trouver des bonnes boites ici c pas gagné
gros bisous et bon courage pour le sport ce soir, dis donc tu as un programme d'enfer.
Violaine
bibiche357- Comité de soutien
7h entre ton ptit dej et 11h ??? c enoooorme , c carrement une nuit de sommeil :) ya de quoi crever la dallle , bonne idée les special K :)
violaine , si tu veux trouvé des hotels sympa et pas trop cher :
www.hostelworld.com
peut etre que tu connais deja :) mais moi j'y trouve des trucs sympa :)
bisouuuus
violaine , si tu veux trouvé des hotels sympa et pas trop cher :
www.hostelworld.com
peut etre que tu connais deja :) mais moi j'y trouve des trucs sympa :)
bisouuuus
krikchette- Comité de soutien
Wendy ca ne m'etonne pas non plus pourquoi tu creves de faim a 11h ( bon je suis pas une reference puisque je prend mon ptit dej a 7h30 et qu'a 10H30 j'ai de nouveau faim ) et pour ta seance d'abdos fessiers, c'est vrai qu'au debut c'est dur mais qu'est ce que ca fait du bien bisou ma grande
pookinette5- Comité de soutien
ou là, forcément 7 h entre 2 repas ça fait beaucoup ... les spécial K c'est un bonne idée ou prends un yaourt ou un bon gros café ou autre liquide comme ça ça te cale l'estomac ....
ou alors déjeuner en 2 fois : un efois quand tu te lève avec un liquide chaud et une tartine et 3 h 30 après un jus de fruits avec une barre de cérales, c'est pas faisable ???
ou alors déjeuner en 2 fois : un efois quand tu te lève avec un liquide chaud et une tartine et 3 h 30 après un jus de fruits avec une barre de cérales, c'est pas faisable ???
hello ma belle, comment vas tu aujourd'hui ? alors tout ce sport hier, ca allait ?
Coucou wendy ! Je te comprend pour le matin, moi aussi j'ai 6h entre les 2 repas et c'est rude ! Mais à force je m'habitue, je bois beaucoup au pire ! J'ai eu une période où à 10h j'avais le bidon qui grouillait, mais c'est passé ! Bravo pour le sport, on voit bien que tu t'éclates ! Continue comme ça ma belle et tu vas atomiser cruella ! Gros bisous ma belle !
bisous ma belle wendy...
je trouve que tu ne manges pas assez de fruits et laitages dans ta semaine.
fais attention aux carrences.
je trouve que tu ne manges pas assez de fruits et laitages dans ta semaine.
fais attention aux carrences.
betty2401- Comité de soutien
Coucou Wendy ,
aujourd'hui ????
Toujours à fons dans le sport ???
aujourd'hui ????
Toujours à fons dans le sport ???
sg231- Comité de soutien
coucou les filles je passe en coup de vent je suis a une conference toute la journee dans le centre de londres et g pas pri mon pc avec moi donc on se voit demain niveau menu je tiens le coup et le sport toujours a fond
Super !!!!
sg231- Comité de soutien
ah ah je me disais bizarre que Wendy ne vienne pas nous faire coucou aujourd'hui ... je comprends mieux
tu tiens la route régime et sport chapeau !!!
tu tiens la route régime et sport chapeau !!!
juste un tit coucou Wendy, et courage pour tes menus et ton sport ma belle
Alors wendy tout se passe bien ? Tant mieux ! Tu nous montre l'exemple à suivre ! Allez continue comme ça ma belle ! Gros bisous !
Coucou les filles,
Oui Betty c'est vrai j'essaye de manger plus de laitage mais je n'y arrive pas les yahourts ici j'aime pas trop hormis le fromage blanc mais je peux pas en prendre plus de 2 cuilliéres et sans sucre au bout d'un moment ca m'ecoeur donc j'essaye de le prendre mixé avec un fruit. Pour le fromage pas souvent non plus je trouve ca trop gras sauf en rapé avec des pates ou en gratin. Je rentre a Paris la semaine prochaine et faire le plein de choses que j'aime les taillefines et les fromages qu'ils n'y a pas ici.
Ou sinon la journée d'hier plutot tranquille pas de grignotages et pas de sport c'etait ma soirée de repos. Par contre le déjeuner au pub donc pas le choix un burger au poulet.
Le fait que je prépare mes menus a l'avance ca me permet vraiment de me réguler et de ne pas faire d'ecart et de manger de tout donc ca c cool.
Ce soir c'est aquagym et piscine je suis un peu fatigué donc je ne vais pas trop forcer!!
Ma peau recommence a devenir nickel donc ca c'est génial par contre et puis voila pas grand chose on est deja Jeudi donc ca c'est genial!!
Bon je vais vous lire je pense que ca va bien me prendre la matinée la facon dont vous etes des piplettes et que j'ai raté une journée c'est pas gagné!!
Bisouxxx
Oui Betty c'est vrai j'essaye de manger plus de laitage mais je n'y arrive pas les yahourts ici j'aime pas trop hormis le fromage blanc mais je peux pas en prendre plus de 2 cuilliéres et sans sucre au bout d'un moment ca m'ecoeur donc j'essaye de le prendre mixé avec un fruit. Pour le fromage pas souvent non plus je trouve ca trop gras sauf en rapé avec des pates ou en gratin. Je rentre a Paris la semaine prochaine et faire le plein de choses que j'aime les taillefines et les fromages qu'ils n'y a pas ici.
Ou sinon la journée d'hier plutot tranquille pas de grignotages et pas de sport c'etait ma soirée de repos. Par contre le déjeuner au pub donc pas le choix un burger au poulet.
Le fait que je prépare mes menus a l'avance ca me permet vraiment de me réguler et de ne pas faire d'ecart et de manger de tout donc ca c cool.
Ce soir c'est aquagym et piscine je suis un peu fatigué donc je ne vais pas trop forcer!!
Ma peau recommence a devenir nickel donc ca c'est génial par contre et puis voila pas grand chose on est deja Jeudi donc ca c'est genial!!
Bon je vais vous lire je pense que ca va bien me prendre la matinée la facon dont vous etes des piplettes et que j'ai raté une journée c'est pas gagné!!
Bisouxxx
Vendredi | Samedi | Dimanche | Lundi | Mardi | Mercredi | Jeudi | |
petit dej 6h30 | 3 tranches de pain complet 1cac de beurre + geléé tasse choco 1 verre de jus d'orange | 3 tranches de pain complet 1cac de beurre + geléé tasse choco 1 verre de jus d'orange | 3 tranches de pain complet 1cac de beurre + geléé tasse choco 1 verre de jus d'orange 1 bol de fromage blanc + fraises | Substitut 1 bol de céréales Special K choco une demi orange | Tasse de lait choco Special K Fromage blanc + kiwi | 3 tranches de pain complet 1cac de beurre + geléé tasse choco 1 verre de jus d'orange | 1 bol de céréales Special K choco une demi orange |
Collation matin 10h30 - 11h | une patisserie danoise au noix de pecan | Rien | Rien | un verre de smoothie 1/2 Clémentine | Tasse de cereales Special K | Rien | 1 Tasse de céréales Special K |
Midi 13h | demi burger chicken salade de tomate + roquette | Déjeuner a l'eglise : Salade composé; riz au pois; pain; pdt en salade | Reste de pates au pesto en salade chaude avec tomates, mais, haricots verts | Riz d'hier + viande haché une clémentine | Soupe+ substitut Fruit | Burger Poulet sans mayo ni Ketchup Frites un coca light | Substitut+ salade composé + un fruit |
Collation Apresmidi | Kit Kat | un petit paquet de croustilles au fromage | Thé + 2 biscuits sans sucre | Rien | Rien | un Ferrero | Rien |
Diner 20h30 - 21h | Pates viande haché au pesto | Sandwich au ciné (Dinde/ salade) = paquet de chips | Riz Nigérian (aux légumes) cotelettes d'agneau 1 part de fondant aux poires | Soupe au Potiron + substitut 1 tranches de pain complet fromage | Salade composée (Bettrave, mais, graines de sesames, concombre) Toasts aux thons | Poélé de légumes aux boeufs + riz au curry | Soupe au chou + ravioli maison |
Sport | Repos | Repos | 45 min Elliptique 30min tapis 10min de Stepper | seance d'abdo fessier en salle 1hr | 40min d'elliptique 10min de stepper 15min de rameur 15min Tapis en pente marche rapide | Repos | 10min de longueur 1hr d'aquagym |
coucou ma belle
contente d'avoir de tes nouvelles,
si tu es Ko fais attention au sport surtout que je trouve que l'aquagym ca tue, je n'ai qu'une envie en rentrant c'est dormir...
par contre je t'admire car tu manges pas grand chose à coté de moi, j'ai un a ppétit d'ours... je ne sais pas comment faire pour changer ca ... c dur...
gros bisous
contente d'avoir de tes nouvelles,
si tu es Ko fais attention au sport surtout que je trouve que l'aquagym ca tue, je n'ai qu'une envie en rentrant c'est dormir...
par contre je t'admire car tu manges pas grand chose à coté de moi, j'ai un a ppétit d'ours... je ne sais pas comment faire pour changer ca ... c dur...
gros bisous
Je vous avoue les filles je suis completement KO aujourd'hui affalé sur mon bureau je n'ai qu'une envie c'est fermé mes yeux et dormir c horrible
Ce soir l'aquagym je ne suis pas du tout motivé j'espere que ca ira mieux dans l'aprés-midi!!
Et bien non je trouve que je mange raisonnablement quand meme, j'ai un petit estomac je t'avoue qui se rempli vite et se vide aussitot!!
Et puis c le psychologik ki travaille aussi je me dis que je suis quand meme en régime et donc ne pas abuser sur le quantité... Et comme je vous les dit je mange tres lentement donc mon estomac se sent vite plein!!!
Ce soir l'aquagym je ne suis pas du tout motivé j'espere que ca ira mieux dans l'aprés-midi!!
Et bien non je trouve que je mange raisonnablement quand meme, j'ai un petit estomac je t'avoue qui se rempli vite et se vide aussitot!!
Et puis c le psychologik ki travaille aussi je me dis que je suis quand meme en régime et donc ne pas abuser sur le quantité... Et comme je vous les dit je mange tres lentement donc mon estomac se sent vite plein!!!
Tu sais violaine moi j'avais la même impression par rapport à wendy, mais je n'y peux rien ! Mon estomac arrive à se refermer un peu, mais je dois rester vigilante, il se réouvre à vitesse grand V ! Si ce sont des légumes et des fruits que tu manges en grande quantité, c'est pas grave !
Wendy : contente que ta peau aille mieux ! Et pour le sport si tu es vraiment crevée, vas y mollo ! Gros bisous !
Wendy : contente que ta peau aille mieux ! Et pour le sport si tu es vraiment crevée, vas y mollo ! Gros bisous !
moi aussi aujourd'hui c'est incoyable comme je suis fatiguée ...
ce matin je dormais à moitié sur mon bureau alors que d'habitude je pète toujours le feu, ça doit être parce que mes vacances approchent ...
allez courage Wendy
ce matin je dormais à moitié sur mon bureau alors que d'habitude je pète toujours le feu, ça doit être parce que mes vacances approchent ...
allez courage Wendy
ah ben oui je suis étonnée par tes quantités Wendy car je suis comme Delphine, j'ai un gros estomac, je suis meme un estomac sur pattes lol ...
si t'es vraiment fatiguée ce soir c no sport, faut pas se forcer
si t'es vraiment fatiguée ce soir c no sport, faut pas se forcer
Ah oui en faite Violaine ca m'aurait super plaisir que tu viennes chez moi!! Et puis tu sais a force que je parle de vous il vous connais aussi bien!! Mais c'est comme tu veux!? en tout cas si tu trouves pas d'hotels ou bien si c'est trop cher j'ai une chambre de libre a l'etage et une place a ma table
Je viens de finir de manger je suis bien rempli et maintenant une sieste!!! dans tes reves ma belle allez au boulot!!!
Je viens de finir de manger je suis bien rempli et maintenant une sieste!!! dans tes reves ma belle allez au boulot!!!
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40