Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Dymite en course contre les Kilos!!!

+7
pookinette5
krikchette
lalalereu
sg231
betty2401
bibiche357
Dymite
11 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 9 Empty Re: Dymite en course contre les Kilos!!!

Message par lalalereu Jeu 31 Jan - 14:29

celle que je t'avais donné au micro ondes ? Moi je prend environ 1 kilo de pommes (des golden de préférence elles sont sucrées naturellement), tu les pèles, coupe en petits morceaux, tu mets 20cl d'eau et 7 minutes au MO avec de la canelle, vanille, comme tu veux. Tu sors le saladier tu mélanges et tu remets 7 minutes. A la sortie du mélanges avec une fourchette et il reste des morceaux. Après si tu veux plus cuit tu rallonges. Moi j'adore c'est hyper naturel et rapide ! Voilà miss !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 9 Empty Re: Dymite en course contre les Kilos!!!

Message par kikita1980 Jeu 31 Jan - 14:33

coucou wendy, tes menus m'ont l'air bien ....
La compote ça doit être universel non ????
moi j'en ai jamais fait moi même c'est une idée si qq a la recette ...

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Jeu 31 Jan - 14:38

Ohh merci ma petite Delphine!! Je vais tester ce week-end pour la semaine!! Ca a l'air facile a faire en plus... je t'en donnerai rapidement des nouvelles
Merci am belle
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 31 Jan - 16:16

oui oui dis moi ! après tu as l'oeil pour les doses et la cuisson ! Moi je préfère que dans une casserole ! Après je sais pas combien de temps on peut la garder cuite, nous en général on mange tout le saladier en une fois ou 2 ! Et j'adore avec la cannelle !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par brioche Jeu 31 Jan - 20:15

salut wendy,
je vois que tes menus sont tj aussi sympa ,mais tes collations :) ,pour la levure de biere ,je vais chercher une fiche ,car comme la dis hana ,je crois que ça fais grossir.
bisou
à plus
brioche
brioche
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 1 Fév - 10:21

Hum je vais tester ca aussi à l'occas, merci pour la recette. Comment ca va Wendy ? c aujourd'hui que tu manges avec tes collègues à midi non ? j'avais cru comprendre que vous faisiez ca tous les vendredis non ? courage courage

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 1 Fév - 11:12

Coucou Wendy ! Comment ça va ? Bon pas de pesée pour toi c'est ça ? Mais je suis sûre que d'ici lundi tu auras encore fondu ! Passe une bonne journée ! Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Ven 1 Fév - 12:38

Coucou les filles,

Amina : Merci d'avance pour la fiche.. c'est tres bonne question ca de savoir si ca fait gonfler ou pas je c que ma copine le prend depui un bout de temps et pour elle sa fai gonfler son estomac et donc du coup elle mange moins apres... faut voir

Violaine : Oui c'est bien ojourd'hui le pot avec les collégues mais comme je suis vraiment malade et fatigué je bosse de la maison today donc ce sera sans moi ca me permettra de manger equilibre Wink

Bon aujourd'hui les filles c boulot a la maison cheers ... je vous dit pas ce matin quand le reveil a sonner a 6h30 impossible de me lever trop fatigué Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 9 231192 et ma gorge enflée et en feu donc du coup je reste a la maison avec ma petite nénéte...

Le riz d'hier soir etait super super bon hummm mais super gras je ne vous dit pas l'huile qu'elle a mis (j'en ai eu peur pour vous dire Shocked mais comme elle savait que j'etais en régime elle a essayer de reduire les doses... Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 9 636935 ) tu le voyais a l'oeil nu mais bon c comme ca que ca se fait et se mange donc g ete raisonnable en prenant plus de legumes (chou, carottes, courgettes) que de riz et par contre le poisson il etait fris donc un tout petit peu...

Mais bon vu que je ne suis pas au boulot ojourd'hui je vais avoir le temps d'aller m'inscrire a la salle dans l'apres-midi ca me déculpabilisera un peu et d'aller faire les courses aussi.. Sad

Je vous met mon menu du jour plus tard je dois aller prendre mon petit dej.. ah oui parce que la je suis dans mon lit hihhihi Razz

Bisous
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Ven 1 Fév - 12:40

salut Wendy, j'espère que tu vas bien et que tu fonds ....
en tout cas je te souhaite un bon week end plein de menus légers (et quelques douceurs quand même)

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Ven 1 Fév - 13:02

miam miam :)
repose toi wendy !!! et profite bien d'hilary !! un gros bisous a vous 2 :)
et light light light aujourd'hui

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par brioche Ven 1 Fév - 16:36

bonjour wendy,
prend du 1cà s de miel avec 1 c à c de jus de citron,c'est tres bon pour la gorge.
repose toi
bisou
brioche
brioche
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Ven 1 Fév - 16:39

Merci Amina oui je prend la formule magic du citron et du miel dan un peu de thé ou un lait chaud avec un peu de miel c super efficace...
Bisous
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 1 Fév - 16:45

reposes toi bien ma belle.

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 1 Fév - 17:49

oh ben ma wendy ! repose toi alors ! Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 9 231192 gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Ven 1 Fév - 21:51

Wendy reste bien au chaud avec ta petite nenette , tu as raison et soigne toi bien !!!!!
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Ven 1 Fév - 23:40

soigne toi et bon shabbat :)
bisouuuus

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par betty2401 Sam 2 Fév - 1:54

soigne toi bien et attention pas trop de rhum !!!

Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 9 650764 Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 9 650764 Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 9 576629
betty2401
betty2401
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Sam 2 Fév - 18:23

ca va mieux ?? j'espere que ouiii :)
tu fais quoi de ton week end ??
bisouus
hana

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Sam 2 Fév - 22:08

coucou wendy ! j'espère que tu vas mieux ! Passe un bon week end surtout ! Plein de gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Dim 3 Fév - 16:39

coucou Madame soleil du forum (ben oui tu mets tjs de la bonne humeur dans tes messages ). comment vas tu ? pas trop malade j'espère. reposes toi bien pour etre d'attaque pour le boulot demain ... je suppose que tu n'as pas pu t'inscrire à la salle de sport comme prévu ???? pas grave ca sera pour cette semaine

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Dim 3 Fév - 22:17

Coucou les nénétes,

Ohlalala 2 jours sans vous!! vous m'avez troooooo manqué Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 9 963664 Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 9 963664 vos messages m'ont trop fais plaisir!!

Pour ma santé sa va beaucoup mieux que Vendredi je me sens moins fatigué et moins malade donc sa va je suis contente!!!
Pour mon week-end super long pour moi trois jours vu que vendredi comme vous le savez j'ai bossé de la maison et bien sur moins que si j'etais o boulot o lieu de finir plus ou moins a 17h30 a 15h j'etais deja en train de faire autre choses hihihihi Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 9 615894

Vendredi :
donc j'ai un peu bossé et ensuite j'ai passé du temps avec ma fille ca faisait longtemps que l'on avait passé une apremidi toutes les deux uniquement a faire la cuisine et lire donc s'etait cool et reposant, ah oui un passage a Argos pour acheter le mixeur (qui est soit dit en passant super génial j'ai pris le top du top pour mes soupes et smoothie) et a la salle de sport pour s'inscrire Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 9 294549

Samedi
: Matin a l'eglise, l'apremidi une petite sieste avant d'aller au coiffeur. Le soir un resto chinois avec mon homme en amoureux s'etait super de se retrouver un peu apres une semaine un peu difficile (moi malade, ma fille aussi, la belle-soeur qui est la,...) donc j'ai essayé de ne pas faire trop de dégat au niveau des plats mais ce resto est tellement excellent que l'on a du mal a résisiter Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 9 44626

Dimanche :
Dans la matinée parti accompagné la belle soeur a Eurostar en passant on a mangé une crepe a la gare ( 1/2 Nutella + 1/2 Poulet fromage Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 9 2114 ) apres direct aux courses qui ont enfin eu lieu j'ai blindé le caddie de Legumes et Fruit (ce mois on a décidé d'essayer de manger Vegetarien avec mon chéri donc pas le choix d'acheter plein de lentilles, légumineuses et viandes végé) aprés les courses et les rangements et le ménage a la maison on est parti a la salle de sport avec mon homme c'est super il y a un espace garderie donc trop bien pour Hilary et pour nous qui sans se prendre la tete avons pu faire du sport en toute tranquilité. donc niveau sport c'etait 25min d'elliptique + 15 min de tapis de course + 10 min de vélo + 15min d'abdo-fessiers

Bon je vous met mon menu du week-end dans un autre post c'est pas fameux pas mal de craquage qui j'espere on été rattrapé avec tout le sport que j'ai pu faire aujourd'hui

En tout cas je suis super contente d'etre revenu parmi vous Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 9 963664 en super forme et pret a tout perdre (les kilos) sur mon passage!! Ohhh YEahhh afro
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Dim 3 Fév - 22:22

coucou Wendy, contente d'avoir de tes nouvelles et de voir quet u vas mieux. super tu as eu le ocurage de sortir pour t'inscrire à la salle de sport,tu vas cartonner cette semaine

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Dim 3 Fév - 22:32

Voila les filles pour mes menus de cette semaine et de ce week-end
Pratiquement pas de sport a part dimanche a la salle
J'ai prévu d'aller a la salle de sport 3 fois par semaine, dimanche, mardi et jeudi en esperant m'y tenir
Je cours vous lire et me tenir au courant des news Bisous les filles Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 9 24582

LundiMardiMercrediJeudiVendrediSamediDimanche
Petit
dej
Bol de lait écrémé

Special K chocolat
1 tranche de pain beurré
1 verre d'eau
Bol de lait écrémé

Special K chocolat
1 tranche de pain beurré
1 verre d'eau
Bol de lait écrémé

Special K nature
1 tranche de pain beurré
1 verre d'eau
Bol de lait écrémé

Special K nature et choco
1 verre d'eau
Bol de lait écrémé

Special K nature et choco
1 verre d'eau
Bol de lait écrémé
Special K nature
et choco
1 verre d'eau
Un petit bol de compote
Maison
Bol de lait écrémé
Special K nature
et choco
1 verre d'eau
Un petit bol de compote
Maison
Collation du
matin
Pain au
chocolat
Thé
Cappuccino
1
clémentines
Cappucino
Biscuits
nature
ThéRienRienRien
MidiSalade de légumes au chevre
chaud
2 morceau de pain aux
céréales
Crevettes a l'ail et chili
Salade verte + une
tomate
2 tranches de pain complet
15gr de fromage de chévre
un yahourt
0%
Une poire
Salade verte
2 tranches
de pain complet
15gr de fromage de chévre
une clémentine
Samoussa aux
légumes
Salade de maches aux saumons
Fromage blanc
Salade de fruit
Frais
un petit reste du Tieb
d'hier sans poisson
Soupe
Saumon
compote
une demi crepe nutella + une demi crepe fromage poulet
Collation
apres-midi
un Snickers Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 9 27524
un paquet de
chips
/

Une banane avec une tranche
de pain complet
Une empanadas a l'agenau
(il etait 19h)
une petite brick de jus de Lychee
Un tout piti piti paquet de curly fromage
dinercouscous aux légumes
printanniers + boeufs
une tisane + 2 biscuits nature
Spaghetti au pesto
un
steack haché
Gratin de carottes a la
viande hachée
Riz Pilaf aux persil
Riz Sénégalais (fais par la
belle soeur)
poisson
Saumon en papillotes
Soupe Maison
Aubergines grillé a la sauce
piquante
Nouilles aux boeufs
un verre de coca Light
Reste de ma soupe
2 saucisses végétarienne aux oignons
2 tranches de pain complet
Fromage frais 2%
Petit bol de compote

Dernière édition par le Lun 4 Fév - 0:06, édité 2 fois
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par brioche Dim 3 Fév - 23:16

bsr ,
contente de voir que tu vas mieux ,pour tes craquages c pas grave ,le plus important ,c'est que t'es tj motivée ,la preuve t'as pris le temps de passer à la salle de sport.
bisous
brioche
brioche
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par brioche Dim 3 Fév - 23:26

pour la levure de biere:
La Commission E reconnaît l’usage de la levure de bière pour traiter l’acné chronique, la furonculose et la perte d’appétit. À notre connaissance, aucun essai clinique n’est venu confirmer l’efficacité de la levure de bière à ces chapitres. On pense cependant que sa teneur en protéines, vitamines et minéraux peut stimuler l’organisme et donc stimuler l’appétit.
brioche
brioche
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant