Dymite en course contre les Kilos!!!
+7
pookinette5
krikchette
lalalereu
sg231
betty2401
bibiche357
Dymite
11 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Dymite en course contre les Kilos!!!
Coucou Wendy ! Alors cette soirée ? Sport ? Et le menu ça a été ? Bonne journée mal belle ! Gros bisous !
lalalereu- Comité de soutien
Coucou les nénétes oui tout va bien!! Je commence juste a etre un peu malade mais sava!!
Niveau sport bein rien depuis mon footing de Dimanche faut dire j'ai mal partout depuis j'ai vraiment du mal m'echauffer et faire mes étirements parce que meme le matin pour marcher ca me fait mal donc pas cool
Ou sinon aujourd'hui sava j'ai plutot la forme, il fait beau mais froid donc ca donne du bon au moral je pense aller faire une petite promenade ce midi pour marcher un peu et prendre l'air..
Voila pour mon menu pas terrible depuis donc ce soir je m'en fou tout le monde aux légumes!! je vais quand meme faire un peu de riz pilaf pour eux ce soir!!!
Bisous les filles
Niveau sport bein rien depuis mon footing de Dimanche faut dire j'ai mal partout depuis j'ai vraiment du mal m'echauffer et faire mes étirements parce que meme le matin pour marcher ca me fait mal donc pas cool
Ou sinon aujourd'hui sava j'ai plutot la forme, il fait beau mais froid donc ca donne du bon au moral je pense aller faire une petite promenade ce midi pour marcher un peu et prendre l'air..
Voila pour mon menu pas terrible depuis donc ce soir je m'en fou tout le monde aux légumes!! je vais quand meme faire un peu de riz pilaf pour eux ce soir!!!
Lundi | Mardi | Mercredi | |||||
Petit dej | Bol de lait écrémé Special K chocolat 1 tranche de pain beurré 1 verre d'eau | Bol de lait écrémé Special K chocolat 1 tranche de pain beurré 1 verre d'eau | Bol de lait écrémé Special K nature 1 tranche de pain beurré 1 verre d'eau | ||||
Collation du matin | Pain au chocolat Thé | Cappuccino 1 clémentines | Cappucino Biscuits nature | ||||
Midi | Salade de légumes au chevre chaud 2 morceau de pain aux céréales Crevettes a l'ail et chili | Salade verte + une tomate 2 tranches de pain complet 15gr de fromage de chévre un yahourt 0% Une poire | Salade verte 2 tranches de pain complet 15gr de fromage de chévre une clémentine | ||||
Collation apres-midi | un Snickers | un paquet de chips | / | ||||
diner | couscous aux légumes printanniers + boeufs une tisane + 2 biscuits nature | Spaghetti au pesto un steack haché | Gratin de carottes Galettes de thons |
Bisous les filles
Dymite- Comité de soutien
ben ca va tes menus sont pas mal et puis tu équilibres d'un repas sur 'lautre donc no soucy...
bibiche357- Comité de soutien
Ah oui tu trouves Violaine!! Bon d'un coté ca me rassure
Bon je vais essayer quand meme de manger plus de fruit et de légumes.... Je pense que la ce sera Tip Top!
Bon je vais essayer quand meme de manger plus de fruit et de légumes.... Je pense que la ce sera Tip Top!
Oh ça va encore tes menus, hormis les collations ! Pour le sport, n'insiste pas si tu t'es fait mal. Attend que ça passe ! Bon tant mieux si le moral est là ! Plein de gros bisous ma wendy !
Oui, tes menus sont bien sauf le matin, tu mange deux fois des féculents, les céréales + le pain, je pense qu'il faut en éliminer un des deux et rajouter un fruit à la place.
Voilà. Gros Bisous et bon courage.
Voilà. Gros Bisous et bon courage.
sg231- Comité de soutien
Ouai je sais je me disais bien que l'un des deux aller sauter!! Bon je vais éviter le pain complet et prendre que les céréales j'ai du mal a manger un fruit des le matin et si le jus ce n'est pas un smoothie ou 100% jus je ne me l'autorise pas.. faut dire je ne suis pas trés jus non plus...
Mon mixeur est HS je vais en prendre un autre ce week-end pour me faire mes propres jus 100%!!
Delphine : Je sais mes collations c'est du n'importe quoi mais le lundi c'est ma manager qui a ramené le petit déj donc g pas dit non vu mon humeur ce jour la et les chips j'ai pas d'excuses donc j'arrete...
Merci les filles!!!
Mon mixeur est HS je vais en prendre un autre ce week-end pour me faire mes propres jus 100%!!
Delphine : Je sais mes collations c'est du n'importe quoi mais le lundi c'est ma manager qui a ramené le petit déj donc g pas dit non vu mon humeur ce jour la et les chips j'ai pas d'excuses donc j'arrete...
Merci les filles!!!
ah ouais j'avais pas vu ça ! Bien joué stéphanie, tu vois c'est même toi qui corriges les menus des autres maintenant ! Dis donc wendy ! C'est pas bien ça ! Elle a raison stéphanie, un petit fruit serait le bienvenu ! T'as pas pu faire la razzia au travail ? Allez allez, tu corriges ça pour demain ok ?!
t'as vu ça ! on est impitoyables !
lool c'est clair!!
Bon demain le pain c'est fini!!!
Bon demain le pain c'est fini!!!
ouais ! Vive les special k ! t'as pas faim tôt avec ça ?
Ben si c'est ca le probleme vu que je prend mon petit dej a 6h40 a peu prés vers 10h30 ou 11h je créve la dalle c'est pour ca que la premiére collation qui me passe sous la main je prends...
Donc du coup demain ou vendredi au course je vais me blindé de fruits pour faire des smoothies que je raménerai au boulot comme collation...
Je pense pouvoir en faire meme avec un peu de banane huummmm un Banane/Fraise bien frais
Donc du coup demain ou vendredi au course je vais me blindé de fruits pour faire des smoothies que je raménerai au boulot comme collation...
Je pense pouvoir en faire meme avec un peu de banane huummmm un Banane/Fraise bien frais
Bonne idée ! Moi c'est pareil des céréales et du lait ça me tiens pas ! Ou il me faudrait la moitié de la boîte ! C'est pour ça que je préfère pain + yaourt, plus consistant ! ça n'empêche j'ai faim en ce moment mais je bois !
ça c'est du positif !!!!!!
Pour le creux de 11h, je pense que ça arrive à la plupart d'entre nous, moi avec. Soit je bois en attendant que ça passe, c'est dur, le ventre gargouille, j'ai super faim mais je vous assure qu'au bout d'un moment ça passe tout seul. et si jamais je ne tiens pas et que j'ai vraiment trop faim, je mange une clémentine, je n'emmène pas de cochonneries au bureau comme ça pas le choix, c'est une clémentine ou rien du tout.
Et ceci fonctionne bien
Pour le creux de 11h, je pense que ça arrive à la plupart d'entre nous, moi avec. Soit je bois en attendant que ça passe, c'est dur, le ventre gargouille, j'ai super faim mais je vous assure qu'au bout d'un moment ça passe tout seul. et si jamais je ne tiens pas et que j'ai vraiment trop faim, je mange une clémentine, je n'emmène pas de cochonneries au bureau comme ça pas le choix, c'est une clémentine ou rien du tout.
Et ceci fonctionne bien
sg231- Comité de soutien
moi pareil pas de cochonneries au bureau .... j'ai ma tite bouteille d'eau et si j'ai un creu je mange une pompote ou un fruit (pomme, clémentine ...)
et si je le mange pas le matin je le mange l'après midi, c'est soit un soit l'autre ...
et si je le mange pas le matin je le mange l'après midi, c'est soit un soit l'autre ...
kikita1980- Comité de soutien
ben les filles moi j'ai pas de creux à 11h et pourtant je déjeune tot (des fois à 4h30 du mat) je prends un fruit, féculent + un laitage + une boisson chaude. et encore une boisson chaude dans la matinée ca calme la faim il parait
Je suis un peu comme Violaine, je dejeune vers 7H30 et j'ai jamais de petit creux vers 10-11H , par contre quand je rentre a midi, mon estomac est regler comme une horloge et la faut que je m'occupe l'esprit en attendant que le repas soit prêt.
Wendy c'est cool si tu enleves un feculent le matin !!! bon courage pour le sport !
Wendy c'est cool si tu enleves un feculent le matin !!! bon courage pour le sport !
pookinette5- Comité de soutien
hum trop bon les smoothies, c'est une bonne idée de collation... sans ajout de sucre bien sur
Coucou wendy ! Comment ça va aujourd'hui ? Tu as pu aller te coucher sans penser au N............. (censuré ! ) ? Passe une bonne journée ma belle ! Gros bisous !
Coucou les nénétes
Bon aujourd'hui toujours aussi fatiguée je ne dors pas trés bien a vrai dire avec mon petit rhume et ma petite qui ne dors pas bien et donc du coup passe le reste de la nuit dans notre lit... Pour vous dire des que je me suis assise dans le RER ce matin dodo tout le long du trajet
Ou sinon ce matin au reveil comme chaque Jeudi je me pése - 300gr depuis lundi c'est vraiment pas beaucoup sans le sport et en buvant chaque matin du sirop pour ma toux... Mais bon ca fait comme meme bien plaisir
Trop contente hier j'ai enfin recu le colis que ma meilleure amie m'a envoyé depuis mardi dernier ils dorment ces anglais quand il s'agit d'envoyer du courrier... Mais bon je suis contente j'ai enfin recu les seul substitut de repas qui me cale vraiment et qui sont super bon hummm ce sont les Gaylord Hauser Creme Choco et mes comprimés de levure de biére pour les vitamines B et qui sont super bien pour la pousse des ongles et des cheveux.... ca va booster mon régime avec en plus la salle de sport... j'espere avec ca perdre 2kg par semaine:afro:
Bref ce soir je vais essayer de faire une seance d'abdo fessiers quand meme pour ne pas avoir trop de mal a reprendre la semaine prochaine et compenser le riz de ce soir qui va etre je le sais d'avance super bon mais gras...
J'ai réussi a ne pas prendre de Nutella hier soir a vrai dire il n'y en avait plus bien heureusement!!!
Ce matin uniquement des céréales pas de pain comme ma dit Steph en espérant ne pas avoir trop faim vers 11h..
Gros Bisous
Bon aujourd'hui toujours aussi fatiguée je ne dors pas trés bien a vrai dire avec mon petit rhume et ma petite qui ne dors pas bien et donc du coup passe le reste de la nuit dans notre lit... Pour vous dire des que je me suis assise dans le RER ce matin dodo tout le long du trajet
Ou sinon ce matin au reveil comme chaque Jeudi je me pése - 300gr depuis lundi c'est vraiment pas beaucoup sans le sport et en buvant chaque matin du sirop pour ma toux... Mais bon ca fait comme meme bien plaisir
Trop contente hier j'ai enfin recu le colis que ma meilleure amie m'a envoyé depuis mardi dernier ils dorment ces anglais quand il s'agit d'envoyer du courrier... Mais bon je suis contente j'ai enfin recu les seul substitut de repas qui me cale vraiment et qui sont super bon hummm ce sont les Gaylord Hauser Creme Choco et mes comprimés de levure de biére pour les vitamines B et qui sont super bien pour la pousse des ongles et des cheveux.... ca va booster mon régime avec en plus la salle de sport... j'espere avec ca perdre 2kg par semaine:afro:
Bref ce soir je vais essayer de faire une seance d'abdo fessiers quand meme pour ne pas avoir trop de mal a reprendre la semaine prochaine et compenser le riz de ce soir qui va etre je le sais d'avance super bon mais gras...
J'ai réussi a ne pas prendre de Nutella hier soir a vrai dire il n'y en avait plus bien heureusement!!!
Ce matin uniquement des céréales pas de pain comme ma dit Steph en espérant ne pas avoir trop faim vers 11h..
Gros Bisous
Lundi | Mardi | Mercredi | Jeudi | ||||
Petit dej | Bol de lait écrémé Special K chocolat 1 tranche de pain beurré 1 verre d'eau | Bol de lait écrémé Special K chocolat 1 tranche de pain beurré 1 verre d'eau | Bol de lait écrémé Special K nature 1 tranche de pain beurré 1 verre d'eau | Bol de lait écrémé Special K nature et choco 1 verre d'eau | |||
Collation du matin | Pain au chocolat Thé | Cappuccino 1 clémentines | Cappucino Biscuits nature | Thé | |||
Midi | Salade de légumes au chevre chaud 2 morceau de pain aux céréales Crevettes a l'ail et chili | Salade verte + une tomate 2 tranches de pain complet 15gr de fromage de chévre un yahourt 0% Une poire | Salade verte 2 tranches de pain complet 15gr de fromage de chévre une clémentine | Samoussa aux légumes Salade de maches aux saumons Fromage blanc Salade de fruit Frais | |||
Collation apres-midi | un Snickers | un paquet de chips | / | ||||
diner | couscous aux légumes printanniers + boeufs une tisane + 2 biscuits nature | Spaghetti au pesto un steack haché | Gratin de carottes a la viande hachée Riz Pilaf aux persil | Riz Sénégalais (fais par la belle soeur) poisson |
Hum ça a l'air bon ton menu de midi ! Et pour le matin tu n'aimes pas les compotes ? ça pourrais te faire un fruit et ça cale ! Tu manques peut être de vitamines... Moi je fais une cure de magnésium à nouveau trop HS et le moral suit pas après ! Et bravo pour tes 300g ! Sans sport c'est pas mal ! Gros bisous !
haaaa 2 fois que je poste le message et k'il ne passe pas !!! ma connexion laisse a desirer la :!!!
je disais donc , que je coyais que la levure de biere etait tres bien mais qu'elle fesait gonfler ( ca fermente pas mal ) et que ca donnait faim !!!! faudra qu'on demande a amina de nous poster la fiche :)
en tt cas super wendy , tu assures< !! d'ailleurs attendez moi pr diner , j'adore le riz
je disais donc , que je coyais que la levure de biere etait tres bien mais qu'elle fesait gonfler ( ca fermente pas mal ) et que ca donnait faim !!!! faudra qu'on demande a amina de nous poster la fiche :)
en tt cas super wendy , tu assures< !! d'ailleurs attendez moi pr diner , j'adore le riz
krikchette- Comité de soutien
Ok je t'attend ce soir pour le diner Hana hihi n'arrive pas trop tard on diner a 19h30 20h heure de londres
Delphine : Ce soir au course je vais voir si il ya de la compote (en plus c vrai j'adore ca ) depuis que je suis la jen ai pas vu.. Mais vu que ce soir on va dans un nouveau hyper on verrra!!!
Delphine : Ce soir au course je vais voir si il ya de la compote (en plus c vrai j'adore ca ) depuis que je suis la jen ai pas vu.. Mais vu que ce soir on va dans un nouveau hyper on verrra!!!
hum c'est vrai qu'il y a des aliments bizarre là bas ! Oh quand même c'est juste des pommes ! Autrement c'est t'en faire mais ça prend du temps !
Ah ouai!! Je pense que c'est mieux que je me la fasse moi meme!! Tu as la recette??
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40