Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Dymite en course contre les Kilos!!!

+7
pookinette5
krikchette
lalalereu
sg231
betty2401
bibiche357
Dymite
11 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 12 Empty Re: Dymite en course contre les Kilos!!!

Message par kikita1980 Ven 8 Fév - 14:45

salut Wendy, ben dis donc ton week end est bien chargé !!!
c'est cool, moi je ne sais pas encore ce qu'on fait, pas grand chose peut être du roller s'il fait pas trop froid, on verra
bon week end à toi

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 12 Empty Re: Dymite en course contre les Kilos!!!

Message par lalalereu Ven 8 Fév - 16:27

Coucou miss ! Bon c'est génial tu t'éclates bien avec le sport ! Tu as un super week end de programmé ! Nous aussi ici il fait beau ça fait du bien au moral ! Alors passe un très bon week end ma belle ! Gros bisous ! Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 12 963664

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par betty2401 Ven 8 Fév - 16:33

super week end pour toi ma belle wendy.

chez moi aussi il y a un super soleil et apparement pour tout le week end.

il faut que je testes a tout prix tes lasagnes aux legumes.

bisous et bonne balade.
betty2401
betty2401
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Ven 8 Fév - 17:13

Bon les filles pas cool aujorud'hui c vendredi et le vendredi au boulot comme vous le savez c "Funny Pub" déjeuner de l'equipe au pub
Donc je me suis encore laché Sad
- un Wrap Poulet Ceasar : émincé de poulet, salade, concombre, poivrons + un ti peu de mayo Shocked
- un coca light
- 4/5 frites au fromage
Je suis trop dégouté moi qui avait prévu a super light déjeuner... Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 12 636935 j'espere que ca n'a pas gaché tout mes efforts!!!

Bon il faut que je me rattrape ce soir du coup ca ne va etre que Substitut et fromage blanc et obligatoirement une séance d'abdos fessiers et HiLo..

Ah oui il ne faut pas que Cruella remarque mon écart!! C'est pas possible il va falloir que je trouve une solution a c déjeuner fou qui me gache mon régime!!

La choucroute ce sera pour demain...
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Ven 8 Fév - 22:50

je suis sure k'elle n'y verra que du feu :)

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Sam 9 Fév - 21:09

oh c'est vraiment pas grand chose wendy ! En plus c'est le midi ça te laisse le temps de compenser ! Et puis tu devais pas mal bouger ce week end ! Cruella sera mirot j'en suis sûre !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par betty2401 Sam 9 Fév - 22:02

je crois que tu te balade pas mal le samedi, en plus avec le soleil qu il a fait, tu as du sortir avec ta puce.
bonne soirée a vous 3 ma belle.
betty2401
betty2401
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par brioche Dim 10 Fév - 2:34

coucou wendy,
comment se passe ton weekend!!
bisous
brioche
brioche
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Dim 10 Fév - 22:30

coucou ma belle

alros ce weekend ? tu as pu récupérer de ton repas au bar de vendredi ? tu avais prévu d'aller à la salle de sport, je suis sure que ca ira demain sur la balance

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 11 Fév - 12:03

Coucou Wendy ! Alors comment vas tu ? Tu as bien fait ton sport ? Tu vas être une des rares à en avoir fait ! lol! Tu t'es bien balladée ?! Et Cruella tu lui as fait un sort ?! Gros bisous ma belle !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Lun 11 Fév - 16:24

Coucou les filles,

Pas pu passer ce matin j'etais super busy au boulot comme un peu chaque Lundi mais bon je profite de ma pause Lunch pour vous faire un coucou!!
Bon pour moi cruella a ete plus ou moins cool moins 1kg je suis contente mais pas satisfaite je pensais avoir perdu plus mais bon avec mon craquage de vendredi midi et hier je m'en doutais un peu et puis je pense qu'avec le sport comme m'a dit mon coach je dois vite muscler..
Ou sinon mon week-end etait super avec beau temps, promenade en famille et puis du sport et de la détente ya rien de mieux.

Cette semaine j'ai décidé de prendre 2 fois par jour du substitut et de manger plus de protéines (viandes, fromage blanc, blanc d'oeuf) et moins de feculents on va voir ce que cela va donner mon objectif est moins 1 voir 1.5kg pour lundi prochain!!

Au menu de ce week-end et aujourdhui
SamediDimancheLundiMardiMercredi
Petit dejBol de lait choco
3 cas de Special K nature
bol de fromage + poire
un verre de jus d'orange pressé

Bol de lait choco
3 tranches de pain complet

Bol de lait choco
2 tranches de pain complet
une orange

Collation matinRienSubstitut juste avant le sport vers 12hThé sans sucre
/
MidiChoucroute + une tranche de pain completun burger au poulet + frites vers 15h Shocked
Substitut + 300gr de crudité (mais, concombre, tomate)
1/2 croque Madame

Collation Apres-midi
rien
Rien
/
/
/
DinerSoupe potiron + salade ceasar avec emince de poulet + une tranche de pain

vers 00h : une tasse de céréales
Soupe Potiron + 1 croque monsieur light fais maisonSubstitut + 300gr de couscous
SportRepos45min d'elliptique
20 tapis de course
20 min d'abdos
20min Hammam
Repos45min d'elliptique
30 tapis de course
1hr de cours d'abdos fessiers

Bisous a toute je vais vous lire de ce pas!!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 11 Fév - 16:58

Bon c'est super wendy 1 kilo ! Non mais faudrait pas vouloir perdre trop vite non plus hein ?! Tu sais ce qui se passe après ! Bon pour la peine tu vas me donner ta recette de croque monsieur light ! lol! J'adore les croque monsieur ! Alors si ça existe en light je suis partante ! Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 12 84637 Mais bon c'est de ta faute aussi tu mets des trucs supers à manger alors je suis obligée de te demander tes recettes ! Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 12 723995 (oh la mauvaise foi !!!!) Plus sérieusement c'est très bien 1 kilo, et je suis sûre que le sport bouscule ton corps pour l'instant, laisse tout ça se mettre en place ! Allez va ! Gros bisous miss wendy !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 11 Fév - 17:17

ben c super 1 kilo de perdu Wendy, il ne faut pas etre trop exigeante avec soi. e tpuis avec tout le sport que tu fais, si tu prends tes mensurations tous les mois tu vas fondre comme du beurre au soleil lol...

pour les croq delphine, 2 tranches de pain de mie, une demie tranche de jambon, une tranche de fromage et hop un croq pour 4 pt wet wet c plutot light en fait, si on évite creme et double fromage

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 11 Fév - 17:23

ah cool merci violaine ! Le pain c'est les petites tranches ? Pas les Harrys qui sont aussi grandes que ma main ?! lol! Et le fromage n'importe lequel ? Ou du exprès pour croques ? Je suis désolée je demande toujours plus d'explications !!! Laughing

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Lun 11 Fév - 17:51

Super Wendy pour ton kilo de perdu, moi je trouve ça génial, un kilo par semaine c'est une bonne vitesse de croisière !!!!

Continue comme ça !!! Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 12 270711
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Lun 11 Fév - 18:00

Merci les filles c'est vrai qu'il ne faut pas que je me brusque trop!! Mais bon!! C'est vrai que le sport doit chambouler pas mal de choses dans mon corps et donc je dois juste prendre mon mal en patience et ca ira mieux!! Et puis surtout il faut que j'arrete une fixette dessus!! Le dimanche soir j'ai du mal a dormir a cause de la pesée du lendemain c'est dingue quand meme!! Mon chéri ce matin m'a dit qu'il fallait pas que je me prenne trop la tete et d'y aller doucement mais surement et qu'il m'aimait comme j'etais!!!
Bon il faut que je médite vraiment sur les raisons pour lesquelles je veux perdre et me conditionner pour pas en faire une fixette!!!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 11 Fév - 18:10

Sage résolution wendy !!! Sois patiente pour le sport (c'est ce que m'ont conseillé les copines du forum et toi aussi hein ?!), et pas de stress pour la pesée ! Autrement on va t'en priver hein si ça t'empêche de dormir ! Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 12 27524

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Lun 11 Fév - 18:12

Oui c'est vrai plus de stress c'est bon!!
Et en faite les filles ma soupe aux potirons de ce week-end je les faites avec de la patate douce Hummmm c'etait un vrai délice alors ceux qui veulent la recette Let me know Wink
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 11 Fév - 18:15

vas y ! vas y ! Je suis toujours partante moi pour tes recettes ! Tu me tentes avec les croques monsieur, la soupe !.... Ah la la ! On a pas idée aussi de cuisiner ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 12 Fév - 10:29

super Wendy, ton chéri a raison ne te prends pas trop la tete avec la balance, fais ton sport mange bien et tu verras le reste suivra.

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 12 Fév - 11:23

Coucou Wendy ! Comment ça va aujourd'hui ? Sport à gogo ce soir ? Passe une bonne journée ! Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Mar 12 Fév - 12:12

coucou wendy , super pour ton kilo en moins ,mais c lair que le stress est bon mais a petite dose :) plus ca devient nefaste
continue trankilou sans prise de tete si possible !!!
pr tes recette , top du top merci :)
passe une bonne journée
bisouuuus

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mar 12 Fév - 13:21

Coucou les nénétes,

Bon du coup le fait d'avoir pris la bonne résolution de ne plus me prendre la tete avec mes kilos et mon regime m'a permis de mieux dormir cette nuit!! Il faut dire que j'etais aussi bien fatigué des activités de dimanche et ma nuit en YoYo d'hier mais bon!!

Ouiiii ce soir c'est sport a gogo ca va me permettre d'un peu m'evader et de déstresser : au programme 45min d'elliptique + 30min de tapis (15min en marche rapide en pente et 15min de footing) + 15min de vélo ou rameur..

Hier soir en prenant ma douche je me suis rendu compte que je me sentais un peu mieux dans mes baskets et dans mon corps je sens que je me suis un peu affiné au niveau du ventre.. il faut dire que je n'ai jamais eu un gros ventre mon probleme a moi c'est ma culotte de cheval qui est énorme a mes yeux mais la avec les séances d'abdos toutes les semaine je commence a en voir les résultats cheers

Ce matin j'ai eu un coup de blues ma meilleure amie me manque beaucoup on est comme les deux doigts de la main depuis mon depart a londres on essaye de s'appeler au moins une fois par semaine mais c vrai que c pa facile pour elle comme pour moi de faire notre vie loin l'une de l'autre mais bon... je c pas pourquoi ce matin spécialement j'avais une pensée pour elle faut dire que j'ai révé d'elle hier soir donc au ce matin réveil je l'ai appeler et on a pleuré parce qu'elle aussi pensait justement a moi. Mais bon je dois rentrer sur paris dans une 15aine de jours ca va me faire vraiment du bien et me permettre de lui raconter toutes mes petites angoisses!!!

Gros bisous les filles j'ai encore pas mal de boulot aujourd'hui j'essairai de vous faire un coucou dans l'apremidi Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 12 963664

SamediDimancheLundiMardiMercredi
Petit dejBol de lait choco
3 cas de Special K nature
bol de fromage + poire

Bol de lait choco
3 tranches de pain complet

Bol de lait choco
2 tranches de pain complet
une orange
Thé+ Substitut
Yahourt a la mangue 0% avec 3 CS de special K
jus d'orange pressé

Collation matinRienSubstitut juste avant le sport vers 12hThé sans sucreun cappucino + un petit chocolat
/
MidiChoucroute + une tranche de pain completun burger au poulet + frites vers 15h Shocked
Substitut + 300gr de crudité (mais, concombre, tomate)
1/2 croque Madame
300gr de couscous
Collation Apres-midi
rien
Rien
/
en cas de faim Substitut
/
DinerSoupe potiron + salade ceasar avec emince de poulet + une tranche de pain

vers 00h : une tasse de céréales
Soupe Potiron + 1 croque monsieur light fais maison300gr de couscous
une cuilliére a soupe volée de poire choco
riz blanc + légumes méditéranéens (courgettes, poivrons, aubergines, tomates marinés) émincés de dinde
SportRepos45min d'elliptique
20 tapis de course
20 min d'abdos
20min Hammam
Repos45min d'elliptique
30 tapis de course

15min de rameur ou vélo
1hr de cours d'abdos fessiers
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 12 Fév - 13:28

coucou ma belle,

contente de voir que tu vas mieux et que tu aies décidé de ne plus te prendre la tete. tu vois avec le sport les résultats sont là et puis avec ta séance de ce soir tu vas bien bosser.

pour ta meilleure amie, pas facile d'etre séparée et le teléphone ne remplace pas tout. courage plus que 15 petits jours à tenir et vous serez à nouveau réunies, à toi les heures à lui raconter les derniers potins...

bisous ma belle

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 12 Fév - 13:38

Tant mieux que tu aies pu mieux dormir ! Et je suis contente aussi pour tes abdos, tes efforts paient ! Courage pour le sport ce soir !

Et pour ton amie je comprend que ça puisse être dur, un coup de fatigue et c'est bon, les larmes aux yeux... Allez courage il te reste quelques petits jours à tenir ! Et elle va sûrement te trouver amincie en plus non depuis le temps ?! Gros bisous ! Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 12 963664

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant