Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Dymite en course contre les Kilos!!!

+7
pookinette5
krikchette
lalalereu
sg231
betty2401
bibiche357
Dymite
11 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 7 Empty Re: Dymite en course contre les Kilos!!!

Message par Dymite Ven 25 Jan - 15:10

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Petit Dej

Bol de lait ecrémé chocolaté
Special K nature
une tranche de pain complet beurrée
2 verres d'eau

Bol de lait écrémé chocolaté
Special K nature
2 verres d'eau

Bol de lait écrémé chocolaté

Special K nature

2 verres d'eau

Collation matin

Café au lait
Clémentine

un piti paquet de chips

Cappuccino
2 clémentines

Midi

une tomate
2 caS d'hachis parmentier
un petit paquet de chips

Reste de ma soupe chinoise
un samoussa aux légumes

Une tomate farcie aux thons

Riz blanc

pomme

Diner

Soupe chinoises
Nouilles + poivrons + viande d'agneau hachée

1 tomate farcie aux thons

Riz au curry

?

Sport

20 min de marche pour aller au boulot

une séance d'abdos fessiers
30 min de marche

15 min de marche

Coucou les filles,

Je ne comprend pas ce 3 derniers jours impossible de faire plus de sport je me sens vraiment fatigué avec le boulot et ma ti'bou qui commence a avoir un rhume et donc ne fais pas ses nuits. C'est dur!! Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 7 231192
J'espere pouvoir me reprendre un peu ce week-end ce qui va etre assez difficile sachant qu'il y a la belle soeur qui viens pour une semaine a la maison avec son fils ... il va falloir que je me trouve du temps pour moi!!

Mon PC a la maison est mort mon doudou c'est pris un virus sans le savoir donc le temps que je refasse l'installation ce week-end et tout et tout je ne sais pas si je vais pouvoir venir vous faire un coucou a moi que j'embarque mon ordi portable du bureau pour le week-end a voir!!!
Bisous

Dernière édition par le Ven 25 Jan - 15:26, édité 1 fois
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 7 Empty Re: Dymite en course contre les Kilos!!!

Message par bibiche357 Ven 25 Jan - 15:26

ah ben alors c'était une erreur l'autre journal de bord, je n'y comprenais rien. pour le sport si tu es fatiguée, met le hola. tu reprendras quand ca ira mieux.

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par betty2401 Ven 25 Jan - 16:46

je penses que la fatigue vient surement du changement que tu as imposé a ton corps, c normal le pauvre, il s est plus ou il en est !!!!
reposes toi avant la venue de ta petite famille ou délegues !!!
betty2401
betty2401
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par brioche Ven 25 Jan - 18:54

bonjour dymité,
si t'as pas le temps de faire du sport cette semaine,c pas grave ,le plus important c'est tres repas ,essaye de manger equilibré ,et je pense que ça va pas etre tres evident ,si t'as la famille chez toi pendant 1semaine!alors bon courage ,n'oublie surtout pas ta motivation et tes objectifs.
ps:bon courage aussi avec ton virus ,c pas sympa,j'espere que tu ne vas perdre des documents.
bisou
brioche
brioche
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Ven 25 Jan - 23:19

Wendy, si tu es fatiguée ne force pas pour le sport !! repose toi et fais le plein de vitamines. J'espere que c'est pas trop grave pour ton ordi , profites bien de ton week end a+
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Dim 27 Jan - 0:15

bon week end a toi wendy !!! faut que tu te repose un peu , la route est encore longue pour nous toutes , alors ne te creve pas dés maintenant !!! on a besoin de toi en forme afro

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Dim 27 Jan - 12:46

Oh la la miss wendy surtout ménage toi ! Ton corps tire le signal d'alarme alors mollo hein ?! lol! Un peu de repos et c'est parti ! Mais c'est vrai qu'en ce moment j'entend tout le monde dire qu'il est fatigué, on a pas fait assez le plein d'énergie cet été, manquait trop de soleil ! Allez repos et gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Dim 27 Jan - 19:06

Coucou les filles,
J'espere que vous passez toutes un bon week-end pour ma part c'est repos
Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 7 231192 et sport gogo Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 7 859137 .

Donc du coup vendredi soir avec mon homme et ma puce nous étions au lit a 21h30 tellement on été fatigué pour se lever samedi matin a 8h.

La soeur de mon doudou est enfin arrivée bon pour le moment tout se passe plutot bien elle me laisse faire a manger donc je peux gérer au niveau du gras. Mais je ne vous dit pas comment elle a halluciné on avait rien de sucré a la maison que du pain complet et que des trucs lights dans le frigo et des légumes lol! du coup on est parti faire un peu de course pour elle et son fils hier qui lui ne mange pas du tout de légumes ca par contre c'est dur.. Du coup je dois faire des legumes pour nous et un peu de riz ou de pates pour lui.

Bon voila mes menus de cette semaine je trouve que je me suis vraiment laissé aller depuis jeudi surtout depuis que j'ai vu que j'avais perdu mes 900gr j'ai peur de les avoir repris.. mais bon on verra..
Je vous embrasse, je cours vous lire et on croisent les doigts pour la pesée de demain
Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 7 963664

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi

Dimanche

Petit
dej
Bol
de lait ecrémé chocolaté
Special
K nature
une
tranche de pain complet beurrée
2 verres d'eau
Bol
de lait ecrémé chocolaté
Special
K nature
une
2 verres d'eau
Bol de lait ecrémé
chocolaté
Special K nature
une tranche de pain
complet beurrée
2 verres d'eau
Bol
de lait ecrémé chocolaté
Special
K nature
une
2 verres d'eau
Bol
de lait ecrémé chocolaté
Special
K nature
une
2 verres d'eau
Bol
de lait ecrémé chocolaté
Special
K nature
une
2 verres d'eau
Bol de lait ecrémé
chocolaté

Special K chocolat au lait
2 verres d'eau

Collation
du matin
Un muffin

Café au lait
clémentine

Un petit paquet de
chips
Cappuccino
2 clémentines
Rien
Rien

Midi
Salade
de concombre
Une
petite tranche de blanc de poulet
Un
yahourt 0%
Une
pomme
Bol
de Fromage blanc mixé avec un Kiwi Frais
2
tranches de pain complet
Un
yahourt 0%
une tomate
2 caS
d'hachis parmentier
un
petit paquet de chips

Reste de ma soupe
chinoise

un samoussa aux
légumes
Une tomate farcie
aux thons
Riz blanc
Trop de petit truc
végétarien, déjeuner a mon église
PDT
au Four
Steak
haché
Salade
d’oignons tomates mais
Un
thé

Diner

Salade
Cesear avec ma propre sauce au fromage blanc
Blanc de poulet grillé
2 tranches de pain complet grillé aux fromages de chevre
un bol de fromage blanc
Un grand verre de coca light
nachos
3 ou 4 avec du guacamole & une mini quesadilla au poulet
une tranche de pain complet avec des beans (haricots blancs a la sauce tomate)
Soupe
chinoises
Nouilles
+ poivrons + viande d'agneau hachée
1 tomate farcie aux
thons
Riz au curry
Spaghetti
au basilic avec un filet de dinde pané
Riz
blanc
Blanc
de poulet
Beans
Crepes
Party avec Salade sans faire trop de dégat j’espere

Sport
20min de marche pour aller au boulot
Une séance d’abdos fessiers
Rien
Footing
de ½ hr + une séance de 1hr d’abdo fessiers
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par brioche Lun 28 Jan - 12:34

bonjour wendy,
bon courage avec tes invites ,c pas evident!la tentation sera plus grande,mais je compte sur toi pour tenir le coup.
j'attend t'as recap !!!comme on a la mm date de naissance enfin le mm mois et jr ,on dois avoir le mm karma Razz ,moi j'ai perdu 500gm et toi !!!
bisou
bonne journée
brioche
brioche
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 28 Jan - 13:06

coucou

alors comment s'est passé ton weekend avec ta belle soeur ? elle a fait la cuisine ? je suis sure que tu as été forte et puis avec tout le sport que tu fais ca va rouler
bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Lun 28 Jan - 14:03

Coucou les filles

Bon aujourd'hui pour moi c'est pas la forme Sad

- Prise de tete avec mon homme a la premiere heure ce matin:x
- Ma petite nenéte toujours aussi malade donc elle fait pas ses nuits
- Arrivée en retard au boulot
- Surbooké de boulot
- Rien perdu comme poids depuis jeudi

Bon j'espere que dans la journée sa va aller un peu mieux... on verra Shocked

Lundi
Petit dejBol de lait écrémé
Special K chocolat
1 tranche de pain beurré
1 verre d'eau
Collation du matinPain au chocolat
Thé
MidiSalade verte + une tomate
2 tranches de pain complet
15gr de fromage de chévre
un yahourt 0%
Collation apres-midi
rien
dinerJe c pas c pas moi qui cuisine Rolling Eyes

Gros bisous a vous toutes Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 7 963664
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Lun 28 Jan - 14:49

allez faut pas s'en faire, ce n'est qu'une mauvaise passe...
tout va rentrer dans l'ordre.... pour la fatigue, moi aussi en ce moment je suis fatiguée dès que je me lève ...
Cette semaine zhomme n'est pas à la maison, on sera quitte de s'engueuler ... et je vais pouvoir aller au lit + tot, on verra
courage Wendy

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 28 Jan - 15:56

Oh Wendy ! ça m'ennuie pour toi tout ça ! Toi qui est toujours pleine de joie de vivre ! Bon ça va se tasser, mais c'est vrai que c'est chiant tout d'un coup dès le lundi matin ! Et pour ce qui est de ton poids, dis donc 900g c'est génial ! Il vaut mieux peut être que tu n'ai pas perdu trop vite dans la semaine, tu stabilise comme ça ! Allez fais moi un beau sourire ! afro Bon... C'est mieux ! Allez je te fais plein de gros bisous ma grande !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Lun 28 Jan - 16:56

Je t'adore Delphine tu as toujours le mot pour me faire sourire Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 7 24582
Bon ca c'est pour toi afro

Ou sinon vu que ce matin je suis arrivé a la bourre et de mauvaise humeur ma manager m'a invité dans un bar a Tapas prés du boulot (dis donc Wendy t'aime bien les tapas lol! ) donc j'ai essayé de pas faire trop de dégat avec une salade de légumes au fromage de chevres chaud + Crevettes a l'ail et chili + coca light

Ce soir promis je me rattrape!! de toute facon j'ai pas le choix.. ou sinon c'est Cruella qui va me remettre les pendules a l'heure

Je ne pense pas faire de sport ce soir vu que ya la belle soeur a la maison et puis le temps que je rentre me reprenne la tete avec mon homme il sera l'heure de coucher ma petite Mad

Bisou

Dernière édition par le Lun 28 Jan - 18:04, édité 1 fois
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 28 Jan - 17:14

aaaaaaaaaaahhhhhhhhh ! Tant mieux ! Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 7 963664 Et essaie de rentrer zen ! Gros bisous ma belle !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Mar 29 Jan - 0:07

Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 7 816756 y'a des jours comme ca wendy ! dors bien cette nuit et reviens nous en super forme demain avec un grand sourire jusqu'au oreilles !! Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 7 427602 t'as vu comme ca ! lol
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 29 Jan - 7:31

et bien ca la saison des prises de tete, je suis sure que tout s'est déjà arrangé vu le sens de l'humour que tu as. ta belle soeur reste jusque quand chez vous ? tu ne pourrais pas la trainer avec toi pour faire un ti peu de sport ????

bravo pour ta perte de poids de la semaine, tu as assuré.

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 29 Jan - 12:03

Coucou Wendy ! Alors comment ça va today ? Tiens juste pour toi : Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 7 958743 J'espère que tu pètes de nouveau le feu ! Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Mar 29 Jan - 12:30

je suis sure que ca va aller wendy !!! pense surtout a toi et tt ira comme sur des roulettes !!
bisouuuuuuuuuus

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mar 29 Jan - 12:48

Coucou les filles, vos messages me donnent vraiment le sourire le matin!!! afro Ca fait plaisir!!

Et bien ce matin oui oui ca va mieux... je pense que le Lundi n'est vraiment pas fais pour moi

Hier soir en rentrant mon homme est venu me chercher a la gare pour que l'on puisse discuter et pour eviter que l'on se prenne la tete devant sa soeur a la maison..
Donc on a parlé il a compris que j'avais besoin de lui en ce moment parce que je ne me sentais pas super bien avec la preparation du mariage, mon régime et la petite qui est malade... Bref il va faire des efforts..
Ce que j'aime trop aprés les disputes ce sont les reconciliations hihihi... donc j'ai passer une super bonne nuit Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 7 427602 Wink

Donc ce matin je me léve et une envie de me peser et je vois que j'ai perdu 100gr c'est rien mais ca fait du bien au moral.. surtout que hier j'ai mangé pas mal de cochonneries... et pas de sport
Je commence également a couvrir un petit rhume donc ca c'est pas cool par contre je vais anticiper en prenant des vitamines et du sirop..

Hier soir au diner
Couscous de légumes printanniers(carottes, petits pois, mais, haricots verts, poivrons + semoule au blé complet) aux boeufs
C'etait troppppp bon Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 7 433894
Une infusion + 2 petit biscuits

Menu d'aujourd'hui
Petit dej : Idem
Collation du matin :Cappuccino
Midi : Salade verte + une tomate + 2 tranches de pain legérement beurée + 20gr de fromage de chevre + un yahourt 0%

Gros bisous les cocotes j'ai encore pas mal de boulot aujourd'hui je passe vous lire sans vous assurez de vous repondre
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Mar 29 Jan - 14:58

ha on retrouve notre rayon de soleil Wendy sunny ...
C'est vrai que tu as toujours la patate et ça me remonte le moral de te lire .... je suis contente que ça se soit arranger avec ton homme ...
allez j'entends déjà Cruella qui t'applaudit lol
courage ma belle

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par betty2401 Mar 29 Jan - 15:08

Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 7 45868 et bien voilà, ça c des bonnes reconsiliations

comme on aime....

oupss Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 7 782849
betty2401
betty2401
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 29 Jan - 15:34

ah cool si vous vous etes réconciliés. d'ailelurs je viens d'apprendre que tu allais te marier, j'avais loupé un épisode. trop génial tout ca . allez va faire un calin à ton chéri et à ta fille
bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Mer 30 Jan - 1:06

biciche moi aussi j'avais loupé cet episode !! c fou :!! pourtant j'essaye d'etre a jour au max .... ( je devrai faire pareil avec mes cours Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 7 907433 )

wendy , felicitations :) et je suis super contente que le morale suive aussi
gros bisouuuuuuuuuuuus

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 30 Jan - 10:14

coucou Wendy, comment ca va aujourd'hui ?

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant