Dymite en course contre les Kilos!!!
+7
pookinette5
krikchette
lalalereu
sg231
betty2401
bibiche357
Dymite
11 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Dymite en course contre les Kilos!!!
Mercredi | Jeudi | Vendredi | |
Petit Dej | Bol de lait ecrémé chocolaté Special K nature une tranche de pain complet beurrée 2 verres d'eau | Bol de lait écrémé chocolaté Special K nature une tranche de pain complet beurrée 2 verres d'eau | Bol de lait écrémé chocolaté Special K nature une tranche de pain complet beurrée 2 verres d'eau |
Collation matin | Café au lait Clémentine | un piti paquet de chips | Cappuccino 2 clémentines |
Midi | une tomate 2 caS d'hachis parmentier un petit paquet de chips | Reste de ma soupe chinoise un samoussa aux légumes | Une tomate farcie aux thons Riz blanc pomme |
Diner | Soupe chinoises Nouilles + poivrons + viande d'agneau hachée | 1 tomate farcie aux thons Riz au curry | ? |
Sport | 20 min de marche pour aller au boulot | une séance d'abdos fessiers 30 min de marche | 15 min de marche |
Coucou les filles,
Je ne comprend pas ce 3 derniers jours impossible de faire plus de sport je me sens vraiment fatigué avec le boulot et ma ti'bou qui commence a avoir un rhume et donc ne fais pas ses nuits. C'est dur!!
J'espere pouvoir me reprendre un peu ce week-end ce qui va etre assez difficile sachant qu'il y a la belle soeur qui viens pour une semaine a la maison avec son fils ... il va falloir que je me trouve du temps pour moi!!
Mon PC a la maison est mort mon doudou c'est pris un virus sans le savoir donc le temps que je refasse l'installation ce week-end et tout et tout je ne sais pas si je vais pouvoir venir vous faire un coucou a moi que j'embarque mon ordi portable du bureau pour le week-end a voir!!!
Bisous
Dernière édition par le Ven 25 Jan - 15:26, édité 1 fois
Dymite- Comité de soutien
ah ben alors c'était une erreur l'autre journal de bord, je n'y comprenais rien. pour le sport si tu es fatiguée, met le hola. tu reprendras quand ca ira mieux.
bibiche357- Comité de soutien
je penses que la fatigue vient surement du changement que tu as imposé a ton corps, c normal le pauvre, il s est plus ou il en est !!!!
reposes toi avant la venue de ta petite famille ou délegues !!!
reposes toi avant la venue de ta petite famille ou délegues !!!
betty2401- Comité de soutien
bonjour dymité,
si t'as pas le temps de faire du sport cette semaine,c pas grave ,le plus important c'est tres repas ,essaye de manger equilibré ,et je pense que ça va pas etre tres evident ,si t'as la famille chez toi pendant 1semaine!alors bon courage ,n'oublie surtout pas ta motivation et tes objectifs.
ps:bon courage aussi avec ton virus ,c pas sympa,j'espere que tu ne vas perdre des documents.
bisou
si t'as pas le temps de faire du sport cette semaine,c pas grave ,le plus important c'est tres repas ,essaye de manger equilibré ,et je pense que ça va pas etre tres evident ,si t'as la famille chez toi pendant 1semaine!alors bon courage ,n'oublie surtout pas ta motivation et tes objectifs.
ps:bon courage aussi avec ton virus ,c pas sympa,j'espere que tu ne vas perdre des documents.
bisou
brioche- Comité de soutien
Wendy, si tu es fatiguée ne force pas pour le sport !! repose toi et fais le plein de vitamines. J'espere que c'est pas trop grave pour ton ordi , profites bien de ton week end a+
pookinette5- Comité de soutien
bon week end a toi wendy !!! faut que tu te repose un peu , la route est encore longue pour nous toutes , alors ne te creve pas dés maintenant !!! on a besoin de toi en forme
krikchette- Comité de soutien
Oh la la miss wendy surtout ménage toi ! Ton corps tire le signal d'alarme alors mollo hein ?! Un peu de repos et c'est parti ! Mais c'est vrai qu'en ce moment j'entend tout le monde dire qu'il est fatigué, on a pas fait assez le plein d'énergie cet été, manquait trop de soleil ! Allez repos et gros bisous !
lalalereu- Comité de soutien
Coucou les filles,
J'espere que vous passez toutes un bon week-end pour ma part c'est repos et sport gogo .
Donc du coup vendredi soir avec mon homme et ma puce nous étions au lit a 21h30 tellement on été fatigué pour se lever samedi matin a 8h.
La soeur de mon doudou est enfin arrivée bon pour le moment tout se passe plutot bien elle me laisse faire a manger donc je peux gérer au niveau du gras. Mais je ne vous dit pas comment elle a halluciné on avait rien de sucré a la maison que du pain complet et que des trucs lights dans le frigo et des légumes du coup on est parti faire un peu de course pour elle et son fils hier qui lui ne mange pas du tout de légumes ca par contre c'est dur.. Du coup je dois faire des legumes pour nous et un peu de riz ou de pates pour lui.
Bon voila mes menus de cette semaine je trouve que je me suis vraiment laissé aller depuis jeudi surtout depuis que j'ai vu que j'avais perdu mes 900gr j'ai peur de les avoir repris.. mais bon on verra..
Je vous embrasse, je cours vous lire et on croisent les doigts pour la pesée de demain
J'espere que vous passez toutes un bon week-end pour ma part c'est repos et sport gogo .
Donc du coup vendredi soir avec mon homme et ma puce nous étions au lit a 21h30 tellement on été fatigué pour se lever samedi matin a 8h.
La soeur de mon doudou est enfin arrivée bon pour le moment tout se passe plutot bien elle me laisse faire a manger donc je peux gérer au niveau du gras. Mais je ne vous dit pas comment elle a halluciné on avait rien de sucré a la maison que du pain complet et que des trucs lights dans le frigo et des légumes du coup on est parti faire un peu de course pour elle et son fils hier qui lui ne mange pas du tout de légumes ca par contre c'est dur.. Du coup je dois faire des legumes pour nous et un peu de riz ou de pates pour lui.
Bon voila mes menus de cette semaine je trouve que je me suis vraiment laissé aller depuis jeudi surtout depuis que j'ai vu que j'avais perdu mes 900gr j'ai peur de les avoir repris.. mais bon on verra..
Je vous embrasse, je cours vous lire et on croisent les doigts pour la pesée de demain
| Lundi | Mardi | Mercredi | Jeudi | Vendredi | Samedi | Dimanche |
Petit dej | Bol de lait ecrémé chocolaté Special K nature une tranche de pain complet beurrée 2 verres d'eau | Bol de lait ecrémé chocolaté Special K nature une tranche de pain complet beurrée 2 verres d'eau | Bol de lait ecrémé chocolaté Special K nature une tranche de pain complet beurrée 2 verres d'eau | Bol de lait ecrémé chocolaté Special K nature une tranche de pain complet beurrée 2 verres d'eau | Bol de lait ecrémé chocolaté Special K nature une tranche de pain complet beurrée 2 verres d'eau | Bol de lait ecrémé chocolaté Special K nature une tranche de pain complet beurrée 2 verres d'eau | Bol de lait ecrémé chocolaté Special K chocolat au lait une tranche de pain complet beurrée 2 verres d'eau |
Collation du matin | Un muffin | | Café au lait clémentine | Un petit paquet de chips | Cappuccino 2 clémentines | Rien | Rien |
Midi | Salade de concombre Une petite tranche de blanc de poulet Un yahourt 0% Une pomme | Bol de Fromage blanc mixé avec un Kiwi Frais 2 tranches de pain complet Un yahourt 0% | une tomate 2 caS d'hachis parmentier un petit paquet de chips | Reste de ma soupe chinoise un samoussa aux légumes | Une tomate farcie aux thons Riz blanc | Trop de petit truc végétarien, déjeuner a mon église | PDT au Four Steak haché Salade d’oignons tomates mais Un thé |
Diner | Salade Cesear avec ma propre sauce au fromage blanc Blanc de poulet grillé 2 tranches de pain complet grillé aux fromages de chevre un bol de fromage blanc | Un grand verre de coca light nachos 3 ou 4 avec du guacamole & une mini quesadilla au poulet une tranche de pain complet avec des beans (haricots blancs a la sauce tomate) | Soupe chinoises Nouilles + poivrons + viande d'agneau hachée | 1 tomate farcie aux thons Riz au curry | Spaghetti au basilic avec un filet de dinde pané | Riz blanc Blanc de poulet Beans | Crepes Party avec Salade sans faire trop de dégat j’espere |
Sport | 20min de marche pour aller au boulot Une séance d’abdos fessiers | 20 min de marche pour aller au boulot | 20 min de marche pour aller au boulot | 20 min de marche pour aller au boulot | 20 min de marche pour aller au boulot | Rien | Footing de ½ hr + une séance de 1hr d’abdo fessiers |
bonjour wendy,
bon courage avec tes invites ,c pas evident!la tentation sera plus grande,mais je compte sur toi pour tenir le coup.
j'attend t'as recap !!!comme on a la mm date de naissance enfin le mm mois et jr ,on dois avoir le mm karma ,moi j'ai perdu 500gm et toi !!!
bisou
bonne journée
bon courage avec tes invites ,c pas evident!la tentation sera plus grande,mais je compte sur toi pour tenir le coup.
j'attend t'as recap !!!comme on a la mm date de naissance enfin le mm mois et jr ,on dois avoir le mm karma ,moi j'ai perdu 500gm et toi !!!
bisou
bonne journée
brioche- Comité de soutien
coucou
alors comment s'est passé ton weekend avec ta belle soeur ? elle a fait la cuisine ? je suis sure que tu as été forte et puis avec tout le sport que tu fais ca va rouler
bisous
alors comment s'est passé ton weekend avec ta belle soeur ? elle a fait la cuisine ? je suis sure que tu as été forte et puis avec tout le sport que tu fais ca va rouler
bisous
Coucou les filles
Bon aujourd'hui pour moi c'est pas la forme
- Prise de tete avec mon homme a la premiere heure ce matin:x
- Ma petite nenéte toujours aussi malade donc elle fait pas ses nuits
- Arrivée en retard au boulot
- Surbooké de boulot
- Rien perdu comme poids depuis jeudi
Bon j'espere que dans la journée sa va aller un peu mieux... on verra
Gros bisous a vous toutes
Bon aujourd'hui pour moi c'est pas la forme
- Prise de tete avec mon homme a la premiere heure ce matin:x
- Ma petite nenéte toujours aussi malade donc elle fait pas ses nuits
- Arrivée en retard au boulot
- Surbooké de boulot
- Rien perdu comme poids depuis jeudi
Bon j'espere que dans la journée sa va aller un peu mieux... on verra
Lundi | |||||||
Petit dej | Bol de lait écrémé Special K chocolat 1 tranche de pain beurré 1 verre d'eau | ||||||
Collation du matin | Pain au chocolat Thé | ||||||
Midi | Salade verte + une tomate 2 tranches de pain complet 15gr de fromage de chévre un yahourt 0% | ||||||
Collation apres-midi | rien | ||||||
diner | Je c pas c pas moi qui cuisine |
Gros bisous a vous toutes
allez faut pas s'en faire, ce n'est qu'une mauvaise passe...
tout va rentrer dans l'ordre.... pour la fatigue, moi aussi en ce moment je suis fatiguée dès que je me lève ...
Cette semaine zhomme n'est pas à la maison, on sera quitte de s'engueuler ... et je vais pouvoir aller au lit + tot, on verra
courage Wendy
tout va rentrer dans l'ordre.... pour la fatigue, moi aussi en ce moment je suis fatiguée dès que je me lève ...
Cette semaine zhomme n'est pas à la maison, on sera quitte de s'engueuler ... et je vais pouvoir aller au lit + tot, on verra
courage Wendy
kikita1980- Comité de soutien
Oh Wendy ! ça m'ennuie pour toi tout ça ! Toi qui est toujours pleine de joie de vivre ! Bon ça va se tasser, mais c'est vrai que c'est chiant tout d'un coup dès le lundi matin ! Et pour ce qui est de ton poids, dis donc 900g c'est génial ! Il vaut mieux peut être que tu n'ai pas perdu trop vite dans la semaine, tu stabilise comme ça ! Allez fais moi un beau sourire ! Bon... C'est mieux ! Allez je te fais plein de gros bisous ma grande !
Je t'adore Delphine tu as toujours le mot pour me faire sourire
Bon ca c'est pour toi
Ou sinon vu que ce matin je suis arrivé a la bourre et de mauvaise humeur ma manager m'a invité dans un bar a Tapas prés du boulot (dis donc Wendy t'aime bien les tapas ) donc j'ai essayé de pas faire trop de dégat avec une salade de légumes au fromage de chevres chaud + Crevettes a l'ail et chili + coca light
Ce soir promis je me rattrape!! de toute facon j'ai pas le choix.. ou sinon c'est Cruella qui va me remettre les pendules a l'heure
Je ne pense pas faire de sport ce soir vu que ya la belle soeur a la maison et puis le temps que je rentre me reprenne la tete avec mon homme il sera l'heure de coucher ma petite
Bisou
Bon ca c'est pour toi
Ou sinon vu que ce matin je suis arrivé a la bourre et de mauvaise humeur ma manager m'a invité dans un bar a Tapas prés du boulot (dis donc Wendy t'aime bien les tapas ) donc j'ai essayé de pas faire trop de dégat avec une salade de légumes au fromage de chevres chaud + Crevettes a l'ail et chili + coca light
Ce soir promis je me rattrape!! de toute facon j'ai pas le choix.. ou sinon c'est Cruella qui va me remettre les pendules a l'heure
Je ne pense pas faire de sport ce soir vu que ya la belle soeur a la maison et puis le temps que je rentre me reprenne la tete avec mon homme il sera l'heure de coucher ma petite
Bisou
Dernière édition par le Lun 28 Jan - 18:04, édité 1 fois
aaaaaaaaaaahhhhhhhhh ! Tant mieux ! Et essaie de rentrer zen ! Gros bisous ma belle !
y'a des jours comme ca wendy ! dors bien cette nuit et reviens nous en super forme demain avec un grand sourire jusqu'au oreilles !! t'as vu comme ca ! lol
pookinette5- Comité de soutien
et bien ca la saison des prises de tete, je suis sure que tout s'est déjà arrangé vu le sens de l'humour que tu as. ta belle soeur reste jusque quand chez vous ? tu ne pourrais pas la trainer avec toi pour faire un ti peu de sport ????
bravo pour ta perte de poids de la semaine, tu as assuré.
bravo pour ta perte de poids de la semaine, tu as assuré.
Coucou Wendy ! Alors comment ça va today ? Tiens juste pour toi : J'espère que tu pètes de nouveau le feu ! Gros bisous !
je suis sure que ca va aller wendy !!! pense surtout a toi et tt ira comme sur des roulettes !!
bisouuuuuuuuuus
bisouuuuuuuuuus
Coucou les filles, vos messages me donnent vraiment le sourire le matin!!! Ca fait plaisir!!
Et bien ce matin oui oui ca va mieux... je pense que le Lundi n'est vraiment pas fais pour moi
Hier soir en rentrant mon homme est venu me chercher a la gare pour que l'on puisse discuter et pour eviter que l'on se prenne la tete devant sa soeur a la maison..
Donc on a parlé il a compris que j'avais besoin de lui en ce moment parce que je ne me sentais pas super bien avec la preparation du mariage, mon régime et la petite qui est malade... Bref il va faire des efforts..
Ce que j'aime trop aprés les disputes ce sont les reconciliations hihihi... donc j'ai passer une super bonne nuit
Donc ce matin je me léve et une envie de me peser et je vois que j'ai perdu 100gr c'est rien mais ca fait du bien au moral.. surtout que hier j'ai mangé pas mal de cochonneries... et pas de sport
Je commence également a couvrir un petit rhume donc ca c'est pas cool par contre je vais anticiper en prenant des vitamines et du sirop..
Hier soir au diner
Couscous de légumes printanniers(carottes, petits pois, mais, haricots verts, poivrons + semoule au blé complet) aux boeufs
C'etait troppppp bon
Une infusion + 2 petit biscuits
Menu d'aujourd'hui
Petit dej : Idem
Collation du matin :Cappuccino
Midi : Salade verte + une tomate + 2 tranches de pain legérement beurée + 20gr de fromage de chevre + un yahourt 0%
Gros bisous les cocotes j'ai encore pas mal de boulot aujourd'hui je passe vous lire sans vous assurez de vous repondre
Et bien ce matin oui oui ca va mieux... je pense que le Lundi n'est vraiment pas fais pour moi
Hier soir en rentrant mon homme est venu me chercher a la gare pour que l'on puisse discuter et pour eviter que l'on se prenne la tete devant sa soeur a la maison..
Donc on a parlé il a compris que j'avais besoin de lui en ce moment parce que je ne me sentais pas super bien avec la preparation du mariage, mon régime et la petite qui est malade... Bref il va faire des efforts..
Ce que j'aime trop aprés les disputes ce sont les reconciliations hihihi... donc j'ai passer une super bonne nuit
Donc ce matin je me léve et une envie de me peser et je vois que j'ai perdu 100gr c'est rien mais ca fait du bien au moral.. surtout que hier j'ai mangé pas mal de cochonneries... et pas de sport
Je commence également a couvrir un petit rhume donc ca c'est pas cool par contre je vais anticiper en prenant des vitamines et du sirop..
Hier soir au diner
Couscous de légumes printanniers(carottes, petits pois, mais, haricots verts, poivrons + semoule au blé complet) aux boeufs
C'etait troppppp bon
Une infusion + 2 petit biscuits
Menu d'aujourd'hui
Petit dej : Idem
Collation du matin :Cappuccino
Midi : Salade verte + une tomate + 2 tranches de pain legérement beurée + 20gr de fromage de chevre + un yahourt 0%
Gros bisous les cocotes j'ai encore pas mal de boulot aujourd'hui je passe vous lire sans vous assurez de vous repondre
ha on retrouve notre rayon de soleil Wendy ...
C'est vrai que tu as toujours la patate et ça me remonte le moral de te lire .... je suis contente que ça se soit arranger avec ton homme ...
allez j'entends déjà Cruella qui t'applaudit lol
courage ma belle
C'est vrai que tu as toujours la patate et ça me remonte le moral de te lire .... je suis contente que ça se soit arranger avec ton homme ...
allez j'entends déjà Cruella qui t'applaudit lol
courage ma belle
kikita1980- Comité de soutien
et bien voilà, ça c des bonnes reconsiliations
comme on aime....
oupss
comme on aime....
oupss
betty2401- Comité de soutien
ah cool si vous vous etes réconciliés. d'ailelurs je viens d'apprendre que tu allais te marier, j'avais loupé un épisode. trop génial tout ca . allez va faire un calin à ton chéri et à ta fille
bisous
bisous
biciche moi aussi j'avais loupé cet episode !! c fou :!! pourtant j'essaye d'etre a jour au max .... ( je devrai faire pareil avec mes cours )
wendy , felicitations :) et je suis super contente que le morale suive aussi
gros bisouuuuuuuuuuuus
wendy , felicitations :) et je suis super contente que le morale suive aussi
gros bisouuuuuuuuuuuus
coucou Wendy, comment ca va aujourd'hui ?
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40