Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Dymite en course contre les Kilos!!!

+7
pookinette5
krikchette
lalalereu
sg231
betty2401
bibiche357
Dymite
11 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 6 Empty Re: Dymite en course contre les Kilos!!!

Message par Dymite Mar 22 Jan - 17:54

Et bien Mélanie non ca ma suffit a midi pour te dire j'ai meme pas mangé tout le fromage blanc et le pain je l'ai fait grillé au toaster donc meilleur!!
T'inquiétes pas si j'ai une petite faim dans la journée je me prend une pomme..
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 6 Empty Re: Dymite en course contre les Kilos!!!

Message par krikchette Mar 22 Jan - 18:08

hahahahahha vraiment ca m'a fais rire le truc de ketchup , c pas mal !!
je crois que tt lmonde va rajouter a ca a son voacabulaire :)

tiens bon , ton regime est top
bisouuus

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Mar 22 Jan - 19:25

Oui, bon courage, Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 6 742641

Et pareil pour moi, le coup des ketchups ça ma bien fait rires et c'est une façon originale de le nommer. Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 6 989513

Bisous. Stéphanie.
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Mar 22 Jan - 21:31

Ca va tu t'es bien rattraper ce soir ! je devrais essayer ca , remplacer le boeuf par l'agneau dans le hachis parmentier, merci pour l'idée !!!!

Pour changer de sujet les ketchups Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 6 597756 moi je les appelles les Rivieres pourpres !! mais les ketchups au moins c'est clair lol!
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mer 23 Jan - 12:55

Hello les chicas,
Bon hier pas de sport vu que mon homme n'a pas bosser hier il a pu s'occuper de notre nénéte et moi m'accorder un verre au Pub avec ma manager.
Donc résultat : un grand verre de coca light + quelques tapas Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 6 212460 ( nachos 3 ou 4 avec du guacamole & une mini quesadilla au poulet) Pas trop de dégat mais niveau fun c'était super

Donc ce soir pas d'excuses pour le sport je fais une séance de HiLo + une d'abdos fessiers Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 6 859137 Il faut vraiment que je me reprenne j'ai pas du tout fait de sport depuis Lundi hormis mes aller retour a pieds pour aller au boulot ce qui me fait en tout 20 min de marche grand max pas énorme!! Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 6 2114

Donc hier soir je suis rentré je n'avais plus trop faim j'ai quand meme fait l'hachis parmentier aux légumes pour mon homme et moi je me suis mangé une tranche de pain avec des beans

Menu du jour
Petit dej
Bol de lait écrémé chocolaté avec Special K
un tranche de pain complet beurée

Collation du matin
Un café au lait + une clémentine

Midi
Une tomate + un tout petit peu d'hachis parmentier

Diner
Courgette + galette de thon
Yahourt 0%

Sport
HiLo + abdo-fessier

Bisous les filles et bonne journée Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 6 24582

Dernière édition par le Mer 23 Jan - 13:17, édité 1 fois
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Mer 23 Jan - 13:09

Super, continue comme ça.

Bisous. Stéphanie.
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 23 Jan - 17:00

Coucou Wendy !

c'est sympa ton pot avec les nachos ! Humm ! Bon c'est super tu gères très bien tout ça ! Et la marche c'est mieux que rien si tu ne fais pas de sport (bon là j'essaie de te convaincre pour me crédibiliser et déculpabiliser de pas faire de vélo ! lol! ) Allez continue ! Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mer 23 Jan - 17:14

Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 6 3241 Delphine t'es trop drole!!
Merci ma belle gros bisou
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 24 Jan - 7:12

ben oui tu sais marcher c bien aussi, c du sport et ca fait tout travailler.alors hier soir tu as réussi à faire tes séances de sport ?

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Jeu 24 Jan - 13:33

Hey Ladies,

Hier je suis rentrée j'etais trop fatiguée donc apres m'etre occupé d'Hilary et de l'avoir mise au lit impossible de me faire une séance d'abdo-fessiers ou quoi que ce soit donc au niveau menu je me suis pas prise la tete a faire les courgettes je fais une soupe chinoise avec plein plein de poivrons J'adorrrrrrreeeeee les poivrons Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 6 212460
Héeeeeeeee les filles comme d'hab ce matin je me pése toujours le lundi et le jeudi a jeun... Et devinez quoi j'ai perdu 900gr ohhh Yeahhhh afro Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 6 250356 depuis Lundi
J'etais trop contente cheers ... surtout que je n'avais rien foutu la veille au niveau sport et que je me suis prise un paquet de chips donc je repars encore plus motivée que jamais

Mon objectif est d'atteindre les moins 2kg pour cette semaine ce qui est largement faisaible sans excés ( bon ca par contre ca va etre difficile parce qu'il y a la soeur de mon doudou qui viens nous rendre visite ce week-end et elle aime trop faire a manger et super gras Shocked ) et un peu de sport ca c'est tout a fait possible...

Donc ce matin comme d'hab je sors pour marcher 10 min avant de prendre le bus mais il se trouve qu'il y avait un probleme sur la route qui m'a obligé a marcher jusqu'a la gare ou je prend mon train soit ce matin bien 30min de marche rapide ( bein oui il fallait que je rattrape mon train Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 6 859137 )

Voila pour mon menu d'hier et aujourd'hui

MercrediJeudi
Petit DejBol de lait ecrémé chocolaté
Special K nature
une tranche de pain complet beurrée
2 verres d'eau
Bol de lait écrémé chocolaté
Special K nature
une tranche de pain complet beurrée
2 verres d'eau
Collation matin Café au lait
Clémentine
un piti paquet de chips Sad
Midiune tomate
2 caS d'hachis parmentier
un petit paquet de chips
Reste de ma soupe chinoise
un samoussa aux légumes
DinerSoupe chinoises
Nouilles + poivrons + viande d'agneau hachée
Carottes, épinards
1 Galette de pommes de terre aux thons
Sport20 min de marche pour aller au boulotune séance d'abdos fessiers
30 min de marche

Je me rend compte en regardant mes menus que je ne mange pas suffisament de fruit, sachant que je ne bois pas du tout de jus 100%.
Vous en pensez quoi?
Le probleme est qu'au boulot toutes les semaines on recoit une corbeille de fruit mais si je n'accours pas pour prendre les pommes ou les poires il ne reste que les bananes et les raisins que je n'aime pas trop car je trouve que c'est trop sucré pour mon régime...

Bon suffit de parler Wendy au boulot!!
Bisous les filles je repasse surement a midi
Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 6 24582

Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 16:56, édité 2 fois
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 24 Jan - 13:38

Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 6 158941 pour tes 900g c'est génial ! Vraiment félcitations wendy ! Tu as raison pour les bananes et le raison c'est pas conseillé dans les régimes ! Tu manges pas mal de légumes, mais c'est vrai que ça serait bien un chtit fruit de temsp en temps ! Avec tes céréales ? Bisous ma grande et continue comme ! Tu vas atomiser cruella lundi !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Jeu 24 Jan - 13:59

Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 6 762476 Pour tes 900 gr ,c'est super, Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 6 289419 .

Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 6 742641 Tu est une super régimeuse et tes résultats m'encourage vraiment à faire attention.

Tu est dans le top ten.
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Jeu 24 Jan - 14:32

trop bien pour tes 900 g ... c'est vrai que tu es une super régimeuse, continue comme ça, ça nous motive...
sandra

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 24 Jan - 15:23

génial pour les -900g continue comme ca.
pour les fruits, je trouve ca génial de recevoir un panier par semaine, les bananes et le raison (+ cerises) sont les fruits les plus caloriques mais c équivalent à un yaourt je pense alors fonce. c bourré de vitamines et ca fait du bien

bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Jeu 24 Jan - 16:35

Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 6 427602 Bon et bien vous voyez les filles en parlant de fruits il y a un carton qui est arrive aujourd'hui et comme j'etais l'une des seules a manger au bureau qui est-ce qui a receptionné le paquet..... C'EST MOI lol!
Donc vous devinez bien que j'ai blindé mon tirroir de poires, pommes vertes et clémentines et j'ai laissé les bananes raisins et tout le reste aux autres...
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Jeu 24 Jan - 16:39

Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 6 597756
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 24 Jan - 16:40

c'est génial ça ! Je vais suggérer ça à mon patron que l"on ait un panier de fruits chaque semaine ! lol! Pff déjà qu'on a même pas une tite plante !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Jeu 24 Jan - 16:50

Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 6 723995
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 24 Jan - 17:00

bravo Wendy, tu as fait les bons choix, tu vas pouvoir "collationner" sans culpabiliser.

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Jeu 24 Jan - 17:14

C'est clair parce que ces derniers jours je n'ai qu'une envie c'est de manger des chips Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 6 44626 je sais ca ne va pas du tout!!
Donc la ca va reprendre un peu ces deux derniers jours!!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 24 Jan - 17:15

mais tu es folle de me parler de chips, mon peché mignon à moi c'est chips curly bretzels, toutes ces cochonneries...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Jeu 24 Jan - 17:35

Ouaiii mais grave a moi aussi c'est pour ca que j'ai craqué sur ca hier et aujourd'hui...
Hummm
D'un coté je me dis heureusement que je vis a Londres maintenant et que l'on a pas encore beaucoup d'amis ici et qu'il ne sont pas apéro et tout comme en France
Parce qu'a Paris c'était tous les week-end un apero avec plein de chips, curly et tout tout tout et moi ca je ne résiste pas
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par betty2401 Jeu 24 Jan - 20:44

Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 6 762476 pour tes 900g, continue et manges des fruits c tres bon.
betty2401
betty2401
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 24 Jan - 22:19

ah bon je ne savais pas que c'était très "français" de prendre l'apéro. en tous cas tu as de la chance d'y échapper car si on me met des biscuits apéros devant le nez je me jette dessus...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Ven 25 Jan - 9:52

ppfff moi c'est pareil .... j'ai résisté le we dernier mais c'est pas l'envie qui me manquait, limite si je les reniflait pas lol ...
bon ce we ça devrait aller personne de prévu pour l'apéro ou pour dîner mais ça va vite les copains qui arrivent lol

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant