Bibiche et le régime Jogging
+6
krikchette
betty2401
lalalereu
pookinette5
triskkel
bibiche357
10 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Bibiche et le régime Jogging
merci merci, en avant pour un prochain objectif.
Prochaine pesée le Mercredi 26 mars (car après dur pendant 3-4 jours en vacances pas chez moi)
Objectifs : continuer le sport de façon régulière et perdre 3 kilos d'ici là. en avant !!!!!
Prochaine pesée le Mercredi 26 mars (car après dur pendant 3-4 jours en vacances pas chez moi)
Objectifs : continuer le sport de façon régulière et perdre 3 kilos d'ici là. en avant !!!!!
bibiche357- Comité de soutien
Merci Delphine pour ton soutien au quotidien.
c vrai que je suis en vacances fin mars et nous partons 4 jours chez des amis sur Paris, ca va etre dur dur pour le régime et le sport ...
au fait la chaudière est réparée, elle n'avait rien du tout car c'était juste un bouton bloqué et le gars n'avait pas vu, donc pas de frais supplémentaires et le retour des douches chaudes, hum ca fait du bien.
bisous
c vrai que je suis en vacances fin mars et nous partons 4 jours chez des amis sur Paris, ca va etre dur dur pour le régime et le sport ...
au fait la chaudière est réparée, elle n'avait rien du tout car c'était juste un bouton bloqué et le gars n'avait pas vu, donc pas de frais supplémentaires et le retour des douches chaudes, hum ca fait du bien.
bisous
Moi aussi je te dis un grand merci Violaine ! C'est très important le soutien quotidien que tu m'apportes, tu n'imagines même pas ! Et toutes les copines d'ailleurs ! Je sens que je peux y arriver, et c'est grâce à vous !
Tu peux les perdre tes 3 kilos en étant bien sérieuse, j'en suis sûre ! Continue comme ça !
Oh je serais pas là en fait à ta prochaine pesée !!!
Attention à Pâques et aux chocolats hein ?!!! Moi l'avantage c'est que Pâques sera ananas et noix de coco !!!
C'est couillon pour ta chaudière, tu te serais bien passée des douches froides !
Tu peux les perdre tes 3 kilos en étant bien sérieuse, j'en suis sûre ! Continue comme ça !
Oh je serais pas là en fait à ta prochaine pesée !!!
Attention à Pâques et aux chocolats hein ?!!! Moi l'avantage c'est que Pâques sera ananas et noix de coco !!!
C'est couillon pour ta chaudière, tu te serais bien passée des douches froides !
lalalereu- Comité de soutien
oh oui sans ce soutien quotidien et notre dose de bonne humeur ca serait plus difficile, voire impossible, ca fait si longtemps que je me bats avec mes kilos.
pour paques le message est déjà passé, pas de chocolat pour moi, toute la famille est au courant.
pour paques le message est déjà passé, pas de chocolat pour moi, toute la famille est au courant.
C'est vrai que des fois on baisse quand même les bras, mais j'ai remarqué qu'on se reprennait quand même plus vite en main ! C'est un énorme plus ce forum ! On est très complémentaires et on se comprend tellement bien toutes !!!
Heureusement qu'après Pâques, il n'y a plus trop d'occaz de manger !!!
Heureusement qu'après Pâques, il n'y a plus trop d'occaz de manger !!!
oh il y en a toujours des occasions de manger malheureusement, entre les anniv, fete des mères, fete des pères, weekend entre amis, c anous aide pas mais d'un autre coté on a pas envie de se couper du monde pour maigrir
Non j'ai donné avec les sachets et c'est nul ! Faut bien arriver à gérer ! Je devrais être tranquille aussi le week end prochain, zom commence les astreintes donc on reste à la maison tous les 2 !
C'est calme ce matin dis donc ! Elles sont planquées les copines derrière leur cruella !
C'est calme ce matin dis donc ! Elles sont planquées les copines derrière leur cruella !
oh oui les sachets c'est l'horreur, c dégueu, c cher et on apprend pas à manger correctement et du coup hop on reprend le double après ...
ben je ne sais où sont les autres mais je crois que pour le moment on est que deux sur le forum
ben je ne sais où sont les autres mais je crois que pour le moment on est que deux sur le forum
oui oui les 2 pipelettes !!! A cette heure ci d'habitude steph passe et aussi wendy !
Alors les filles !!
Alors les filles !!
et Sandra est là tot le matin aussi, mais où etes vous les filles ?
Ah oui aussi ! Mais c'était la reprise pour sandra ! Pas facile !
bon c lundi matin, tout le monde est dans le paté lol.
bon moi ce midi je file chez l'esthéticienne si je veux aller à l'aquagym mercredi midi. je ne sais pas encore ce que je vais manger car je n'ai rien prévu ... et pas de petit déjeuner ce matin donc il faut que je mange quand meme quelque chose ...
ah si j'ai mangé deux petits chocolats fourrés, anniversaire d'une collègue ...
bon moi ce midi je file chez l'esthéticienne si je veux aller à l'aquagym mercredi midi. je ne sais pas encore ce que je vais manger car je n'ai rien prévu ... et pas de petit déjeuner ce matin donc il faut que je mange quand meme quelque chose ...
ah si j'ai mangé deux petits chocolats fourrés, anniversaire d'une collègue ...
ah la la !
Oui pense quand même à manger ! Autrement tu vas craquer sur d'autres tits chocolats !
Oui pense quand même à manger ! Autrement tu vas craquer sur d'autres tits chocolats !
ah oui je vais manger, mais c vrai que je n'ai pas trop faim et si je zermate ben je ne mange pas pour l'instant. en plus ce soir direct après le boulot cest ciné alors il vaut mieux que je mange un truc ce midi quand meme, meme si c un sandwich...
oui ça peut rester raisonnable un sandwich ! Tu vas voir quoi ? Les ch'tis ? Une collègue vient de me dire qu'elle avait jamais autant ri ! Et pour un film français !
oui on va voir les chtis ce soir, vu les critiques il est excellent. moi j'aime de plus en plus les films français car les grosses prod d'hollywood bof bof, bcp de pubs pour pas grand chose finalement ...
c'est pas faux ! après tout dépend du sujet etc...
Bon ben bon app ma belle ! et bonne esthéticienne !
Bon ben bon app ma belle ! et bonne esthéticienne !
merci merci, jene vais pas tarder à y aller ... si je veux me trouver un truc à manger avant ...
Bon ap les filles !!!
Et félicitations à toi Violaine pour ta perte de poids, pour ta détermination et ton courage !!!
ça dois être dur de sauter le petit dèj !!!
Et félicitations à toi Violaine pour ta perte de poids, pour ta détermination et ton courage !!!
ça dois être dur de sauter le petit dèj !!!
sg231- Comité de soutien
coucou Violaine,
ça y est me revoilà, bravo pour ta perte tu vois qu'à force de courage on y arrive ...
c'est vrai qu'il y a toujours qq chose à fêter donc manger .....
courage pour la suite ma belle
ça y est me revoilà, bravo pour ta perte tu vois qu'à force de courage on y arrive ...
c'est vrai qu'il y a toujours qq chose à fêter donc manger .....
courage pour la suite ma belle
kikita1980- Comité de soutien
objectif lancé , on va etre derriere toi pour que tu y arrive d'ici la fin du mois :) bravo pr les 100 gr faut faire suivre les autres
bisouuuus , et bon app :)
bisouuuus , et bon app :)
krikchette- Comité de soutien
merci les filles, ouh j'ai intéret à etre sage car vous me surveillez de près.
ce midi pour moi deux malicettes à la mousse de canard, ce soir ca sera légumes, c'était speed ce midi car avant l'esthéticienne pas le temps d'aller chercher à manger (trop de monde) et après c'était speed aussi .. bon je mange et je file vous lire
ce midi pour moi deux malicettes à la mousse de canard, ce soir ca sera légumes, c'était speed ce midi car avant l'esthéticienne pas le temps d'aller chercher à manger (trop de monde) et après c'était speed aussi .. bon je mange et je file vous lire
bonnes malicettes !
tiens il est rigolo ce smiley
merci c'était super bon, maintenant c un ti coca light et hop plus rien jusque 20h
merci c'était super bon, maintenant c un ti coca light et hop plus rien jusque 20h
bravo ! je fais une cure en ce moment de coca light ! quand mon chéri boit une bière moi je tourne au coca ! Et sans malibu !!!
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40