krikchette et son regime :)
+8
kikita1980
pookinette5
bibiche357
betty2401
triskkel
lalalereu
sg231
krikchette
12 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: krikchette et son regime :)
tu métonnes !!!
c'tait vraiment light ce régime hotesse de l'air quand meme.
c'tait vraiment light ce régime hotesse de l'air quand meme.
bibiche357- Comité de soutien
Coucou Hana !
sage décision que de reprendre une alimentation équilibrée ! En plus pour tes exams, il faut que tu sois au top ! Moi j'avais faim pour toi ! Tu as dû plus qu'apprécier ton ptit déj ! Bon appétit alors ! Et bisous !
PS : ma petite soeur te remercie pour son anniv ! Et elle t'as trouvé toute belle ! :C20:
sage décision que de reprendre une alimentation équilibrée ! En plus pour tes exams, il faut que tu sois au top ! Moi j'avais faim pour toi ! Tu as dû plus qu'apprécier ton ptit déj ! Bon appétit alors ! Et bisous !
PS : ma petite soeur te remercie pour son anniv ! Et elle t'as trouvé toute belle ! :C20:
lalalereu- Comité de soutien
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , tu la remercieras pour moi :)
c clair que mon pti dej de ce matin m'a paru comme un brunch !!
la je dois aller a la biblio , g du mal a bouger de la maison aujourd'hui pourtant il fait tres bo , meme qu'on aura 20 degres pr midi :
bon je bouge mes fesses et je vous dis a tt a l'heure :)
c clair que mon pti dej de ce matin m'a paru comme un brunch !!
la je dois aller a la biblio , g du mal a bouger de la maison aujourd'hui pourtant il fait tres bo , meme qu'on aura 20 degres pr midi :
bon je bouge mes fesses et je vous dis a tt a l'heure :)
krikchette- Comité de soutien
waou 20° et du soleil ! le rêve !
ouiiiii super belle journée today ,
g bcp marché :) 2 bonnes heures
mais coté bouffe : no comment , le big craquage !!! faut croire que mon corps en avait besoin !!!!!! je ne vais pas culpabiliser d'ailleurs
demain je me surveille , voila :)
g bcp marché :) 2 bonnes heures
mais coté bouffe : no comment , le big craquage !!! faut croire que mon corps en avait besoin !!!!!! je ne vais pas culpabiliser d'ailleurs
demain je me surveille , voila :)
mais tu es sublime sur cette photo, ouah
pour le craquage pas grave tant que tu reprends tout de suite le léger. de toute façon ca fait du bien de craquer de temps en temps.
pour le craquage pas grave tant que tu reprends tout de suite le léger. de toute façon ca fait du bien de craquer de temps en temps.
Tu es super belle sur cette photo....
En tout cas, tu as peut-être des kilos à tuer mais pour la beauté, ne touche à rien !!
En tout cas, tu as peut-être des kilos à tuer mais pour la beauté, ne touche à rien !!
Waou ! T'es belle ! Quelle mine ! Pour tes craquages, ça m'étonne pas tu t'es tellement privée avec natman ! Tout va rentrer dans l'ordre ! Bisous !
Oui, je suis d'accord avec les filles, tu est super jolie sur cette photo, magnifique.
Je crois qu'une bonne moitié d'entre nous ont craqués dernièrement, peut être l'après fête.
Rien de grave en tout cas. Allez courage les filles.
Je crois qu'une bonne moitié d'entre nous ont craqués dernièrement, peut être l'après fête.
Rien de grave en tout cas. Allez courage les filles.
sg231- Comité de soutien
faut pas
culpabiliser pour les craquages, je crois qu'on a toutes craqué pour les fêtes et il ne faut pas s'en vouloir.
En tout cas tu es une très belle fille, whouaou ...
tu passes quoi comme exam au fait ?
En tout cas tu es une très belle fille, whouaou ...
tu passes quoi comme exam au fait ?
kikita1980- Comité de soutien
mercii les filles pour vos compliment je vais rougir :)
et pour vos encouragements aussi :)
aujourd'hui , encore une journée de folie , mais je ne vais pas diner , g plus de place :)
et oui , g dejeuner avec mes amis , au menu une salade cesar , mais du grignotage a coté , forcement quand les autre prennent de la pizza , beignets , et j'en passe , g quand meme gouté avec eux !!! en fait la ca va !!!
le pire , c la creme glacée d'apres .......
je sais g exageré !!! mais je ne vais pas diner :)
g un super long week end devant moi , ca promet !! mercredi , jeudi et vendredi !!! vraiment faut que je sois raisonable !!! enfin , on verra bien !!
par contre , je me suis rendue compte que ya que le scarsdale qui me va !! donc je le reprend samedi !! en y ajoutant des laitages et un peu de matiere grasse !!!! :)
voila pour ma journée :)
pour les exams , j'en ai un ttes les trois semaines , et vraiment ca commence a etre fatigant , heureusement k'il ne m'en reste que deux , apres ca va s'espacer ....
samedi dernier g passé l'ORL et dans moins de trois semaine je passe mon exam d'ophtalmologie !!! puis de dermato le jour de la st valentin :)
donc besoin quand meme d'energie pr gerer tt ca !!! :)
et pour vos encouragements aussi :)
aujourd'hui , encore une journée de folie , mais je ne vais pas diner , g plus de place :)
et oui , g dejeuner avec mes amis , au menu une salade cesar , mais du grignotage a coté , forcement quand les autre prennent de la pizza , beignets , et j'en passe , g quand meme gouté avec eux !!! en fait la ca va !!!
le pire , c la creme glacée d'apres .......
je sais g exageré !!! mais je ne vais pas diner :)
g un super long week end devant moi , ca promet !! mercredi , jeudi et vendredi !!! vraiment faut que je sois raisonable !!! enfin , on verra bien !!
par contre , je me suis rendue compte que ya que le scarsdale qui me va !! donc je le reprend samedi !! en y ajoutant des laitages et un peu de matiere grasse !!!! :)
voila pour ma journée :)
pour les exams , j'en ai un ttes les trois semaines , et vraiment ca commence a etre fatigant , heureusement k'il ne m'en reste que deux , apres ca va s'espacer ....
samedi dernier g passé l'ORL et dans moins de trois semaine je passe mon exam d'ophtalmologie !!! puis de dermato le jour de la st valentin :)
donc besoin quand meme d'energie pr gerer tt ca !!! :)
Bon courage pour le regime et pour tes exams ! et je confirme ce que dise les copines , tu es magnifique sur cette photo !!!
pookinette5- Comité de soutien
et bien je te souhaite moi aussi bien du courage pour tous ces examens qui s'annoncent. courage courage
et bien il y a plus que moi qui ne te la pas dis je crois:
TU ES SUPER BELLE...
courage et m...... pour tes exam.
TU ES SUPER BELLE...
courage et m...... pour tes exam.
betty2401- Comité de soutien
merciiii , du coup avec tout vos compliment je vais me sentir irresistible :)
HUMMMMM Krikchette je suis en train de boire un bon café et j'ai une petite pensée pour toi ! bisous
j'espere que c'est du deca :)
a cette heure ci ,si j'en prend un c foutu pour la nuit !!!!
a cette heure ci ,si j'en prend un c foutu pour la nuit !!!!
Non c'est pas du deca moi j'ai l'impression que c'est l'inverse, ca me fais dormir comme un ptit
Prend du phosphore en homéopathie, j'en ai pris pour mon bac francais et résultat, j'ai appris tout mes textes que j'avais même pas regardé de l'année en deux semaine! Tu prends 3 comprimé chaque heure ou tu as besoin de retenir très bien ce que tu apprend, ca aide pour la forme et la concentration! Et prend du magnésium aussi, ca aide à rester éveiller longtemps !! Bon courage pour tes exams!!! :A47:
Liz- Débutant(e)
merci lise pr tes conseils :) le magnesium a plutot un effet relaxant ..... dans mes souvenirs du moins faudra que je verifie ca :)
pr mes menus du jour :)
alors ce matin : un café chicorée et c tt , j'avais pas faim pour une fois :)
dans la matinée g fais a manger , vu que c ferié et que g plus de temps aujourd'hui
au menu : une salade cole slow enfin ca y ressemble :) ( a la place de la mayo , du yaourt )
du poulet au thym et au citro , des legumes sautés a l'ail
dans l'apres midi : yaourt et fruit
au diner : en principe : une soupe , et ce qui me restera de midi
vous ne trouvez pas que ca commence a ressemble a de l'equilibre ?? :)
coté feculent , y'en a dans ma soupe :)
bisouuuus , bon appp ,mouah
alors ce matin : un café chicorée et c tt , j'avais pas faim pour une fois :)
dans la matinée g fais a manger , vu que c ferié et que g plus de temps aujourd'hui
au menu : une salade cole slow enfin ca y ressemble :) ( a la place de la mayo , du yaourt )
du poulet au thym et au citro , des legumes sautés a l'ail
dans l'apres midi : yaourt et fruit
au diner : en principe : une soupe , et ce qui me restera de midi
vous ne trouvez pas que ca commence a ressemble a de l'equilibre ?? :)
coté feculent , y'en a dans ma soupe :)
bisouuuus , bon appp ,mouah
tu m'en envoie un ptit peu ca a l'air super bon ce que tu fais !
je te laisse ta part mais ce soir , la salade a fait fureur a midi , tt lmonde en a pris , ( vu que g dejeuner avec mon pere et mon frere ) :) , d'ailleurs il en reste plus !!!
je vous donne la recette : un tt petit chou coupé en tres fine lamelles , 3 carotte rappée , une grosse pomme rapée , une petite poignée de raisin sec ( que g fais trempé dans l'eau avant qlq min) , vous pouvez rajouter qlq noix hachées grossierement mais today j'en avais pas :)
pour la sauce : un yaourt , de l'ail ecrasé , du basilic seché , sel et poivre , ha oui g rajouté quand meme une cuillere de mayo allegée ( pr tt le saladier c pas enorme )
voila , vous melangez le tt et hop au frigo !!!
vraiment pr celles qui adorent le sucré salé , c pas mal comme salade
bisouuus , bon app
je vous donne la recette : un tt petit chou coupé en tres fine lamelles , 3 carotte rappée , une grosse pomme rapée , une petite poignée de raisin sec ( que g fais trempé dans l'eau avant qlq min) , vous pouvez rajouter qlq noix hachées grossierement mais today j'en avais pas :)
pour la sauce : un yaourt , de l'ail ecrasé , du basilic seché , sel et poivre , ha oui g rajouté quand meme une cuillere de mayo allegée ( pr tt le saladier c pas enorme )
voila , vous melangez le tt et hop au frigo !!!
vraiment pr celles qui adorent le sucré salé , c pas mal comme salade
bisouuus , bon app
Coucou Hana ! comme les copines, je te souhaite bon courage ! Il faut donc que tu t'alimentes correctement pour être à ton top pour tes exams ! Et courage aussi pour le week end ! Gros bisous !
Ta salade doit être super bonne malheureusement mon petit estomac ne supporte pas le chou et mon homme n'aime pas les raisins sec ! et si j'enleve le chou tu crois que ca pourrai aller, a mon avis non
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40