krikchette et son regime :)
+8
kikita1980
pookinette5
bibiche357
betty2401
triskkel
lalalereu
sg231
krikchette
12 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: krikchette et son regime :)
tant mieux, de bonnes resolutions: etre presente et le regime...
courage ma belle, on va toutes y arriver.
courage ma belle, on va toutes y arriver.
betty2401- Comité de soutien
coucou,
comme tu dis les fetes de fin d'année c une semaine dans l'année alors on peut bien se lacher un peu, de toute façon il me semble quasi impossible de faire top nickel dans ces moments là. il faut repartir du bon pied dès le 2 janvier avec son lot de bonnes résolutions. et tu verras les deux kilos en plus seront vite envolés
comme tu dis les fetes de fin d'année c une semaine dans l'année alors on peut bien se lacher un peu, de toute façon il me semble quasi impossible de faire top nickel dans ces moments là. il faut repartir du bon pied dès le 2 janvier avec son lot de bonnes résolutions. et tu verras les deux kilos en plus seront vite envolés
bibiche357- Comité de soutien
merciii les filles pour vos encouragements , vraiment , on se sent pas seules ici :)
tt compte fait g pas pu commencé aujourd'hui , j'avais rien de light dans le frigo , du coup je n'ai fais mes courses qu'en fin de journée !!!!
maintenant que g tt devant moi je commence vraiment demain :)
g interet sinon , a continuer comme ca je vais tt reprendre !!!
pour le moral , je me fixe de petits objectifs :) ca me paraitra moins enorme de devoir perdre 3 a 4 kilos a la fois :) et oui parfois faut se mentir a soi meme :) voili , donc demain , regime natman , je ne sais pas ce que ca va donner , le seul truc cool c kil ne dure que 4 jours :) apres je crois que je vais me laissée tenter par le wet wet ... dans quatre jours je me deciderai
gros bisouuuuus
tt compte fait g pas pu commencé aujourd'hui , j'avais rien de light dans le frigo , du coup je n'ai fais mes courses qu'en fin de journée !!!!
maintenant que g tt devant moi je commence vraiment demain :)
g interet sinon , a continuer comme ca je vais tt reprendre !!!
pour le moral , je me fixe de petits objectifs :) ca me paraitra moins enorme de devoir perdre 3 a 4 kilos a la fois :) et oui parfois faut se mentir a soi meme :) voili , donc demain , regime natman , je ne sais pas ce que ca va donner , le seul truc cool c kil ne dure que 4 jours :) apres je crois que je vais me laissée tenter par le wet wet ... dans quatre jours je me deciderai
gros bisouuuuus
krikchette- Comité de soutien
tu as bien raison de ne commencer qu'aujourd'hui finalement, il faut pouvoir prendre un bon départ, courage à toi. je vais aller voir ce qu'est le régime Natman...
Coucou !
je suis allée voir un peu ce qu'était le natman, tu nous diras comment ça se passe pour toi ? J'aurais bien tenté pour redémarrer, mais il y a trop peu à manger (surtout le matin !). Me concernant il faut d'abord que je me referme l'estomac progressivement, après si c'est concluant avec toi pourquoi pas pour booster un peu ! C'est bien tu es motivée ! Bon courage en tout cas ! Bisous
je suis allée voir un peu ce qu'était le natman, tu nous diras comment ça se passe pour toi ? J'aurais bien tenté pour redémarrer, mais il y a trop peu à manger (surtout le matin !). Me concernant il faut d'abord que je me referme l'estomac progressivement, après si c'est concluant avec toi pourquoi pas pour booster un peu ! C'est bien tu es motivée ! Bon courage en tout cas ! Bisous
lalalereu- Comité de soutien
Bravo pour ta perte de poide krichette !!!! et bon courage pour la suite , personellement je ne pourrai pas le faire ce regime , deja le scarsdale je mourrai de faim la je fais le regime jogging lancer par Bibiche et pour l'instant il me convient. Tiens nous au courant de ta reussite bye bye
pookinette5- Comité de soutien
courage courage, je n'ai toujours pas été voir ce qu'est ce régime mais aux vues des commentaires laissés, ca doit pas etre évident, alors je te souhaite bonne chance
ah ben oui j'avais déjà été voir ce fameux régime hotesse de l'air, trop peu à manger pour moi mais si tu tiens lecoup c'est cool tu vas fondre vite fait
promiiis ,
c clair , on y mange pas bcp !!! mais ca ne dure pas longtemps
les filles je ne serais pas tres presente ces qlq jours , g un exam qui me prend la tete en ce moment !!!
je vous embrasse :)
c clair , on y mange pas bcp !!! mais ca ne dure pas longtemps
les filles je ne serais pas tres presente ces qlq jours , g un exam qui me prend la tete en ce moment !!!
je vous embrasse :)
Bonne chance aussi pour tes exams ! a+
bonne chance pour ton examen ma belle.
tiens nous au courrant quand meme pour la fin de ton regime et tes resultats d examen.
bonne nuit.
tiens nous au courrant quand meme pour la fin de ton regime et tes resultats d examen.
bonne nuit.
coucou ! tout comme betty ! Bisous
coucou,
bon courage pour tes examens, reviens nous faire un ti coucou quand tu auras le temps. j'sepère que le stress ne te fait pas manger comme moi...
bon courage pour tes examens, reviens nous faire un ti coucou quand tu auras le temps. j'sepère que le stress ne te fait pas manger comme moi...
petite pause :)
mes revisions c la galere , mais bon derniere ligne droite ,
sinon , je suis au 2 eme jours du regime , me suis pesée ce matin , moins 1kg100 sur la balance , j'en revenais pas :) mais c clair que c plus simple de perdre les kilos ki ont ete pris la semaine d'avant
je vous tiens au courant de la suite
bisouuuuuuus
mes revisions c la galere , mais bon derniere ligne droite ,
sinon , je suis au 2 eme jours du regime , me suis pesée ce matin , moins 1kg100 sur la balance , j'en revenais pas :) mais c clair que c plus simple de perdre les kilos ki ont ete pris la semaine d'avant
je vous tiens au courant de la suite
bisouuuuuuus
filicitations ma belle...
Bravo, c'est déjà super.
Bon courage pour la suite et pour tes exams.
Bon courage pour la suite et pour tes exams.
sg231- Comité de soutien
merciiiii les filles :) vous m'encourragez vraiment
bon la je crois que g trop tardé sur le net , je repars a mes revisions , mais si je fais une pause je vous refais un ptit coucou
bisouuuuuuuuuuuuuuus
bon la je crois que g trop tardé sur le net , je repars a mes revisions , mais si je fais une pause je vous refais un ptit coucou
bisouuuuuuuuuuuuuuus
Félicitations ! C'est génial ! Plein de courage pour tes révisions ! Bisous !
alors ces révisions elles avancent ? courage à toi, c'est quand tes examens ?
c boooon , g passé mon exam ce matin , tres peu dormis hier , mais j'espere que je vais l'avoir , la j'entamme un nouveau stage et re exam dans moins de 20 jours , je commence a m'habituer a ce rythme mais c dur quand meme
sinon coté balance : moins 700 gr ce matin ,je suis contente , pratiquement reperdu le poids pris pendant les fetes en 2 jours : moins 1kg 800 , c clair que c la creve , bcp la dalle , heureusement que ca ne dure pas longtemps :)
bisouuuuus
sinon coté balance : moins 700 gr ce matin ,je suis contente , pratiquement reperdu le poids pris pendant les fetes en 2 jours : moins 1kg 800 , c clair que c la creve , bcp la dalle , heureusement que ca ne dure pas longtemps :)
bisouuuuus
troooooooooop trooooop trooooop dur , vraiment , je n'ai pas tenu ce 4 eme jours , je ne sais pas si je suis en train d'accuser le coup des revisions et des exams , mais , aujourd'hui surtout dans l'apres midi , g t super crevée , d'ailleurs g dormis jusk'a 18 h
coté bouffe : pas de natman :)
matin mandarine
midi : harricots carotte ,sardine a l'ail et au persil , le tt a l'huile d'olive et au citron :) en dessert des pruneaux !!!
le soir : du chou farci a la viande au riz et aux herbe !!!
en dessert : un tt petit bout de donnut
demain je passe en mode equilibre , j'ai des mois devant moi pr perdre du poids , alors je ne me creve plus avec les regimes trop restrictifs
sinon coté sport : j'y suis pas allé ; et oui dodo
mot du jour : vive l'equilibre :)
coté bouffe : pas de natman :)
matin mandarine
midi : harricots carotte ,sardine a l'ail et au persil , le tt a l'huile d'olive et au citron :) en dessert des pruneaux !!!
le soir : du chou farci a la viande au riz et aux herbe !!!
en dessert : un tt petit bout de donnut
demain je passe en mode equilibre , j'ai des mois devant moi pr perdre du poids , alors je ne me creve plus avec les regimes trop restrictifs
sinon coté sport : j'y suis pas allé ; et oui dodo
mot du jour : vive l'equilibre :)
Tu as bien raison, mieux vaut y aller doucement pour ne pas les reprendre trop vite ! pour la suite !!!
pas trop grave, penses a tes exam avant tout. et fais juste des repas equilibré, c mieux et plus sage aussi.
oui c ce que je vais faire , manger equilibré un peu de tout , en evitant les exces :)
merci pour votre soutien
merci pour votre soutien
bonjour bonjourrrrr
ca fait du bien de manger plus :)
au menu de ce matin , un café chicorée , une clementine , et une bonne tranche de pain complet grillé tartinée d'un peu de frommage :)
du coup je me sens bcp mieux :)
limite gavée :)
ca fait du bien de manger plus :)
au menu de ce matin , un café chicorée , une clementine , et une bonne tranche de pain complet grillé tartinée d'un peu de frommage :)
du coup je me sens bcp mieux :)
limite gavée :)
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40