Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois
+2
bibiche357
lalalereu
6 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 17 sur 32
Page 17 sur 32 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32
Re: Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois
ha oui , c'est tellement rare les collègues sympa comme ça !!!!
aors bonne soirée à toi et commence à faire tes gâteaux alors s'iol faut que t'en fasse des quantités astronomiques lol
aors bonne soirée à toi et commence à faire tes gâteaux alors s'iol faut que t'en fasse des quantités astronomiques lol
kikita1980- Comité de soutien
hello les filles
comment ca va aujourd'hui ? moi j'ai la forme et je suis meme venue à pied ce matin malgré le froid de canard. si on est bien habillée ca va. ca sera mon sport du jour avec peut etre un supplément pour me chercher à manger ce midi si j'ai la force lol.
Rien de neuf depuis hier soir, tapis en rentrant 35 min et repas sympa.
Sandra j'ai enregistré l'émission sur direct 8 ce matin donc demain matin je m'y mets ... si je rentre pas trop tard ce soir car on va au resto pour notre repas de noel entre collègues proches...
allez je file compter mes points pour hier soir (apparamment c bon) et je me mets au boulot lol bisous
comment ca va aujourd'hui ? moi j'ai la forme et je suis meme venue à pied ce matin malgré le froid de canard. si on est bien habillée ca va. ca sera mon sport du jour avec peut etre un supplément pour me chercher à manger ce midi si j'ai la force lol.
Rien de neuf depuis hier soir, tapis en rentrant 35 min et repas sympa.
Sandra j'ai enregistré l'émission sur direct 8 ce matin donc demain matin je m'y mets ... si je rentre pas trop tard ce soir car on va au resto pour notre repas de noel entre collègues proches...
allez je file compter mes points pour hier soir (apparamment c bon) et je me mets au boulot lol bisous
bibiche357- Comité de soutien
coucou ma belle, moi aussi j'ai enregistré l'émission, j'ai pensé à toi ce matin ... .par contre moi je pense que je ferai mes séances le soir car là, le matin Stéph dort comme il bosse la nuit ...
quel courage de amrcher par ce froid !!!!! bbbrrrr
c'est cool ça de se retrouver entre collègues pour manger ensemble .... avant, on le faisait aussi mais maintenant ya des tensions entre les chauffeurs donc ça craint ....
en tout cas je te souhaite une bonne journée ma belle
quel courage de amrcher par ce froid !!!!! bbbrrrr
c'est cool ça de se retrouver entre collègues pour manger ensemble .... avant, on le faisait aussi mais maintenant ya des tensions entre les chauffeurs donc ça craint ....
en tout cas je te souhaite une bonne journée ma belle
ohhhh , v avoir des copines de gymdirect , c trop cool ca !!
moi j'adore , je trouve que ca fait tt travailler et bonjour les courbatures :)
moi j'adore , je trouve que ca fait tt travailler et bonjour les courbatures :)
krikchette- Comité de soutien
oui oui on va se soutenir pour gym direct, le tout étant d'arriver à se lever le matin ... et ca pour moi à deux semaines des vacances c pas gagné.
oh ben moi la questin du matin ne se pose pas car pas de congés lol !!!
et puis je préfère faire le soir comme ça je dors bien al nuit lol !!!
et puis je préfère faire le soir comme ça je dors bien al nuit lol !!!
oui c vrai que j'aime bien aussi faire du sport le soir, ca m'aide à bien dormir. mais avec le tapis le soir un truc plus cool le matin ca serait bien ou alors le soir quand je regarde mes séries et que mon chéri est au lit.
oh tu sais les vacances ca va passer extremement vite et je me repose jamais entre noel et nouvel an. je pars normalement dans la famille le 24 jusqu'au 26, avant on a des amis à la maison et après ... ah oui il me reste une semaine pour me reposer cette année, ils ont été généreux sur les congés...
oh tu sais les vacances ca va passer extremement vite et je me repose jamais entre noel et nouvel an. je pars normalement dans la famille le 24 jusqu'au 26, avant on a des amis à la maison et après ... ah oui il me reste une semaine pour me reposer cette année, ils ont été généreux sur les congés...
et bien c'est cool, ça va te faire du bien de ne pas bosser ....
moi je sais que ça me fais toujours chier de laisser Stéph et loann mais bon , comme on dit : "j'ai signé, c'est pour en chier" !!! lol
je vous narguerai en février
le matin , j'avoue que je préfère dormir en fait .. après si je suis réveillée, je fonce sur ma wii ou mon élliptique mais le atin en semaine, je préfère rester au lit ... Je me lève déjà le dimanche pour nager ...
moi je sais que ça me fais toujours chier de laisser Stéph et loann mais bon , comme on dit : "j'ai signé, c'est pour en chier" !!! lol
je vous narguerai en février
le matin , j'avoue que je préfère dormir en fait .. après si je suis réveillée, je fonce sur ma wii ou mon élliptique mais le atin en semaine, je préfère rester au lit ... Je me lève déjà le dimanche pour nager ...
c clair que ya pas photo le matin entre le lit et se bouger :)
surtout si il pleut :) vive la couette !!! l'essentiel est juste d'en faire du sport heni ? peu importe l'heure ...
surtout si il pleut :) vive la couette !!! l'essentiel est juste d'en faire du sport heni ? peu importe l'heure ...
mais non tu me nargueras pas je pars à Madrid en février hihihi
puis tu sais niveau congés j'ai ce qu'il faut, j'ai 50 jours à prendre. le hic c'est que je n'arrive pas à les prendre ...
puis tu sais niveau congés j'ai ce qu'il faut, j'ai 50 jours à prendre. le hic c'est que je n'arrive pas à les prendre ...
avec 50 jours de congé , tu peux meme reduir ta semaine de travail en l'amputant d'un jour chaque semaine :) ca te fairait un week end de trois jour a l'année
ah ben ca m'intéresse pas de faire ca, je vais poser comme moi ca m'arrange. enfin je me dis que si je pense à ti bébé ca me fera allonger mon congé mat ... enfin d'ici là je vais poser des vacances. j'ai comme objectif 2009 de partir un weekend prolongé par mois ....
bon allez je file en réunion ... c moins drole ca
bon allez je file en réunion ... c moins drole ca
héhéhhé , bonne reunion :) j'espere que ca ne va pas s'eterniser
ha oui c'est moins drole ça ....
50 jours, ben si tu en a de trop pense aux copines hein !!!!!
50 jours, ben si tu en a de trop pense aux copines hein !!!!!
oh c'était long ... et ennuyant mais bon pas le choix c'était une réunion de service. bientot lh'eure du miam miam youpi
Coucou ma belle !
purée j'ai du retard depuis hier ! grrrrr cette quinte sans internet, desuite on est perdue....
Déjà c'est cool pour tes petites courses, ça t'as fait des points !
Ensuite pour les biscuits c'est vrai que si tu dois faire la distribution, il va falloir commencer ç t'y mettre ! je penserais à toi, punaise ! moi du coup samedi ce sera des muffins plutôt pour les copains !
waou, c'est super d'être allée au boulot à pieds ! bien couverte comme tu dis, quand il fait beau, j'adore ! tiens au fait je me suis trouvé un petit berêt noir tricoté à jacqueline riu !
dis donc, pour ta collègue, c'est vraiment sympa, pour une fois !
c'est super l'idée de week end prolongé, ça fait du bien !
bon courage pour ta journée et bravo pour tes menus et le sport, tu tiens le bon bout cette fois ma belle, c'est sûr ! gros bisous !
purée j'ai du retard depuis hier ! grrrrr cette quinte sans internet, desuite on est perdue....
Déjà c'est cool pour tes petites courses, ça t'as fait des points !
Ensuite pour les biscuits c'est vrai que si tu dois faire la distribution, il va falloir commencer ç t'y mettre ! je penserais à toi, punaise ! moi du coup samedi ce sera des muffins plutôt pour les copains !
waou, c'est super d'être allée au boulot à pieds ! bien couverte comme tu dis, quand il fait beau, j'adore ! tiens au fait je me suis trouvé un petit berêt noir tricoté à jacqueline riu !
dis donc, pour ta collègue, c'est vraiment sympa, pour une fois !
c'est super l'idée de week end prolongé, ça fait du bien !
bon courage pour ta journée et bravo pour tes menus et le sport, tu tiens le bon bout cette fois ma belle, c'est sûr ! gros bisous !
lalalereu- Comité de soutien
et oui suis une bavarde moi. je papote je papote ...
oh oui les gateaux de noel pff j'ai pas envie cette année mais bon je vais m'y mettre. mon chéri a mangé tous les derniers que j'ai fait il a adoré meme s'ils étaient pas trop cuits. du coup sans entrainement de foot, il fait du gras le chéri, lol je l'ai taquiné hier soir il l'a un peu mal pris...
super pour le béret que tu as trouvé, en plus tricoté ca tient bien chaud et il faut ence moment ... .
bon moi j'ai fait ma balade de 30 min ce midi enfin jai marché vite ca fait des points bonus. je me sui spris un plat wet wet à 5,5 pts comme ca j'ai de la marge pour le resto ce soir ... purée c asiatique je me demande ce que je vais pouvoir manger sans que ca fasse trop de points. ca va etre méga chaud ...
oh oui les gateaux de noel pff j'ai pas envie cette année mais bon je vais m'y mettre. mon chéri a mangé tous les derniers que j'ai fait il a adoré meme s'ils étaient pas trop cuits. du coup sans entrainement de foot, il fait du gras le chéri, lol je l'ai taquiné hier soir il l'a un peu mal pris...
super pour le béret que tu as trouvé, en plus tricoté ca tient bien chaud et il faut ence moment ... .
bon moi j'ai fait ma balade de 30 min ce midi enfin jai marché vite ca fait des points bonus. je me sui spris un plat wet wet à 5,5 pts comme ca j'ai de la marge pour le resto ce soir ... purée c asiatique je me demande ce que je vais pouvoir manger sans que ca fasse trop de points. ca va etre méga chaud ...
mais j'adore quand tu papotes !
ah, il est coquet quand même hein ton chéri ?!
oui je suis contente pour le béret ! ça ne sera pas de reste !
c'est le repas du boulot ce soir c'est ça ? c'est vrai que asiatique, c'est chaud pour les points ! déjà du riz et ensuite l'idéal c'est tout ce qui est cuit vapeur... mais te prend pas trop la tête non plus, tu fais super attention à côté, tu fais du sport, donc fais toi aussi plaisir !
ah, il est coquet quand même hein ton chéri ?!
oui je suis contente pour le béret ! ça ne sera pas de reste !
c'est le repas du boulot ce soir c'est ça ? c'est vrai que asiatique, c'est chaud pour les points ! déjà du riz et ensuite l'idéal c'est tout ce qui est cuit vapeur... mais te prend pas trop la tête non plus, tu fais super attention à côté, tu fais du sport, donc fais toi aussi plaisir !
oui oui il est très coquet monsieur mais en ce moment il a tout le temps envie de manger, je crois qu'il ne se passe pas un jour sans qu'il me dise qu'il a envie d emanger au resto. t'imagines le calvaire pour moi pour résister ..
oui c'est ce soir le resto avec mes collègues (enfin trois d'un autre service et les secrétaires de mon service). en fait pas c pas que asiatique, ca s'appelle melting pot et appramment y a mexicain et des trucs un peu exotiques, faut que je potasse le guide des sorties avant d'y aller ...
j'essaye de pas me prendre la tete mais bon après c'est les fetes et au mieux je stagnerai au pire je reprendrai du poids ... et les soldes approchent. dans moins de 7 semaines ... alors faut que je perde encore un ti peu ...
oui c'est ce soir le resto avec mes collègues (enfin trois d'un autre service et les secrétaires de mon service). en fait pas c pas que asiatique, ca s'appelle melting pot et appramment y a mexicain et des trucs un peu exotiques, faut que je potasse le guide des sorties avant d'y aller ...
j'essaye de pas me prendre la tete mais bon après c'est les fetes et au mieux je stagnerai au pire je reprendrai du poids ... et les soldes approchent. dans moins de 7 semaines ... alors faut que je perde encore un ti peu ...
et une tite compote et un coca zéro ... il me restera 11 pts pour ce soir ...
oh oui le calvaire pour résister au resto...! qu'est-ce qu'il lui arrive à ton chéri ?! Et au fait il va parler à ton frère ?
ah ça va alors s'il y a de toàut dans ce resto ! tu arriveras peut être à trouver ton bonheur !
je comprend pour le poids, tu as raison, avec les fêtes et les soldes, autant continuer sur ta lancée, et puis de toute façon c'est tout le temps qu'il faudrait être clean niveau repas ! nous samedi c'est pareil c'est le goûter muffins, puis vin chaud puis resto viande !...
ah ça va alors s'il y a de toàut dans ce resto ! tu arriveras peut être à trouver ton bonheur !
je comprend pour le poids, tu as raison, avec les fêtes et les soldes, autant continuer sur ta lancée, et puis de toute façon c'est tout le temps qu'il faudrait être clean niveau repas ! nous samedi c'est pareil c'est le goûter muffins, puis vin chaud puis resto viande !...
ah pour mon frere y a un peu de changement, il reparle à mon papa, je suis super contente (et mon papa aussi lol) c'est ce qui m'importait le plus, que quelqu'un lui parle et prenne des nouvelles, je suis contente. euh bon si ca pouvait etre moi ca serait mieux lol. peut etre que mes message l'ont fait réfléchir, je lui ai dit que ca me faisait mal qu'on se parle pas ... malgré son caractère de cochon il a quand meme du y penser ...
oh oui samedi m'en parles pas on est invités chez des amis aussi. je vais ramener le dessert, muffins je crois bien ca passe bien. et je ne sais pas ce qu'on mange
oh oui samedi m'en parles pas on est invités chez des amis aussi. je vais ramener le dessert, muffins je crois bien ca passe bien. et je ne sais pas ce qu'on mange
ah ! enfin ! super nouvelle pour ton papa ! ça va venir ton tour, déjà il amorce un dialogue avec ton papa... et il saura peut être ce qu'il s'est passé ?!
oui c'est ça les caractères de cochon, ça réflechit quand même un peu !
oh moi ça va être chargé le samedi, pffff au resto je sais pas ce que je prendrais, ça s'appelle le fils du boucher donc viande, viande et viande !
oui c'est ça les caractères de cochon, ça réflechit quand même un peu !
oh moi ça va être chargé le samedi, pffff au resto je sais pas ce que je prendrais, ça s'appelle le fils du boucher donc viande, viande et viande !
dis pour les muffins, le blanc d'oeuf, faut le monter en neige ou pas ?
oh le principal est qu'il parle à quelqu'un .. j'attends patiemment mon tour mais là je ne ferai pas la démarche, faut pas pousser.
ben la viande tu peux en trouver pas mal à satiété pour 4 pts il me semble
ben la viande tu peux en trouver pas mal à satiété pour 4 pts il me semble
Page 17 sur 32 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32