Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois
+2
bibiche357
lalalereu
6 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 25 sur 32
Page 25 sur 32 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32
Re: Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois
ah oui on a 0° en ce moment et ca métonnerait pas qu'il neige bientot ...
hum de bonnes pates arrabiatta et un expresso + coca light. je me suis régalée
hum de bonnes pates arrabiatta et un expresso + coca light. je me suis régalée
bibiche357- Comité de soutien
bravo, nickel ton menu ma belle !
lalalereu- Comité de soutien
oh yéah ... avant le homard de ce soir. j'ai réussi à joindre Yves, je lui ai dit que moi je faisais du rangement quand il faisait cuire la bébette. pas moyen que j'assiste à ca ...
non vaut mieux pas non !
bon c bon les bébettes sont cuites, meme lui ca lui a fait mal au coeur ... ca me rassure.
hum je viens de manger un smoothie trop bon
hum je viens de manger un smoothie trop bon
ah il est chez vous ! bon ça va le carnage est passé alors ! fallait pas le regarder dans les yeux à mr homard !
ah, c'est de quelle marque ?
ah, c'est de quelle marque ?
c la marque Innocent, ils sont super rigolos en plus, je connaissais pas moi, paysanne que je suis
ah ben on est 2 alors !
en tous cas je te le sconseille, c comme les Vie de Knorr mais plus gros et mixés plus fins miam miam
purée le temps passe pas cet après midi, HORRIBLE
purée le temps passe pas cet après midi, HORRIBLE
ah ouais je vois bien, je connaissais que les pampryl je crois ou une autre marque de jus de fruits... c'est bon ces cochonneries !
non ça passe pas vite je te rassure !
non ça passe pas vite je te rassure !
allez courage encore 1h40
purée une collègue vient de passer pour le pot de demain, du coup je me suis sentie obligée de dire que je ramenais quelque chose. faut que je fasse des muffins ce soir ... pfff
purée une collègue vient de passer pour le pot de demain, du coup je me suis sentie obligée de dire que je ramenais quelque chose. faut que je fasse des muffins ce soir ... pfff
au fait j'ai pris mes mensurations lundi mais j'ai oublié le papier à la maison. j'ai quand meme perdu des centimètres c chouette
heu pas moi.... encore 2h30 purée pfff....
ouais super des muffins !! y'avait longtemps !
ah, ben ça c'est une super nouvelle pour tes mensurations ! bravo !!!
ouais super des muffins !! y'avait longtemps !
ah, ben ça c'est une super nouvelle pour tes mensurations ! bravo !!!
ah oui ca fait longtemps, depuis le 28 novembre pour etre précise (j'ai une bonne mémoire des chiffres hihi)
oui je suis contente pour mes mensurations, j'ai pas perdu partout mais j'ai perdu c'est l'essentiel, je noterai ca demain
oui je suis contente pour mes mensurations, j'ai pas perdu partout mais j'ai perdu c'est l'essentiel, je noterai ca demain
ah mince je croyais qu'il n'y avait pas longtemps !
ouais c'est clair que c'est super d'avoir perdu ! moi je sais que y'a des endroits, y'a pas moyen... (bon quand je perds hein ?! ) genre la poitrine, ça m'arrangerait ! ou les hanches !
ouais c'est clair que c'est super d'avoir perdu ! moi je sais que y'a des endroits, y'a pas moyen... (bon quand je perds hein ?! ) genre la poitrine, ça m'arrangerait ! ou les hanches !
ah ben si j'ai perdu 5 cm à la poitrine, ca m'arrange car là les soutifs me serraient pas mal. à la taille aussi 5 cm, les autres me rappelent plus ...
et bien c'est cool ça ma petite Violaine .... tu vois que tes efforts payent quand même et que même si sur cruella tu ne bouge pas , les cm fondant ...
kikita1980- Comité de soutien
waou !!!!!!!!!! 5 cm c'est génial ça, tu m'étonnes que ça se voit !!! même si c'était 200g, les cm eux fondent oui !
euh ca c'est en mois ... pas en une semaine les filles. les kilos c'est 3,6 en un mois. finalement c pas mal
eh ben ? c'est bien en 1 mois ! 3.6 kg c'est une super moyenne quand même ! Au début de wet wet avec vous, je perdais pas tant moi ! je me demande si finalement je mange le bon nombre de points !
ben tu as ton capital à 21 pts c'est ca ? des fois on perd pas car on n emange pas assez aussi. j'ai été voir sur le site wet wet, que faire quand on perd pas. repeser un temps ses aliments par exemple. ou si tu sais par exemple que tu fais tous les jours 2 pts bonus de marche, tu peux les intégrer dans ton capital journalier, donc tu passerais à 23 pts par jour.
oui c'est ça 21, mais je les mange en entier ! et je pèse toujours mes aliments madame ! bon sauf en ce moment
je peux essayer de passer à 23 points et je verrais bien comment je réagis aussi ? de toute façon je ne risque pas grand chose, au pire si ça va pas, je reviens à 21 !
non c'est très bien 3.6 kg, bravo !
je peux essayer de passer à 23 points et je verrais bien comment je réagis aussi ? de toute façon je ne risque pas grand chose, au pire si ça va pas, je reviens à 21 !
non c'est très bien 3.6 kg, bravo !
ah ben c bien de manger tous ses points, finalement je crois que c mieux que de faire comme moi, manger 50000 pts le weeekend et des fois faire des journées à 14 pts ... Cest INTERDIT par le système achtung ...
tu reprends début janvier alors ? car je me dis que reprendre le29 c bien aussi et se laisser aller le soir du nouvel an ... et basta
bon pour moi le nouvel an ca ira on le fait chez moi et apparamment c moi qui prépare et on divisera le cout par le nombre de personnes ...
tu reprends début janvier alors ? car je me dis que reprendre le29 c bien aussi et se laisser aller le soir du nouvel an ... et basta
bon pour moi le nouvel an ca ira on le fait chez moi et apparamment c moi qui prépare et on divisera le cout par le nombre de personnes ...
achtung ! tu pètes le feu toi aujourd'hui !
oui je pense aussi qu'il vaut mieux essayer de rester à ses points au quotidien, avoir du bonus en sport sans les manger et voilà ! sauf occasions !
pfff je sais pas, si ça se trouve ça va me prendre avant, mais avec les vacances c'est chaud quand même... et puis il faut que je me sente paisible et reposée, et pour l'instant je suis pas paisible avec la belle famille... pfffff il faudrait que je fasse un gros travail sur moi, maintenant c'est la petite soeur qui veut passer, on l'a pas vu depuis juillet où elle venait demander d'aller à l'anniv du père... là ça doit être pour la mère ! Dès que j'y pense, j'ai l'estomac qui me brûle et un noeud...
oh ben ça va un nouvel an comme ça, nous aucune idée, on en a même pas parlé avec les amis, au dernier moment une petite bouffe je pense à 4 ou 6
oui je pense aussi qu'il vaut mieux essayer de rester à ses points au quotidien, avoir du bonus en sport sans les manger et voilà ! sauf occasions !
pfff je sais pas, si ça se trouve ça va me prendre avant, mais avec les vacances c'est chaud quand même... et puis il faut que je me sente paisible et reposée, et pour l'instant je suis pas paisible avec la belle famille... pfffff il faudrait que je fasse un gros travail sur moi, maintenant c'est la petite soeur qui veut passer, on l'a pas vu depuis juillet où elle venait demander d'aller à l'anniv du père... là ça doit être pour la mère ! Dès que j'y pense, j'ai l'estomac qui me brûle et un noeud...
oh ben ça va un nouvel an comme ça, nous aucune idée, on en a même pas parlé avec les amis, au dernier moment une petite bouffe je pense à 4 ou 6
oui c clair, vaut mieux tout faire au mieux tous les jours et pas trop se lacher lors d'occasions ... et puis se dire allez je m'y mets à fond 6 mois et après c fait et c derrière...
c vrai que le régime à la maison c pas évident du tout. c à toi de voir mais au plus tard le 2 c le retour de Wet wet pour tout le monde. non mais !!!
oh pour nouvel an vous avez encore le temps si vous avez l'habitude d'improviser ... si vous voulez venir, la porte est grande ouverte et la chambre d'amis aussi :-)
euh pas cool la soeurette qui vient encore fouttre sa merde, décidément c du harcelement familial là
c vrai que le régime à la maison c pas évident du tout. c à toi de voir mais au plus tard le 2 c le retour de Wet wet pour tout le monde. non mais !!!
oh pour nouvel an vous avez encore le temps si vous avez l'habitude d'improviser ... si vous voulez venir, la porte est grande ouverte et la chambre d'amis aussi :-)
euh pas cool la soeurette qui vient encore fouttre sa merde, décidément c du harcelement familial là
Page 25 sur 32 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32