Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois
+2
bibiche357
lalalereu
6 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 13 sur 32
Page 13 sur 32 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32
Re: Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois
merci les filles pour votre soutien. c vrai que ca fait plaisir de progresser en sport et d'etre moins KO. surtout je me sens moins lourde alors que ce n'est qu'une impression lol ...
pour boire, ben comme dit, essaie de te dire hop je bois un verre toutes les heures, ca suffit pour descendre 1,5.L dans la journée
pour boire, ben comme dit, essaie de te dire hop je bois un verre toutes les heures, ca suffit pour descendre 1,5.L dans la journée
bibiche357- Comité de soutien
au fait j'ai regardé dans mon ancien guide des courses (flexipoints aussi mais pas avec l'option à satiété mais c pas importants pour les aliments achetés) et bien la sauce arrabiatta c'est 0,5 pts les 2 càs, donc ca va c bien light quand meme
et hop deux clémentines en collation ...
miam les clémentines, faut que j'aille m'en acheter ce midi.
lalalereu- Comité de soutien
Alors ce petit resto ?!
hum super bon. j'ai mangé des pates arrabiatta, bu de l'eau et pas de dessert juste un petit expresso avec un demi sucre. j'ai meme donné la truffe qui accompagnait le café, je suis fière de moi.
par contre motivation 0 pour rebosser là
par contre motivation 0 pour rebosser là
bravo, c'est super, je suis fière de toi ! (pour le resto ! )
lol j'ai bien aimé la précision ...
bon j'ai pas le choix faut que je bosse parce que je suis seule aujourd'hui. pff c abusé toutes ces maladies et temps partiel, mais quelle idée...
bon j'ai pas le choix faut que je bosse parce que je suis seule aujourd'hui. pff c abusé toutes ces maladies et temps partiel, mais quelle idée...
c'est sûr que s'il ne reste que toi, c'est très moyen... pour le temps partiel, un jour tu y auras peut être droit avec un baby !
oh ben oui c'est un droit mais moi ca m'intéresse pas. je préfère travailler à 100% c pas mon truc de demander un temps partiel pour changer des couches ... après je peux changer d'avis ...
je pense oui que tu changeras d'avis ! au moins au début ! après non ce sera l'échappatoire !
oh ben tu sais y a déjà trois mamans ici qui ont le mercredi au secrétariat (bon une en a un sur deux) mais du coup moi je peux me brosser...
bon j'ai faim je crois que c'est l'heure du yaourt et du pain d'épice
bon j'ai faim je crois que c'est l'heure du yaourt et du pain d'épice
oh, d'ici là les siens auront peut être grandis... mais c'est sûr que le mercredi dans des grandes boîtes ça peut poser problème !
ah, c'est le goûter ! moi aussi je viens de manger une clémentine et un coca 0, du coup ça m'aide à boire !
ah, c'est le goûter ! moi aussi je viens de manger une clémentine et un coca 0, du coup ça m'aide à boire !
oh moi j'ai presque fini ma bouteille mais avec ce que j'ai bu au resto c bon ca va le faire, je devrais pas avoir de crampe ce soir .
allez je file les filles
bonne soirée
bisous
allez je file les filles
bonne soirée
bisous
bon sport, et pas de crampe j'espère ! bonne soirée, bisous !
non ca va pas de crampe pour moi ce soir. 1h de tapis j'ai bien transpiré.
et puis un peu de wok d'hier une soupe sveltesse un morceau de pain une clémentine et deux petites tranches de saucisson sec. je file voir combien ca fait de points tout ca ...
et puis un peu de wok d'hier une soupe sveltesse un morceau de pain une clémentine et deux petites tranches de saucisson sec. je file voir combien ca fait de points tout ca ...
bravo pour cette journée , tu assures !! c top :)
ca doit faire pas mal de point t'inkietes :
ca doit faire pas mal de point t'inkietes :
krikchette- Comité de soutien
coucou ma belle, et bien je pense que niveau points, ça devrait aller pour ce repas ....
tu as assuré au resto, c'est cool, jsuis fière de toi !!!!
tu as assuré au resto, c'est cool, jsuis fière de toi !!!!
kikita1980- Comité de soutien
coucou les filles
c déjà jeudi ouf, le weekend approche ... avec son lot de repas improvisé et riches en points ... pfff ca va encore etre galère.
En pleine forme aujourd'hui mais voiture quand meme, ca sera une semaine sans vélo et avec bcp de tapis.
pas grand chose de neuf à vous raconter, ah si nous avons réservé notre weekend à Madrid, youpi. j'ai hate d'y etre mais encore plus de deux mois à attendre...
Coté repas ce matin salade de fruits au sirop 2 pts un café 0 pt
Delphine j'ai acheté les memes biscuits que toi lors de mes dernières courses, les fruits & from. ils sont pas mal je trouve et surtout il cale bien pour une collation ...
allez bonne journée les filles
je repasse plus tard
c déjà jeudi ouf, le weekend approche ... avec son lot de repas improvisé et riches en points ... pfff ca va encore etre galère.
En pleine forme aujourd'hui mais voiture quand meme, ca sera une semaine sans vélo et avec bcp de tapis.
pas grand chose de neuf à vous raconter, ah si nous avons réservé notre weekend à Madrid, youpi. j'ai hate d'y etre mais encore plus de deux mois à attendre...
Coté repas ce matin salade de fruits au sirop 2 pts un café 0 pt
Delphine j'ai acheté les memes biscuits que toi lors de mes dernières courses, les fruits & from. ils sont pas mal je trouve et surtout il cale bien pour une collation ...
allez bonne journée les filles
je repasse plus tard
coucou ma belle !
waou, qu'est-ce que tu assures avec le tapis ! c'est vraiment super, tu es régulière, encore bravo !
et ton menu nickel aussi !
Ah, c'est chouette pour le week end, encore 2 mois comme tu dis, mais ça va vous aider à tenir !
Pour les biscuits, c'est le grand paquet que tu as pris, ou le petit avec les barres de céréales ? Le petit c'est ce que j'ai, fibres +. J'aime bie, ça cale et c'est plein de fibres !
Bonne journée et gros bisous !
waou, qu'est-ce que tu assures avec le tapis ! c'est vraiment super, tu es régulière, encore bravo !
et ton menu nickel aussi !
Ah, c'est chouette pour le week end, encore 2 mois comme tu dis, mais ça va vous aider à tenir !
Pour les biscuits, c'est le grand paquet que tu as pris, ou le petit avec les barres de céréales ? Le petit c'est ce que j'ai, fibres +. J'aime bie, ça cale et c'est plein de fibres !
Bonne journée et gros bisous !
oui pour le tapis j'essaye d'etre régulière car je vois que je progresse et ca me donne envie de continuer ... faut pas je lache cette fois ci.
pour les biscuits non en fait ce sont des biscuits que j'ai, je crois que c le grand paquet, du coup je pensais que c'était le meme que toi, oops faut que j'aille compter les points. en tout cas ca cale bien et ca doit pas faire bcp de points donc c cool.
au fait je pense que je vous ai dit que cette semaine je vais à la réunion vendredi. j'ai hésité jusqu'au dernier moment car on avait peut etre une invitation ce soir ce qui m'aurait motivé pour y aller ce midi mais finalemnet c pour demain soir ... donc j'y vais demain midi à la réunion et j'espère pouvoir y assister un peu. ma collègue qui a eu une entorse est revenue mais une autre est en congés jusque lundi ...
voili voilou les nouvelles, viement ma collation (là je suis en train de faire mon classement) car je commence à avoir faim ... j'ai zappé les céréales ce matin car je voulais arriver au boulot tot
pour les biscuits non en fait ce sont des biscuits que j'ai, je crois que c le grand paquet, du coup je pensais que c'était le meme que toi, oops faut que j'aille compter les points. en tout cas ca cale bien et ca doit pas faire bcp de points donc c cool.
au fait je pense que je vous ai dit que cette semaine je vais à la réunion vendredi. j'ai hésité jusqu'au dernier moment car on avait peut etre une invitation ce soir ce qui m'aurait motivé pour y aller ce midi mais finalemnet c pour demain soir ... donc j'y vais demain midi à la réunion et j'espère pouvoir y assister un peu. ma collègue qui a eu une entorse est revenue mais une autre est en congés jusque lundi ...
voili voilou les nouvelles, viement ma collation (là je suis en train de faire mon classement) car je commence à avoir faim ... j'ai zappé les céréales ce matin car je voulais arriver au boulot tot
c'est encourageant c'est sûr de voir des progrès ! sans compter pour la silhouette !
il me semble que ceux que j'ai biscuits sont moins sucrés que les autres, mais à vérifier ! moi ils sont à base de céréales complètes, pruneau et cramberrie ou pomme ! je commençais à en avoir marre des barres !
pour la réunion j'espère aussi que tu pourras y rester un peu, depuis le temps que tu essaies ! je suis sûre que ça va payer cette semaine tous tes efforts !
moi aussi d'ici peu ce sera 2 clémentines !
il me semble que ceux que j'ai biscuits sont moins sucrés que les autres, mais à vérifier ! moi ils sont à base de céréales complètes, pruneau et cramberrie ou pomme ! je commençais à en avoir marre des barres !
pour la réunion j'espère aussi que tu pourras y rester un peu, depuis le temps que tu essaies ! je suis sûre que ça va payer cette semaine tous tes efforts !
moi aussi d'ici peu ce sera 2 clémentines !
ah ben c'est peut etre les memes biscuits que nous avons alors, je vais compter les points après et je te dis.
oh oui moi aussi jespère que ca va payer ces efforts mais bon j'ai encore dépassé mes points lundi et samedi dernier. faudrait que j'arrive à faire une semaine top nickel pour voir les résultats. et là avec tous les pots au boulot qui s'annoncent avant noel, ca va etre super chaud.
pour les mensurations je les prendrai au bout d'un mois de régime, du coup je pense que ca sera la semaine prochaine si mes calculs sont bons
oh oui moi aussi jespère que ca va payer ces efforts mais bon j'ai encore dépassé mes points lundi et samedi dernier. faudrait que j'arrive à faire une semaine top nickel pour voir les résultats. et là avec tous les pots au boulot qui s'annoncent avant noel, ca va etre super chaud.
pour les mensurations je les prendrai au bout d'un mois de régime, du coup je pense que ca sera la semaine prochaine si mes calculs sont bons
t'inquiète pas pour tes points, ceux de samedi sont loin, et ceux de lundi avec les autres menus nickels plus tout le sport, ça va aller !
pour les pots au boulot, faudrait que tu arrives avant à manger un fromage blanc pour bien te caler, comme ça tu prends au pire juste un petit bout histoire de participer, et pour les boissons, faire au mieux s'il n'y a pas de light.
tiens sur wet wet ils parlent des sorties et des alcools : purée une pina colada c'est 9.5 points... no comment ! le moins pire martini avec 1.5 !
tu vas avoir forcément de bonnes surprises pour tes mensurations, si déjà tu vois ton pantalon lâcher prise !
pour les pots au boulot, faudrait que tu arrives avant à manger un fromage blanc pour bien te caler, comme ça tu prends au pire juste un petit bout histoire de participer, et pour les boissons, faire au mieux s'il n'y a pas de light.
tiens sur wet wet ils parlent des sorties et des alcools : purée une pina colada c'est 9.5 points... no comment ! le moins pire martini avec 1.5 !
tu vas avoir forcément de bonnes surprises pour tes mensurations, si déjà tu vois ton pantalon lâcher prise !
oui pour les pots je savais que l'alcool ca flingue le nombre de points. c pour ca que j'en bois pas, bon en plus suis pas fan ... sauf quelques exceptions ... et puis je ferai au mieux c facile de pas manger, on est 30 dans le service alors on va pas me surveiller. le pot avec toute la direction on sera 200 donc pareil. par contre mardi prochain on se fait une bouffe le soir dans un resto ou il y a des spécialités de tous les pays ... ca va etre chaud
pour les mensurations oui je croise les doigts.
pour les mensurations oui je croise les doigts.
Page 13 sur 32 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32