Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois
+2
bibiche357
lalalereu
6 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 12 sur 32
Page 12 sur 32 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32
Re: Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois
allez encore une heure et c'est l'heure pour moi, vivement.
bibiche357- Comité de soutien
oh, ben j'ai encore appris quelque chose aujourd'hui !
oui, ça va vite passer une heure ! moi encore 2 longues heures.... pfiouuu ça passe pas vite aujourd'hui !
oui, ça va vite passer une heure ! moi encore 2 longues heures.... pfiouuu ça passe pas vite aujourd'hui !
lalalereu- Comité de soutien
oh ben moi ca va, la matinée a été courte, suis rentrée à midi et là on papotait avec une collègue donc ca va ...
oh ben oui ça va alors !
moi rien que le beau temps j'ai envie d'être dehors...
moi rien que le beau temps j'ai envie d'être dehors...
oui pareil sauf que ca caille ... donc je sors je rentre dans ma voiture et c bon j'ai assez pris l'air lol
oh ben moi il faisait beau tout à l'heure mais là il fait tout gris .... ça sent la neige ...
ça donne pas envie de rester dehors ....
ça donne pas envie de rester dehors ....
kikita1980- Comité de soutien
purée j'ai deux mains gauches, je viens de renverser 1/3 de mon yaourt nature... bref il est temps que je rentre.
collation deux yaourts natures 2 pts ... enfin presque lol
collation deux yaourts natures 2 pts ... enfin presque lol
oui c'est bien l'heure de rentrer ! oh, on gaspille pas un goûter !
oh ben oui je sais bien qu'on gaspille pas. bon là j'ai faim mais j'aurai préféré ddu pain d'épice mais sinon ils sont morts mes petits yaourts alors sacrifice
ah ! comme je te comprend pour le pain d'épices ! faut que j'aille en chercher, y'en reste presque plus ! il me faut aussi des clémentines et des pommes pour la compote !
oh oui la compote faut que je prenne des pommes et des poires (le mélange est exquis) pour en faire ce weekend. là il me reste trois pommes je verrai si j'en fais ca fait un peu light une fois réduit
ah ouais des poires aussi, bonne idée, hou la ça va être lourd encore pour rentrer à pieds !
ah oui 3 pommes ça fait peu, moi le dernier coup j'en ai mis 8 et ça nous a fait un petit saladier qu'on a mangé en 1 seule fois ! je la fais cuire au MO !
ah oui 3 pommes ça fait peu, moi le dernier coup j'en ai mis 8 et ça nous a fait un petit saladier qu'on a mangé en 1 seule fois ! je la fais cuire au MO !
ah les filles ce soir ca sera peut etre wok avec pleins de légumes. car quan dje mange de la soupe mon chéri mange pas grand chose, le feinéant il veut pas se faire à manger. du coup ca serait wok au saumon donc ca va ca fait peu de points ...
oh mais vous etes des gourmands tous les deux, moi je le mange en plusieurs fois. ce qui est pratique avec les poires c'est qu'elles cuisent vite et ca change le gout je trouve.
yes, bonne idée le wok ! ah oui on est gourmands, et c'était tellement bon ! mais je me dis que faut peut petre pas en abuser non plus niveau sucre même si c'est du naturel...
ah............... ! ça sent la débauche !
ah............... ! ça sent la débauche !
ouai c vrai que le sfruits c quand meme du sucre mais c aussi des vitamines alors faut pas se gener en hiver ...
oh oui ca sent la débauche à plein nez
les filles je vous souhaite une bonne soirée
gros bisous
oh oui ca sent la débauche à plein nez
les filles je vous souhaite une bonne soirée
gros bisous
très bonne soirée à toi aussi ma belle ! gros bisous !
bonne soirée à toi ma belle et bon wok ...
hé, delphine, comment tu l'as fais la compote ?
hé, delphine, comment tu l'as fais la compote ?
ben je coupe mes fruits dans un saladier, je rajoute de l'eau (pas trop), de la cannelle, ou sucre vanillé, et je mets à cuire au micro ondes environ 5 minutes, mais il y a environ 4-5 pommes, au pire tu ajustes, ensuite quand la texture te plaît, soit tu mixes, soit tu écrases juste à la fourchette pour avoir des morceaux !
ha ok, merci ma belle .... j'essayerai alors ...
miam miam , ca a l'air bien bon , meme avec les poires ca doit bien le faire
violaine ?? alors ce wok ?? c t bon ?? donnes nous la recette :)
biiiz
violaine ?? alors ce wok ?? c t bon ?? donnes nous la recette :)
biiiz
krikchette- Comité de soutien
coucou les filles
bon je vais toute seule dans mon grand bureau aujourd'hui. collègues malades ou à temps partiel... enfin je suis tranquille aujourd'hui ...
pas grand chose de neuf depuis hier, on a effectivement mangé notre wok (y a pas vraiment de recette c poisson ou poulet coupés en morceaux avec des légumes cuits au wok et ajouter une sauce wok en fin de cuisson).
ca m'a fait 4,5 pts pour moi
Coté sport 75 min de tapis, j'ai fait la première séance du programme jogging et j'ai bien galéré. mais je vois que j'ai bien travaillé mon coeur ces dernières semaines car je suis moins essoufflée qu'avnat et meme en courant j'arrive à rester dans la bonne fréquence cardiaque. j'étais fière de moi. ca m'en fait de spoints bonus. je vais aller calculer tout ca.
Ce matin méga faim au réveil alors un bol de fitness chocolat noir et un kiwi. ce midi on va au resto avec les collègues pour feter un anniversaire. on nous a proposé un menu mais moi j'ai déjà dit que je ne le prenais pas, s'il y aviat pas le choix je ne venais pas. genre le menu à 25 pts ... hein hein pas possible. du coup je choisirai à la carte une salade ou des pates, j'ai une autre collègue au régime alors ca va je me sentirai pas bete ...
voili voilou les nouvelles. bcp de vent ce matin et bcp de flemme alors voiture. mais ce soir deuxième séance du programme, le fractionné ca tue.
je vais profiter de la journée pour prendre mes rendez vous dermato (je perds bcp mes cheveux ca commence à m'inquiéter), dentiste et kiné ... je suis en kit en ce moment.
Gros bisous les filles
bon je vais toute seule dans mon grand bureau aujourd'hui. collègues malades ou à temps partiel... enfin je suis tranquille aujourd'hui ...
pas grand chose de neuf depuis hier, on a effectivement mangé notre wok (y a pas vraiment de recette c poisson ou poulet coupés en morceaux avec des légumes cuits au wok et ajouter une sauce wok en fin de cuisson).
ca m'a fait 4,5 pts pour moi
Coté sport 75 min de tapis, j'ai fait la première séance du programme jogging et j'ai bien galéré. mais je vois que j'ai bien travaillé mon coeur ces dernières semaines car je suis moins essoufflée qu'avnat et meme en courant j'arrive à rester dans la bonne fréquence cardiaque. j'étais fière de moi. ca m'en fait de spoints bonus. je vais aller calculer tout ca.
Ce matin méga faim au réveil alors un bol de fitness chocolat noir et un kiwi. ce midi on va au resto avec les collègues pour feter un anniversaire. on nous a proposé un menu mais moi j'ai déjà dit que je ne le prenais pas, s'il y aviat pas le choix je ne venais pas. genre le menu à 25 pts ... hein hein pas possible. du coup je choisirai à la carte une salade ou des pates, j'ai une autre collègue au régime alors ca va je me sentirai pas bete ...
voili voilou les nouvelles. bcp de vent ce matin et bcp de flemme alors voiture. mais ce soir deuxième séance du programme, le fractionné ca tue.
je vais profiter de la journée pour prendre mes rendez vous dermato (je perds bcp mes cheveux ca commence à m'inquiéter), dentiste et kiné ... je suis en kit en ce moment.
Gros bisous les filles
tu me fais rire "je suis en kit" lol , comme ça tu seras toute neuve lol
sympas ton petit wok alors ....
bravo pour ta determination pour le resto avec tes copines, jsuis fière de toi .....
allez bon courage pour cette journée qui s'annonce grise et fraiche ...
sympas ton petit wok alors ....
bravo pour ta determination pour le resto avec tes copines, jsuis fière de toi .....
allez bon courage pour cette journée qui s'annonce grise et fraiche ...
oui oui on garde la motivation. objectif du jour : boire ma bouteille d'eau car hier je vous dis pas les crampes que je me suis tapée pendant le sport, aie aie aie
Coucou violaine,
d'abord un grand bravo pour le sport, c'est super ! En plus tu es moins essouflée, que du positif !
Et pour le resto de ce midi, quelle volonté !
Pour tes rv, tu fais bien, il faut avoir un suivi, et les cheveux, ne t'inquiète pas, entre la saison et la fatigue...
Je t'ai envoyé un mail, la messagerie du forum ne veut rien savoir...
Il faudrait que je prenne exemple sur toi pour boire, c'est vers 5h que je m'affole...
Bonne journée, gros bisous !
d'abord un grand bravo pour le sport, c'est super ! En plus tu es moins essouflée, que du positif !
Et pour le resto de ce midi, quelle volonté !
Pour tes rv, tu fais bien, il faut avoir un suivi, et les cheveux, ne t'inquiète pas, entre la saison et la fatigue...
Je t'ai envoyé un mail, la messagerie du forum ne veut rien savoir...
Il faudrait que je prenne exemple sur toi pour boire, c'est vers 5h que je m'affole...
Bonne journée, gros bisous !
Page 12 sur 32 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32