Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois
+2
bibiche357
lalalereu
6 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 14 sur 32
Page 14 sur 32 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32
Re: Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois
ben figure toi que moi non plus j'en bois presque plus d'alcool ! pour les points justement ! en plus comme ça si un jour on lance bébé, ça sera pas suspect !
moi la dernière fois on était 7 autour de la table, mais j'ai bien montré que je prenais ma gorgée de cidre et mon cm de fondant juste pour participer, et j'avais goûté avant ! Alors c'est sûr que toi tu peux passer aut travers du filet discrètement !
ben pour le resto au pire ce sera ton plaisir de la semaine ! et puis des fois ça casse le rythme et ça joue pas sur la perte !
pour les mensurations, j'en suis sûre !
moi la dernière fois on était 7 autour de la table, mais j'ai bien montré que je prenais ma gorgée de cidre et mon cm de fondant juste pour participer, et j'avais goûté avant ! Alors c'est sûr que toi tu peux passer aut travers du filet discrètement !
ben pour le resto au pire ce sera ton plaisir de la semaine ! et puis des fois ça casse le rythme et ça joue pas sur la perte !
pour les mensurations, j'en suis sûre !
lalalereu- Comité de soutien
le pire c'est les personnes qui fument, elles se font direct captée quand elles sont enceintes car normalement elles arretent ...
oui pour le pot ca ira, je peux pas dire que j'ai gouté avant car on connait déjà la date et c dans 3 semaines lol.
oui pour le pot ca ira, je peux pas dire que j'ai gouté avant car on connait déjà la date et c dans 3 semaines lol.
bibiche357- Comité de soutien
ah ben ca y est le forum refonctionne.
ah ! toi aussi t'as eu un souci ? pfff ! que de frayeurs à chaque fois !
oui oui je t'ai meme envoyé un petit mail. ca m'affichait une page blanche. ppff ca saoule
c'est bien on a au moins ce réflexe ! moi c'est pareil page d'erreur
Faudrait pas qu'il plante pour nos un an quand meme. et puis toujours pas de réponse de Juliette, faudrait que je regarde pendnat mes vacances si c dur de créer un site ...
non pas de réponse du tout... ça craint quand même !
j'avais jeté un oeil de toute façon pour celui ci, même en récupérant les mots de passe, ça se faisait pas comme ça !
après j'avais regardé aussi d'autres hébergeurs pour des forums gratuits où l'on puisse mettre aussi des photos gratos etc y'a pas grand choix, hormis celui où l'on est déjà ! mais on peut toujours repartir avec celui là, du moment qu'on le gère après... mais c'est les pannes qui m'inquiètent le plus.
faudrait trouver un autre nom aussi, vu que celui ci est pris, et puis quelles couleurs, pour les rubriques, je pense qu'on peut reprendre à l'identique faudrait voir ce qu'en pensent les survivantes !... je crois qu'à un moment donné on va être obligées.
j'avais jeté un oeil de toute façon pour celui ci, même en récupérant les mots de passe, ça se faisait pas comme ça !
après j'avais regardé aussi d'autres hébergeurs pour des forums gratuits où l'on puisse mettre aussi des photos gratos etc y'a pas grand choix, hormis celui où l'on est déjà ! mais on peut toujours repartir avec celui là, du moment qu'on le gère après... mais c'est les pannes qui m'inquiètent le plus.
faudrait trouver un autre nom aussi, vu que celui ci est pris, et puis quelles couleurs, pour les rubriques, je pense qu'on peut reprendre à l'identique faudrait voir ce qu'en pensent les survivantes !... je crois qu'à un moment donné on va être obligées.
enfin déjà on aurait moinsd e membre donc moins de photo et sur ce site on pourrait effacer pleins de choses des nanas qui viennent plus ...
on va regarder ca d eplus près. pour le nom faudrait faire un vote je crois ...
bon je vais m'acheter un plat cuisiné j'ai la méga dalle
bon ap
on va regarder ca d eplus près. pour le nom faudrait faire un vote je crois ...
bon je vais m'acheter un plat cuisiné j'ai la méga dalle
bon ap
soit on repart sur le même fournisseur, vu qu'on est habituées à s'en servir, ou alors y'aurait peut être celui là : http://www.xooit.com/fr/ mais ensuite faut voir la présentation etc si ça convient. Lui apparemment il fait des sauvegardes, si à l'occasion tu peux aller voir me dire ce que tu en pense ?
Je regarde pour qu'on puisse mettre des photos, parce que j'ai pas l'impression qu'ils le fassent tous !
oui faudrait demander au moins à hana et sandra ce qu'elles en pensent pour :
- le nom
- les rubriques
- les couleurs
- perdre les anciens journaux !
- d'autres idées ?
Je regarde pour qu'on puisse mettre des photos, parce que j'ai pas l'impression qu'ils le fassent tous !
oui faudrait demander au moins à hana et sandra ce qu'elles en pensent pour :
- le nom
- les rubriques
- les couleurs
- perdre les anciens journaux !
- d'autres idées ?
bon app' ma belle !
oui je regarderai ca bien tranquillement de chez moi ou alors si j'ai le temps dans aujourd'hui ou demain mais ca m'étonnerait. moi ca m'est égal de perdre les anciens journaux, c'était que des faux départs pour moi. la couleur la présentation, on s'y fera si c différent. et c vrai que les photos c un petit plus quand meme ...
je me suis pris un plat wet wet à 5,5 pts torti légumes et saint jacques. je completerai avec un yaourt nature. on va peut etre au ciné ce soir alors si ca se trouve 0 sport ... mais c pas bien grave j'ai déjà pas mal donné cette semaine. mes points bonus se sont remis à 0 aujourd'hui car j'avais noté ma réunion au jeudi mais j'ai presque atteint les 60 pts bonus ...
super pour ton plat, c'est vrai que ça simplifie la tâche d'avoir les points déjà comptés !
waouw ! 60 points, tu rigoles pas toi ! le ciné c'est pas plus mal, tes muscles se reposeraient un peu !
waouw ! 60 points, tu rigoles pas toi ! le ciné c'est pas plus mal, tes muscles se reposeraient un peu !
oui ca peut me faire du bien mais j'ai pris l'habitude et surtout la veille de réunion wet wet ca va vite les points bonus avec une heure de sport.
N'empeches qu'il y a intéret à ce que mes efforts payent cette semaine sinon la démotivation va me gagner ...
N'empeches qu'il y a intéret à ce que mes efforts payent cette semaine sinon la démotivation va me gagner ...
han non non pas de démotivation hein !!!!!
déjà, je suis sûre que cruella va être sympa avec toi ....
et si ce n'est pas le cas, c'est que c'est cruella qui déconne
déjà, je suis sûre que cruella va être sympa avec toi ....
et si ce n'est pas le cas, c'est que c'est cruella qui déconne
kikita1980- Comité de soutien
euh chez wet wet ca m'étonnerait que Cruella déconne quand meme
ouais c'est des warrior chez wet wet ! au moins t'as pas 3 poids différents sur 3 pesées, comme la mienne !
mais pas de démotivation hein ?!
mais pas de démotivation hein ?!
ben je vais essayer de rester zen et motivée quoi qu'il en soit... mais bon je fais des efforts j'aimerai bien que ca paye quand meme ...
mais oui ça va payer, regarde même avec les ketchups tu avais perdu un peu alors que d'habitude on reprend !
oh purée moi je vais pas savoir pour ta pesée puisque je pars chez la coiffeuse direct en débauchant... que le suspense va être long jusqu'au soir que je rentre !
oh purée moi je vais pas savoir pour ta pesée puisque je pars chez la coiffeuse direct en débauchant... que le suspense va être long jusqu'au soir que je rentre !
ben non j'avais repris 100g avec mes ketchups, bon je me suis pas démotivée pour autant car j'ai récapitulé ma semaine q ui n'était pas nickel tout le temps ...
bon allez je vais etre gentille je t'enverrai un sms avec mon poids, jai ton num de portable et les sms illimités ...
bon allez je vais etre gentille je t'enverrai un sms avec mon poids, jai ton num de portable et les sms illimités ...
oups... j'ai dit une connerie alors, désolée ! mais c'est pas grave, je suis sûre que tu auras perdu, et si c'est pas le cas, parle avec la nana de wet wet, du sport, mais ça je sais que tu le feras !
rhooo c'est trop mignon ça ! moi aussi ça y'est je suis en illimités ! merci beaucoup ma belle !
rhooo c'est trop mignon ça ! moi aussi ça y'est je suis en illimités ! merci beaucoup ma belle !
oh c pas grave c comme si j'avais pas bougé pour 100g il suffit que je change de paire de chaussures et c réglé. le problèm epour parler avec la nana faut attendre la fin de la réunion, ca faitpeut etre tard pour moi mais je verrai. elles sont tjs deux sinon je demande à l'autre.
un kiwi pas bon et une tranchette de pain d'épices 1 pt
ce soir on va rentrés tard car on va au ciné du coup je pense que ca sera vite fait souplette à mon avis, Yves aime bien en ce moment ...
on va voir soit agathe Clery soit le transporteur 3, mais AGathe a de mauvaises critiques ca me fait un peu peur ..
ce soir on va rentrés tard car on va au ciné du coup je pense que ca sera vite fait souplette à mon avis, Yves aime bien en ce moment ...
on va voir soit agathe Clery soit le transporteur 3, mais AGathe a de mauvaises critiques ca me fait un peu peur ..
bon le sfilles moi je ne vais pas tarder alors je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à demain
et DEMAIN C FRIDAY
bisous
et DEMAIN C FRIDAY
bisous
Page 14 sur 32 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32