Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois

+3
kikita1980
lalalereu
bibiche357
7 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 17 Empty Re: Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois

Message par cerise Mer 22 Oct - 17:44

Bisou et rentre bien Very Happy
cerise
cerise
Oreille attentive
Oreille attentive

Revenir en haut Aller en bas

Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois - Page 17 Empty Re: Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois

Message par lalalereu Mer 22 Oct - 17:52

lol! je te la signe si tu veux la pétition !

ici il refait beau et froid !

Tu as raison, mais tu y arriveras à être plus ferme ?! Bonne soirée ma belle ! Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Jeu 23 Oct - 8:15

coucou Violaine, Delphine a eu une très bonne idée,Yves pourrait t'accompagner ainsi il comprendrati mieux la démarche zermati ...
là il doit penser que tu ne mange pas assez et a peut-être peur que tu tombes dans l'anoresxie ou autre chose .. tu sais les hommes et les régimes ....
s'il peut pas venir, faites des recherches sur le net ...ainsi en comprenant mieux cette démarche, il t'aideras mieux aussi

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 23 Oct - 9:38

Hello les filles

euh le soleil il est parti chez Delphine ... et pour un momen tje pense. ca caille, on voit pas à 5m en vélo c le top. à moins la veste polaire et les gants ce matin ... hum j'adooooooooooooooooore.

Bon rien de neuf depuis hier soir, petit repas de prévu chez mon papa, il nous a fait un bon chou frisé avec lardons et saucisses, un délice.... bon ca va c pas trop riche, chou pdt ca va les saucisses un peu moins mais dans l'ensemble ca peut aller je dirai... et en dessert une tite part de kougelopf, trop bon ...

Voili voilou pas grand chose de neuf à vous raconter ce matin, ce midi je vais chez la diét, je pense que je vais lui dire franchement que j'ai 0 amélioration. et pour Yves je pense que je vais lui écrire un petit mot ... comme ca s'il oublie il peut relire lol ... non je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à aborder le sujet avec lui. je l'ai déjà fait ... mais vous savez au bout de quelques années à voir que rien ne fonctionne sur moi pour perdre du poids, il n'y croit peut etre plus ... à méditer

bon allez je me remets au boulot
gros bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Jeu 23 Oct - 10:55

tu sais, comme j'ai dit plus haut, les hommes n'ont pas le même jugement par rapport au régime, tu es comme moi je préfère ecrire aussi quand j'arrive pas à parler ...
Stéph moi si je lui dit quand je mange que quand j'ai faim , il va pas comprendre il va tout de suite croire que je suis malade, anorexique ....
Mais dit moi, c'est lui qui t'as demandé de maigrir ??après il faut se poser la question de savoir pourquoi (ou pour qui) on veut maigrir ... beaucoup de personnes se sentent très bien avec des kilos en trop .. moi-même fût un temps, ils ne me gênaient pas ...
Je trouve que depuis queslques temps ton moral n'est pas au top et j'ai l'impresssion que c'est lié à ton poids et au fait que tu ne perde pas ...
et c'est un cercle vicieux : tu perds pas donc tu déprimes donc tu manges ...
Il serait mieux pour toi de laisser tomber un moment le temps que ta tête aille mieux , après je peux me tromper ....
dis moi ce que tu en penses ?

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 23 Oct - 11:27

en fait tu as tout à fait raison, cest un cercle vicieux. Je ne m'accepte pas du tout avec ces kilos en trop et ca me travaille jour après jour. j'ai décidé d'arreter les régimes car avant d'en faire, j'étais pas grosse et à force d'alterner privation et lachage, j'ai pris 20 kilos. Ce n'est pas mon copain qui me demande de maigrir, il m'a connu quand j'avais 30 kilos de moins et pourtant il n'a jamais rien dit. quand je lui en parle, lui me dit que je devrais pas perdre plus de 10 kilos et ne m'a jamais fait de remarque désagréable. c moi que ca gène.

C vrai que le moral n'est pas au beau fixe depuis quelques mois etj 'ai l'impression de stagner. du coup je m'enfonce, je mange et je suis encore plus mal qu'avant .... dur dur

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Jeu 23 Oct - 11:42

je te comprends ma belle ...
Je pense que pour toi, ça serait mieux de ne pas te prendre la tête avec ça ... plus tu te prive, plus tu te "lâche" ....
au pire, le sport peut t'aider à te "vider" ...
en plus, je suis sûre que tu t'en veux de ne pas maigrir ....
pourquoi pas manger "normalement" et faire du sport comme tu faisais avant ...avec ça déjà, tu ne prendras pas de poids et au mieux tu en perdrais ...

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 23 Oct - 11:45

ben le problème cest que je ne m'accepte pas comme je suis actuellement alors oui je m'en veux de ne pas maigrir et je m'en veux de ne pas réussir à appliquer les conseils que me donnent ma diét. je pense que ce midi je vais lui dire franchement que je n'avance pas, que je n'arrive à rien, qu'en ce moment ca la cata niveau crise d'hyperphagie ...

C vrai que le sport peut m'aider, je remarque bien quand jen fais régulièrement que j'ai moins envie de manger, mais en ce moment avec les petits travaux qu'il reste dans l'appart, la fatigue, c vraiq ue je suis démotivée rien que d'y penser ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Jeu 23 Oct - 11:58

oui c'est sûr que c'est une période où on se fatigue bien, en + va y avoir le changement d'heure ça va être encore pire ....
Je pense que tu devrai en parler avec un psy quand même ....si celle que tu avais consulté ne te plait pas change ... si vraiment tu ne veux pas voir de psy, parles en à ton chéri, prenez vous une soirée pour discuter ensemble ... sinon à une copine ou quelqu'un de ta famille ...
tu ne connais personne "en vrai" qui a connu des problèmes de poids à qui tu pourrias te confier ?

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 23 Oct - 12:31

si j'ai une amie qui a eu des problèmes de boulimie, c elle qui m'a conseillé d'aller voir la diét. mais tu sais comme je n'aime pas trop parler de moi, je dis deux trois trucs et hop je change de sujet, j'aime pas trop que l'attention soit portée sur moi en fait ... pff c nul

en fait si la psy que j'étais allée voir était pas mal, enfin le premier rendez vous s'était bien passé. mais je vais en parler avec la diét ce midi, je pense qu'elle va me dire d'y retourner, car seule je ne vois pas le bout d'un tunnel... par contre j'ai pas trop envie de me lancer dans un truc qui va durer des années, je préférerai une thérapie courte... je vais lui demander conseils.

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Jeu 23 Oct - 12:56

oui et je suis sûre que tu pourras te sortir de ce cycle infernal, car tu sais seule c'est difficile à combattre ... c'est sûr que nous on est là, mais c'estmieux d'avoir quelqu'un en "vrai" près de soi ....

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 23 Oct - 13:05

oui c sur que ca ne peut qu'etre bénéfique. bon allez je file
bon app les filles

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Jeu 23 Oct - 13:28

Bon app' à toi aussi ....t'as quoi au menu ce midi ???

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 23 Oct - 14:11

bon ben ca craint, diététicienne en retard car la nana avant moi avait du retard. du coup comme je devais revenir au boulot tot pour le standard, je n'ai pas pu avoir mon rdv. j'y vais lundi midi. et les nanas de l'accueil qui me saoulent car elles avaient déjà encaissés mon chèque, ben c pas sur moi qui vaut raler. du coup pas de rdv et pas de repas, cool ... bon c pas grave j'ai pas faim

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Jeu 23 Oct - 15:31

bon ben si t'as pas faim, ça va ...
ppppfffff c'est chiant quand ils sont à labour ces doc ....
tu sais jsuis comme toi, j'aime pas attirer l'attention sur moi mais ça te ferais du bien de parler de ça avec quelqu'un ... ou alors écris tout ce que tu as sur le coeur et fais lire ça à ton chéri ou pourquoi pas à la diet ...
sinon, jsuis pas très loin, je viens te voir lol

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 23 Oct - 15:44

oh comme c adorable ta proposition. tu sais je pense que c facile de me confier à vous car justement je vous écris et je ne vous ai pas en face ... mais si tu veux venir me voir y a pas de souci, on ira se manger une bretzel dans le froid alsacien et puis comme toi et moi on parle pas de nous .. ben on parlera des autres lol

je pense que ce weekend je vais parler à Yves faut qu'il comprenne bien la situation

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Jeu 23 Oct - 15:53

lol! oh je vois bien le tableau nous 2 entrain de parler des autres !!!!!!
c'est vrai que d'écrire, on se confie plus ....je sais que quand je n'arrive pas à dire quelque chose à n'importe qui, je lui écris ...
Pour Yves, je pense qu'en lui réexplicant bien les choses, il pourra comprendre la démarche zermati .... au pire, t'as pas un livre à lui faire lire ou lui montrer sur le net ???
après, je pense que tu es comme moi, qu'il te faut un "coach" pour te "surveiller" ... pour moi ça a marcher, je me disais que vous alliez être décçues par mes éventuels écarts et je les faisait pas ... Pour toi, ton zhom il peut pas faire le coach, surveiller si tu fais bien ton soprt (et en faire avec toi) , tes menus etc ???

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Jeu 23 Oct - 17:17

coucou , t'es plus là ?

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 23 Oct - 17:30

si si je suis là mais j'ai du boulot désolée. si si Yves pourrait bien me coacher un peu mais c moins évident que quand on fait un régime; au pire il me demander si j'ai faim avant de manger mais c tout. par contre pour le sport il peut me coacher.

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Jeu 23 Oct - 18:01

t'as pas à t'excuser lol
c'est déjà un début s'il te coache pour le sport ... il peut te coacher aussi pour ne pas manger de bétises, te préparer de bons petits plats lights lol
et en t'aidant pour les course à pas acheter n'imp ....

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Ven 24 Oct - 8:18

couco ma belle, alors tu as passé une bonne soirée ? t'as pas trop cogiter ?
mais au fait, tu t'en sortais bien avec ww, non ?

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 24 Oct - 10:18

coucou les filles

me voilà me voilà. pas en forme du tout ce matin, mon chéri et moi avons nous pensons un début de gastro. Yé vive l'automne. je suis au boulot mais si ca passe pas je rentre, je vais pas me prendre la tete, j'ai une demie journée d'absence depuis le début de l'année alors M...

coté alimnetation je dirai no comment, j'étais en colère hier soir pour le rendze vous manqué chez la diét, elle aurait pas du prendre la nana d'avant à l'heure de mon rdv, si elle est en retard cette nana c pas de ma faute ...

bon allez je me remets au boulot
bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 24 Oct - 10:34

Coucou toi !

bon elle craint la diet c'est clair, pile au moment où tu avais besoin de la voir ! Pffff ! T'as raison, c'est l'autre qui aurait dû perdre son rendez vous pas toi ! C'est abusé !

Pour yves, va falloir aborder le sujet sérieusement, ça va être un style de vie ensuite à adopter donc autant bien s'y préparer ! Et sandra a une bonne idée, si c'est sur, ouvre lui ton coeur sur papier ! Et là c'est toi qui a eu une bonne idée, il pourra le relire régulièrement !

Oh la la tu vois vous deviez la couver la gastro depuis la semaine dernière ! Traîne pas si c'est bien ça, et petite cure de débridat, plus de laitages ni de crudités pour le moment !

Tu sais pour ce qui est de ne pas attirer l'attention sur nous, je crois qu'on est presque toutes comme ça ici, on prend tout sur nous, on garde tout et ensuite ça se répercute en prise de poids, hyperphagie etc...Il faudrait qu'on arrive à trouver chacune une façon d'extérioriser, mais plus facile à dire qu'à faire, on ne se refait pas ! Pour toi, c'est sûrement le sport !

Courage ma belle ! Et ne trâines pas si tu n'es pas bien... Gros bisous et bon week end !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 24 Oct - 10:46

oui faut que je prépare ca. hier j'avais pas la tete à ca, j'étais fatiguée j'ai trainé devant la télé et j'ai tellement Ko que j'ai effacé le disque dur de la freebox, hum mon chéri a rien dit mais bon il est gentil. du coup j'ai relancé tout pour qu'on puisse regarder nos séries ce weekend ... dans le chaud...

bon j'ai appelé le médecin, il peut pas me filer de rendez vous. il est seul au cabinet aujourd'hui alors si c ava vraiment pas faut que je passe sans rdv. hum ca me plait pas car j'ai pas envie d'attendre des heures ... je vais prendre un thé et on verra si ca passe ou pas ...

tu as raison pour le sport, faut que je m'y remette très sérieusement. la salle c'est bien mais je me défoule pas assez, faut que je puisse reprndre le stepper, le tapis ... enfin un truc qui me défoule vraiment et qui me vide la tete ... tout ca pour quand j'aurai plus mal au bidou ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Ven 24 Oct - 10:50

oui tu as raison le tapis ça peut te défouler .... je sais que quand je fais du vélo èlliptique ça me vide aussi bien l'esprit que le corps ...
Ne laisse pas trainer si t'as une gastro, en plus elle est pas bonne à ce qu'il parait .....

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant