Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois
+3
kikita1980
lalalereu
bibiche357
7 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Bibiche et Wet wet ... Bilan dans 6 mois
bon les filles it's time for me to go. et oui l'heure c'est l'heure, j'ai qu'une envie c'est rentrer mais avant faut pédaler par contre ...
bonne soirée les filles
gros bisous
bonne soirée les filles
gros bisous
bibiche357- Comité de soutien
bon courage pour le retour, et bonne soirée alors ! Gros bisous !
lalalereu- Comité de soutien
bonne soirée ma belle ah oui je t'admire, faire du vélo après une journée de taf chapeau bas ... avant d'avoir le permis je le faisais aussi (mais j'avais 10 km aller et pareil au retour, forcément lol)
bon là, j'ai 5 km mais avec Loann c'est pas pratique et j'aime pas les orutes de campagnes surtou celle qui va de chez moi au boulot elle est dangereuse je trouve en vélo ...
bon là, j'ai 5 km mais avec Loann c'est pas pratique et j'aime pas les orutes de campagnes surtou celle qui va de chez moi au boulot elle est dangereuse je trouve en vélo ...
kikita1980- Comité de soutien
un petit coucou de la maison où ca va pas fort. je viens de manger tout et n'importe quoi, sans avoir faim et sans explication. pfff mauvaise passe ras le bol
hello les filles
pas en forme ce matin car trop mangé hier, pas le moral car trop mangé hier et serrée dans mon pantalon car trop mangé tout court ... euh voilà le résumé de cette journée qui commence pas avec un super moral.
pas en forme ce matin car trop mangé hier, pas le moral car trop mangé hier et serrée dans mon pantalon car trop mangé tout court ... euh voilà le résumé de cette journée qui commence pas avec un super moral.
ben alors ma loulute, qu'est ce qui e passe ??? tu as eu des mauvaises nouvelles, prise de t^te avec zhom ??? ou tout simplement les ketchups qui pointent leur bout de nez ???
allez ma belle on aime pas te voir comme ça, fais nous une risette ...
et pout le miam miam, aujourd'hui fais light et fais un peu plus de vélo et Cruella n'y verra que du feu ...
allez ma belle on aime pas te voir comme ça, fais nous une risette ...
et pout le miam miam, aujourd'hui fais light et fais un peu plus de vélo et Cruella n'y verra que du feu ...
Coucou toi !
oh, ben alors ! J'aime pas, de bon matin, te voir toute tristounette ! Tu as vraiment besoin de te poser je crois !!! Basta un peu les travaux...non ? T'es crevée et du coup c'est l'anarchie au niveau des repas ! Allez, ressaisis toi !
Pense aussi que tu revois la diet le 23 non ? Essaie de tenir jusque là. Essaie de te poser un peu, au calme, et si jamais tu as envie de grignoter sans faim, occupe toi ! Pars faire du vélo, du roller, du tapis, bricole, chouchoute toi mais ne craque pas ! C'est peut être parce que tu t'ennuyais que tu as mangé, vu que tu étais toute seule ?
Je sais que tu es capable d'y arriver, tu l'as déjà prouvé alors repars à 0, sur des bases saines ma belle ! Ok ? Allez j'espère que ça va aller, viens nous voir pour en parler, gros bisous !
oh, ben alors ! J'aime pas, de bon matin, te voir toute tristounette ! Tu as vraiment besoin de te poser je crois !!! Basta un peu les travaux...non ? T'es crevée et du coup c'est l'anarchie au niveau des repas ! Allez, ressaisis toi !
Pense aussi que tu revois la diet le 23 non ? Essaie de tenir jusque là. Essaie de te poser un peu, au calme, et si jamais tu as envie de grignoter sans faim, occupe toi ! Pars faire du vélo, du roller, du tapis, bricole, chouchoute toi mais ne craque pas ! C'est peut être parce que tu t'ennuyais que tu as mangé, vu que tu étais toute seule ?
Je sais que tu es capable d'y arriver, tu l'as déjà prouvé alors repars à 0, sur des bases saines ma belle ! Ok ? Allez j'espère que ça va aller, viens nous voir pour en parler, gros bisous !
ah oui c vrai que je la vois la semaine prochaine, merci Mme agenda ...
ben j'ai pas d'excuses si ce n'est la fatigue et le fait qu'on a envie que ca avance et ca avance pas aussi vite qu'on voudrait. en meme temps on savait qu'on partait pour un mois de galère... et cc'est pas si galère que ca, on peut faire à manger et on vit pas dans un taudis non plus ...
faut juste que j'arrive à me limiter et pas manger quand j'ai pas faim. car sinon je me lache complètement et là c la cata. je n'arrive pas à m'arreter si je commence sans faim ... à méditer. et à faire surtout. et surtout pas de prise de tete
ben j'ai pas d'excuses si ce n'est la fatigue et le fait qu'on a envie que ca avance et ca avance pas aussi vite qu'on voudrait. en meme temps on savait qu'on partait pour un mois de galère... et cc'est pas si galère que ca, on peut faire à manger et on vit pas dans un taudis non plus ...
faut juste que j'arrive à me limiter et pas manger quand j'ai pas faim. car sinon je me lache complètement et là c la cata. je n'arrive pas à m'arreter si je commence sans faim ... à méditer. et à faire surtout. et surtout pas de prise de tete
oui pas de prise de tête, et c'est ce que tu fais depuis hier soir ! ne t'en rend pas malade, c'est fait de toute façon. Tu analyses le pourquoi du comment si tu peux et puis la prochaine fois, tu essaies de résister.
la fatigue c'est déjà une bonne excuse je trouve ! ça vous met peut être un peu la pression ces travaux...
la fatigue c'est déjà une bonne excuse je trouve ! ça vous met peut être un peu la pression ces travaux...
oh ben oui je vois bien que je me prends la tete alors que voilà ce qui est fait est fait ... pas la peine de stresser. pour les travaux, non on a pas de pression, on peut faire à n otre rythme, mais on a envie de poser les derniers meubles (puisqu'il n'y a plus que ca à faire) puis de pouvoir les remplir car là il y en a partout.
c pour ca que je ne peux pas faire de tapis, je peux pas le déplier, c casseroles et conserves dans toute la deuxième chambre ...
c pour ca que je ne peux pas faire de tapis, je peux pas le déplier, c casseroles et conserves dans toute la deuxième chambre ...
ça se comprend qu'il vous tarde de finir, et quelque part peut être que ça te speede un peu, il en faut peu pour se jeter sur la bouffe !
à moins de faire du tapis en équilibre avec les casseroles d'un côté et les conserves de l'autre !
ce week end il y a du monde qui vient vous aider pour les poser les meubles ?
à moins de faire du tapis en équilibre avec les casseroles d'un côté et les conserves de l'autre !
ce week end il y a du monde qui vient vous aider pour les poser les meubles ?
oh oui surtout moi tous les prétextes sont bons pour manger,
lol mais tu rigoles toi pour le tapis, il va meme pas rouler lol. enfin je pourrais bouger les trucs mais franchement je suis maniaque et je me vois mal etre sur mon tapis pendant que Yves bosse ou range ..
Pour les meubles normalement mon papa passe cet après midi pour aider Yves, ouf ca devrait etre fini ce soir
lol mais tu rigoles toi pour le tapis, il va meme pas rouler lol. enfin je pourrais bouger les trucs mais franchement je suis maniaque et je me vois mal etre sur mon tapis pendant que Yves bosse ou range ..
Pour les meubles normalement mon papa passe cet après midi pour aider Yves, ouf ca devrait etre fini ce soir
ah cool je viens de recevoir un sms pour me dire que mon colis CCB est arrivé. ouf. en fait ils ont déménagé leur service d'expédition d'où le retard. manque de bol mon relai colis est fermé le mercredi après midi ca sera pour demain ...
ah ! ben c'est cool pour les meubles ! tant mieux, un "souci" de moins !
pas de bol pour le CCB, c'est le genre de truc qui m'énerve ! t'es toute contente de recevoir tes produits, et c'est fermé !
pas de bol pour le CCB, c'est le genre de truc qui m'énerve ! t'es toute contente de recevoir tes produits, et c'est fermé !
oui dès ce soir ca va aller mieux on va pouvoir charger les meubles - si tout va bien - et du coup ca on n'y verra plus clair dans l'appart ... et je pourrais enfin prendre des photos ...
ah pour le CCB ca va je peux attendre un jour de plus, suis pas pressée
ah pour le CCB ca va je peux attendre un jour de plus, suis pas pressée
bon déjà de pouvoir ranger c'est bien ! ça va être chouette !
tu fais quoi ce midi, tu sors manger ?
tu fais quoi ce midi, tu sors manger ?
en fait j'ai été faire des petites courses pour ce midi : gratin de pates au jambon et un croissant aux amandes. et pourtant je n'ai pas faim
c'est au cas où, tu as quelque chose sous la main !
euh j'ai déjà mangé.
ah d'accord, j'avais pas capté !
Vous avez des trucs de prévu ce week end ? Sinon tu pourras peut être reprendre le rythme doucement...
Vous avez des trucs de prévu ce week end ? Sinon tu pourras peut être reprendre le rythme doucement...
oh je pense que ce weekend ca va etre tranquayille ... un gros ménage surement, vendredi soir je pense que je vais sortir avec une amie boire un verre, samedi peut etre les thermes en allemagne, et dimanche un ti ciné et un bowling avec les potes vers 17h ... ouai donc finalement pas si cool que ca lol
finalement non ! mais je suis sûre que tu écouteras à nouveau ta faim, ce ne sera que détente le week end !!!
oh oui détente repos dodo
Bonne soirée et vas y mollo pour ranger dans tes beaux placards fraîchement accrochés ! Gros bisous !
coucou Violaine, alors ces meubles, accrochés ou pas ??? tu as pu faire du rangement ???
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40