Pookinette et le regime Jogging
+4
lalalereu
pookinette5
bibiche357
Dymite
8 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 14 sur 15
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15
Re: Pookinette et le regime Jogging
supr ta photo ma belle, ben on voit bien qu'il ya du monde là dessous lol
allez bon courage et obn week end biz
allez bon courage et obn week end biz
kikita1980- Comité de soutien
oh oui elle est toute mimi cette photo, ca pousse
bibiche357- Comité de soutien
ah ! ah ! elle s'impose la crevette ! Alors quand est-ce que vous savez ce que c'est comme crevette ?!
Bon week end et gros bisous !
Bon week end et gros bisous !
lalalereu- Comité de soutien
salut les filles.......
bon ben comme d'hab petit passage vite fait, car beaucoup de boulot... mes kilos au contraire de vous ne fondent pas mais ramene des potes..... eh oui 68 ce matin, presque 3 kilos maintenant depuis le debut de la grossesse..... autant dire que ca promet....
sinon on avait l'echo Mercredi et on pensait vraiment avoir une idée de ce que c'etait mais Monsieur ou Mademoiselle n'avait pas envie de se montrer, il s'est planque derriere le placenta et on a juste vu sa bouille et son pied gauche........... bon on est pas pervers mais on prefererais voir si il a kiki ou pas............. bref du coup c'est partie remise au 17 septembre, la on fera une echo morpho donc on verra normalement tout en details......
sinon côté creve ca va un peu mieux, vivement ce week end que je puisse me reposer, car bien fatiguée quand même... et côté repas, je fais equilibré..... (enfin sauf les pims a la framboise a 3h du mat) ben oui quoi j'avais faim et j'ai pris la premiere chose qui me tomber sous la main.......
voili voilou, bon courage pour celle qui bosse comme moi et bon week end deja pour les autres......
bon ben comme d'hab petit passage vite fait, car beaucoup de boulot... mes kilos au contraire de vous ne fondent pas mais ramene des potes..... eh oui 68 ce matin, presque 3 kilos maintenant depuis le debut de la grossesse..... autant dire que ca promet....
sinon on avait l'echo Mercredi et on pensait vraiment avoir une idée de ce que c'etait mais Monsieur ou Mademoiselle n'avait pas envie de se montrer, il s'est planque derriere le placenta et on a juste vu sa bouille et son pied gauche........... bon on est pas pervers mais on prefererais voir si il a kiki ou pas............. bref du coup c'est partie remise au 17 septembre, la on fera une echo morpho donc on verra normalement tout en details......
sinon côté creve ca va un peu mieux, vivement ce week end que je puisse me reposer, car bien fatiguée quand même... et côté repas, je fais equilibré..... (enfin sauf les pims a la framboise a 3h du mat) ben oui quoi j'avais faim et j'ai pris la premiere chose qui me tomber sous la main.......
voili voilou, bon courage pour celle qui bosse comme moi et bon week end deja pour les autres......
pookinette5- Comité de soutien
lol .... pourquoi on tombe jamais sur les crudités dans les moments là ??????
moi aussi je me souviens, j'atais préssée de savoir si c'&tait une fille ou un gars ... mais je l'ai su vers le 5é mois car Mlle ne voulait pas se montrer non + ...
Au fait, t'as déjà des idées de prénoms ????
moi aussi je me souviens, j'atais préssée de savoir si c'&tait une fille ou un gars ... mais je l'ai su vers le 5é mois car Mlle ne voulait pas se montrer non + ...
Au fait, t'as déjà des idées de prénoms ????
Lol!! elle est marrante cette petite crevette!! lol moi il semble qu'hilary voulait une super belle chambre toute rose parceque c'etait clair direct a 3.5mois apeu pres!!
Bon soi patiente ma belle et tu auras une belle surprise!! c'est clair tu as des prénoms de prevus deja ou non?
Bon soi patiente ma belle et tu auras une belle surprise!! c'est clair tu as des prénoms de prevus deja ou non?
Dymite- Comité de soutien
on a quelques idées mais rien de bien defini, on aime pas vraiment les mêmes prenoms alors........ pourtant pour les filles, y'en a de si jolis.....
pour un garcon on a plus des noms typé un peu allemand, Matthias ou Tobias, j'adore....
Pour une fille on hesitait entre Melissa et Laurianne jusqu'a ce que mon homme me sorte: Hé qu'est ce que tu pense de Lana...... lana Lana Lana ouais enfin de compte ca sonne pas mal ..... mais bon pour l'instant comme dit rien de precis....... j'adore Perrine ou Anthea mais mon cher et tendre a fait un elegant Beurkkkkkk en les entendant donc bon ben j'ai compris
pour un garcon on a plus des noms typé un peu allemand, Matthias ou Tobias, j'adore....
Pour une fille on hesitait entre Melissa et Laurianne jusqu'a ce que mon homme me sorte: Hé qu'est ce que tu pense de Lana...... lana Lana Lana ouais enfin de compte ca sonne pas mal ..... mais bon pour l'instant comme dit rien de precis....... j'adore Perrine ou Anthea mais mon cher et tendre a fait un elegant Beurkkkkkk en les entendant donc bon ben j'ai compris
ha ben moi j'avais hésité entre Lana et Loann ...
par contre heureusement qu'on a pas eu un garçon car on n'atait pas d'accord ... moi j'aimais bien Lenny et lui Warren ...
Mais bon, la cigogne nous a emmeneé une fille donc ...
Tobias, c'est beau, ça change, c'est pas trop courant ...
par contre heureusement qu'on a pas eu un garçon car on n'atait pas d'accord ... moi j'aimais bien Lenny et lui Warren ...
Mais bon, la cigogne nous a emmeneé une fille donc ...
Tobias, c'est beau, ça change, c'est pas trop courant ...
On avait penser a Loann aussi mais les anciens proprietaires avait appeler leur garcon comme ca (enfin Lohan).... donc on avait cette image la dans la tete et c'est pas passer..... et Louanne, ne plait pas trop a Eric.....
c'est vrai que Tobias c'est typiquement allemand et qu'on l'entend quasiment pas en France... enfin même en allemagne tu l'entend plus trop c'etait a la mode il y a 10 15 ans...... je me souviens on avait beaucoup de tobias dans les livres d'ecole.....
Maelys j'aime bien aussi mais c'est trop a la mode, et moi j'aimerais bien quelque chose... de pas a la mode......
Quand tu vois les pauvres maitresses de maternelle, qui sur 15 enfants on 5 lucas, 5 enzo et 5 matheo ..... je les plains
c'est vrai que Tobias c'est typiquement allemand et qu'on l'entend quasiment pas en France... enfin même en allemagne tu l'entend plus trop c'etait a la mode il y a 10 15 ans...... je me souviens on avait beaucoup de tobias dans les livres d'ecole.....
Maelys j'aime bien aussi mais c'est trop a la mode, et moi j'aimerais bien quelque chose... de pas a la mode......
Quand tu vois les pauvres maitresses de maternelle, qui sur 15 enfants on 5 lucas, 5 enzo et 5 matheo ..... je les plains
Coucou mélanie !
bon elle se fait désirer cette petite crevette, suspense ! Ils sont jolis vos prénoms, j'aime bien matthias et laurianne et perrine c'est marrant je connaissais 3 soeurs et elles avaient ces prénoms, la 3ème c'était pauline !
Bon vous arriverez à faire votre choix ! Pour les kilos ça va encore non ? Repose toi surtout ! Au fait tu as vu les photos de la brasserie ? Gros bisous et bon week end !
bon elle se fait désirer cette petite crevette, suspense ! Ils sont jolis vos prénoms, j'aime bien matthias et laurianne et perrine c'est marrant je connaissais 3 soeurs et elles avaient ces prénoms, la 3ème c'était pauline !
Bon vous arriverez à faire votre choix ! Pour les kilos ça va encore non ? Repose toi surtout ! Au fait tu as vu les photos de la brasserie ? Gros bisous et bon week end !
Hello les filles.... bon allez maintenant je reprend serieusement.... pour mes menus d'hier....
Petit dej:
1 bol de cereales
Dejeuner:
Pizza (ben oui mon homme n'avait pas le temps de cuisiner)
Diner:
Riz aux carottes
1 steack haché
salade de fruits
Devant la télé:(devant le film a 21h)
1 chocolat chaud (ben oui c'est mon petit plaisir en ce moment)....
voili voilou bon la semaine derniere j'etais monter a 68kg mais depuis je fais attention, je me suis mis a l'eau et au fruits (fini le soda et les cochonneries) et pour l'instant je suis redescendu a 67,7 kg.....
bon je me met pas des oeilleres, je sais que ca ne va pas durer mais bon si je peux retarder la prise de kilos le plus longtemps possible, c'est deja ca de pris....
sinon des ce soir je dois commencer a trier les affaires pour dimanche, ben oui on fait un marche aux puces, histoire de liquider toute les conneries qui trainent chez nous et qui encombrent pour rien...... l'argent qu'on gagnera la bas gonflera la cagnotte pour la wii..... ben vi on voudrait bien se l'acheter alors on economise.....
voili voilou les nouvelles...... j'espere que chez vous tout va bien j'essaie de repasser dans la journée..... bisous a+
Petit dej:
1 bol de cereales
Dejeuner:
Pizza (ben oui mon homme n'avait pas le temps de cuisiner)
Diner:
Riz aux carottes
1 steack haché
salade de fruits
Devant la télé:(devant le film a 21h)
1 chocolat chaud (ben oui c'est mon petit plaisir en ce moment)....
voili voilou bon la semaine derniere j'etais monter a 68kg mais depuis je fais attention, je me suis mis a l'eau et au fruits (fini le soda et les cochonneries) et pour l'instant je suis redescendu a 67,7 kg.....
bon je me met pas des oeilleres, je sais que ca ne va pas durer mais bon si je peux retarder la prise de kilos le plus longtemps possible, c'est deja ca de pris....
sinon des ce soir je dois commencer a trier les affaires pour dimanche, ben oui on fait un marche aux puces, histoire de liquider toute les conneries qui trainent chez nous et qui encombrent pour rien...... l'argent qu'on gagnera la bas gonflera la cagnotte pour la wii..... ben vi on voudrait bien se l'acheter alors on economise.....
voili voilou les nouvelles...... j'espere que chez vous tout va bien j'essaie de repasser dans la journée..... bisous a+
coucou Mélanie,
ouah super si tu arrives à faire des menus équilibrés comme ca tous les jours, je pense que tu vas maintenir ton poids longtemps comme ca, surtout si tu élimines les sodas...
Chouette le marché aux puces, si ca marche bien on peut gagner pleins de sous.
Gros bisous
ouah super si tu arrives à faire des menus équilibrés comme ca tous les jours, je pense que tu vas maintenir ton poids longtemps comme ca, surtout si tu élimines les sodas...
Chouette le marché aux puces, si ca marche bien on peut gagner pleins de sous.
Gros bisous
Oui j'essaie maintenant de faire des repas equilibré et de boire le max de flotte, je me suis accordé 1 verre de soda par jour et franchement parfois je ne le prend pas.... je fais beaucoup de dessert aux fruits etc.... il y juste au petit dej ou je m'accorde des petits plaisirs quand j'ai le temps (genre un petit pain le samedi ou le dimanche) le reste de la semaine en general c'est des cereales....
faut dire aussi que mes intestin ont été d'une grande aide pour ce retour aux fruits et au legumes, (ben oui les coliques ca fait tellement mal qu'on apprend la lecon tres vite)...
En tou cas pour le marché au puces, pour l'instant on espere juste avoir du beau temps....... et ensuite beaucoup de sous.....
faut dire aussi que mes intestin ont été d'une grande aide pour ce retour aux fruits et au legumes, (ben oui les coliques ca fait tellement mal qu'on apprend la lecon tres vite)...
En tou cas pour le marché au puces, pour l'instant on espere juste avoir du beau temps....... et ensuite beaucoup de sous.....
oui on va avoir du beau temps ouais !!!!!!!!!!!!
moi aussi j'ai pensé fair eun vide grenier comme ça tu gagnes des sous et ça te débarasse !!!!
je trouve que tu t'en sort bien niveau poids .... bravo ma belle mais ne te restrictionne pas trop quand même sinon ça ne serait pas bon pour la ou le crevette lol
moi aussi j'ai pensé fair eun vide grenier comme ça tu gagnes des sous et ça te débarasse !!!!
je trouve que tu t'en sort bien niveau poids .... bravo ma belle mais ne te restrictionne pas trop quand même sinon ça ne serait pas bon pour la ou le crevette lol
bon je me permet des petits ecarts, mais disons que si je m'ecoute je ne mange que des pizzas, macdo, chocolat et je ne boirais que du soda..... et ca c'est pas top autant pour moi que pour la crevette..... en plus j'ai une gyneco qui ne me pese pas..... quand j'en entend des fois, tout les mois elle se font peser et gare si elles ont trop pris..... moi depuis le debut elle ne m'a jamais peser et jamais demander mon poid de depart !!! il m'ont demander mon poids quand j'ai fait la prise de sang pour la trisomie 21 mais c'est tout..... alors heureusement que je me surveille d'un coté.
Bon repas de midi pas folichon:
Ebly a la carbonara
1 cappuccino
5cookies au chocolat.... ben oui c'etait mon envie du jour..
en fait j'avais pas assez manger avec l'ebly, vous me direz que j'aurais pu prendre un yaourt ou un fruit mais.......... un petit peu de chocolat ca fait du bien par ou ca passe..... en plus j'ai fait une connerie au boulot ce matin et j'avais besoin d'un peu de reconfort..... ( euh vous m'achetez ca ??)
Bon repas de midi pas folichon:
Ebly a la carbonara
1 cappuccino
5cookies au chocolat.... ben oui c'etait mon envie du jour..
en fait j'avais pas assez manger avec l'ebly, vous me direz que j'aurais pu prendre un yaourt ou un fruit mais.......... un petit peu de chocolat ca fait du bien par ou ca passe..... en plus j'ai fait une connerie au boulot ce matin et j'avais besoin d'un peu de reconfort..... ( euh vous m'achetez ca ??)
on m'a toujours dis qu'il fallait assouvir une envie car sinon c'était pas bon et je sais que bizarement dans ces cas là on n'a jamais envie de légumes ou de fruits lol, vas savoir pourquoi ???
en tout cas tu as une bonne excuse pour faire des écarts lol
en tout cas tu as une bonne excuse pour faire des écarts lol
c'est ce que je me dis aussi, du moment ou j'en ai envie je le prend, apres ca t'obsede et en fait tu en mange une quantité enorme alors que si tu en prend quand l'envie s'en fait sentir, tu consommes moderemment (enfin c'est mon cas).....
zou les filles, dans 5 minutes c'est la quille je vais voir si j'ai le temps de me connecter ce soir (ben oui le repas, le repassage et il faut que j'aspire ma voiture car je doit l'emmener au garage demain) encore une soirée chargée en perspective.....
Bonne soirée sinon et a demain...
zou les filles, dans 5 minutes c'est la quille je vais voir si j'ai le temps de me connecter ce soir (ben oui le repas, le repassage et il faut que j'aspire ma voiture car je doit l'emmener au garage demain) encore une soirée chargée en perspective.....
Bonne soirée sinon et a demain...
coucou Mélanie,
comemnt ca va ? tu as réussi à faire tout ton programme hier soir ? reposes toi quand meme de temps en temps
comemnt ca va ? tu as réussi à faire tout ton programme hier soir ? reposes toi quand meme de temps en temps
bon hier soir j'ai reussi a faire tout mon repassage mais par contre la voiture je la ferai cet aprem avant de partir pour une aprem "shopping" avec ma belle mere, ma belle soeur et son petit bout.... ca va faire du bien de se changer les idées, hum et surtout je vois deja le cappuccino ou le chocolat en terrasse (peut etre avec un bout de gateau)
Repas d'hier soir:
Tomates a l'origan
2 oeufs
1 yaourt aux fruits (0% en plus.... hein, ca rigole plus)......
je n'ai meme pas pris mon chocolat chaud habituel, car j'ai terminer mon repassage a 22h30 et je suis directement aller me mettre sous la couette pour finir mon livre... trop bien
Petit dej d'aujourd'hui:
Ben des cereales comme d'hab..
Midi:
Quiche lorraine
Salade verte
et un fruits ou un yaourt....
pour ce soir je ne sais pas encore,.... voili voilou les news depuis hier.... bonne journée..
Repas d'hier soir:
Tomates a l'origan
2 oeufs
1 yaourt aux fruits (0% en plus.... hein, ca rigole plus)......
je n'ai meme pas pris mon chocolat chaud habituel, car j'ai terminer mon repassage a 22h30 et je suis directement aller me mettre sous la couette pour finir mon livre... trop bien
Petit dej d'aujourd'hui:
Ben des cereales comme d'hab..
Midi:
Quiche lorraine
Salade verte
et un fruits ou un yaourt....
pour ce soir je ne sais pas encore,.... voili voilou les news depuis hier.... bonne journée..
Ah si j'oubliais, je me suis mise sur la balance ce matin et 68,6 kg.... bon apres je peux pas l'eviter.....
ah bah oui c'est sûr, l'aiguille ne va pas pencher du bon côté là !!!!!
mais bon , c'est pour la bonne cause ....
mais bon , c'est pour la bonne cause ....
Salut les filles..... j'espere que vous allez bien, ici c'est pas la grande forme, j'ai des baisses de tension depuis hier et des vertiges, du coup je suis completement crevée... hier soir a 21h j'etais au lit....
Repas d'hier soir:
Reste de quiche lorraine+ salade verte
Petit dej ce matin:
Comme d'hab.
Pour ce midi je sais pas quoi faire, ce sera un truc vite fait je pense, car j'ai vraiment pas la frite.....
Bonne journée...
Repas d'hier soir:
Reste de quiche lorraine+ salade verte
Petit dej ce matin:
Comme d'hab.
Pour ce midi je sais pas quoi faire, ce sera un truc vite fait je pense, car j'ai vraiment pas la frite.....
Bonne journée...
Coucou mélanie !
super je vois que tu t'es vachement bien reprise en main pour les menus, bravo ! Bon ce qui est moins cool c'est les chutes de tension, tu manges pas trop peu pour le coup ? Ou c'est le changement d'alimentation peut être ?! J'espère que ça va aller mieux ! Repose toi quand même !!! Bisous !
super je vois que tu t'es vachement bien reprise en main pour les menus, bravo ! Bon ce qui est moins cool c'est les chutes de tension, tu manges pas trop peu pour le coup ? Ou c'est le changement d'alimentation peut être ?! J'espère que ça va aller mieux ! Repose toi quand même !!! Bisous !
youhouuuuu comment va la ptite crevette :)
j'adore ta photo , c tt mimi , ne te prend pas trop la tete pour les kilos surtout ceux de la grossesse , faut bient que tite crevette pousse !! et dis toi qu'a l'accouchement tu perds d'un coup 4 a 5 kg :)
je te fais de gros bisous pour deux :)
j'adore ta photo , c tt mimi , ne te prend pas trop la tete pour les kilos surtout ceux de la grossesse , faut bient que tite crevette pousse !! et dis toi qu'a l'accouchement tu perds d'un coup 4 a 5 kg :)
je te fais de gros bisous pour deux :)
krikchette- Comité de soutien
oui, fais gaffe quand même à ton alimentation ...j'allais dire surtout avec cette chaleur mais vu ce qu'ils anoncent comme météo pour cette semaine ...
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15