Dymite en course contre les Kilos!!!
+5
kikita1980
sg231
Dymite
lalalereu
bibiche357
9 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 24 sur 30
Page 24 sur 30 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30
Re: Dymite en course contre les Kilos!!!
C'est clair que la journée va etre longue facon dont je suis malade la c'est gagné!!
Oui c'est le changement de temps horrible qui cause ca! je sors de 35C pour arriver a 15C et apres il nous redonne un 25C pfff c du n'importe quoi!! Breff! je garde ma gorge bien couverte pour ne pas empirer les choses!!
En plus cette nuit j'ai allumé le chauffage parce que je caillais comme pas possible mais le temps que la maison entiere se chauffe ca a pris du temps et donc du coup mon chéri a allumé le petit chauffage electrique!
Bein en faite pour le vélo pour l'autre boulot s'etait plus ou moins la M... car il fallait que je laisse le velo a la gare pour ensuite prendre le train!!
Bein la route quand meme est assez dangeureuse de chez moi au boulot donc faut voir avec mon homme ce qu'il en pense!
Oui je vais faire une cure de légumes la je pense que c'est ce qui me manque pour avoir plus de fer et de vitamines!
Oui c'est le changement de temps horrible qui cause ca! je sors de 35C pour arriver a 15C et apres il nous redonne un 25C pfff c du n'importe quoi!! Breff! je garde ma gorge bien couverte pour ne pas empirer les choses!!
En plus cette nuit j'ai allumé le chauffage parce que je caillais comme pas possible mais le temps que la maison entiere se chauffe ca a pris du temps et donc du coup mon chéri a allumé le petit chauffage electrique!
Bein en faite pour le vélo pour l'autre boulot s'etait plus ou moins la M... car il fallait que je laisse le velo a la gare pour ensuite prendre le train!!
Bein la route quand meme est assez dangeureuse de chez moi au boulot donc faut voir avec mon homme ce qu'il en pense!
Oui je vais faire une cure de légumes la je pense que c'est ce qui me manque pour avoir plus de fer et de vitamines!
Dymite- Comité de soutien
De te voir parler de cure je me demande si je vais pas commencer peut être des compléments type vitamine C ou autre !
Essaie le miel avec du lait chaud pour la gorge, ça soulage !
Oui pour le vélo faut faire gaffe quand même ! S'il y a des pistes, ça va !
Essaie le miel avec du lait chaud pour la gorge, ça soulage !
Oui pour le vélo faut faire gaffe quand même ! S'il y a des pistes, ça va !
lalalereu- Comité de soutien
Oui c'est ce que j'ai fais ce matin des que je suis arrivé une tasse de lait tres chaud avec du miel et c'est vrai que ca m'a bien soulagé!! mais le hic c'est que j'ai du mal a le digérer bizarrement!!
Bein je vois la plupart des gens en velo sur la route donc je sais pas trop si tu as des pistes je vais regarder de plus pres tiens!!
Bon mon chéri viens de m'appeler et surement ce soir on va faire un tour a l'hosto car depuis notre retour de Cote d'ivoire il a constamement mal au ventre, avec des diarhées!! j'ai peur que ce soit des symptomes du Palu donc vaut mieux y aller par precaution non?? tu en penses quoi?
Mais je lui ai dit ce matin qu'il faisait surement une allergie au lait car des qu'il en reprennait ca empirait donc je sais!!
Bein je vois la plupart des gens en velo sur la route donc je sais pas trop si tu as des pistes je vais regarder de plus pres tiens!!
Bon mon chéri viens de m'appeler et surement ce soir on va faire un tour a l'hosto car depuis notre retour de Cote d'ivoire il a constamement mal au ventre, avec des diarhées!! j'ai peur que ce soit des symptomes du Palu donc vaut mieux y aller par precaution non?? tu en penses quoi?
Mais je lui ai dit ce matin qu'il faisait surement une allergie au lait car des qu'il en reprennait ca empirait donc je sais!!
oh ben moi le lait avant j'adorais ça, mais maintenant pareil, super dur à digérer, je l'ai sur l'estomac si je prend un bol ! Et du écrémé ! Alors je prend juste une petite tasse ! mais j'ai goûté le facile à digérer, mais il a un goût super sucré je trouve !
Ah ! Normal que tu n'y fasse pas attention pour les pistes ! Mais c'est à regarder oui quand même !
Hou la oui ! Faut pas attendre avec les diarhées, on a vite fait de se déshydrater ! Ou alors c'est une gastro, et dans ce cas le lait et tout ce qui est laitage va lui donner mal au ventre et diarhées... Mieux vaut voir au moins votre médecin !
Ah ! Normal que tu n'y fasse pas attention pour les pistes ! Mais c'est à regarder oui quand même !
Hou la oui ! Faut pas attendre avec les diarhées, on a vite fait de se déshydrater ! Ou alors c'est une gastro, et dans ce cas le lait et tout ce qui est laitage va lui donner mal au ventre et diarhées... Mieux vaut voir au moins votre médecin !
Ouai j'hesite pas mal avec un debut de gastro!!! parce que je me rappele j'avais ca juste avant de partir en vacances le lait ne passait pas du tout! on va aller voir le doc! comme ca c'est mieux!
Mes parents achetent egalement le facile a digérer et c'est vrai que c'est pas mal sucré! mais moi depuis que je ne bois que du écrémé le demi c'est a vraiment trop du mal a passer!! c'est dingue!
Mes parents achetent egalement le facile a digérer et c'est vrai que c'est pas mal sucré! mais moi depuis que je ne bois que du écrémé le demi c'est a vraiment trop du mal a passer!! c'est dingue!
Sage décision !
Ah ouais moi c'est pareil je le trouve super gras le demi, berk !
Ah ouais moi c'est pareil je le trouve super gras le demi, berk !
Attend tu imagines ma belle soeur carement elle bois du lait entier! C'est un truc de dingue!! quand elle est venu a la maison le mois dernier elle est parti s'acheter ces bouteilles car elle pouvait pas prendre l'écrémé!!
berk berk berk ! mon beau-père aussi en buvait, et il faisait exprès de la crème dessus !
whaaaaaaattttttttttt de la creme en plus du lait entier!! ahhhh oui berk berk berk!!! c comme si tu bois du lait concentré!!
meuh non !!!!!!!! il faisait trop chauffer le lait, du coup ça faisait une peau dessus hyper épaisse comme de la crème !
mais berk quand même !
c'est clair Berk quand meme!!
Mon cheri quand il vivait encore chez ses parents buvait du lait entier!! a partir du jour ou on a habiter ensemble je lui a dit direct moi c'est du lait écrémé et c'est pour tout le monde!! lol
Il a fait une tete! du genre mais elle est pas bien elle! et aujourd'hui il ne boit que ca! Arrivée chez sa mere la derniere fois ou il a pris son petit déj' il a carrement vomi tellement c pas passé!!
Mon cheri quand il vivait encore chez ses parents buvait du lait entier!! a partir du jour ou on a habiter ensemble je lui a dit direct moi c'est du lait écrémé et c'est pour tout le monde!! lol
Il a fait une tete! du genre mais elle est pas bien elle! et aujourd'hui il ne boit que ca! Arrivée chez sa mere la derniere fois ou il a pris son petit déj' il a carrement vomi tellement c pas passé!!
tu m'étonnes, quelle transition ! Le pauvre ! Mais c'est vrai que le lait écrémé ça a pas goût à grand chose !
moi je bois du 1/2 écrémé .... enfin pour ce que j'en bois, autant avant j'en buvais tout le temps mais maintenant c'est rare ....
alors ma louloute, j'espère que toi et ton homme allez mieux ...
alors ma louloute, j'espère que toi et ton homme allez mieux ...
kikita1980- Comité de soutien
Coucou Wendy !
alors ? Comment ça va ? Il a dit quoi le doc ? J'espère que vous allez un peu mieux quand même ! Tu as pas fait de sport du coup non ? Allez, c'est le milieu de semaine, bientôt le week end pour te reposer ! Bisous !
alors ? Comment ça va ? Il a dit quoi le doc ? J'espère que vous allez un peu mieux quand même ! Tu as pas fait de sport du coup non ? Allez, c'est le milieu de semaine, bientôt le week end pour te reposer ! Bisous !
Coucou les filles
Bon mon chéri et moi pas top! moi toujours pareil voir un peu pire!! mais bon j'ai pris les choses en main avec antibio + strepsils et blindage de lait au miel on verra dans 2 jours comment ca s'annonce!!
Mon chéri c'est un debut de gastro lui a dit le doc donc faut qu'il fasse super attention pas de lait, ni yahourt il est egalement sous Antibio et sous coca! lol
Bein non du coup pas de sport pour moi hier j'etais trop crevé et complétement dans les vapes et du coup c'est mon homme qui a fait a manger!! Ce matin j'ai trainé pour me lever aucune envie d'aller au boulot tellement je me sentais toute patraque et avec un peu de fiévre en plus!!
Mais bon pas le choix il fallait preparer Hilary le mercredi c'est sa journée activité et elle avait au programme cours de danse ce matin et musée de l'eau cette apres midi!! cool dis donc!
Pour ce soir du coup aquagym c'est mort je vais pas tester d'aller a la piscine alors que j'ai de la fievre hein!! je fais attention niveau repas ne mange que les aliments autorisés et je pense que ca devrait le faire pour la pesée de lundi!!
Voila voila je pense avoir fais le tour des news! J'ai trop hate que le weekend arrive rhoolalala c'est dingue j'en peux déja plus!!
Bisous
Bon mon chéri et moi pas top! moi toujours pareil voir un peu pire!! mais bon j'ai pris les choses en main avec antibio + strepsils et blindage de lait au miel on verra dans 2 jours comment ca s'annonce!!
Mon chéri c'est un debut de gastro lui a dit le doc donc faut qu'il fasse super attention pas de lait, ni yahourt il est egalement sous Antibio et sous coca! lol
Bein non du coup pas de sport pour moi hier j'etais trop crevé et complétement dans les vapes et du coup c'est mon homme qui a fait a manger!! Ce matin j'ai trainé pour me lever aucune envie d'aller au boulot tellement je me sentais toute patraque et avec un peu de fiévre en plus!!
Mais bon pas le choix il fallait preparer Hilary le mercredi c'est sa journée activité et elle avait au programme cours de danse ce matin et musée de l'eau cette apres midi!! cool dis donc!
Pour ce soir du coup aquagym c'est mort je vais pas tester d'aller a la piscine alors que j'ai de la fievre hein!! je fais attention niveau repas ne mange que les aliments autorisés et je pense que ca devrait le faire pour la pesée de lundi!!
Voila voila je pense avoir fais le tour des news! J'ai trop hate que le weekend arrive rhoolalala c'est dingue j'en peux déja plus!!
Bisous
Menu du jour
PD:
un verre de lait+ miel
un verre de jus tropical (pour les medoc)
une banane
Midi
1 petite portion de pates
Aubergines a la sauce tomate basilic
1 saucisses de volaille
1 yahourt 0%
Diner
Semoule de couscous
Courgette + carottes en sauce
Blanc de poulet a la moutarde
PD:
un verre de lait+ miel
un verre de jus tropical (pour les medoc)
une banane
Midi
1 petite portion de pates
Aubergines a la sauce tomate basilic
1 saucisses de volaille
1 yahourt 0%
Diner
Semoule de couscous
Courgette + carottes en sauce
Blanc de poulet a la moutarde
Oh ma pauvre dis donc... Avec la fièvre il t'as pas arrêtée le médecin ? Tu m'étonnes que tu te traînes, y'avait des chances que ça empire un peu aujourd'hui, le temps que ça sorte !
Ah ! Tu vois c'était bien une gastro ton homme, ça trompe pas si quand tu prends un laitage tu pars en courant !
Et encore heureux que tu n'ailles pas au sport ! Non mais oh ! faut se reposer au chaud là ! C'est bien tu manges bien, ça va chasser les microbes ! (ou les crobes entiers apparemment !)
Ah ! Tu vois c'était bien une gastro ton homme, ça trompe pas si quand tu prends un laitage tu pars en courant !
Et encore heureux que tu n'ailles pas au sport ! Non mais oh ! faut se reposer au chaud là ! C'est bien tu manges bien, ça va chasser les microbes ! (ou les crobes entiers apparemment !)
oulalala , dur dur la reprise !! t'as raison de bien te couvrir !! avec ces temperatures trop changeant , ni on sait comment s'habiller ni rien ,
je suis contente que ce ne soit qu'une gasto pour ton chéri , parceke le palu .... c pas dutout evident , avant de partir vous n'avez pas pris de traitement preventif ???
bisouuuuuuuuuuuuus
je suis contente que ce ne soit qu'une gasto pour ton chéri , parceke le palu .... c pas dutout evident , avant de partir vous n'avez pas pris de traitement preventif ???
bisouuuuuuuuuuuuus
krikchette- Comité de soutien
Coucou Wendy !
alors, comment ça va aujourd'hui ? Un peu mieux ? J'espère en tout cas, avec tout le boulot qui t'attend ! T'inquiète pas si tu peux pas passer, je comprend tout à fait ! Bon courage et gros bisous !
alors, comment ça va aujourd'hui ? Un peu mieux ? J'espère en tout cas, avec tout le boulot qui t'attend ! T'inquiète pas si tu peux pas passer, je comprend tout à fait ! Bon courage et gros bisous !
coucou Delphine
un petit passage rapide de la maison je ne suis pas parti bosser aujourd'hui encore la fievre + mal de tete + plus de voix horrible quoi!! donc je suis a la maison tranquille a prendre soin de moi!! si je vais un peu mieux je passe te faire un coucou dans l'apres midi
Gros bisou
un petit passage rapide de la maison je ne suis pas parti bosser aujourd'hui encore la fievre + mal de tete + plus de voix horrible quoi!! donc je suis a la maison tranquille a prendre soin de moi!! si je vais un peu mieux je passe te faire un coucou dans l'apres midi
Gros bisou
Oh la la ma pauvre, pffff il aurait vraiment dû t'arrêter le doc hier !!!
Soigne toi bien et repose toi ma belle !
Merci beaucoup d'être passée, c'est super gentil ! Et ne t'en fais pas si tu ne viens pas, repos repos et repos !
Bisous (mais de loin hein ?! )
Soigne toi bien et repose toi ma belle !
Merci beaucoup d'être passée, c'est super gentil ! Et ne t'en fais pas si tu ne viens pas, repos repos et repos !
Bisous (mais de loin hein ?! )
rrrhhhooo ma pauvre Wendy, c'est vrai qu'avec ces temps bizarre, tout ce qu'on gagne c'est d'être malade ....
Delphine a raison, repose toi, couvre toi, fais toi un bon grog (lol)
allez bisous (de loin aussi !!!)
Delphine a raison, repose toi, couvre toi, fais toi un bon grog (lol)
allez bisous (de loin aussi !!!)
kikita1980- Comité de soutien
un max de vitamine , du paracetamol et du repooooos , miel citron pour la gorge , une verveine , on veut te voir en forme ,ok ? :)
bisouuuuus
bisouuuuus
krikchette- Comité de soutien
merci les filles pour vos petits messages tout mignon c'est super gentil!!je profite que mon cheri soit en haut a faire le bain de Hilary pour vous faire un petit coucou!! comme vous pouvez vous l'imaginez aujourd'hui ce fut repos et puis repos et puis repos blindage de miel et citron de paracetamol aussi et dodo ca ma vraiment fais du bien j'espere quand meme que ca ira mieux demain parce qu'avec le boulot qui m'attend lundi ca va etre la course!!1
Voila je vous embrasse a demain
Dy'
Voila je vous embrasse a demain
Dy'
Page 24 sur 30 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30