Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Dymite en course contre les Kilos!!!

+5
kikita1980
sg231
Dymite
lalalereu
bibiche357
9 participants

Page 25 sur 30 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant

Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 25 Empty Re: Dymite en course contre les Kilos!!!

Message par lalalereu Ven 19 Sep - 9:46

Coucou Wendy !

alors, ça va un peu mieux ? déjà d'être restée à la maison te reposer ça a dû te soulager ! Tu reprends pas aujourd'hui le boulot ? En tout cas bon courage, continue de bien te soigner, et bon week end ! Bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 25 Empty Re: Dymite en course contre les Kilos!!!

Message par krikchette Ven 19 Sep - 14:10

coucou wendynette ,
je vois que tu prend bien soin de toi et t'as bien raison , je suis sure que tu vas te retaper d'ici demain :) passe un bon week end

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Ven 19 Sep - 14:13

Coucou les filles
Et bien si j'ai repris le boulot aujourd'hui mais ne vous inquiétez pas j'y suis aller mollo!! et puis la journée a la maison hier m'a tellement fais du bien que je me sens un peu mieux aujourd'hui!!
Bein pas grand chose de neuf toujours plein de boulot avec le depart d'une fille de mon équipe!!
Ce weekend avec mon homme on a prevu de se faire une soirée cinéma avec plein de films samedi soir tous les deux en amoureux vu qu'Hilary passe la nuit avec une de ses copine et sa mére est une amie!
Dimanche si je vais mieux j'ai envie d'aller a la piscine si il fait beau je pense que l'on va aller manger un petit barbecue chez un couple d'amie ou sinon aller se promener a Decathlon pour acheter une ceinture de sudation pour mon homme et me reprendre d'autre maillot de bain pour aquagym!!
Voila voila
J'espere que je vais aller mieux demain quand meme parce que ca devient lourd de ne pas pouvoir avaler correctement et de sans cesse eternuer!!
Gros bisou les filles et bon weekend a vous
Dy'
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Ven 19 Sep - 14:22

super la soirée en amoureux :)
j'espere que ton rhume va passer , c clair que c plus chiant qu'autre chose , ici aussi on en est pas loin avec les changement de temperature et l'humidité ...

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par cerise Ven 19 Sep - 16:25

Ca tu la dit hana, un coup fait super chaud, un coup il pleut des cordes!!
Bon retablissement Dymite, jte souhaite aussi une trés bonne soiré ^^ avec ton homme Razz
et sinon bah repoooooose toi allé bis
cerise
cerise
Oreille attentive
Oreille attentive

Message par lalalereu Ven 19 Sep - 17:19

Hou le week end en n'amoureux ! lol! Profitez en bien ! Et repos surtout tu t'en tiens une bonne dose ! bon week end bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Ven 19 Sep - 17:30

bon week end ma poulette et repose toi bien ...
fais toit bien chouchouter par ton homme !!!

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 22 Sep - 17:08

Re coucou wendy !

finalement, on est sauvées ! Bon sauf les messages de violaine d'hier soir... Ton rhume ça va mieux au fait ? Et l'embauche de la nouvelle, ça va, tu t'en sors ? Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Lun 22 Sep - 17:39

rhooo no le message de Violaine!!! je me faisai un plaisir a aller le lire!!! rhoo je suis dég!
Bon en tout cas moi sava super aujourd'hui!! reprise du boulot donc chargé a bloc!! et puis je viens de commencer un programme avec mon eglise pour obtenir une meilleure qualité de vie par la nourriture, nos activités aussi!! voila
Perte de 300gr cette semaine pff c'est du n'importe quoi mais bon j'espere qu'avec le programme de cette semaine ca ira mieux sur Cruella!!
Voila bisous les filles
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 22 Sep - 18:03

Super ce programme ! Il faut saisir tout ce qui peut améliorer notre quotidien c'est sûr !

Bon alors ça te fais 83 du coup ? Pourquoi n'importe quoi, c'est toujours mieux que rien ? surtout si tu ne suivais pas wet wet à la carte !

Bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Lun 22 Sep - 18:53

coucou Wendy, ben oui Delphine a raison, c'est mieux que rien 300 g ...
ça consiste en quoi alors ce programme ???

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 23 Sep - 9:31

coucou Wendy

je retrouve la Wendy super motivée, fonces sur le sport et la balance suivra. et puis 300g c'est mieux que rien non ? Pour mon message pff ca saoule, j'avais pris le temps de vous écrire à toutes et tout a disparu.

en gros je te disais que j'étais contente que toi et ton chéri ayez trouvé un terrain d'entente pour le bébé, une chouette nouvelle. et pas de prise de tete pour le régime surtout que tu as déjà perdu énormément tu peux lacher du lest un peu ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 23 Sep - 10:14

Coucou wendy !

comment ça va ? Violaine a raison, tu as déjà perdu beaucoup de poids, donc c'est mieux que rien 300g, tu pourrais stagner à force ! Donc, courage ! Very Happy Et puis tu ne devais plus te prendre la tête avec ton poids et le régime non ? Courage pour cette nouvelle journée de boulot ! Bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Mar 23 Sep - 10:54

les filles ont raison, reagrde moi, j'ai stagné pas mal de temps (regarde dans la récap) tu arrives à un palier, alors ne te décourage pas ma belle ....
et puis des fois c'est en y pensant un peu moins qu'on perd le mieux ...
allez courage

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mar 23 Sep - 13:57

Coucou les ladies afro

Ahhhh non ne vous inquiétez pas!! je me prend pas du tout la tete pour mes 300gr c'est clair c'et mieux que rien surtout que j'ai rien fais pour les avoir perdu!! comme je vous ai dit je ne me prend plus la tete pour le regime je perd tant mieux je perd pas bein tanpis!!
Oui j'ai super bien perdu deja et je commence a rentrer dans mon 42 tranquille donc c'est cool!

Alors hier soir je suis partit a une autre session du programme CHIP ( Coronary Health Improvement Project) en clair un projet d'amélioration de la santé et des maladies Cardiovasculaire!!
Donc hier une recette super intéressant pour un substitut du lait et de la pate a tartiner a base de noix de cajou et de fruits secs!! et bein franchement s'etait super bon!! les noix de cajou n'etait pas salé bien sur et passé au mixeur avec un peu d'eau et les fruits secs ca te donne une pate pleine en vitamines, fibres, bon cholesterol une grosse source d'energie pour le petit déj'.

Le programme est sur 30 jours pour nettoyer completement ton corps et de régenerer toutes nos defenses immunitaire, de nettoyer egalment son colon, diminuer son taux de cholesterol, et mettre son corps en bonne balance!
Du coup premier semaine je ne mange aucune viande et prend tres peu de produits laitiers je peux remplacer par du lait de soja (ou il y a largement plus de calcium et pas de lactose) et des yahourts a base de soja, je diminue tres forte tous mes apports en sels (qui cause l'hypertension) et sucre (diabete) et en GRAS (cholesterol) Je privilégie les fruits et les légumes, les produits a haute teneur en fibre.
Je dois egalement essayer de me coucher tot pour me lever tot avoir un reel petit déjeuner chargé en sucres lents et vitamines et un dejeuner équilibré, avoir mon diner au plus tard a 19h ou pas du tout
Me reserver une activité de 1hr qui repose mon corps et mon esprit une heure avant d'aller au lit (NO TV of course) il y a encore plein de petite chose comme se prend 15minutes dans la journée pour se poser dehors et respirer l'air frais et prendre le soleil!

Ils nous on donner un pack avec plein de bouquin a lire, un workbook aussi pour mieux apprendre et des recettes.. le prochain meeting sera pour dimanche!! donc du coup ce soir je vais pouvoir aller au sport pour une seance de muscu et un cours d'abdo fessiers, demain aquagym et jeudi Aerobic!

Ou sinon je vais super bien je me sens bien dans ma tete (a part une migraine qui dure depuis ces 3 derniers jours) et dans mon corps aussi! Ma petite famille se porte a merveille

Voila pour mon roman!!
Bisou
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mar 23 Sep - 14:06

Menu d'aujourd'hui

PD
2 Tranches de pain complet toasté
pate a tartiné aux fruits faite maison avec : bananes, abricots secs (le tout légerement mixé avec un zeste de citron)
1 thé Citron sans sucre
1 Grand Verre de jus d'orange pressé

Dejeuner
Pates au basilic et tomate cerise
Courgette grillé
Pomme

Diner
Poivron Farci au thon et quinoa
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 23 Sep - 14:48

coucou Wendy

ouah super programme que tu suis là. ca me fait un peu penser aux recommandations diverses anti cancer qu'on trouve partout. le problème si on veut manger sainement pour le poids et le corps, c'est quo'n ne mange quasiment plus rien, et là bonjour les carences... mais ce sont des infos bonnes à prendre surtout pour ce qui est de l'heure avant le coucher. si seulement j'arrivais à rien faire une heure avnat de me coucher, me relaxer et rien d'autre ..

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 23 Sep - 15:50

je me faisais la même réflexion, passer une heure avant de se coucher à être zen et sans télé ! affraid Bonne idée aussi le 1/4 d'heure à respirer l'air frais et prendre le soleil !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mar 23 Sep - 17:14

Vous voyez il donne vraiment des bons conseils!! et en fin de compte ce n'est pas parce que tu manges pas de viande, de chose grasse ou sucré que tu manges moins ou pratiquement rien bien au contraire tu manges plus et mieux!! C'est tout simplement que tu ne manges plus de conneries et que tu te mets au fourneaux!!
De toute facon tous les regimes qui fonctionnent correctement demande un minimum de temps derriere la cuisiniére a preparer ses plats!!
Mais moi je suis completement conquise!! je vais surtout prendre plein de conseil pour ma maman qui fais de l'hypertension et qui a un taux de cholesterol élévé!! Ca va enormément lui servir!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 23 Sep - 18:11

ah oui ca c'est sur et c pas wet wet qui dit le contraire, il faut se mettre à la cuisine pour limiter les graisses et les plats cuisinés.

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Mer 24 Sep - 10:04

ha oui je me rends compte que depuis que je me suis mise à cuisiner, on a perud du poids et les prises de sang sont excellentes lol
au mons,tu sais ce qu'il y a dans ton plat, qu'avec les plats tout prêt ...
en plus, jeme suis découvert une passion, donc c'est cool ...
il a l'air sympa ton programme Wendy ...alors bon courage ma belle

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 24 Sep - 10:47

Coucou Wendy !

comment ça va aujourd'hui ? Tu as pû mettre en application ton nouveau plan ? Et ta migraine, ça va mieux ?

Tu mets du 42 ? Mais c'est génial ça !!!! Bonne journée ! Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 25 Sep - 10:32

Youh ouh !!! Wendy !!! Comment ça va ? Toujours à courrir pour remplacer ta collègue ? Bon courage et bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Jeu 25 Sep - 15:09

j'adore ton programme wendy

on se rend compte que tt passe par ce k'on avale , c fou !! le but c d'avoir une hygiene de vie , ... a vie et tenir sur la durée !!

en tt cas je t'encourage , ce plan est parfait surtout qu'il previent les maladies :)

big bisouuuus , ravie de voir que tt se passse comme tu veux Very Happy

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Jeu 25 Sep - 15:43

coucou Wendy, alors ça va aujourd'hui ???

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 30 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant