Dymite en course contre les Kilos!!!
+5
kikita1980
sg231
Dymite
lalalereu
bibiche357
9 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 13 sur 30
Page 13 sur 30 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30
Re: Dymite en course contre les Kilos!!!
ouh la la ! quel programme ma belle ! Bon courage pour tout ! mais tu as l'air organisée, donc ça va !
lalalereu- Comité de soutien
oh purée quel programme, je suis fatiguée pour toi rien qu'en le lisant. mais Super Wendy va assurer
gros bisous
gros bisous
bibiche357- Comité de soutien
tu m'étonnes, moi aussi jsuis fatihguér rien qu'à lire son programme lol
ça va Wendy ???
ça va Wendy ???
kikita1980- Comité de soutien
Coucou wendy ! Comment ça va ? Tu as pu recharger les batteries pour cette semaine de folie ? Tu pars mercredi c'est ça ? Il faut qu'on puisse te souhaiter un bon anniversaire et de belles fiançailles avant hein ?! Gros bisous !
Coucou les filles
Passage rapide car pas beaucoup de temps plein de boulot a terminer avant le depart en vacances!! je ne bosse pas demain apres midi et donc vais essayer de passer vous faire un coucou dans la matinée comme vous le savez j'ai eu un weekend tres chargé et tres fatiguant mais grace a Dieu j'ai les batteries chargées pour cette semaine de folie!!
Pas de pesée pour moi aujourd'hui mais demain car la balance bein je ne sais pas ou elle est!!
Au pire Delphine tu peux mettre le poids de jeudi soir chez Wet Wet qui est de 84.7kg je crois bien!!
Voila a toute a l'hr pour la suite des aventures SuperWendy Woman
Bisouuuuuuuuuuuu
Passage rapide car pas beaucoup de temps plein de boulot a terminer avant le depart en vacances!! je ne bosse pas demain apres midi et donc vais essayer de passer vous faire un coucou dans la matinée comme vous le savez j'ai eu un weekend tres chargé et tres fatiguant mais grace a Dieu j'ai les batteries chargées pour cette semaine de folie!!
Pas de pesée pour moi aujourd'hui mais demain car la balance bein je ne sais pas ou elle est!!
Au pire Delphine tu peux mettre le poids de jeudi soir chez Wet Wet qui est de 84.7kg je crois bien!!
Voila a toute a l'hr pour la suite des aventures SuperWendy Woman
Bisouuuuuuuuuuuu
Dymite- Comité de soutien
on attend pour la suite des aventures de Super wendy pas de souci ma belle, le boulot avant tout
gros bisous
gros bisous
pas de souci ma belle, merci déjà d'être passée ! Je note ta récap !merci !
Hello Wendy,
Ah, ben je suis sûre que malgré le boulot et les préparatifs qui croulent, tu est toujours à fond.
Bon courage. Bisous.
Ah, ben je suis sûre que malgré le boulot et les préparatifs qui croulent, tu est toujours à fond.
Bon courage. Bisous.
sg231- Comité de soutien
Bon me revoila les filles!!
Alors mon weekend comme j'ai deja pu vous le dire et que vous pouvez l'imaginez a été super chargé j'ai meme pas vu le weekend passé c un truc de oufff pfffiouuuu ce matin au reveil dég d'etre deja lundi!!
Et bien samedi comme prevu a l'eglise toute la journée et le soir carton
Dimanche passage au marché pour trouver des plats a servir en alu j'en avais besoin de 40 mais le mec en avait que 25 donc faut que je passe dans un magasin pour voir si il y en a encore!! passage a la bijouterie pour prendre la bague, repas a la va vite dans un café, passage chez l'esthéticienne pour faire mes ongles et epilation et pédicure... ahhh oui aussi passage chez la couturiere Ayé ma robe est fini donc j'ai pas arreter de lui refaire faire des petits changements mais aujourd'hui je suis complétement satisfaite! les chaussures pas eu le temps de chercher je vais donner cette mission a ma meilleure amie pour qu'elle me trouve ca sur Paris et le pressing aussi on fera ca mercredi a paris ou je peux l'obtenir en 24h parce qu'ici je pense que ca va prendre trop de temps!!
Voila voila donc aujourd'hui un peu fatigué mais sava je vais plutot bien!!
Depuis hier je me léve tous les jours a 5h du mat' pour prier pendant au moins 1h pour que Dieu fasse en sorte que tout se passe bien le jour des fiancailles mais aussi dans ma famille parce que c'est vrai qu'en ce moment entre mon cheri et moi on se prend la tete pour un rien c'est comme chien et chat...et depuis hier je me sent beaucoup plus paisible, j'essaye d'etre plus calme et de moins stressé..ahhh ca fait du bien!!
JE vous fais des bisous et passe dans l'apremidi ou demain matin avant mon depart apres ce sera des petits messages a partir de chez mes parents ou mon portable pour vous tenir au courant de l'avancement des evenements!!
Bisou
Alors mon weekend comme j'ai deja pu vous le dire et que vous pouvez l'imaginez a été super chargé j'ai meme pas vu le weekend passé c un truc de oufff pfffiouuuu ce matin au reveil dég d'etre deja lundi!!
Et bien samedi comme prevu a l'eglise toute la journée et le soir carton
Dimanche passage au marché pour trouver des plats a servir en alu j'en avais besoin de 40 mais le mec en avait que 25 donc faut que je passe dans un magasin pour voir si il y en a encore!! passage a la bijouterie pour prendre la bague, repas a la va vite dans un café, passage chez l'esthéticienne pour faire mes ongles et epilation et pédicure... ahhh oui aussi passage chez la couturiere Ayé ma robe est fini donc j'ai pas arreter de lui refaire faire des petits changements mais aujourd'hui je suis complétement satisfaite! les chaussures pas eu le temps de chercher je vais donner cette mission a ma meilleure amie pour qu'elle me trouve ca sur Paris et le pressing aussi on fera ca mercredi a paris ou je peux l'obtenir en 24h parce qu'ici je pense que ca va prendre trop de temps!!
Voila voila donc aujourd'hui un peu fatigué mais sava je vais plutot bien!!
Depuis hier je me léve tous les jours a 5h du mat' pour prier pendant au moins 1h pour que Dieu fasse en sorte que tout se passe bien le jour des fiancailles mais aussi dans ma famille parce que c'est vrai qu'en ce moment entre mon cheri et moi on se prend la tete pour un rien c'est comme chien et chat...et depuis hier je me sent beaucoup plus paisible, j'essaye d'etre plus calme et de moins stressé..ahhh ca fait du bien!!
JE vous fais des bisous et passe dans l'apremidi ou demain matin avant mon depart apres ce sera des petits messages a partir de chez mes parents ou mon portable pour vous tenir au courant de l'avancement des evenements!!
Bisou
oh Wendy la speed, tu m'étonnes avec tout ce que tu as à gérer ces temps ci. patience les vacances approchent, tu te sentiras plus zen après les fiançailles, on a envie que tout se passe au mieux et on veut penser à tout.; du coup on stresse.
on a vraiment hate de voir les photos
gros poutous ma belle
on a vraiment hate de voir les photos
gros poutous ma belle
oh oui on a hâte de voir les photos de super Wendy !!!
pour otn chéri t'inquiètes pas c'est le stress des préparatifs je pense ...en tout cas je te félicite pour ton dynamisme ...
pour otn chéri t'inquiètes pas c'est le stress des préparatifs je pense ...en tout cas je te félicite pour ton dynamisme ...
Coucou wendy ! Comment ça va ? Tu dois speeder encore ce matin, j'espère que tout ira bien ! Et pour ton homme, pas de panique, c'est normal ! Nous aussi on s'est jamais autant engueulés que pour les prépas du mariage ! Courage ! Bisous !
Ahhh bein tu me rassures alors Delphine!! ma meilleure amie aussi m'a dit la meme chose pour ses fiancailles c'etait la guerre entre eux juste avant leur fiancailles!!!! Brefff les cartons sont fini notre appart est totalement vide il reste plus qu'a faire le nettoyage surement cette apres midi apres le coiffeur...voila je reste pas beaucoup les filles mais ce matin super KO a finir les cartons hier soir j'etais coucher a 00h30 pour me lever a 5h30 alors imaginez vous dans quel etat je suis il fallait que j'aille chercher des trucs tot avant d'aller au boulot!! ce midi je ne sais meme pas quand est ce que j'aurais le temps de manger vu qu'a 13 h je dois courrir au coiffeur pour terminer tot et faire les valises...
JE vous embrasse fort!! Bisouxxxx
JE vous embrasse fort!! Bisouxxxx
super pour les cartons, voilà une bonne chose de faite ! Bon courage ma belle et no soucy, dès que les fiançailles seront passées, vous serez plus zen avec ton chéri ! Amusez vous bien ! Gros bisous !
coucou Wendy
c super sympa de vneir nous faire coucou malgré la tonne de choses qu etu as à boucler. donc si c bien compris tu es en congés ce midi ?ou c juste cet après midi ? vous partez quand sur paris ? en tous cas no Stress, ca va aller, tu as ta famille et tes amis pour t'aider à faire que ce moment soit réussi.
c super sympa de vneir nous faire coucou malgré la tonne de choses qu etu as à boucler. donc si c bien compris tu es en congés ce midi ?ou c juste cet après midi ? vous partez quand sur paris ? en tous cas no Stress, ca va aller, tu as ta famille et tes amis pour t'aider à faire que ce moment soit réussi.
Bon alors je viens de relire mon premier post et ca n'a aucun sens tellement je stresse et est la tete partout j'ecris n'importe quoi!!! Breff
Oui Cartons fini !! ouf
Je suis en congé a 13h et donc marathon pour le coiffeur, des petites courses, le ménage de l'ancien appart et finir les valises!!
Oui c'est vrai j'ai la chance d'avoir ma grande famille avec moi qui s'occupe de tout..pour vous dire j'ai pas le droit de voir la salle avant l'heure car la déco sera une surprise et encore une autre!!! je vais pleurer toute la soirée si ca continue!!
Je dois egalement en meme temps gerer les transferts administratifs pour notre appart...
Mais bon!! pesee ce matin et je suis au meme niveau que la balance wet wet jeudi j'ai pas bougé donc cool!! parce que je mange n'importe quoi avec les ketchups et le stress!!
Bisou
Oui Cartons fini !! ouf
Je suis en congé a 13h et donc marathon pour le coiffeur, des petites courses, le ménage de l'ancien appart et finir les valises!!
Oui c'est vrai j'ai la chance d'avoir ma grande famille avec moi qui s'occupe de tout..pour vous dire j'ai pas le droit de voir la salle avant l'heure car la déco sera une surprise et encore une autre!!! je vais pleurer toute la soirée si ca continue!!
Je dois egalement en meme temps gerer les transferts administratifs pour notre appart...
Mais bon!! pesee ce matin et je suis au meme niveau que la balance wet wet jeudi j'ai pas bougé donc cool!! parce que je mange n'importe quoi avec les ketchups et le stress!!
Bisou
oh la la ! y'a les ketchups en plus !!! bon ça se présente bien tout ça ! tu penseras à nous quand tu souriras sur les photos ! parce qu'après on voudra les voir ! Allez courage ma belle ! Gros gros bisous !! Et bon voyage !
Happy birthday to you !
Happy birthday to you !
Happy birthday to you, Wendy !
Happy birthday to youuuuuuuuuuuuuuuuu !
Ah ! Quelle belle voix pour te chanter un joyeux anniversaire !
Plein de bonnes choses ma belle et un énorme bisou ! Mouah !
Happy birthday to you !
Happy birthday to you, Wendy !
Happy birthday to youuuuuuuuuuuuuuuuu !
Ah ! Quelle belle voix pour te chanter un joyeux anniversaire !
Plein de bonnes choses ma belle et un énorme bisou ! Mouah !
JOYEUX ANNIVERSAIRE ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et plein de bonheur pour la suite (enfin je crois que c'est bien parti).............
pookinette5- Comité de soutien
joyeuuuux annniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiversaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire , joyeux anniiiiiiiiiiiiiversaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire , joyeux annnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiverssaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaire , joyeux anniversaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaire wendy :)
bcp de bonheur et une longue vie a toi , kissssouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
bcp de bonheur et une longue vie a toi , kissssouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
krikchette- Comité de soutien
allez moi je te la fais en Allemand
Zum Geburstag viel gluck
Zum Geburstag viel gluck
Zum Geburstag viel gluck
Zum Geburstag viel gluck Wendy
Gros bisous ma belle
Zum Geburstag viel gluck
Zum Geburstag viel gluck
Zum Geburstag viel gluck
Zum Geburstag viel gluck Wendy
Gros bisous ma belle
JOYEUX ANNIVERSAIRE WENDY !!!
Je te souhaite plein de bonheur et de bonnes fiançailles.
Gros bisous.
Je te souhaite plein de bonheur et de bonnes fiançailles.
Gros bisous.
sg231- Comité de soutien
coucou ma belle, je te souahite un joyeux anniversaire (avec un jour de retard) tout plein de bonnes chioses (enfin c'est bien partit !)
bisous
bisous
Coucou les filles passage rapide comme vous pouvez l'imaginez pour vous dire un gros gros gros MERCI pour mon anniversaire vous etes trooooo adorable!!! vous voyez j'ai pense a vous pour vous faire un coucou donc voila!!! aujourd'hui pas mal de choses a faire encore visiter la salle, acheter les chaussures, finir aussi l'achat de la deco etc.... Difficilement mais j'essaye de continuer wet wet je n'ai pas tres faim non plus faut dire voila vous me manquer je vous embrasse tres fort a tres tres bientot Dy'
Ah, c'est gentil de nous donner des nouvelles, ça fait plaisir. Bon courage ma belle.
sg231- Comité de soutien
Page 13 sur 30 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30